Resident Evil 7

Resident Evil 7 parie sur un ton de série B

Messagepar Hunk » 28 Nov 2016, 23:18

Resident Evil 7 parierait donc sur un ton de série B, loin du style Hollywoodien des épisodes précédents !
C'est en tout cas ce que nous avons trouvé dans cette publication espagnole aujourd'hui, étrangement postée sur les boards de Capcom-Unity.

 


Traduction par nos soins de cet article :

NE PAS MOURIR, JAMAIS.

Les références aux épisodes "classiques" seront énormes. Si vous avez connu RESIDENT EVIL durant l'ère de 32-bit, préparez-vous pour un très glorieux "déjà vu".

Une grande demeure dans la nuit comme théâtre principal, une parfaite ressemblance avec le manoir SPENCER qui crève les yeux. Beaucoup de portes ouvertes mais aussi fermées, pour lesquelles bien sûr, il faudra trouver des clés... au look animalier. Des passes-partout seront aussi de la partie, à usage unique cependant.

Les références à la série seront très présentes comme le fusil de chasse, les herbes vertes ou des combinaisons d'objets ... Où trouver des objets qui vous ouvriront une porte verrouillée, boulonnée ? Ou bien alors une manivelle pour descendre une passerelle ?

Les sauvegardes s'opèreront manuellement, avec les magnétophones à cassette situés dans certaines chambres. On trouvera aussi les coffres pour soulager l'inventaire qui sera très limité. Cependant, avant les combats avec les boss finaux, la sauvegarde sera semi-automatique.

Les membres de la famille BAKER ne cesseront de vous poursuivre, ils sont immortels. Avec cette circonstance aggravante pour le joueur : ETHAN, le protagoniste de l'histoire, n'est pas particulièrement rapide. Un retour donc vers ce sentiment de terreur que vous avez connu lorsque NEMESIS pourchassait Jill Valentine dans RESIDENT EVIL 3.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Lieu de repérages pour Resident Evil 7 dans le Shropshire

Messagepar Hunk » 29 Nov 2016, 14:10

Capcom diffuse aujourd'hui une vidéo sneak peek sur des lieux de repérages pour RESIDENT EVIL 7.
L'équipe de tournage s'est rendue dans une maison abandonnée du Shropshire, un comté anglais des West Midlands, une région d’Angleterre. Pour vous faire une idée de l'ambiance qui règnera dans le prochain Resident Evil prévue le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC.



UPDATE 30/11/2016:
La suite des aventures de l'équipe de tournage en vidéo:



UPDATE 2 : 01/12/2016
3ème vidéo

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Infos spoilantes sur Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 30 Nov 2016, 17:26

Selon les testeurs qui se sont essayés à la preview durant 4h, ils ne sont pas d’accord avec ceux clamant que Resident Evil 7 n’est pas un Resident Evil.

 


Le couteau est la première arme que nous trouvons dans le jeu.

Un mystérieux corbeau nous appellera sans cesse sur les téléphones de la maison et jouera un rôle crucial dans le déroulement du jeu.

Les sauvegardes sont manuelles mais il y aura une sauvegarde automatique après chaque affrontement contre un boss.

Le jeu à une durée de vie de 15 heures environ.

Il y aura des objets à trouver, comme des documents (32 apparemment) et des figurines sur lesquelles il faut tirer (18).

Les ennemis ne pourront pas pénétrer dans les salles de sauvegardes.

Spoiler :
Les insectes seront très nombreux à un passage du jeu.

En plus des membres de la famille Baker qui surgiront soudainement pour mieux nous effrayer, nous tomberons aussi sur des créatures nommés les Hologrammes et bien entendu des boss. L’un d’entre eux devra être affronté en voiture.

Les armes utilisables listées sont un pistolet, un couteau, un fusil à pompe, un magnum, un lance-flammes et une tronçonneuse.

On trouvera des cages visibles qui contiendront des ressources importantes. Elles devront se débloquer avec des pièces trouvables dans le jeu.

Les hologrammes sont des créatures sombres qui rappelleront beaucoup les Hunters mais en plus lent. Pour les tuer, il faut les démembrer.

Des psychostimulants seront utilisés pour trouver des objets proches.

La vieille femme en chaise roulante apparaitra et disparaitra dès qu’on aura le dos tourné.

La lueur d’une lanterne indique généralement une présence d’un des Baker.


Galerie des nouvelles images dévoilées aujourd'hui :

                       
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Nouvelles vidéos gameplay sur Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 30 Nov 2016, 17:41

Plusieurs vidéos de gameplay sur Resident Evil 7 viennent d'être partagées sur Internet par divers sites spécialisés qui ont été conviés à couvrir la preview de 4H en exclusivité.

Les vidéos étant officiellement fournies par Capcom Japan, nous vous les avons regroupées pour vous sans commentaire ni logo. Enjoy!















Merci à 4Gamer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Resident Evil 7 : les versions pour se faire plaisir

Messagepar Hunk » 01 Déc 2016, 21:26

On les aura attendus ces visuels pour le pack collector et l'édition steelbook de Resident Evil 7 - biohazard en France !!!

  


Finalement, tout est bien qui finit bien, nous aurons droit à la même chose que les anglais ou les italiens côté contenu du pack ! Le jeu ne sera toutefois pas inclus dans ce "Baker's Mansion Pack" qui reste bien plus abordable pour les collectionneurs (80 €), car avec le jeu, ce serait devenu une édition collector à plus de 150 €.

Une nouvelle pratique donc, qui permet de choisir sa version du jeu indépendamment de son support de jeu (PS4 ou Xbox One) mais aussi avec le choix de l'édition standard, steelbook ou lenticulaire (en vente chez Micromania) pour se faire sa version collector, non imposée. Plutôt malin.

Et puisque vous salivez déjà à la vue de ces images, voici un petit cadeau bonus, une vidéo de la maquette du manoir des Baker en vidéo que les magasins GAME UK ont rendu disponible aujourd'hui. N'en rêvez pas trop pour Noël, il faudra attendre le 24 janvier 2017 pour mettre cette réplique miniature dans votre salon ! Vous aurez bien entendu remarqué l'emplacement pour mettre votre boitier de jeu à l'arrière de la maison !

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Nouvelle démo et trailer pour Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 03 Déc 2016, 19:25

Capcom vient de montrer le tout nouveau trailer pour Resident Evil 7 durant le Playstation Experience 2016.

Autre annonce de taille : la démo est mise à jour aujourd'hui, jouable sur PS4, PS4 Pro et cerise sur le gâteau avec le Playstation VR pour une expérience ultime de l'horreur !
Une mise à jour massive donc et nous avons hâte de jouer !




Capcom diffuse également 3 screenshots de la démo MIDNIGHT

   


Également, le premier DLC du jeu "Banned Footage" sera disponible en premier sur PS4.

UPDATE 04/12/2016 : La démo sera également enfin disponible sur les autres supports, à savoir sur XboxOne pour le 9 décembre et sur PC Steam / WIN10 pour le 19 décembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Démo Midnight Resident Evil 7 - La vraie fin

Messagepar Hunk » 04 Déc 2016, 03:27

Présentation par Hunk de la démo Midnight (minuit) de Resident Evil 7, le final update du teaser Beginning Hour !
Dans cette vidéo, il vous est présenté la vraie fin de cette démo, pour laquelle il a été également trouvé une mauvaise fin et une fin alternative, dont les vidéos suivront ultérieurement.



Vraie Fin (sans commentaire audio)



Fin Alternative



Fin Alternative (sans commentaire audio)



Mauvaise Fin (sans commentaire audio)

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Vidéo 100% soluce de la démo Midnight RE7

Messagepar Hunk » 05 Déc 2016, 08:00

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai passé beaucoup de temps sur la démo MIDNIGHT de Resident Evil 7 ce week-end ! Elle regorge d'une foultitude de petits secrets dont vous trouverez la soluce dans cette vidéo détaillée pas à pas et qui devrait vous aider à obtenir une pièce sale qui sera transférée dans le jeu final. On n'en connait pas encore l'utilité. Mais souvenez-vous des premières images du programme ambassadeur qui montraient une herbe verte et une pièce justement. On verra bien.

Je vais être honnête avec vous, sans l'aide de la communauté de joueurs internationale, je n'aurai jamais été capable de trouver tout ceci par moi-même. Cela pose une question au niveau des énigmes dans Resident Evil 7 : j'espère qu'elles ne seront pas toutes tordues car il faut bien avouer que certains indices pour retrouver l'emplacement de chacun des cinq morts étaient plutôt retors. Tout comme trouver l'utilité de la combinaison doigt factice et de la main en celluloïde, qui n'est pas sans rappeler un certain scanner de Resident Evil Revelations pour trouver d'autres choses, mais avec un rapport lointain il est vrai.

Et là, on se dit que si dans une "simple" démo, Capcom est capable de surprendre autant son monde, alors nul doute que Resident Evil 7 sera riche de surprises en tout genre et que pour obtenir tous les trophées / succès, il va falloir s'accrocher à votre manette je pense et bien écarquiller les yeux dans votre casque PSVR !
Tout cela avec la difficulté de faire marcher votre cerveau qui sera en proie à la peur.

Mais assez causé, essayez de reproduire ce chemin de complétion à 100% de la démo pour obtenir une satisfaction de joueur bien légitime et surtout cette fameuse pièce sale se trouvant sur un écriteau non moins gratifiant et qui vous remerciera de votre sagacité : "Vous êtes le meilleur". Ou en anglais dans le texte : "You're the best ever". Rendez-vous maintenant le 24 janvier 2017.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Jun Takeuchi parle de Resident Evil 7

Messagepar Sly » 06 Déc 2016, 21:46

Un rédacteur de Games Radar a pu s'entretenir avec Jun Takeuchi, producteur de Resident Evil 7 Biohazard, pour tenter de lui tirer les vers du nez. On apprend que, contrairement à ce qui se passait souvent dans les précédents épisodes, il n'y aura pas de grand manitou tapi dans l'ombre qui se dévoilerait au milieu ou à la fin du jeu et que l'on devrait affronter comme boss. Ici, le but était de donner les enjeux dès le départ : on vient pour une certaine raison, et très vite on comprend qu'il faut fuir loin de cette baraque de détraqués. Au lieu de découvrir le but du jeu en explorant les lieux, on sait tout de suite qu'il faut avant tout s'échapper, un but qui donne le contexte du reste du jeu.

Cela explique en partie pourquoi Capcom a en quelque sorte "inversé" le schéma habituel dans lequel on rencontrait d'abord les monstres avant les antagonistes. Pour autant, cela ne veut pas dire que les monstres sont moins importants. D'ailleurs, les Hologrammes semblent détenir un secret crucial. On peut déduire de leur nom (molded en anglais, littéralement "les moulés") qu'ils n'ont pas été infectés accidentellement, mais que leur création est délibérée.

Source :Games Radar
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
 
Messages: 3222
Inscrit le: 27 Nov 2003, 19:53
Localisation: Chambéry (73)

Resident Evil 7 précommandes européennes + nouveau thème PS4

Messagepar Iceweb38 » 07 Déc 2016, 00:25

Après le store américain dès l'annonce du jeu, c'est au tour du PSstore européen, du XboxStore et de Steam d'ouvrir les précommandes pour Resident Evil 7 ce qui permet de reconfirmer ce qui a été dévoilé dès l'annonce du jeu, à savoir :

 

Le Season Pass de la Deluxe Edition inclura, en plus d'un Pack Survie : Recovery, 4 intrigues secondaires et 2 épisodes bonus, qui seront disponibles tour à tour après la sortie du jeu.

NDLR : Les plus observateurs d'entre vous auront noté que le prix de départ de la Deluxe Edition a augmenté de 10$ sur le sol américain depuis l'annonce du jeu en juin car il n'était prévu qu'un seul épisode supplémentaire au lieu de 2 actuellement, ce qui a fait grimper le prix entre temps.

Également, pour les abonnés au Playstation Plus, téléchargez vite un tout nouveau thème PS4 aux couleurs du jeu :

  

Merci à Jericho

Enfin pour terminer avec la version Steam, vous allez pouvoir commencer à étudier les différentes options graphiques sur cette page :

 
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Un trailer pour le Steelbook de Resident Evil 7

Messagepar Hunk » 09 Déc 2016, 01:43

Pour promouvoir la sortie de RESIDENT EVIL 7 en édition Steelbook, Capcom et Steelbook ont produit un petit trailer d'une trentaine de secondes.



Source : Steelbook merci à Andreas Hennicken pour l'info.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

L'édition collector U.S. de Resident Evil 7 s'allume

Messagepar Hunk » 09 Déc 2016, 10:16

 


Nous avons enfin un peu plus d'images du contenu de l'édition collector U.S. pour RESIDENT EVIL 7.
La maison des Baker s'illumine laissant apparaitre une silhouette à la fenêtre. On remarquera aussi le clin d'oeil à la VHS de la démo Beginning Hour et la qualité flexible du doigt factice qui vous servira de clé USB. Rappelons que cette maquette de la maison des Baker fait boite à musique, avec très certainement la comptine "Go Tell Aunt Rhody" au programme.

                  


Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Bilan très positif pour les précommandes Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 09 Déc 2016, 19:02

MCV a de nouveau interviewé Antoine Molant, directeur marketing de Capcom UK, pour parler cette fois-ci de Resident Evil 7 qui débarque dans un peu plus d'un mois dans les rayons.

Capcom avait décidé en effet d'un objectif de ventes à atteindre de 4 millions d'unités vendues avant la fin du mois de Mars 2017 et malgré ce court délai, Antoine Molant s'avère très confiant et pour cause :

Resident Evil 7 est probablement la plus grosse sortie de Capcom sur la nouvelle génération de consoles, d'un point de vue commercial.[...]

Les précommandes nous confortent bien dans la réussite de l'objectif des 4 millions de ventes.
Pour parler franchement, elles sont très bonnes.

Avant que la vraie campagne de précommande soit lancée il y a peu avec l'annonce du Steelbook et de l'édition Collector, elles étaient déjà au dessus de nos attentes.


Il fait également une analyse intéressante de cette période de sortie particulière qu'est le premier trimestre de l'année sur laquelle Capcom a beaucoup misé pour ses derniers titres ( Resident Evil 4 : Ultra HD Edition, Resident Evil : HD Remaster, Resident Evil 0 HD Remaster, Resident Evil : Origins Collection, Resident Evil : Revelations 2, Street Fighter V entre autres ) :

Au vu du marché, on constate que les ventes de fin Janvier à Mars sont en fait plutôt bonnes!
Il y a beaucoup moins de concurrences après Noël, les joueurs retournent travailler et peuvent mettre un peu d'argent de côté pour acheter de nouveaux jeux pour commencer leur année.

[...]Le dernier trimestre, certains éditeurs en sont ulcérés. Tout y est plus cher en terme de marketing, de communications et vous n'atteignez pas forcément beaucoup de joueurs parce qu'ils sont tous déjà focalisés sur les jeux qu'ils ont achetés et qu'ils jouent.


Mais cela permet aussi de bien peaufiner le jeu :

Le jeu n'était tout simplement pas prêt pour Noël également et nous voulions que le travail soit achevé.


Source : MCV
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

On a joué à Resident Evil 7 - Notre Preview

Messagepar Hunk » 12 Déc 2016, 07:39

PREVIEW RESIDENT EVIL 7

 


Le mercredi 7 décembre 2016, j’avais rendez-vous chez Capcom France pour tester 4 heures du tout nouveau RESIDENT EVIL 7 – biohazard qui sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 janvier prochain.

C’est toujours un honneur pour Biohazard France que de venir essayer en avant-première, depuis quelques titres maintenant, chaque nouveau RESIDENT EVIL. Et je tenais à remercier la confiance qui nous est témoignée par Capcom à ce titre.

Cette passion nous anime depuis 20 ans à présent, j’en ai vu des hauts et des bas dans la saga. Inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici mon premier ressenti dans cette première prise en main avec ce nouvel épisode numéroté :

Tout d’abord, sachez que le jeu sera très prochainement GOLD. La version à laquelle j’ai pu m’essayer est complète, mais pour garder l’intrigue et le questionnement intact, il m’a été proposé de jouer une partie sur le chapitre 3 uniquement.

Je commence ma partie attablé (et attaché) à la table des BAKER avec cette scène vue dans le trailer où la « famille » (Jack, Marguerite, Lucas et la grand-mère Baker) vous en met plein la figure. Vous arrivez néanmoins à vous défaire de vos liens, une fois l’assistance éclipsée pour quelques instants.

  


Ethan (le personnage que vous incarnez à l’écran) est à la recherche de sa femme Mia. Son enquête l’a conduit jusqu'à cette baraque dans un coin retiré de la Louisiane. Dans cette première zone, Il vous faudra progresser en trouvant le moyen d’ouvrir le panneau du garage. La partie ne sera pas facile car assez rapidement Jack refait une apparition fracassante et n’a pas l’intention de vous laisser déguerpir aussi facilement. Il vous faudra donc l’éviter au maximum en usant de votre vitesse de pointe (sic ! Jack marchant plutôt vite) et des éléments du décor pour finalement vous infiltrer dans un passage qui vous fera un peu souffler.

   


Lors de cette partie de cache-cache à qui perd meurt, vous rencontrerez aussi un officier de police qui fait sa ronde suite aux multiples rumeurs du voisinage sur cette maison. Rumeurs relayées dans un article de presse d’Alyssa Ashcroft (daté 19 janvier 2016) relatant le cas de personnes errantes et de touristes disparus dans la région du Bayou. Vous comprenez assez vite ce qui a pu arriver à ces personnes disparues puisque les repas envisagés par la famille Baker vous indiquent qu’ils sont prévus à base de restes humains… Les Baker sont donc des cannibales s’il était encore besoin de s’en convaincre ! Une référence absolue aux films d’horreur des années ’80 tel que « Massacre à la tronçonneuse » mais aussi plus récemment à « La maison des 1000 morts » et sa suite « The Devil Reject ».

   


On imagine aisément que pour démembrer tout ce beau monde, il faut un Jack plutôt bricoleur et c’est ce que l’on découvre avec les factures du « Mr Bricolage » du coin. L’une d’entre elles vous indiquera même l’achat récent d’un collier pour chien.
Une fois en possession du couteau, vous voilà prêt à pénétrer dans le garage pour un affrontement sanglant et brûlant avec l’ami Jack. Je ne vous en dis pas plus, les images des dernières vidéos sont assez parlantes.

  


Vous arriverez ensuite dans le hall principal de cette maison, qui n’est pas sans rappeler le hall d’un autre célèbre manoir. Cette fois ça y est, on entre dans un RESIDENT EVIL. Tout au moins pour ce qui est de l’aspect des décors et des clés qu’il vous faudra trouver pour ouvrir les portes scellées, toutefois bien repérées sur la carte, elle-même fidèle à l’esprit RESIDENT. Ces clés (parlons plutôt de clés emblèmes à ce niveau là) sont cette fois au thème animalier et peuvent servir à ouvrir une seule ou plusieurs portes. Le système ne proposant toutefois pas de les supprimer définitivement une fois leur utilité rendue (à moins qu’elles ne servent dans d’autres niveaux plus tard dans l’aventure).

  


D’autres clés plus « classiques » seront aussi au programme pour se rendre à certains endroits. Tant que je suis dans la partie des serrures, sachez que des crochets à usage unique et en nombre limité serviront à crocheter des tiroirs pour trouver certains items comme des munitions ou des soins. Ces crochets servent aussi à ouvrir des caisses à outils verrouillées, disposées sur votre parcours.
Enfin sachez qu’ouvrir certaines portes par l’arrière vous donnera l’occasion de créer de bons raccourcis.

  


À chaque nouvel objectif, le téléphone sonne et un mystérieux correspondant vous donne des instructions pour sortir de la maison. S’il vous arrive toutefois de ne plus trop savoir que faire, un petit coup d’œil à la carte vous permettra d’afficher, en plus du plan des différents étages et de la légende des symboles utilisés, les différents objectifs en cours.

 


Là, au rez-de-chaussée du hall, c’est une énorme porte de chien à trois têtes qu’il va falloir ouvrir pour ensuite se rendre vers les extérieurs. Vous l’avez compris, trois têtes de chiens vous seront nécessaires pour accomplir cela. Les énigmes pour trouver ces trois têtes sont bien calibrées et si pour les deux premières cela ne devrait poser aucun gros problème aux habitués de RESIDENT EVIL, il en sera tout autre pour la dernière puisqu’un nouveau combat avec Jack Baker est au menu, plus tranchant cette fois et assez retors. Avant d’en arriver là, vous ferez la connaissance des "Moisis", ces nouveaux ennemis bien résistants aux armes de petit calibre mais assez vulnérables au fusil à pompe suivant la règle bien connue des fans à présent : « shoot them in the head ! »
Pour récupérer le fusil à pompe, un clin d’oeil mémorable, issu du premier RESIDENT EVIL, est au programme.

     


Au cours de votre partie, Capcom a cette fois distillé des documents sous forme de cassettes VHS, pour jouer le passé enregistré. Les deux premières cassettes trouvées sont bien sûr celles issues des démos « Beginning Hour » et « Lantern », que l’on pourra bien jouer dans le jeu final. Pour « Lantern », vous incarnez Mia, la compagne d’Ethan, qui fera connaissance pour la première fois avec Marguerite Baker, la femme de ce bon vieux Jack. Elle déambulera dans la prochaine zone, la vieille maison (serre), éclairée de sa lanterne justement.
Jouer ces cassettes VHS reste facultatif, mais elles regorgent d’informations parfois cruciales sur le passé de l’histoire ! Ne passez donc pas à côté de ces expériences du passé. La sortie de ces cassettes VHS, avant de retrouver la zone de jeu réel, est par contre un peu longuette, peut-être est-ce dû à cette version debug, j’espère que ça ne sera pas le cas dans la version finale…

  


La lecture d’autres documents, plus classiques, est bien présente. Ces documents écrits donnent tout ce goût alambiqué propre à l'installation de l’ambiance dans un RESIDENT EVIL. L’un d’entre eux nous donne un vague éclairage sur ce qu’on a pu entrevoir dans le dernier trailer en date : l’histoire d’un bateau échoué après une tempête dans le Bayou, une paroisse… que de mystères ! Y aura-t-il un possible rapport avec le premier Resident Evil Revelations, vu que Clive R O’Brian signe un de ces documents ?

  


J’ai été assez surpris de constater que des check points sont bien présents de façon assez régulière dans le jeu, permettant de continuer l’aventure en cas de mort causée par les ennemis ou les boss. La sauvegarde manuelle ne servant alors plus qu’à s’assurer d’une progression régulière après chaque action importante que vous aurez exécutée ou pour relancer depuis votre dernière sauvegarde, si votre purisme vous interdit d’utiliser les « continue ». Comme toujours, espacez vos sauvegardes de manière individuelle, sans les compresser, pour n’avoir aucune crainte à relancer l’une d’entre elle en cas de difficulté majeure qui pourrait être rencontrée par la suite.

 


Penchons-nous un peu maintenant sur un autre aspect des énigmes à résoudre. Celui des ombres chinoises portées par des objets en pierre à récupérer. Ces objets ombres sont de véritables clés (à nouveau au look animalier) donnant accès à de nouveaux passages cachés. Ce type d’énigme est très agréable mais assurez-vous de pouvoir les réaliser sans pression ! Notez que passer par l’inventaire ne permet plus de s’assurer une pause salvatrice depuis quelques RESIDENT EVIL.

 


Allez ! Puisque j’aborde l’inventaire, sachez que ce dernier est bien sûr limité dans un premier temps jusqu’à trouver un sac à dos qui vous l’étendra pour transporter jusqu’à 16 objets, sachant que le fusil à pompe par exemple prend deux cases d’inventaire. Un raccourci dans l’inventaire permet même de combiner les objets (de soins ou de munitions) les plus utiles. Bien pensé !

  


Nous voici enfin en extérieur, avec vue sur une caravane qui fait furieusement penser à celle que trimbale Ash dans la série télé « Ash Vs Evil Dead ». Avant d’y pénétrer, assurez-vous de faire le tour de cet emplacement pour trouver quelques ressources, c’est un bon moyen de constater l’efficacité des pilules psycho-stimulantes. Vous voici à l’intérieur de cette grande caravane qui sert également de salle de sauvegarde et qui contient des cages à oiseaux dans lesquelles vous pourrez enfin utiliser vos pièces antiques récoltées pour améliorer de façon permanente les compétences (vie maximum etc..) pour Ethan et pour l’achat de nouvelles armes (ici un magnum). Les coûts varient selon l’efficacité de ces différents achats.

   


Ma progression m’emmène ensuite vers la serre de Marguerite Baker. Et l’endroit a bien changé par rapport à la VHS « Lantern » puisque des ruches remplies d’insectes volants ont fait leur apparition. Cette zone est également infestée de petites araignées et de scolopendres. Inutile de vous dire que face à ces ennemis plutôt petits et agiles, il faudra garder vos précieuses munitions et utiliser un autre moyen plus radical d’exterminer ces vermines. Non pas avec une poupée vaudou ^^ mais plutôt avec un engin de pièces assemblables et utilisable avec une cartouche de fuel. Vous voyez ce à quoi je fais allusion ?

  


Marguerite veille et vous colle aux baskets dans cette vieille bâtisse, elle n’hésitera pas à vous envoyer une nuée d’insectes au visage si vous n’êtes pas prudent. Et comme il vous faut trouver une manivelle pour progresser via des passerelles, vous aurez quelques soucis à vous faire ainsi que quelques allers-retours !

    


Je ne peux vous révéler plus amples informations de qui vous rencontrerez dans cette zone ni l’issue du combat avec Marguerite (plutôt corsé) mais sachez tout de même qu’au travers d’un document trouvé, il est question de recherches sur des excroissances de moisissures d’un patient de l’hôpital de Dulvey.

 


En conclusion et à ce stade de temps de jeu :

RESIDENT EVIL 7 est bourré de codes propres aux anciens épisodes :

vider les baignoires ou les toilettes pour trouver des objets, la présence d’herbes vertes, de coffres, de moyen de sauvegarde manuel (ici le magnétophone), de poudre à canon, d’argent pour acheter des items ou des compétences.

   


Auxquels viennent se greffer de nouveaux ajouts :

Des fluides chimiques de différentes natures, des armes tranchantes qui peuvent être pointées vers l’avant pour transpercer, la fabrication possible de grenades neurotoxiques et incendiaires, la possibilité de réparer des armes cassées, de petits personnages destructibles au couteau (mais dont j’ignore encore l’utilité à ce stade), des photos d’endroits qui renferment des trésors cachés.

  


Tout cela est-il suffisant pour dire que RESIDENT EVIL 7 fera un vrai RESIDENT EVIL ?

Impossible pour moi de vous l'affirmer à vrai dire à ce stade, tant le niveau joué ne dévoile absolument rien de certain. Certes, il y a tous ces codes et ce plaisir indéniable de résoudre toutes ces énigmes, ce côté exploration toutefois parasité par un niveau d’oppression parfois trop prononcé. Il y a bien des sursauts mais on ne retrouve pas cette peur viscérale à devoir progresser comme dans un ALIEN ISOLATION par exemple. Et je n’ai vu que si peu d’ennemis pour le moment qu’il est difficile de se rendre compte de la qualité du bestiaire de RESIDENT EVIL 7 (un hunter restera un hunter ^^)

 


Et l’ambiance pour le moment constatée d’un film d’horreur vintage, jouable à la première personne, saura-t-elle coller parfaitement à celle d’un vrai RESIDENT EVIL ? Le jeu a beau être servi par de fabuleux bruitages comme ce vent, ces courants d’air, ces craquements, il va falloir patienter encore un peu avant de pouvoir affirmer que RESIDENT EVIL 7 est le véritable retour aux sources qu'attendent les fans depuis le virage amorcé par RESIDENT EVIL 4.

   


RESIDENT EVIL 7 sortira le 24 janvier 2017 sur PS4 (PSVR compatible), Xbox One et PC (Steam - WIN10)

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Resident Evil 7 - Nouvelle pub TV

Messagepar Iceweb38 » 12 Déc 2016, 09:26

Une nouvelle pub TV est actuellement diffusée sur les réseaux sociaux et les chaînes américaines où on peut voir de nouvelles scènes pour Resident Evil 7. Jugez-en par vous même :



Merci à Danfromumbrella
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Jun Takeuchi reparle de Resident Evil 7

Messagepar Sly » 13 Déc 2016, 20:19

Cette fois c'est Famitsu qui s'est entretenu avec le producteur japonais dans une interview traduite par Play-Asia.
Il commence par dire que les nombreuses demandes des fans d'avoir un "vrai survival horror qui ne mise pas tout sur l'action" ont été entendues, puis ajoute qu'il est un grand fan du film Evil Dead de Sam Raimi et qu'il voulait l'utiliser comme référence pour RE7.

Les développeurs voulaient dès le départ numéroter cet épisode, même si devoir expliquer leurs plans à la direction était plutôt angoissant : de nos jours, beaucoup de jeux misent sur la coopération et le multijoueur en général mais les vrais jeux d'horreur n'ont pas besoin de ça, car c'est le fait d'être seul qui crée un malaise.

Quant à l'élément "action" du jeu, Takeuchi déclare qu'il n'a jamais été question pendant le développement d'obtenir un équilibre entre action et horreur, car l'objectif était de créer un sentiment de peur aussi crédible que possible, en faisant réagir le joueur face aux ennemis du jeu comme il le ferait dans la vraie vie.

Il finit (en esquivant une question sur le futur de la saga) en répondant que le fait que "Resident Evil = Biohazard" et inversement signifie que leur volonté est d'unifier les fans du monde entier et les membres de l'équipe de développement.

Source : Play Asia
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
 
Messages: 3222
Inscrit le: 27 Nov 2003, 19:53
Localisation: Chambéry (73)

Resident Evil 7 - La démo est disponible sur tous supports

Messagepar Iceweb38 » 19 Déc 2016, 10:25

Après des mois d'attente et une exclusivité à la PS4, la démo de Resident Evil 7 est enfin disponible sur les 3 supports de sortie prévus, à savoir sur XB1 depuis le 9 décembre et sur Steam à partir d'aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Inside Report Resident Evil 7 : le chien des Baker

Messagepar Hunk » 20 Déc 2016, 09:30

Capcom a plutôt été avare pour le moment sur la diffusion de artworks pour RESIDENT EVIL 7. C'est étrange et pas dans leurs habitudes.

Mais aujourd'hui, c'est en publiant un nouvel échantillon du artbook INSIDE REPORT - Biohazard 7 que l'on peut découvrir un artwork du chien de la famille Baker assis à côté de Jack. Aura-t-il cette réprésentation finale dans le jeu ? Rien n'est moins sûr ! On connait tous les différences qui peuvent exister entre les croquis préparatoires et les modèles retenus dans les versions finales des jeux. Les évolutions sont parfois très fulgurantes. En tout cas cela confirme qu'il existe bien, et cela vous éclaire sur les grondements entendus derrière une des portes de la maison dans la démo Beginning Hour - Midnight.

 


Un autre détail aura certainement attiré votre attention : le logo "Umbrella Co." en page de couverture !
Cet artbook est prévu en livraison avec la Complete Edition du jeu japonais, il nous tarde d'en découvrir tous ses secrets !

 
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Nos fonds d'écran Resident Evil 7 pour Noël !

Messagepar Hunk » 25 Déc 2016, 12:38

Pour fêter Noël, Biohazard France est heureux de vous offrir ces deux fonds d'écran (résolution 1280x720) de Biohazard 7 - resident evil (version standard et grotesque version) capturés par nos soins. Joyeux Noël à tous !

 
 
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Resident Evil 7 : The Experience à Londres

Messagepar Iceweb38 » 05 Jan 2017, 16:22

Pour fêter l’arrivée dans maintenant 3 semaines de Resident Evil 7, Capcom Europe met les petit plats dans les grands et annonce l’ouverture d’une expérience immersive à Londres du 20 au 23 janvier prochain.
Il s’agira d’une escape room de 45 minutes environ sur le thème du jeu où il faudra aider une équipe d’investigation paranormale d’une chaîne de télévision « The Sewers Gators » à retrouver des collègues mystérieusement disparus dans les environs.



Pour réserver votre entrée gratuite, il faudra vous inscrire sur le site suivant:
http://re7experiencelondon.com/

Tout participant pourra également s’essayer à une démo du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Pré-commandez Resident Evil 7 chez rushongame

Messagepar Hunk » 05 Jan 2017, 20:23

Biohazard France vous annonce un partenariat avec le site de vente privée rushongame.com pour la sortie prochaine de RESIDENT EVIL 7 sur PS4, Xbox One et PC.

rushongame.com propose des prix attractifs, et garantit une livraison pour le jour de la sortie, soit le 24 janvier 2017, pour toutes les précommandes passées pour le 20 janvier 2017 maximum.

Vous devez vous inscrire sur leur site pour accéder aux différents tarifs des ventes. rushongame.com rembourse deux fois la différence à ses clients si ce dernier trouve moins cher ailleurs pour cette préco de RESIDENT EVIL 7.

L'inscription sur leur site vous ouvrira également les portes d'une surprise à partir du 24 janvier 2017, en partenariat avec Biohazard France.

Nous avons placé une bannière en tête du site pour vous faciliter l'accès à ces pré-commandes RESIDENT EVIL 7.
Bonne navigation et rendez-vous le 24 janvier 2017 pour la surprise !



Edit : Rushongame nous informe qu'une vente privée spéciale jeux RESIDENT EVIL est en cours jusqu'au lundi 9 janvier 2017.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

RESIDENT EVIL 7 se dévoile GOLD

Messagepar Hunk » 11 Jan 2017, 18:01

C'est sur les différents comptes Twitter de Capcom UK, Capcom Germany et Capcom Espana que la diffusion de ces images des versions commerciales de RESIDENT EVIL 7 - biohazard ont été dévoilées ce soir.

Vous reconnaitrez les versions Xbox One Standard, lenticulaire et Steelbook ainsi que l'édition Collector Box.
Quant aux PLV sur palettes, elles attendent sagement de rejoindre les magasins qui exposeront les box collector dedans ! (enfin des factices certainement ^^)

  


 


De notre côté, à J-13 de la sortie de RESIDENT EVIL 7 - biohazard, on vous a préparé un petit trailer "On a tous une famille" ! Enjoy !

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Resident Evil 7 : Welcome Home trailer

Messagepar Hunk » 12 Jan 2017, 15:32

Capcom diffuse aujourd'hui un nouveau trailer intitulé "Welcome Home" à J-12 de la sortie de RESIDENT EVIL 7 sur PS4, Xbox One et PC.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Le bundle PS4 + Resident Evil 7 dévoilé

Messagepar Iceweb38 » 12 Jan 2017, 17:10

CAPCOM FRANCE ET SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT ANNONCENT LE BUNDLE PLAYSTATION 4 + RESIDENT EVIL 7 - BIOHAZARD

Capcom France et Sony Interactive Entertainment révèlent la sortie d’un Bundle PS4 comprenant le jeu Resident Evil 7 - Biohazard.
Ce pack, prévu pour le 24 janvier 2017, date de sortie du nouvel épisode de la saga d’horreur culte, sera composé de :
Une nouvelle PlayStation 4 – couleur Jet Black (Noir) – avec disque dur de 1 TO.
Une manette DualShock 4 Jet Black (Noire)
Un exemplaire physique de l’édition Standard PS4 du jeu Resident Evil 7 - Biohazard

Prix indicatif : 349 €

 


Pour Rappel, Resident Evil 7 – Biohazard sera un des tous premiers jeux AAA entièrement jouable à la fois en réalité virtuelle et sur écran classique. Les joueurs pourront tout au long de l’aventure, décider de passer du mode PlayStation VR au mode traditionnel. Les sauvegardes seront communes aux deux options à tout moment, permettant d’alterner à loisir.

Resident Evil 7 - Biohazard est un jeu d’action/aventure en vue à la première personne dans un environnement horrifique, prévu pour le 24 janvier 2017 sur les systèmes Playstation 4, Xbox One et PC en version physiques et dématérialisées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

L'OST de Resident Evil 7 en précommande avec preview

Messagepar Iceweb38 » 13 Jan 2017, 18:17

La bande-son en version téléchargeable de Resident Evil 7 est ouvert à la précommande dès aujourd'hui sur Amazon pour 8.99$.
Lien Amazon

Sur la grande majorité des titres, vous pourrez en écouter 30 secondes.
Soyez prudents sur certains noms de musiques qui peuvent dévoiler quelques aspects du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Resident Evil 7 : Unboxing Collector FR

Messagepar Hunk » 14 Jan 2017, 18:19

Capcom France a confié l'exclusivité de l'unboxing pour la version collector FR de RESIDENT EVIL 7 à Maxime de JeuxActu.com. L'occasion pour nous de vérifier le contenu et la qualité proposée. Rappelons que ce Collector Box est vendu sans jeu à 80 € chez Micromania. Un concept parfois décrié par certains joueurs, nous on adhère. Cela permet d'y inclure la version du jeu que vous choisirez à part parmi les versions standard, steelbook ou lenticulaire. Le fente dans la maison des BAKER devant accueillir idéalement le jeu dans son boitier steelbook.



Dans un autre registre de produit collector, voici la bougie 4D VR parfumée aux senteurs boisées et cadavériques pour ajouter une ambiance odorante à votre expérience RESIDENT EVIL 7 en VR.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11519
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Noms des chapitres DLC dévoilés pour Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 16 Jan 2017, 15:04

Steam nous donne les noms des chapitres additionnels contenus dans le Season Pass vendu pour Resident Evil 7 :

・Vidéos interdites Vol. 1 :

- Cauchemar
- La chambre et Ethan doit mourir

・Vidéos interdites Vol. 2 :

- Vingt-et-un
- Filles et 55ème anniversaire de Jack

・Épisode de l'histoire supplémentaire

Selon l'indication donnée sur la page, tous les DLC seront publiés dans le courant de l'année 2017.

Source: Steam
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

DLC gratuit "Not a hero" annoncé pour Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 17 Jan 2017, 11:39

Capcom of Japan a annoncé la sortie au printemps 2017 d'un chapitre DLC gratuit intitulé "Not a Hero".
Pas plus d'informations à l'heure actuelle, si ce n'est qu'il ne vous mettra pas dans la peau d'Ethan mais sera quand même lié au scénario.

  

Source: Gematsu

UPDATE du 22/01/2017:

Nous en savons maintenant plus sur le protagoniste du DLC "Not a hero" mais attention car il s'agit d'un détail qui spoile la fin du jeu.


Spoiler :
Image

Il s'agit du protagoniste secourant Ethan avec ou sans Mia à la fin du jeu et se faisant appeler "Redfield".
Le site indique qu'il s'agirait bien d'un imposteur et loin d'avoir de bonnes intentions.

Source: Gamersky, merci à DerekStrife
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Liste des trophées/succès de Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 17 Jan 2017, 22:18

A l'approche de la sortie du jeu, la liste des trophées/succès pour Resident Evil 7 se dévoile :

  Bienvenue dans la famille
Obtenir tous les trophées. (Platinum)

  La Louisiane, ça vous gagne !
Se rendre en Louisiane. (Bronze)

  Notre belle famille
Sortir de l'annexe. (Bronze)

  Cours Ethan, cours
Sortir dans le jardin. (Bronze)

  La maison des secrets
Découvrir le secret que renferme la vieille maison. (Bronze)

  Pas de regrets, que des remords
Quitter la résidence des Baker. (Bronze)

  Il est Ethan petit navire
S'échapper du navire. (Bronze)

  La fin de la nuit
Accéder à la première fin. (Argent)

  Plus qu'un souvenir
Accéder à la deuxième fin. (Argent)

  Promenade à Dulvey
Compléter le jeu en mode facile. (Bronze)

  Terreur dans le bayou
Compléter le jeu en mode normal. (Bronze)

  Survivant de l'enfer
Compléter le jeu en mode survie. (Argent)

  La porte !
Refermer une porte ouverte. (Bronze)

  En garde !
Parer une attaque ennemie en utilisant la garde. (Bronze)

  Vrai détective
Obtenir quelque chose en examinant un objet de près. (Bronze)

  As du crochetage
Crocheter une serrure. (Bronze)

  Bien essayé
Mettre un objet sans rapport sur un piédestal à ombres. (Bronze)

  Sixième sens
Utiliser des psychostimulants. (Bronze)

  Il y a encore des poches !
Agrandir l'inventaire. (Bronze)

  À couteaux tirés
Achever un ennemi au couteau. (Bronze)

  Désinsectisation manuelle
Dégager une porte couverte d'insectes avec un couteau. (Bronze)

  Enfant rebelle
Attaquer Marguerite dans la vieille maison pour la faire fuir. (Argent)

  À un cheveu près
Se baisser pour éviter les ciseaux de Jack. (Argent)

  Tir groupé
Tuer deux ennemis ou plus avec un seul tir. (Argent)

  Atterrissage forcé
Tirer sur Marguerite pour la repousser en arrière lorsqu'elle vous saute dessus. (Argent)

  Boulettes de viande maison
Tuer un ennemi en lui attachant une bombe télécommandée et en la faisant exploser. (Bronze)

  Le petit chimiste
Créer tous les objets à base de fluide chimique et de fluide chimique fort. (Bronze)

  Reine de l'infiltration
Terminer la cassette vidéo "Mia" sans être repéré par Marguerite. (Bronze)

  Du gâteau !
Terminer la cassette vidéo "Joyeux anniversaire" en moins de 5 minutes. (Argent)

  Soyez sympa, rembobinez
Regarder toutes les cassettes vidéo au cours d'une même partie. (Bronze)

  Chasse aux pélicans
Obtenir toutes les pièces antiques en mode facile ou normal. (Argent)

  Numismate
Obtenir toutes les pièces antiques en mode survie. (Argent)

  Petit curieux
Lire tous les fichiers au cours d'une même partie. (Argent)

  Il est partout !
Détruire une statuette Mister Everywhere. (Bronze)

  Il est nulle part !
Détruire toutes les statuettes Mister Everywhere. (Argent)

  On n'a pas le temps
Compléter le jeu en moins de 4 heures. (Or)

  Gestionnaire
Compléter le jeu sans ouvrir le coffre plus de 3 fois. (Or)

  Les antiseptiques, c'est pas automatique
Compléter le jeu sans utiliser plus de 3 remèdes de premiers soins. (Or)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Cross-buy Win10-XB1 pour Resident Evil 7

Messagepar Iceweb38 » 19 Jan 2017, 10:32

Phil Spencer dévoile que Resident Evil 7 fera partie du programme Xbox Play Anywhere, ce qui signifie que le jeu sera disponible en cross-buy sur XboxOne et Windows 10 (PC).

Source: Twitter de Phil Spencer

En bonus, Pete a laissé un appel à l'aide sur sa caméra après qu'André ait été découvert mort et que Clancy se soit fait capturer par Jack Baker.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2325
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

PrécédentSuivant

Retourner vers biohazard news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron