Page 1 sur 1

Resident Evil Outbreak fait son come-back sur serveur privé

MessagePublié: 03 Jan 2014, 22:16
par Hunk
Une décennie après avoir fait les beaux jours du jeu en ligne sur Playstation 2, Resident Evil Outbreak revient jouable en réseau grâce à des passionnés qui ont mis au point un serveur privé capable d'accueillir Biohazard Outbreak et Biohazard Outbreak File 2 pour le plus grand bonheur des fans. Après une longue phase de béta test l'an dernier, ce serveur a été mis à disposition du public très récemment.

Il y a néanmoins quelques contraintes à ce bonheur vidéo-ludique. Nous nous attarderons à n'expliquer que le jeu possible à base d'une console Sony PS2 et les jeux originaux.

Tout d'abord, il vous faudra une PS2 japonaise (NTSC-J) ou pucée (PS2 FAT de préférence mais une PS2 Slim pucée fonctionne aussi à condition de suivre nos explications incluses dans ce topic du forum) afin de pouvoir lire les imports originaux. Sont ensuite requis les jeux japonais originaux de Biohazard Outbreak 1 & 2, une carte mémoire, une manette Dual Shock 2, un adaptateur réseau Sony (puisque vous possédez une PS2 FAT) et un câble RJ45 pour connecter le tout à votre box opérateur Internet.

Pour le reste suivez notre tutorial vidéo, si vous souhaitez un jour rejoindre ce monde de Raccoon City qui est resté trop longtemps enfoui dans vos armoires ! Le Survival Horror est de retour !



Après Resident Evil 1.5 apparu l'année dernière sur la toile, l'année 2014 commence bien !