Umbrella Corps

Umbrella Corps

Messagepar Hunk » 07 Juil 2015, 15:16

Umbrella Corps : Nouvelle marque déposée par Capcom

Curieuse découverte d'un membre de NeoGaf, une nouvelle marque "Umbrella Corps" relative à l'univers RESIDENT EVIL vient d'être déposée par Capcom (plus précisément un certain Javier Ungria Lopez) auprès de l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (OHMI) dans le domaine des jeux (vidéos).

Nouveau jeu online du style "Operation Raccoon City" ? Simple site de merchandising regroupant les articles de la marque RESIDENT EVIL ? Nouvelle attraction dans un parc d' Hotels-Resort ? Nouveau site de propagation virale pour le futur titre RESIDENT EVIL ?

L'avenir nous le dira.
Ce n'est pas la première fois qu'une marque Capcom est déposée sur ce site. En février 2014, la même personne avait déposée la marque de "Devil May Cry" sur le site, avec 10 mois plus tard l'annonce des remasterisations PS4/XboxOne de DMC et DMC4: SE.

Source : NeoGaf. Merci à Mehdi pour l'info.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Biohazard Umbrella Corps : nouveau dépôt de marque

Messagepar Sly » 26 Juil 2015, 17:52

Cette fois-ci, après l'Europe, c'est au Japon que la marque est déposée, avec l'ajout notable du mot Biohazard devant, histoire de ne pas avoir le moindre doute sur le lien avec notre série fétiche.

On apprend concomitamment dans le document d'enregistrement que le produit en question est à destination d'une grande variété de plates-formes, allant des consoles de salon aux consoles portables, sans oublier les téléphones portables.

Cela nous permet donc d'écarter la piste du produit dérivé, et de privilégier plutôt celle du jeu vidéo. Ou, dans le pire des cas, d'une simple application. Quoiqu'il en soit, il devient urgent d'attendre de nouvelles infos sur cette affaire, qui devraient, on l'espère, tomber dans les semaines qui viennent.

Source : Dualshockers
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
 
Messages: 3259
Inscrit le: 27 Nov 2003, 19:53
Localisation: Chambéry (73)

Umbrella Corps : Trailer dévoilé par Capcom à SCEJA

Messagepar Hunk » 15 Sep 2015, 09:34

 


C'est lors de la conférence de presse Sony (SCEJA), pré TGS 2015, que Capcom Japan est venu dévoiler ce matin le trailer en exclusivité mondiale de Biohazard Umbrella Corps.
Ce titre axé multi joueurs, à venir sur PS4 et PC, sera développé sous le moteur Unity et sera un des évènements prévus par Capcom pour fêter le 20ème anniversaire de Biohazard au Japon.
Alors, même si aucune date plus précise que "début 2016" n'a été annoncée, vous pouvez tabler sur le mois de mars 2016 en toute logique. Le prix en revanche est d'ores et déjà confirmé à €29.99 / £24.99 / $29.99.

Umbrella Corps sera un shooter à la troisième personne compétitif et jouable en ligne sur des zones de batailles compactes provenant d'environnements historiques de la saga Resident Evil comme une map de l'usine d'Umbrella Corporation.

   
    
    
  

Le sypnosis très bref est le suivant:
Umbrella Corporation, une impitoyable compagnie pharmaceutique mondiale impliquée dans le développement et l’expérimentation d'armes biologiques, est à l'origine de l'incident de Raccoon City et fut démantelée en 2003. Son héritage persiste encore aujourd'hui et à présent, différentes corporations aux intentions néfastes ont engagé des troupes de forces spéciales pour mener des combats expérimentaux dans des zones infectées par des virus contre d'autres mercenaires.

 






Umbrella Corps - site Officiel japonais
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps sera jouable au TGS sur le stand Capcom

Messagepar Hunk » 15 Sep 2015, 13:21

 


Capcom a gardé la surprise, l'exclusivité mondiale pour l'annonce de cet UMBRELLA CORPS au TGS 2015.
Ce titre viendra donc renforcer le Line-up de la firme déjà publié.
Ce qui signifie que ce nouveau 3rd person shooter sera bel et bien jouable sur le stand de Capcom !

Des conférences de briefing seront organisées par le personnel présents sur place.
Les places publiques étant disponibles sur le stand en nombre limité, la règle est celle du premier arrivé, premier servi.
Ce sera d'autant plus important qu'un bandana exclusif au TGS sera distribué aux chanceux cobayes.

 


Les démonstrations par Capcom sur ce nouveau titre auront lieu :

- Samedi 19 septembre de 12H50 à 13H20 (en présence de Itsuya, Kawata San et James Vance)
- Dimanche 20 septembre de 14H20 à 14H40 (en présence de Kawata San et James Vance)

Le live Capcom est prévu lui, le samedi 19 septembre de 12H50 à 13H20.

  


Source : Site de Capcom TGS 2015
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : des précisions

Messagepar Sly » 17 Sep 2015, 12:47

Capcom a apporté quelques précisions supplémentaires à l'annonce du jeu, prévu pour début 2016 sur PlayStation 4 et PC (avec Steamworks), en dématérialisé uniquement. Aucune sortie sur Xbox One n'est prévue pour le moment. Contrairement à Street Fighter V, le titre ne sera pas cross platform.

Umbrella Corps se déroule de nos jours, bien après la chute d'Umbrella en 2003. Plusieurs compagnies ont repris le flambeau de l'armement biologique et ont engagé des troupes de forces spéciales pour mener des batailles expérimentales dans des zones infectées contre d'autres mercenaires, prenant la forme d'un programme d'entraînement. Il n'y aura donc ni mode solo, ni mode histoire, ni aucun personnage connu de la franchise puisque le jeu est séparé de l'histoire principale de la série.

Toutes les maps, dont le nombre n'est pas encore déterminé, sont basées sur des décors historiques de la série. La première à être montrée cette semaine est un complexe d'Umbrella, et les zombies qui y rôdent sont tous d'anciens employés du lieu. Le mode de jeu présenté est un affrontement en 3 contre 3, sans réapparition, par manches de 3 minutes. Le nombre final de joueurs maximum n'est toutefois pas encore déterminé, et d'autres modes seront bien entendu présentés plus tard.

   

Crédit photos Gamer.


à noter que ce week-end, Capcom procèdera à des démonstrations Live de Umbrella Corps et RESIDENT EVIL 0 HD. Le rendez-vous est fixé samedi à 5H50 heure de Paris pour Umbrella Corps et dimanche à 6H40 (heure de Paris) pour RE0 HD.

  
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
 
Messages: 3259
Inscrit le: 27 Nov 2003, 19:53
Localisation: Chambéry (73)

Umbrella Corps : Nouvelle vidéo de gameplay

Messagepar Hunk » 18 Sep 2015, 14:07

Chaque salon apporte son lot de photos et vidéo sur les nouveautés, le TGS 2015 ne fait pas exception à la règle.
Voici une nouvelle vidéo de gameplay d'Umbrella Corps qui nous indique que ces matches en 3 contre 3 ne devraient pas durer plus de 3 minutes chrono dans ces maps étroites et au milieu des zombies.
Les équipes sont dénommées ALPHA et BRAVO.
On espère quand même que ce titre s'étoffera un peu par la suite hein ? ....

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : Démonstration Live par Capcom au TGS

Messagepar Hunk » 19 Sep 2015, 11:59

Si vous n'étiez pas au rendez-vous en direct au petit matin sur Capcom TV, nous vous relayons la partie "One Life Match" que Capcom a diffusé en direct du TGS. C'est court mais ça permet de confirmer que les affrontements seront plutôt rapides dans UMBRELLA CORPS. Les noms de codes des personnages sont ici à l'écran Eagle, Hawk, Owl, Bera, Fox ou encore Wolf.



La seconde vidéo vous montre les possibilités de progression en mode de couverture.



Si vous voulez voir 5 minutes de gameplay supplémentaires, rendez-vous chez Gamespot :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : Interview de Kawata et Vance

Messagepar Sly » 22 Sep 2015, 16:24

GameSpot a pu interviewer Masachika Kawata et James Vance, producteurs du jeu Umbrella Corps afin d'en savoir plus sur ce titre encore assez énigmatique.

On apprend notamment lors de cet entretien que le cadre du jeu est bel et bien "canon" et fait donc partie intégrante de l'histoire de la série, bien qu'il se déroule en parallèle du scénario principal. Rappelons que l'action se déroule de nos jours, donc après les évènements de Resident Evil 6, et que par conséquent, le titre du jeu n'est pas à prendre au pied de la lettre, puisque la compagnie susnommée a été dissoute une décennie auparavant. Depuis, plusieurs compagnies se battent littéralement entre elles pour devenir la prochaine Umbrella (ndr : ce que fut Neo Umbrella dans Resident Evil 6, finalement), ce qui explique ces affrontements entre mercenaires ayant pour but de récupérer des informations ou du matériel de valeur dans ces zones sensibles qui auront des liens forts avec l'univers Resident Evil, mais qu'ils ne peuvent pas encore dévoiler pour le moment.

Par rapport aux autres jeux du genre, Umbrella Corps cherche à se démarquer via des maps étriquées, favorisant les combats rapprochés et donnant des affrontements rapides et nerveux avec peu de joueurs, mais dans lesquelles le danger peut surgir de toute part, créant ainsi des "champs de bataille claustrophobiques". De plus, comme le nombre de joueurs par partie sera restreint, cela rendra le matchmaking plus rapide et permettra d'enchaîner les matches sans attendre trop longtemps entre chaque.
Les développeurs du jeu ont travaillé sur la série Resident Evil mais aussi sur Lost Planet, et sont également pour la plupart des pratiquants assidus d'airsoft, ce qui les influence dans leur conception du gameplay, comme le montre par exemple la "couverture analogique", permettant de se pencher graduellement au coin d'un mur selon l'angle de tir recherché.

Le personnage sera personnalisable de la tête aux pieds, aussi bien au niveau de l'apparence que de l'armement.
Les micro-transactions ne sont pas à l'ordre du jour, Kawata précisant même que du contenu gratuit, comme des maps additionnelles, sera proposé régulièrement après la sortie du jeu pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme.

Pour finir, en réponse aux fans qui seraient surpris par l'existence d'un tel TPS portant le nom de la série, Kawata rappelle que la série a depuis toujours cherché à se diversifier, explorer d'autres genres, mais qu'ils se rassurent : s'ils attendent des jeux plus proches de la série principale, c'est dans les tuyaux. Au final, la franchise propose une variété d'expériences capables de satisfaire le plus grand nombre.

Source : GameSpot. Merci à Ruvik.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
 
Messages: 3259
Inscrit le: 27 Nov 2003, 19:53
Localisation: Chambéry (73)

Nouvelle vidéo de gameplay Umbrella Corps

Messagepar Iceweb38 » 07 Oct 2015, 18:20

Capcom nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay sous la forme d'une partie du mode compétitif One Life Match avec 2 équipes de 3 joueurs qui doivent vaincre l'équipe adverse en 3 minutes sans possibilité de respawn.



Egalement, voici la version occidentale du trailer Live Action, avec pour seule différence le logo sobrement titré "Umbrella Corps" tout simplement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

News Umbrella Corps et le 20ème anniversaire RESIDENT EVIL

Messagepar Hunk » 07 Oct 2015, 19:18

 


La presse nippone a pu rencontrer Masa Kawata et James Vance pour leur poser un tas de questions sur le futur titre UMBRELLA CORPS qui sortira sur PS4 et PC début 2016, mais aussi sur le 20ème anniversaire de la saga RESIDENT EVIL. Voici un condensé de ce qu’il faut en retenir de ces différentes entrevues (Dengeki – Famitsu) :

Masa Kawata est le producteur responsable du développement du jeu tandis que James Vance est le producteur en charge de la promotion, même s’il a également des tâches rattachées au développement du titre.

Kawata promet un jeu de combat ajusté, même pour les joueurs inexpérimentés avec le genre «shooting», notamment grâce à la menace que représenteront les zombies. Il indique que cette fois il n’y a pas de personnage héros pour ce jeu, juste des avatars que le joueur choisira à sa convenance mais que les environnements seront bien eux, tirés de l’univers Resident Evil.

La grosse différence avec «Operation Racccoon City» reste que «Umbrella Corps» est un titre qui est spécialisé sur des phases de shooting compétitif en combat rapproché, plutôt courtes, qu’il sera très plaisant d’enchainer selon lui.

Il faudra mener des stratégies d’équipe dans ces cartes plutôt étroites, ce qui amènera un vraie concurrence entre équipes à vouloir élaborer la meilleure stratégie car le taux de probabilité à rencontrer l’ennemi devient rapidement inévitable. En ce sens, on peut dire que le jeu est axé sur la survie.

Vance explique que la série RESIDENT EVIL a pris un tournant avec le TPS Resident Evil 4. Il lui fallait donc réfléchir aux choses intéressantes à réaliser avec une approche différente sans dénaturer le savoir-faire qui a été accumulé depuis par les nombreux autres titres RESIDENT EVIL réalisés sur le modèle TPS. Donc, plutôt que de se cantonner à l’univers RESIDENT EVIL ordinaire, il a été choisi de partir uniquement sur le monde unique qui entoure «UMBRELLA», qui a toujours son côté excitant.

Kawata indique que même s’il sera tentant de s’empresser à engager le combat, il faudra le faire de manière ordonné et de façon stratégique comme pour les forces spéciales dans la vraie vie qui prennent le temps de la préparation au combat, au préalable, au lieu de se précipiter dans des manœuvres désordonnées, le plus souvent vouées à l’échec.
Il sera ainsi beaucoup plus dangereux de se déplacer seul qu’en équipe.
L’issue de la bataille n’en devrait être que plus rapidement favorable si vous jouez avec l’esprit d’équipe. Un tas de tactiques pourront être mises au point. En cela, il sera plus agréable de s’affronter entre humains plutôt que contre une intelligence artificielle.

Kawata ne répond pas clairement sur le relooking du logo Umbrella dans ce nouveau titre. Cela signifierait-il que la firme pharmaceutique pourtant effondrée serait toujours présente d’une façon ou d’une autre ? Kawata a répondu qu’il ne pouvait pas en dire plus, qu’il fallait garder cela pour la promotion du jeu.

Selon les modes de jeux, l’absence de «respawn» se justifie par le fait que le joueur devra ainsi être plus attentif à jouer en coopération avec ses co-équipiers et devra appliquer la stratégie qui aura été retenue, la victoire finale n’en sera que plus grande. La frustration de la défaite laissée dans le camp adverse devrait les aider à réfléchir et à s’allier pour mettre au point de meilleures tactiques ! Les éléments du décor seront importants pour cela.

Sur le nombre de joueurs maximum, Kawata pense que le jeu est taillé pour le 3 VS 3, mais le jeu étant encore en phase d’ajustement, il y a encore la possibilité que cela puisse changer.

Vance indique qu’il y aura des cartes petites et d’autres plus grandes (NDLR : tiens ? ça ne vous rappelle pas Lost Planet ça ?) mais que les plus grandes seront pensées avec plus de hauteur par exemple. Mais il y aura toujours moyen de se créer des raccourcis de passages en détruisant des vitres par exemple. Une attention toute particulière est donnée au level design assez élaboré par ailleurs.

Kawata indique que les combats seront différents suivant si vous privilégiez plus un type d’armes par rapport à un autre. Les armes de mêlées seront redoutables au corps à corps surtout par derrière et par surprise mais ne remplaceront pas l’avantage d’un gun à distance ou la puissance de feu d’un fusil ou d’une mitraillette. Il faudra donc alterner de toute façon entre ces différentes possibilités.

La mitraillette est la plus facile à utiliser, le fusil est puissant, et comme dans beaucoup d’autres jeux du genre, l’arme de poing n’est pas souvent sollicitée. Elle se révèlera pourtant très serviable dans les phases de couverture à une main, pour tenir un bouclier zombie de l’autre !

A la question : y aura-t-il d’autres types d’ennemis parasites que les simples zombies/infectés ?
Des B.O.W. tels que des hunters, Tyrants, Majinis ou J’avo sont-ils concevables dans les environnements de ce jeu ?

Kawata se contente de répondre qu’il faut attendre de plus amples informations à ce sujet, qu’il ne peut rien dévoiler pour le moment. (rires !)
Il précise que le terme zombie est apparu avec RESIDENT EVIL 1, mais qu’il préfère pour son compte personnel utiliser le terme « infecté » car au départ ce sont bien des personnes humaines qui ont été infectées par le virus T.

Sur la possibilité de se mettre à couvert, cela découle encore de mises en situation réelles où parfois le tir en position de couverture est préférable au tir suicidaire.
La communication via un micro-casque sera un élément important pour réussir.
Kawata indique que la présence de fusils d’assaut ou de fusil de sniper n’est pas encore décidée.
Il n’en voit pas la nécessité pour le moment dans un jeu de combat rapproché.

Vance confirme en prenant l’exemple de troupes d’élite qui doivent intervenir sur une prise d’otages, les armes privilégiées pour lancer l’assaut sont des armes maniables comme les pistolets mitrailleurs, fusil à pompe et pistolets. L’usage de fusil d’assaut ou du fusil de sniper est plus délicat dans un assaut rapide. Il faut coller à la réalité.

Kawata indique en ce qui concerne les armes connues et populaires de la série, le Samuraï Edge fera partie de l’arsenal mis à disposition des joueurs mais il se peut qu’il y en ait d’autres !

Kawata pense que le moteur graphique 'Unity' devrait être de plus en plus utilisé pour les jeux voulant rendre un rendu photo réaliste comme pour ce titre UMBRELLA CORPS. Il est de plus, plus facile à utiliser que le moteur MT Framework qui a été utilisé lui pour Resident Evil Revelations 2.

Le titre UMBRELLA CORPS sera «probablement» intégré au service RESIDENT EVIL.NET pour ses possibilités de challenges, classements et compétitions.

Enfin, concernant le 20ème anniversaire de la saga RESIDENT EVIL, Kawata indique que UMBRELLA CORPS et RESIDENT EVIL ZERO HD Remaster sont des titres de pré-saison anniversaire (NDLR : ce qui laisse présager une date de sortie pour UMBRELLA CORPS avant le 22 mars 2016 comme nous le pressentions).
Et de conclure qu’il y a encore un titre RESIDENT EVIL de prévu pour le 20ème anniversaire mais aussi d’autres projets qui sont également en cours, et qu’il faut rester à l’écoute de Capcom.

Vance conclut lui en indiquant qu’UMBRELLA CORPS est un jeu de tir de compétition rapide et tactique. Il est unique par ce qu’il propose et se démarque selon lui de la concurrence. il souhaite que chaque joueur puisse s’y essayer pour en juger.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : Nouvelle vidéo de gameplay

Messagepar Hunk » 02 Nov 2015, 17:00

La rédaction de Famitsu a pu s'essayer à la version Trial d'Umbrella Corps, toujours dans le mode One Life Match.
L'occasion de voir leurs affrontements en 5 rounds dans cette vidéo.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : date de sortie + nouvelles arènes et infos.

Messagepar Iceweb38 » 26 Jan 2016, 10:33

Capcom nous livre aujourd'hui de nouveaux détails sur Umbrella Corps.

Prévu uniquement en téléchargement sur PS4 et PC pour Mai 2016 en Occident (alors qu'on l'attendait plutôt pour le mois de mars) et le 12 mai au Japon, ce jeu de shoot prenant place dans des environnements typiques de Resident Evil permettra des matchs de 1 à 6 joueurs, dans des modes majoritairement joués en équipes.

Un mode solo inédit baptisé "L'Expérience" mettra au défi les joueurs sur plus d'une vingtaine de missions avec des objectifs variés dans une arène "expérimentale".

On retrouvera parmi les arènes disponibles le village Pueblo de Resident Evil 4 ainsi que les laboratoires de Tricell inspirés de Resident Evil 5. La prochaine arène promet de dévoiler le village de Kijuju (assemblée).

Les joueurs devront faire face à l'équipe adverse de mercenaires ainsi qu'aux Ganados et aux Cerbères.

          


Le prix de vente est annoncé à 29.99€.

Trailer FR



Trailer JPN

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Umbrella Corps : une pseudo version boite pour PS4

Messagepar Hunk » 29 Jan 2016, 10:53

Nous apprenons aujourd'hui que tout comme pour Resident Evil HD Remaster sur PS4, Capcom Japan va réaliser une pseudo version boite pour Biohazard Umbrella Corps qui contiendra 2 CD de l'OST et bien sûr un code pour le téléchargement du jeu sur PS4.

Le prix est annoncé à 6.469 yens soit l'équivalent de 49 €.
La date de sortie japonaise du jeu est quant à elle fixée au 12 mai 2016.

Source : e-capcom via cvxfreak & biohaze
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Interview avec les producteurs d'Umbrella Corps

Messagepar Hunk » 29 Jan 2016, 18:02

Capcom diffuse aujourd'hui une interview de Kawata San et de James Vance, tous deux producteurs sur Umbrella Corps, le prochain titre clairement orienté action shooting qui débarquera au mois de mai sur PS4 et PC.
Ils nous expliquent le pourquoi d'un tel titre sur une franchise telle que RESIDENT EVIL / BIOHAZARD.



Nous vous proposons en exclusivité une traduction française de la vidéo réalisée par Iceweb38 et Sly. Pour l'afficher, cliquez sur le bouton "Sous-titres".
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : nouvelles images de Kijuju

Messagepar Hunk » 12 Fév 2016, 11:48

Capcom nous montre aujourd'hui quelques images de l'environnement de l'assemblée à Kijuju (Resident Evil 5) qui sera repris dans le titre Umbrella Corps le 12 mai prochain au Japon.

Par ailleurs, le site officiel a été mis à jour dans sa partie "features" d'où proviennent ces screenshots.

    
   


EDIT : Et rien ne vaut une petite vidéo de démonstration pour se faire une idée de la fluidité des combats !



Mise à jour N°2 : Les vidéos de démonstration du site officiel sur les niveaux TRICELL et LE VILLAGE (RESIDENT EVIL 4).



Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Nouvelles images et infos sur Umbrella Corps

Messagepar Hunk » 19 Fév 2016, 12:39

Un journaliste de 4gamer a pu s’essayer dans le niveau du village (Pueblo Resident Evil 4) dans Umbrella corps, voici ses impressions en preview :

"D’une certaine manière l’atmosphère de solitude qui règne dans ce village reste intacte, les graphismes de ces environnements sont représentés de façon beaucoup plus réalistes."

  


"Les Ganados dont le corps est parasité parlent toujours un espagnol d’une région inconnue, leurs grondements font toujours frémir surtout lorsque qu’ils peuvent s’approcher de vous dans leurs mouvements lents ou leurs attaques agressives, une belle nostalgie."

  


"Bien sûr, vous pourrez grimper en haut de cet impressionnant clocher pour vous poster bien tranquille, sauf que s’il n’y a pas de Ganado ici, vous serez attaqué par un groupe de volatiles."

  


"Une carte en véritable radar sonore peut-être utilisé pour repérer la position de l’ennemi et l’intensité des combats. Lorsque vous l’utilisez, il apparait en bas, au centre de l’écran de jeu. Cependant son utilisation émet un puissant son qui tend à attirer l’attention. Sa représentation visuelle est ici intéressante."

 


"Les accessoires des mercenaires sont personnalisables (type et couleur) : casque, masque, gilet pare-balle, brouilleur de zombie. Attention à ne pas trop vous démarquer des autres sur le champ de bataille (couleur fluo notamment) au risque de devenir une cible privilégiée pour vos adversaires."

  


"Les armes aussi ne sont pas en reste avec des éléments customisables aussi bien sur les pièces que sur la couleur, sur la portée. Un choix d’options riche incluant le silencieux."

  


Le journaliste conclut en indiquant que Capcom n’a pas communiqué de nouvelles informations, notamment sur les modes de jeu et leur contenu dans Umbrella Corps. Il faut donc patienter encore un peu et attendre les prochaines communications officielles.

  


Source : 4gamer
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps fait ses (re)présentations

Messagepar Hunk » 26 Fév 2016, 13:25

Capcom a décidé de mettre un coup d'accélérateur pour son titre Umbrella Corps qui n'a encore montré que peu de chose en réalité. Ainsi, les japonais du fan club Biohazard96 mais aussi le grand public auront-ils la possibilité d'assister à des séances de présentation du titre dans les villes de Tokyo (12 mars - Akihabara), Nagoya (19 mars), et Osaka (2 avril - Animax Café).

C'est James Vance, producteur, qui viendra défendre son titre devant un parterre de fans pas encore conquis, il faut bien l'avouer.

Les évènements proposeront des matches d'équipe en 3 contre 3 mais aussi du 1 contre 1.
James Vance répondra aux questions des visiteurs dans des séances de questions-réponses organisées en forum.
Des invités de chez Unity et Nvidia seront aussi de la "party".
Enfin, les curieux qui auront eu la chance de s'essayer au jeu repartiront avec un bandana "Umbrella Corps", le même que celui qui a été remis aux visiteurs du TGS en septembre dernier.

Image


Source : Capcom Japan
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Nouveau mode d'Umbrella Corps: Multi-Missions

Messagepar Iceweb38 » 01 Mar 2016, 11:06

Capcom diffuse aujourd'hui de nouvelles informations sur le spin off multijoueur Umbrella Corps en présentant son nouveau mode de jeu, le mode Multi-Missions (Ou Muti-Ops).
Ce mode consiste en une succession de 8 rounds qui se dérouleront selon des règles différentes et ce aléatoirement:

Cible à abattre – Une cible est choisie dans chaque équipe et seul les morts de cette cible compteront dans le score des équipes. Les joueurs devront alors protéger leur coéquipier désigné comme cible tout en attaquant le membre désigné dans l'équipe adverse.

Respawn – Un match à mort en équipe avec respawns (réapparitions). Pour localiser les points de réapparitions aléatoires des adversaires, il faut se servir du radar sonore sur la carte.

Domination – Gardez la main sur une zone désignée dans un niveau plus longtemps que l'équipe adverse pour gagner.

Collecte ADN – Tuez des zombies et collectez leurs échantillons ADN. Déturire le Jammer-Z de l'équipe adverse peut vous aider à prendre le dessus.

Collecte ADN SP – Même principe que le mode précédent avec cette fois ci des créatures plus féroces que les zombies. (par exemple, les Plagas qui font leur grand retour depuis Resident Evil 4 et 5)

Récupération – Les équipes doivent s'affronter pour mettre la main sur les 5 valises disséminées dans le niveau.

Protection – Le but est de trouver la mallette et de la garder le plus longtemps possible. Le joueur ayant mis la main sur la mallette est désignée comme cible donc le travail d'équipe sera là aussi de rigueur.

Colliers – Le but est de récupérer les colliers des adversaires et de conserver ceux des membres de son équipes pour empêcher l'équipe adverse de marquer des points.




     
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Umbrella Corps : la version boxed PS4 se dévoile

Messagepar Hunk » 01 Mar 2016, 23:38

Après le nouveau mode Multi-missions (Multi OPS) dévoilé ce matin, c'est au tour de la version boite PS4 japonaise de se dévoiler !

Le contenu de cette version PS4 japonaise sera le suivant :

- Code de téléchargement du jeu + contenu supplémentaire valable jusqu'au 31 octobre.
- Complete Soundtrack de 60 titres répartis sur 2 CD.
- Le Livret / Manuel des opérations
- Un code d'essai de 7 jours au Playstation + , valable jusqu'au 11 août pour les non-abonnés au Playstation +

Image
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps sur le Capcom Japan TV du 03/03/2016

Messagepar Iceweb38 » 03 Mar 2016, 11:01

Les animateurs du Capcom Japan TV se sont cette fois-ci amusés sur Umbrella Corps, en compagnie de James Vance (producteur du jeu). L'occasion de voir ce que donne des matchs multijoueurs sur ce spin-off particulier.



Les goodies du jeu y sont également présentés:


Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Démonstration d'Umbrella Corps à Tokyo

Messagepar Hunk » 13 Mar 2016, 12:08

Capcom a présenté le samedi 12 mars 2016 à Tokyo le jeu Umbrella Corps, première étape d’un tour de présentation du titre qui regroupe trois dates au Japon.
James Vance, le producteur, est ainsi venu présenter son bébé sur une version PC qui tournait sur une exigence de Class C, co-parainnée par iiYama et Nvidia.

  


Les niveaux présentés au travers cette démonstration étaient le début du "village", une région autonome de "Kijuju" et le quartier général de "TRICELL". Chaque PC était équipé d’une manette Xbox 360 avec les instructions de la manette affichées bien en évidence sur chaque poste de jeu.
On vous rappelle le principe général du jeu : Des factions de 3 mercenaires se font face dans des environnements restreints envahit de zombies. James Vance a insisté sur la nécessité de maitriser la couverture analogique suivant la situation tactique dans laquelle le joueur se trouve.

         


L’outil en forme de faucille (que nous avons appelé le décerveleur) servira aussi bien à escalader les murs, qu’au combat rapproché. Il devrait être exploité assez largement.
Tout comme l’action qui consistera à détruire le brouilleur de zombies de votre adversaire à distance pour tirer profit d’un affrontement à moindre risque en le plaçant alors sous la rage des monstruosités environnantes. Des zombies qui peuvent également servir de bouclier, rappelons-le.

  


Vance a également évoqué un mode solo « The Experiment » mais n’en a pas montré plus puisque la démonstration du jour était basée sur l’expérience des modes de combat à plusieurs.

Image


Avant de rappeler que la version japonaise sera disponible le 12 mai prochain dans une version PC et PS4. Cette dernière contiendra un code de téléchargement, l’OST des musiques du jeu (sur 2 CD) et un livret pour le manuel d’utilisation.

 


Enfin, sur cette capture d’écran, on distingue clairement la zone de portée effective de l’ennemi qui surbrille en orange pour réaliser une attaque rapide et réussie à l’aide de votre décerveleur.

 


Source : 4 Gamer

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : nouvelle démonstration chez Capcom TV

Messagepar Hunk » 17 Mar 2016, 06:38

Hier, James Vance, le producteur d'Umbrella Corps est venu faire une nouvelle démonstration de son titre sur le plateau de Capcom TV en mode One Life Match sur le niveau du village (pueblo). Une nouvelle occasion de se faire une idée sur ce jeu qui sortira le 12 mai 2016 au Japon, sur PS4 et PC.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : L'édition limitée PS4 se dévoile

Messagepar Hunk » 18 Mar 2016, 09:30

S'il y a une chose que Capcom maitrise bien dans l'art du maketing au Japon ce sont les éditions limitées de ses jeux, Biohazard Umbrella Corps n'y fera pas exception.

 


D'abord dévoilée en version boite PS4 simple (avec tout de même l'OST du jeu et un livret des instructions du jeu), voilà aujourd'hui que la boutique e-capcom révèle l'arrivée d'une édition limitée pour Umbrella Corps qui contiendra en plus de ce que contenait la version régulière, un T-shirt VOLK (taille M et L disponibles) avec armoirie Umbrella Corps brodée sur l'épaule, une cagoule masque skull (crâne) de marque VOLK et enfin une pochette étui pour smartphone multi-modèles également dans la marque partenaire VOLK, spécialisée dans les équipements militaires tactiques.

  


  


  


  


Le tout proposé pour la modique somme de 14,490 Y soit environ 115 € sans les taxes.

 


Source : e-capcom
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Infos sur le mode The Experiment d'Umbrella Corps

Messagepar Hunk » 21 Mar 2016, 00:13

James Vance et Masa Kawata ont profité d'une escale au Capcom Café pour en dévoiler un peu plus sur le mode "The Experiment" (L'expérience) au journaliste de Gamer qui les a interviewé :

 


Pour James Vance, ce mode solo est l'entrainement parfait pour se faire au jeu car il vous fera répéter un tas d'exercices qui devront être assimilés. Cependant ce mode n'est pas un simple tuto, car il consiste à vaincre les créatures et de recueillir leur ADN disséminé dans une vingtaines de missions à travers le village d'origine de Resident Evil 4 notamment. Des mallettes Collector (au nombre de 5 ?) seront aussi à trouver. Le brouilleur de zombies ne peut pas être utilisé dans ce mode, ainsi les créatures qui vous percevront pourront venir vous attaquer de multiples endroits, rapprochant ainsi la situation de jeu d'un RESIDENT EVIL classique.

    


Séance de questions-réponses :

Gamer : Pouvez-vous nous dire l'intérêt d'Umbrella Corps ?
Kawata : Vous retrouverez des créatures tels que les zombies, mais les introduire dans un jeu de tir compétitif aura un autre charme.

Gamer : Comment allez-vous donner de la peur et de la tension au joueur avec ce titre ?
Vance : C'est dans le mode 'One Life Match' que la tension sera la plus forte car une fois votre brouilleur de zombies détruit, vous ressentirez cette peur que vous avez pu vivre dans d'autres Resident Evil.

Gamer : Est-ce qu'un joueur débutant ou un non-initié au monde des zombies profitera pleinement de ce titre ?
Vance : Je pense que beaucoup de joueurs pourront en profiter. Aussi bien les débutants qui passeront par le mode 'The Experiment' et parce qu'il y a aura aussi du matchmaking entre amis pour pouvoir s'habituer aux mécaniques du titre. Et puis, nous n'avons pas encore dévoilé la panoplie de toutes les créatures qui seront dans le jeu. Je sais que vous attendez d'en savoir plus à ce sujet avec impatience.

Gamer : Est-ce que le jeu a beaucoup changé depuis sa première présentation au Tokyo Game Show 2015 ?
Kawata : Nous avons revu et optimisé une quantité importante des spécificités du jeu. Nous examinons régulièrement son bon fonctionnement depuis le TGS.

     


Source : Gamer
Site officiel Umbrella Corps
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps retardé + nouveau trailer

Messagepar Hunk » 07 Avr 2016, 06:43

Nous apprenons de bon matin par la voie ce nouveau trailer, montrant les possibilités de customisation des mercenaires dans Umbrella Corps, que le titre est retardé au 21 juin 2016 chez nous et le 23 juin 2016 au Japon.
En effet, c'est la date qui apparait en toute fin de bande annonce. Rappelons que le titre est uniquement prévu sur PS4 et PC.



Merci à Mehdi.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : Gameplay à Kijuju

Messagepar Hunk » 07 Avr 2016, 10:13

Tandis que nous apprenions un peu plus tôt dans la matinée que le titre Umbrella Corps était repoussé au 21 juin prochain, James Vance lui, imperturbable, continue de présenter son titre à qui veut bien le voir et s'y essayer à travers l'archipel nippon.

D'abord présenté récemment au Capcom Café pour le Biohazard Fan Club96 où des goodies ont même été remis aux participants, Vance et Kawata continuent les démonstrations du titre !
La dernière en date, pas plus tard qu'hier, sur le plateau du magazine TV de Capcom au Japon, met en scène le producteur Vance et les présentateurs de l'émission sur un niveau de la map Kijuju, un des lieux emblématiques de Resident Evil 5.



Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Umbrella Corps : options de personnalisation

Messagepar Hunk » 11 Avr 2016, 10:55

Umbrella Corps entraîne les joueurs sur des champs de bataille peuplés de zombies et de ganados. Il est donc crucial pour les joueurs de bien s'équiper pour tenter de terrasser leurs ennemis qu'ils soient humains ou non ! Capcom dévoile plus de détails sur les options de personnalisations en jeu : armes, armures et emotes, Umbrella Corps propose un maximum de personnalisation.

Si ce n'est pas encore fait, découvrez ci-dessous le nouveau trailer du jeu relatif aux options de personnalisation :



Umbrella Corps est un jeu de tir à la troisième personne compétitif qui prend place dans l’univers de Resident Evil. Des modes de jeu comme le One-life match ou le Multi-Ops propose aux joueurs des matchs en 3 contre 3 où les réflexes et la précision sont rois. Riches en sensations, le multijoueurs d'Umbrella Corps fait la part-belle aux zombies, chiens infectés et autres menaces bio-organiques qui viennent constamment submerger les joueurs.

Pour débloquer de l'équipement, rien de plus simple ! Les joueurs gagneront des points en remportant des matchs ou en éliminant les zombies présents dans certaines cartes. Avec ces points, les joueurs auront le loisir de débloquer une grande variété d'équipements (masque, casque, épaulettes, armure de torse, accessoires pour le brouilleur de zombies) mais aussi de personnaliser le look de leur sac à dos. Ils pourront aussi modifier l'apparence de leur armure avec des motifs comme l'emblème du B.S.A.A., celui de la famille Spencer ou bien le logo d'Umbrella.

En cumulant suffisamment de points, les joueurs pourront aussi débloquer et améliorer des armes. Par exemple le Doberman Pincer est un fusil à pompe surpuissant notamment pour le combat rapproché. Le K-12 AX est un SMG qui propose un équilibre intéressant entre portée et cadence de tir. Le Samurai Edge est une arme de poing légendaire de la saga Resident Evil - un pistolet conçu par le Gun Shop de Kendo (Resident Evil 2). Toutes les armes peuvent être modifiées avec une large gamme de viseurs pour plus de précision ou avec des silencieux pour ne pas dévoiler votre position à vos adversaires.

Les joueurs peuvent aussi modifier leurs emotes grâce à un système appelé I.C.O.N. (Interconnected Communications Operations Network). Ces emotes interchangeables permettent aux joueurs de communiquer rapidement entre eux sans parler via leur micro-casque. Il peuvent par exemple très facilement saluer un nouvel arrivant ou mimer le bruit d'un animal selon leurs besoin.

Umbrella Corps sortira sur PC et PlayStation 4 en téléchargement pour 29,99€. Attendu pour une sortie en mai, Umbrella Corps sera finalement disponible le 21 juin en France (le 23 juin au Japon) pour laisser un peu plus de temps à l'équipe de développement pour optimiser le jeu et proposer ainsi la meilleure expérience possible.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Gameplay off-screen de Umbrella Corps

Messagepar Iceweb38 » 15 Avr 2016, 21:20

Le site taïwanais Bahamute a pu s'essayer au prochain spin-off multijoueurs Umbrella Corps et nous montre du gameplay dans les quartiers généraux de Tricell et le village Pueblo.



Merci à Biohaze.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Umbrella Corps : Base Antarctique des Ashford + nouvelle BOW

Messagepar Iceweb38 » 19 Avr 2016, 10:18

Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle arène bien connue cependant des aficionados puisqu'il s'agit de la base gelée de l'Antarctique des Ashford, tout droit sorti de Resident Evil : Code Veronica.





Après sa destruction dans Code Veronica, la base n'a jamais été réparée, ce qui la laisse dans un état de délabrement, donnant à l'arène une construction verticale permettant de couvrir le champ de tir avec notamment des conduits de ventilation pour surprendre les adversaires.

    
    

Une nouvelle créature, le "Zombie mutant" apparaitra également sur cette arène durant le mode solo Experiment. Impossible de déterminer si cette mutation est une résultante du virus T ou C mais ces zombies, qui s'apparentent beaucoup aux Bloodshots de Resident Evil 6, seront plus difficiles à tuer et seront insensibles au Zombie Jammer, qu'ils pourront également rendre inefficaces auprès des autres créatures.

  

Le jeu est confirmé pour une sortie le 21 juin prochain en Europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Umbrella Corps entrainement dans le capcom TV 42

Messagepar Hunk » 21 Avr 2016, 14:24

James Vance, producteur sur Umbrella Corps était entouré hier des présentateurs du Capcom TV pour un 42ème numéro qui présentait le titre dans un démonstration plutôt "practice" des testeurs dans le niveau Tricell HQ et où les explications étaient nombreuses à l'antenne. Le jeu est toujours attendu pour 21 juin 2016 chez nous, sur PS4 et PC.


à notre que la version Asie du titre sera la seule à proposer une version physique sur PS4 pour le 30 juin 2016, en multi-langues pour une trentaine d'euros.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Suivant

Retourner vers biohazard news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron