Concours Mook #31 Resident Evil pix'n love

Concours Mook #31 Resident Evil pix'n love

Messagepar Hunk » 03 Juil 2017, 09:00

C'est le début des vacances, certains y sont peut-être déjà, bande de veinards !

Aussi, pour bien commencer cette période estivale, nous vous proposons, en partenariat avec les éditions pix'n love, de gagner 3 exemplaires (avec couverture collector) du Mook #31 consacré pour bonne partie à Resident Evil mais pas que, puisque d'autres sujets seront traités dans ce numéro comme Mother Russia Bleeds ou encore REZ.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante sur l'image ci-dessous soit sur Facebook, soit sur Twitter, soit dans notre forum avant le vendredi 7 juillet 2017 à 21H. Une seule réponse par participant, autorisé toutefois à participer sur chacun des 3 réseaux. Un tirage au sort départagera le gagnant parmi les bonnes réponses sur chacun des 3 réseaux, le vendredi 7 juillet après 21H00. Leur exemplaire collector du Mook #31 Resident Evil sera envoyé par les éditions pix'n Love dès la fin du mois de juillet. Bonne chance à tous !

Concours réservé à la France Métropolitaine du 3 au 7 juillet 2017, aucune compensation ne sera accordée en cas de perte, vol ou dégradation des services postaux, ce qui implique qu’aucun nouveau lot ne sera envoyé. Aucune contrepartie financière ne pourra être accordée à la place des lots. Concours pouvant être annulé sans préavis et sans aucun dédommagement.

 


Vous pouvez également vous abonner pour 6 numéros au Mook pix'n love ici.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

Mook #31 Resident Evil chez Pix'n love

Messagepar Hunk » 18 Aoû 2017, 11:33

Image


Il est arrivé le 31ème Mook Pix'n Love, avec un dossier spécial de 32 pages consacré à RESIDENT EVIL !
C'est toujours un bonheur pour nous les fans, de retrouver ce type de dossier hommage à notre saga préférée dans la presse écrite. Les occasions restent rares, il faut bien avouer à côté de sagas plus édulcorées tel ZELDA, de consacrer de l'encre et du papier à cette licence incontournable de Capcom. Vous ne raterez donc pas l'occasion de vous procurer dès à présent ce numéro 31 sur leur site à 9,90 €.

 


D'autant que Christophe Mallet, le rédacteur scientifique de ce dossier et toute l'équipe Pix'n Love ont réalisé un travail remarquable de mestre bibliothécaire pour recenser parmi de nombreux sites sources un tas d'archives et d'anecdotes afin de nous livrer cette synthèse (de 32 pages quand même) sur cette mort cannibale qui sied si bien à Resident Evil. De la génèse aux notes de George Trevor (sur lesquelles j'ai travaillé avec Wesker pour SurviVhor en 2001), en passant par l'intro du jeu kicthissimement connue et le 1.5, le sujet est traité avec force et passion. Seul regret ? Ne pas voir apparaître une référence aux sites de fans comme Biohazard France quelque part dans ces jolies pages glacées de sang. Je leur envoie de ce pas une escouade Umbrella. :p

à noter que le Mook #31 RESIDENT EVIL Pix'n Love sera disponible en librairie au mois de septembre.
Les abonnés ont le droit quant à eux à une édition collector alternative limitée à 1200 exemplaires.

  


BIOHAZARD / RESIDENT EVIL © CAPCOM
Mook #31 RESIDENT EVIL © Pix'n Love 2017
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille


Retourner vers biohazard news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron