Line-up et planning Capcom au TGS 2017

Line-up et planning Capcom au TGS 2017

Messagepar Iceweb38 » 07 Sep 2017, 16:15

 

 


Le Tokyo Game Show 2017 arrive à grand pas ce mois-ci et Capcom nous dévoile son planning, avec la partie qui nous intéresse ci-dessous :

24 septembre:

12:00 à 13:00 (ou 05:00 à 06:00 heure française) – Resident Evil Special Stage – Ce créneau se concentrera sur Resident Evil 7: Gold Edition et le DLC gratuit “Not a Hero”. On aura également droit à du gameplay de Resident Evil Revelations sur Switch. Avec la présence du producteur Tsuyoshi Kanda et de l'invitée Ruriko Aoki (actrice).

L'événement sera transmis en direct sur ce site.

Capcom a présenté ce matin son line-up des titres qui seront présents au TGS 2017.
Ce qui nous intéresse au premier chef ici, ce sont bien sûr les titres Resident Evil.

1. Resident Evil Revelations Collection :

 
Il est le premier titre RE dans le planning des sorties de fin d'année (28 novembre en France et 30 novembre au Japon). Le boitier (box art) japonais vient d'être dévoilé ! Notez cette subtile nuance dans le design de l'oeil qui rappelle bien les deux titres.
Le titre sera exposé sur le stand Nintendo Switch. Il sera amélioré d'un fonctionnement intuitif aux Joy-Con de la Switch. Tous les DLC des deux titres seront inclus. pour plus d'infos, veuillez visiter le site officiel Biohazard Revelations Collection sur Switch (en anglais). Tous les participants à l'essai de la démo repartiront avec un chiffon de nettoyage d'écran pour leur console Switch Nintendo !

Image

Le prix de la version téléchargeable est annoncé à 2769 Yens (sans les taxes) ce qui devrait osciller chez nous entre 20 et 30 euros.

    


2. Resident Evil 7 Gold Edition :

 

Cette nouvelle édition prévue le 12 décembre 2017 chez nous et le 14 décembre au japon incluera 3 DLC dont deux déja sortis. "End of Zoe" viendra compléter l'offre. Le DLC "Not a Hero" prévu lui aussi le 12 décembre sera gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà Resident Evil 7.

Sur le stand RE7 GOLD, une cabine photo sera présente avec des mannequins en tenue du BSAA qui seront exposés. Il vous sera possible ainsi de prendre une photo avec le fusil à air comprimé (MARUI) "Thor's Hammer" (pour Chris dans le DLC "Not a Hero") entouré de ces mannequins. Ceux qui se seront prêtés au jeu de la séance photo repartiront avec une jolie planche de 3 stickers (autocollants) spéciaux Resident Evil 7 !

 

   


3. Tokyo Marui X Biohazard :

 

Pas un titre line-up à vrai dire mais une attraction au stand de tir MARUI avec un pistolet à air comprimé (Samurai Edge) aménagé pour l'occasion avec des cibles Zombies et autres créatures ! Une présentation étoffée d'autres répliques d'armes airsoft pour lutter efficacement face aux risques biologiques régalera vos mirettes, avec notamment le fameux Thor's Hammer.

Image

Les participants à ce stand de tir (+18) se verront remettre un porte-document façon chemise semi-transparent au thème "Not a Hero" conçu spécialement pour l'occasion !

 

4. Marvel Vs Capcom Infinite :

 

Un mot sur MVCI prévu le 19 septembre chez nous et le 21/09/2017 au Japon puisque des personnages Resident Evil seront jouables dans le jeu : Chris Redfield et Nemesis.

Ceux qui se seront essayés au jeu (qui sera présenté certainement dans sa version finale) recevront un porte-document façon chemise semi-transparent au thème "MVCI". Un article "Not For Sale" toujours prisé des collectionneurs.

Source : Site Capcom TGS 2017
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
 
Messages: 2414
Inscrit le: 03 Avr 2009, 16:24
Localisation: Merignac (33)

Retourner vers biohazard news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités