Resident Evil 5 & 6 sur Nintendo Switch à l'automne 2019

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2676
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

11 juin 2019, 18:24

Annoncé aujourd'hui sur le Nintendo Direct pour l'E3 2019, Resident Evil 5 et Resident Evil 6 viendront compléter la liste des jeux Resident Evil portés sur Switch.
Resident Evil 5 de CAPCOM : même si les virus mortels d'Umbrella Corporation ont été détruits et neutralisés, une menace encore plus dangereuse est apparue. Quelque part en Afrique, des villageois innocents se transforment progressivement en créatures inquiétantes et agressives. Avec des modes en solo et en coopération, les joueurs peuvent profiter de ce jeu Resident Evil classique en incarnant Chris Redfield ou sa partenaire Sheva Alomar pour mener l'enquête sur cette mystérieuse épidémie.

Avec des modes solo et coopératifs, cette édition complète inclut tous les DLC sortis précédemment (les chapitres additionnels "Perdu dans les cauchemars" et "Une fuite désespérée", le mode "Affrontement", des figurines virtuelles supplémentaires et quatre costumes), le mode "Pas de Quartier", ainsi qu'un nouveau mode combinant les deux modes à succès "Les Mercenaires" et "Réunion des Mercenaires", pour une expérience encore plus immersive.

      

Resident Evil 6 de CAPCOM : en mêlant action et horreur, Resident Evil 6 offre une expérience terrifiante inoubliable. Les joueurs peuvent y incarner différents personnages emblématiques de la série, parmi lesquels des icônes qui ont fait le succès de la série comme Leon S. Kennedy, Chris Redfield ou Ada Wong, mais également de nouvelles têtes, pour éradiquer la propagation du terrible Virus C.

Plongez au cœur de l'action en solo ou jusqu'à 4 joueurs en coopération à travers 4 chapitres de campagne spectaculaires. Vous pouvez également partir à l'assaut de l'un des modes supplémentaires comme "Survivants" où jusqu'à 6 joueurs s'opposent dans des affrontements sans merci. Cette édition comprend tous les DLC ainsi que deux costumes par personnage principal. Ces costumes étaient à l'origine uniquement déblocables via Residentevil.net, mais dans cette version, vous pouvez les débloquer dans le jeu.
      
La date de sortie de Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sur Nintendo Switch est prévue pour cet automne 2019.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2676
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

16 juil. 2019, 17:38

Un mois après l'annonce, Capcom dévoile cette fois-ci la date de sortie du portage Nintendo Switch de Resident Evil 5 & 6, fixée au 29 Octobre 2019.
Chaque jeu sera vendu individuellement 29.99$/€.

En exclusivité américaine, un pack Resident Evil Triple Pack réunissant les opus 4, 5 et 6 sera également vendu en boîte au prix de 59.99$. Resident Evil 4 sera sur cartouche alors que Resident Evil 5 & 6 seront sous la forme d'un code de téléchargement.

 
Source: Capcom-Unity
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2676
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

09 oct. 2019, 17:57

Capcom diffuse aujourd'hui les bandes-annonces de précommande du portage Switch de Resident Evil 5 et Resident Evil 6 mais confirme également la disponibilité de démos sur le Nintendo Eshop dans les prochaines heures.




Pour rappel, chaque titre sera vendu individuellement 29.99$/€ le 29 Octobre 2019.
Une édition physique sera prévue aux US.


À noter d'ailleurs qu'il s'agira de la première version de Resident Evil 6 à proposer l'utilisation des costumes bonus dans le mode Campagne.
Image
Répondre