Cerberus Files (individuelle/Discussion) [Terminée]

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter Beta : les diapositives dans RE1 prouvent que Neptune et les Cerbères, tout comme les Hunters et le Tyrant; étaient destinés à être des armes biologiques. ;) Jusqu'à preuve du contraire, toutes les autres créatures sont des accidents, excepté la Plante 42. Dans son cas c'est plus compliqué : c'est sa croissance accélérée qui constitue un accident, mais elle reste à la base une expérience volontaire. Par contre les chimères, c'est assez flou... :??
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Il n'existe aucun document concernant ces dernières d'ailleurs, nan?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

On peu interpreter cela des deux façons , et vu que Umbrella ne rigole pas à gaspiller du fric à créer des monstres inutiles , le Neptune est utilisé pour tester le virus sur des créatures aquatiques, aprés qu'ils soit classé das les docs comme armes vivantes pas la suite car les résulat tant probant je n'en doute pas , je parlais seulement du but de l'équipe de recherche pas des résultats. La peuve Umbrella arrête les frais dans ce domaine par la suite.

Concernant les cerber ma foi je suis tout à fait d'accords avec toi. ;) ( Mais discutable , le cerbères des episodes suivants sont tous des "accidents" hormis Recv......
Par contre les chimères, c'est assez flou...
Un coup on nous dit que ce sont des chercheurs pris au piége durant la propagation du virus , un coup on nous dit que c'est une mutation de l'homme associé au effets du virus-T sur de l'adn d'insecte ( plus probable car il y a un précédent avec Alexia ) :dent
tous ces documents semblent indiquer que Albert Wesker travaillerait pour le gouvernement des Etats-Unis.
Semble seulement , restons dans le réalisable, et même si il s'avère que HCF était associé au gouvernnemnt U.S ( c'est même certain ) ma main à coupé que l'obtention des palgas par Wesker et sa volonté de recréer Umbrella n'est pas autorisé par ce même gouvernement , donc Wesker à encore trahis son entourage pour arriver à ses fins.
Pourtant, on sait qu'a cette époque il a vendu ses services à une organisation concurente de Umbrella corporation
Encore un probléme de continuité. Il semble que le scénario exclu la piste donné Recv comme quoi Wesker se serait vendu à une autre société ( en fait si il s'est vendu temporairement au US ) que Umbrella , l'erreur vient du premier WR , mais il est dépassé maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Une note importante :wink

Note de WESKER


« Il » est ici, dire que j’ai passé des années à le chercher alors qu’il était tout prés. Je commence à comprendre maintenant la chute d’UMBRELLA. Ce n’est pas grave, c’est un souci mineur, le plus important reste la réalisation de mes plans ici bas, avant l’accomplissement final : La renaissance d’UMBRELLA Corp.

J’ai bien l’impression d’avoir une longueur d’avance sur lui, mais « il » ne sera pas long avant de réaliser que je suis au courant. Si j’ai eu cette information, il le saura, si ce n’est pas déjà fait. Cela va m’obliger à précipiter mes plans malgré les risques, mais c’est sans importance.

A. WESKER


(Un document partiellement lisible est joint, on dirait un vieux document d’Etat Civil).


Nom de la mère : Lady TRAVIS
Prénom de la mère : Edith
…….
……………


Nom du père : Sir SPENCER
Prénom du père : Edmund
…….
……………


Nom de l’enfant : Sir SPENCER
Prénom de l’enfant : Ozwell E.

…….
……………
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

D'où vient cette chose ? :dent
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Comment ça ? :?
Image
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Hunter beta a écrit :Un coup on nous dit que ce sont des chercheurs pris au piége durant la propagation du virus , un coup on nous dit que c'est une mutation de l'homme associé au effets du virus-T sur de l'adn d'insecte
C'est expliqué où ça? (à condition qu'il ne s'agisse pas des artworks de survivhor, auquel cas oublie cette question)
Hunter beta a écrit :et même si il s'avère que HCF était associé au gouvernnemnt U.S ( c'est même certain )
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est expliqué où ça?
Les explications pseudo scientifique de la seire n'étant pas trés évolué dans le premier épisode il était convenu que les chimères était une évolution du virus -T basiquement aprés une exposition trop forte ( logique c'est la labo qui à tout pris dans la gueule en premier lors
de l'accident ) :hehe Mais on voit bien que c'est improbable , le virus-T ne fait pas évoluer les porteurs ou trés peu ( pour les animaux ) contraireùent au G , le T s'installe dans l'organisme et un tel un vrai virus s'attaque a celui ci jusqu' a sa destruction totale ( d'ou les zombies ) Donc cette explication est a exclure.

Maintenant , plus probable , nous savons quels effets le virus -T a sur les organismes de la famille des insectes , et dans biohazard c'est bien connue , ils aiment bien mélanger de l'adn d'insecte pour faire ce qu'il convient d'appeller des "chimères" , ces créatures là sont donc bien le fruit d'expérimentation génétique à partir "seulement" du virus-T.

Qu'est ce qui te fait dire ça?
Eh bien moi aussi j'avais des doutes ,mais si on admet que certaine explication donnée dans des docs tel que le premier WR et les dialogues dans Recv faussent le maintien de la continuité dans la saga on peut supposer que HCF est une organisation proche du gouvernement US qui tente d'enrayer Umbrella , sinon d'acquérir leurs création ( voir Re2 et 3 ) qui nous montre bien que le gouvernement à finalement sa place dans la trame de la serie.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Les chimères proviennent de l'ADN d'un humain mélangé à celui d'une mouche (et peut-être d'autre chose aussi mais je n'en suis plus sûr :??
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

C'était pas à un singe ? Je sais pas je crois que je l'ai entendu quelque part mais je ne sais pas où :hehe
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

De l'ADN de singe ? Ca m'étonnerait... en fait, c'est peut-être juste de L'ADN d'humain et de mouche... rien d'autre :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En fait je pense que lil.umbrella fait allusion à un document de RE1 dans lequel il est fait mention d'un monstre "qui ressemble à un gorille sans peau", je me trompe? :?

En tout cas ça n'a rien à voir avec les chimères, comme il a déjà été dit c'est humain + mouche et c'est tout il me semble :p ( hmm d'ailleurs pour ça Capcom a pas été chercher bien loin, merci David Cronenberg ^^ )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Ils ont été bien inspirés, mieux que pour le 4 en tout cas, les chimères font partit de mes monstres préférés ^^ un peu plus grandes ça n'aurait pas été un mal mais bon... j'aimerais tant les revoir dans un prochain épisode, mais c'est carrément mal barré maintenant :/
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Leo no Aiolia a écrit :En fait je pense que lil.umbrella fait allusion à un document de RE1 dans lequel il est fait mention d'un monstre "qui ressemble à un gorille sans peau", je me trompe? :?
Non lol je crois que c'est effectivement ça :^^
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Rapport d’efficacité des B.O.W. (Bio Organic Weapon) et du Virus-G




Lors de l’incident de Raccoon city, la présence du Virus-T a été relevé, cependant, conjointement a été relevé la présence d’un virus développé par l’un des chercheurs d’UMBRELLA Corp : Professeur William BIRKIN et son virus G.

Les premiers résultats sur le virus font état du virus-G comme un virus de seconde génération par rapport au T.

Veuillez trouver ci-joint le relevé des expertises et créatures identifiées :


« Zombie »

Se référer au premier rapport « B.O.W. et Virus T ».


« Corbeau »

Se référer au premier rapport « B.O.W. et Virus T ».


« Cerberus »

Se référer au premier rapport « B.O.W. et Virus T ».


« Araignée géante »

Se référer au premier rapport « B.O.W. et Virus T ».


« Licker »

Nom de code : NC

Application : Inconnue

Résistance : Accrue

Commentaires : Un document établi par des survivants du commissariat (David FORD) fait état de la présence du sujet sous le surnom « d’écorché. » Apparemment, le sujet serait un zombi qui sous l’effet d’une dose massive de Virus-T aurait muté une nouvelle fois.

Les caractéristiques du sujet sont une absence totale d’épiderme, l’encéphale exposé à l’air libre, une cécité complète et une langue pouvant faire emploi de lance.

Lors du premier rapport, nos suppositions nous amenait à penser que le « crimson head » était le possible chaînon manquant entre le « zombie » et le « hunter ». Cependant, après étude des relevés et documents, il semblerait que « le Crimson head » soit l’intermédiaire entre le « zombie » et le « licker ». En effet, le crimson head semble dépourvu de vision par l’absence de rétine et iris, sa couleur de peau semble similaire au « licker » et nous notons une désquamation importante de l’épiderme.

Le rapport des survivants fait état de morts survenus à cause du licker qui aurait transpercé ses victimes de sa langue. Cette arme se repère au son, ce qui en fait un tueur plus précis qui n’est pas trompé par sa vue.

1

« Crocodile Géant »

Nom de code : NC

Application : Combat sous-marin

Résistance : Supérieure

Commentaires : Au même titre que les autres créatures, ce spécimen semble être une erreur. L’infection aura augmenté la taille du sujet, rien de spécial à signaler.


« Ivy »

Nom de code : NC

Application : Combat forestier

Résistance : Accrue

Commentaires : Le sujet en question est de type végétal, là où généralement nous n’observions qu’un changement de taille sur les spécimens d’un tel type (plante 42). Ici nous pouvons apercevoir que le végétal en question revêt une forme humanoïde et peut se déplacer.

Certaines variétés d’Ivy peuvent empoisonner leurs victimes par jet d’une substance non étudiée encore. Nous sommes pour le moment dans l’impossibilité de savoir si ce spécimen est le résultat du virus-T ou du G.


« G-Mutant »

Nom de code : G-TYPE

Application : Arme terrestre

Résistance : Supérieure

Commentaires : Cette créature est considéré comme l’un des effets secondaires du Virus-G, en effet lors de son infection par le virus en question, William BIRKIN (voir ci-après) s’est vu doté de la possibilité de propager le virus dont il est porteur par implantation embryonnaire.

Selon les premiers résultats, si l’ADN du porteur ne semble pas compatible avec le porteur nouvellement infecté, une réaction contraire s’ensuit, l’embryon évacue le corps de sa victime, causant irrémédiablement la mort de ce dernier.

Cependant, le G-mutant mute assez rapidement pour atteindre sa maturité, le résultat est une pâle copie de l’original, une créature humanoïde dégénérée présentant néanmoins un certain degré de dangerosité par la production de G-Mutant embryonnaire.

En l’état actuel des choses, nous sommes incapable d’établir si l’évolution du G-mutant se fait selon le code génétique du porteur initialement infecté ou si l’embryon copie l’ADN de l’hôte infecté pour poursuivre sa mutation. Des expériences allant dans ce sens devront être réalisées.


« G-William BIRKIN »

Nom de code : G-TYPE

Application : Arme terrestre

2

Résistance : Exceptionnelle

Commentaires : Autrefois chercheur pour UMBRELLA Corp, le professeur BIRKIN a du s’infecter intentionnellement avec son virus afin de survivre car grièvement blessé par les U.S.S. d’UMBRELLA venu récupérer ses travaux.

Le Virus-G diffère du Virus-T dans ce sens que le Virus-G offre une plus grande mutabilité, là ou le T ne permettait d’obtenir que des résultats limités en terme de production de B.O.W., le G le surclasse.

En effet, avec le T, il fallait avoir un sujet compatible à la souche du virus, avec le G c’est la souche du virus qui s’adapte au porteur initialement infecté. Autre point, le G est un virus qui change continuellement la structure ADN du porteur, lui permettant de s’adapter sans cesse aux attaques de ses opposants (résistance, force et forme). Ce qui explique les multiples stades de transformations de BIRKIN (type I-II-III-IV).

Néanmoins, le porteur semble meut par un désir de se reproduire et infecte généralement les individus rencontrés, ce qui pose un problème pour une propagation contrôlé du virus.

Le sujet offre une grande résistance, du fait du pouvoir régénérateur du virus, les armes antichar ne semblent pas l’affecter ou dans une moindre mesure une fois parvenu à un stade avancée d’évolution, nos premières expertises sur le corps de BIRKIN révèle que le G-type BIRKIN surclasse le T-type de la catégorie Tyrant.

Actuellement, nous ne savons pas si les mutations sont faites en fonction de l’ADN du porteur ou si le virus suit un processus bien précis dans la reconstruction de l’ADN.


« Mr. X »

Nom de code : Arme T-103

Application : Combat terrestre

Résistance : Exceptionnelle

Commentaires : UMBRELLA a pleinement réussi à rendre opérationnelle et effective l’arme Tyrant mais la décline en version « Mister X » afin de rendre son intrusion en territoire contesté moins remarquée, ainsi, le Mr X a pour mission la récupération du Virus G contenu dans le médaillon de Sherry BIRKIN. Sa résistance est exceptionnelle dans cette forme et le processus régénérateur observé lors du premier rapport est toujours de mise dans cette version.

Sa force lui permettrait de traverser des murs en béton, il se bat à main nues et est dépourvu de griffes à ce stade. Notons qu’UMBRELLA semble avoir réussi à mettre au point un système permettant l’obéissance du sujet, peut-être la méthode utilisée sur l’arme MA-121 est aussi valable pour ce modèle, à étudier.


« Tyrant / Super Tyrant»

Nom de code : T-103

Application : Combat terrestre

Résistance : Exceptionnelle

Commentaires : Ce modèle fait directement suite au T-102 du premier rapport, confirmant les observations de WESKER concernant une phase prototype.

Le sujet étudié est beaucoup plus abouti que sa version précédente, il est muni de griffes tranchantes à chaque main et sa résistance est accrue. Autrement il est assez similaire au modèle précédent, pour les forces et faiblesses, consultez le rapport « B.O.W. et virus T »

3

Conclusions :


Avant de disparaître, UMBRELLA semblait avoir progressé dans la conception d’armes qualifiées de « seconde génération ». Il apparaît pertinent de se concentrer dans un premier temps sur les armes crées par le virus-T avant d’aller plus loin. L’exemple du « Mr X/ Tyrant 003 » démontre que le contrôle des spécimens à souche humaine est possible étant donné que le spécimen a été capable de pister et identifier clairement ses cibles.

La possibilité de comprendre des ordres semble à la portée de ce B.O.W. cependant nous ne sommes toujours pas en mesure de déterminer la complexité des ordres assimilés. Les recherches doivent être poursuivies dans ce sens, la mise au point du MA-121 pourrait constituer un début de réponse à nos attentes.

Concernant le virus-G un développement prématuré de ce virus pourrait sembler risqué, attendons d’abord de créer des armes parfaites avec le T avant de nous concentrer sur le G. De plus en cas de problème avec le développement des B.O.W.-G, les B.O.W.-T pourraient d’être un bon soutien pour étouffer dans l’œuf toute propagation du virus.

Enfin, le caractère instable du virus-G ne nous permet pas de définir clairement les résultats qui seront produits.

Ne répétons pas les mêmes erreurs qu’UMBRELLA, ces dernières lui ont coûté très chers.




Directeur en chef de la division recherche et développement
Ministère de la défense des Etats-Unis

XXX XXXXX
Dernière modification par cerberus le 15 avr. 2005, 10:05, modifié 4 fois.
Image
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Tu comptes écrire des rapports similaires pour les monstres rencontrés dans RE3 et C : V ?
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Plutôt sympathiques ces docs mon cher cerberus ! :calin3
Sly a écrit :Par contre les chimères, c'est assez flou...
Pas si flou que cela puisque les Chimeras sont le résultat d'expérimentations génétiques sur l'homme et de l'ADN de mouche. L'intervention humaine est donc plus que probable à mon avis. ;)


cerberus, pourquoi écrire B.O.W.'s ? :?
Etant donné qu'on parle de Bio-Organic Weapons, gardons B.O.W. tout simplement.

Ensuite, le nom de code de "Mr. X" et du Super Tyrant reste le même, le T-103.
Je n'ai pas cessé de le rappeler sur BHFR, le "T-00" ne renvoit qu'aux capsules de transport, rien d'autre... :caprice

Enfin, le terme de "zombie" s'écrit bien avec un "e" à la fin. :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:p :p

Bil > Oui, comme je l'ai dit, je vais essayer d'écrire les rapports suivants les différents RE ;)) .

U.C.A. > Merci, je vais modifier ça tout de suite :^^ désolé, super les remarques ;)) je me suis inspiré du site resident evil fan a new blood pour le numéro de série du Tyrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

UCA : mais où est-ce qu'on apprend tout ça sur les chimères ? Je m'en souviens pas du tout... :argh

Le mot "zombie" peut aussi s'écrire "zombi", les deux orthographes sont acceptées dans mon dico. Moi je préfère avec un "e", même si c'est un mot masculin... :p

Au fait, le "crocodile" géante n'est-il pas un alligator ? Je crois me souvenir que les alligators ont une gueule plus large que les crocodiles. Bref, c'est une chance sur deux là :dent
Cerberus a écrit :Nous sommes pour le moment dans l’impossibilité de savoir si ce spécimen est le résultat du virus-T ou du G.
C'est ce que tu penses ou bien tu l'as mis juste pour le fun ? :?? Jusqu'à preuve du contraire, les plantes sont bien issues du virus-T. Elles ne présentent aucun signe distinctif habituel du virus-G.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Sly, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site officiel japonais de bh REbirth, plus précisément. ;)

Sinon, en ce qui concerne l'orthographe de "zombie", c'est quoi ton dictionnaire ? Pas le Petit Robert tout de même ?

Toujours d'après le site officiel japonais, il s'agit bien d'un alligator géant. ;))

Quant aux plantes Ivy, la deuxième espèce toxique n'est-elle pas le résultat de l'exposition prolongée au gaz P-Epsilon, anti-B.O.W. ?


P.S. cerberus, je viens de remarquer, dans un doc US de BH 2, que l'on parle de B.O.W.s. :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Pour les chimères, ça doit être dit autre part, vu que je ne pratique pas le japonais :^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

UCA, tu n'aimes pas le Petit Robert ? :dent

Le dico en question est Le Petit Larousse 1996 :

ZOMBIE ou ZOMBI n.m. (mot créole). 1. Dans le vaudou, mort sorti du tombeau et qu'un sorcier met à son service. 2. Fam. Personne qui a un air absent, amorphe.

Tu sais tout maintenant. :saint

Pour les plantes rouges, oui elles sont le résultat de l'exposition prolongée au gaz P-Epsilon, comme le suggère le rapport le concernant. Elles n'apparaissent qu'au scénario B, seulement si on a activé le gaz dans le scénario A.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Whaou, tout plein de choses à modifier, je m'en occupe dès lundi :saint , merci pour les remarques ;)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Tyrant, je ne connais pas non plus le japonais, mais il est possible de comprendre grosso modo le sens du texte de la page grâce au traducteur internet d'Altavista.
Sinon, j'en avais déjà parlé sur l'une des anciennes versions du forum, il est donc fort probable que tu l'aies appris de cette manière. ;)

Sly a écrit :tu n'aimes pas le Petit Robert ?
Si justement et il ne me semble pas que cela soit précisé dans ce dictionnaire. Enfin, pas dans l'ancienne édition que j'utilisais au lycée si je ne m'abuse...

Sinon, merci mais tu ne m'apprends rien pour la définition, encore heureux que je possède un dictionnaire ! :mouais
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je me doute bien que tu sais tout cela, mais j'ai recopié la défintion entière pour la remettre dans son contexte, rien de plus. ;)
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Un jour la suite?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui oui j'y travaille mais je prépare un concours à côté donc entre mes lectures, mes fiches et autres ... ça avance pas beaucoup mais dès que possible, promis .


EDIT : Tout de suite même, j'ai retrouvé un document qui trainait sur mon dur en attente d'être mis ...

---------------------------------------------------

Fax



De : Luisman (Général en chef des armées)

A : M. le Secrétaire d’Etat chargé de la Défense

N° 00069

Objet : la collaboration de M. Albert WESKER


Monsieur,


Je comprends l’intérêt tactique que représente M. Albert WESKER et le gain de temps réalisé pour les recherches sur les B.O.W.’s par notre département, mais je dois vous faire part de mon septicisme quant à la loyauté à accorder à une telle personne.

Les événements passés ont démontré que M. WESKER se vend au plus offrant afin de parvenir à des intérêts qui lui sont propres et personnels. Pour l’instant, les intérêts de l’intéressé et les nôtres concordent mais pour combien de temps encore ?

Je me permets de vous recommander la plus grande méfiance concernant l’individu et de le garder sous la plus étroite surveillance, si vous le souhaitez.

Cependant, ce fax a aussi pour but de vous faire part des prochaines opérations concernant l’une des conditions de ralliement de WESKER à notre organisme :

- La localisation de Christopher REDFIELD

Cette mission nous a semblé, de prime abord, assez difficile à réaliser étant entendu que le STARS a été dissout et que Raccoon City a été détruite.

Cependant, une nouvelle piste s’offre à nous, en effet les rapports font mention d’une coopération entre Léon S. KENNEDY et Claire REDFIELD, la sœur de Christopher REDFIELD, au moment de l’incident de Raccoon City. Hors M. Léon S KENNEDY fait aujourd’hui partie de la garde présidentielle.

Dans le but de localiser M. REDFIELD, nous pourrions lancer M. KENNEDY sur une affaire nécessitant la coopération de Claire REDFIELD, au préalable, nous aurions pris soin de « pièger » notre agent (micro, émetteur) afin de le suivre pas à pas et l’espionner.

Cette opération nécessiterait un soin tout particuliers à apporter concernant la discrétion et le fait que M. KENNEDY ne se douterait de rien.

Une fois la localisation de la cible identifiée, je ferai envoyer des hommes afin de le capturer pour que nous puissions respecter notre engagement et profiter de la pleine collaboration de M. WESKER.

D’autre part, en cas d’échec de M. WESKER dans l’une de ses missions, nous pourrions nous saisir de ce prétexte pour le mettre hors circuit et l’utiliser comme cobaye. Je pense que plus d’un scientifique voudrait se pencher sur son corps et en apprendre plus sur le virus qui lui a été injecté par BIRKIN.


Je soumets ces propositions à votre avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La localisation de Christopher REDFIELD
Ca fait bizarre de l'entendre :lol
D’autre part, en cas d’échec de M. WESKER nous pourrions l’utiliser comme cobaye. Je pense que plus d’un scientifique voudrait se pencher sur son corps et en apprendre plus sur le virus qui lui a été injecté par BIRKIN.
Là tu rêves ! :dent Wesker le grand est insaisissable.

Ce type est une anguille :8
Anonymous

Je viens de lire l'ensemble des documents, et franchement, j'ai beaucoup aimé ! :love

Tu demandais la liste des ministères américains, je l'ai pas, en revanche, j'ai ceux de tous (oui, tous) les autres pays, mise à jour assez fréquemment, ici :
http://www.cia.gov/cia/publications/chiefs/index.html

je sais, ca fait bizarre comme source, mais c'a peut toujours être utile :wink
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci Ivan pour l'adresse :wink :wink
Image
Répondre