Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 07 Avr 2006, 09:58

Bonjour à tous

Cela se passe après Dino Crisis 2 et Resident Evil Code Veronica:
INTRODUCTION :(la cinématique commence ici)

Lorsque Regina revint à son époque pour en savoir + sur la Tri-énergie 1 nouvelle mission l’attendait. Mais sa priorité était de sauver Dylan et sa fille Paula. Pendant ce temps Jill, Carlos et Barry s’éloignaient de RACCOON CITY, qui avait été détruite pour éradiquer le virus-G. Mais Jill Valentine et Regina ne s’imaginaient pas ce qui allait leur arriver.
Les scientifiques d’UMBRELLA qui essayaient toujours de fabriquer un virus presque indestructible, ont appris que le Dr Kirk travaillait sur la Tri-énergie, et ainsi leur projet de faire 1 armée de monstres se réaliserait, puisque la Tri-énergie permet de remonter ou avancer dans le temps (même au temps des dinosaures). Albert Wesker, le traître des S.T.A.R.S. du 1er épisode de Resident Evil, fut donc envoyé par ses employeurs (entreprise X), chercher le Dr Kirk, puis de l’obliger à utiliser son invention. Mais UMBRELLA devança l’entreprise X en commençant par recréer une porte inter dimensionnelle et en continuant les recherches sur le virus.



Le 1er mars 1999
À 16 Heures
Un court circuit ouvrit la porte et envoya le petit village au temps des dinos plus tôt que prévu. Cependant un autre incident se produisit : les Hunters qui étaient le fruit d’expériences du virus sur l’humain s’échappèrent de leur cage de façon très habile. Un des Hunters fit semblant d’être mort et lorsque l’un des scientifiques s’approcha, le Hunter le tua et prit la clé de la cage. Lorsque les Hunters furent sortis, ils tuèrent tous les employés (1ère des raisons de la propagation du virus). UMBRELLA envoya des soldats(Casques Bleus) (qui ne savaient pas qu’UMBRELLA était la cause de la destruction de RACCOON CITY, ni de la propagation du virus dans le petit village) pour connaître la raison de cet accident. Mais UMBRELLA fit de cet incident un avantage pour l’étude du virus sur les dinos et envoya quelques scientifiques.

Le 15 mars
L’entreprise chimique demanda au Général Patrick Van Der Merckle d’exiger de ses troupes de réparer la base. Et de capturer des dinos avec les scientifiques d’UMBRELLA.
UMBRELLA décida de s’associer avec l’entreprise X qui emploie Albert Wesker, puisque c’est elle qui a le matériel pour la capture des très gros dinos. Albert Wesker fut mécontent, mais quelque chose le réjouissait. Il jugeât bon de prendre en otage des enfants (Lily et Lott adoptés par Ark Thompson + Paula fille de Dylan) pour attirer les S.T.A.R.S. (mais ils suivirent une autre piste)



Le 19 avril 1999
10 Heures du matin

Quand Regina apprit cela, elle décida d’intervenir, de son côté Jill fit de même mais pour arrêter Wesker et son projet de contamination des dinosaures. Regina était à peine arrivée qu’1 quinzaine de Vélociraptorsla poursuivirent mais elle courait vite, quand elle arriva devant 1 double porte, qu’elle passa puis la referma aussitôt car ses poursuivants la rattrapaient. De son côté Jill atterrît dans un grand couloir, où elle vit 1 forme qu’elle reconnue tout de suite (NEMESIS). Elle prit donc ses jambes à son cou, tout en tirant car des Zombis erraient dans la ville. Lorsqu’elle arriva à 1 porte, elle vit NEMESIS s’approché très vite, mais la porte était coincée et Jill lui donna alors 1 coup de pied et elle céda puis la bloqua avec ce qu’elle avait sous la main.



Quand elle se trouva à 1 carrefour, elle percuta Regina (qu’elle ne connaissait pas), elle dégaina alors son pistolet et Regina fit de même lorsqu’elle se releva. Puis voyant qu’il n’y avait pas de danger elles rengainèrent toutes les 2 leurs armes, elles firent alors connaissance, mais la porte d’où Regina venait, céda sous la pression des Vélociraptors. Jill vit 1 échelle, qu’elles décidèrent de monter mais au loin il y avait 3 Alosaures qui finissaient 1 carcasse de Tricératops. C’est alors que l’1 d’eux les aperçut et se mit a leur poursuite puis celui qui leur tourné le dos fit de même.


A ce moment là 1 grand bruit se fit entendre (c’était NEMESIS qui avait enfoncé la porte), Jill était à mi-hauteur et Regina commencé à monter quand 4 Vélociraptors sautèrent pour l’attraper, mais elle était trop haute. Quand les autres Vélociraptors essayèrent de l’attraper, 5 d’entre eux se firent frapper par la queue du 1er Alosaure, qui était aussi arrivé à l’échelle. Les dinosaures se battèrent sauvagement, quand 3 d’entre eux furent terrassés par 1 roquette que NEMESIS venait de lancer. Les Alosaures se jetèrent sur NEMESISqui eut le temps d’en tuer 1, mais l’autre l’attrapa dans sa gueule, NEMESIS lui injecta le virus juste avant de mourir. (C’est la deuxième raison pour laquelle le virus-G se propagea peu à peu au pays des dinosaures). Jill et Regina observèrent la scène à l’abri, quand Regina dit à Jill : « 1 T-Rex approche, fuyons ».
Effectivement 1 T-Rex approchait et même les Alosaures et les Vélociraptors s’enfuirent, car il n’y en avait pas 1 mais 5. (Les parents et leurs 3 petits). Jill et Regina devaient donc agir vite avant que le virus infecte tous les dinosaures et surtout les + dangereux comme le T-Rex, mais 1 mauvaise surprise attendait Jill et Regina

Fin de la cinématique
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 14 Avr 2006, 11:20

Bonjour à tous.

J'ai décris cette histoire comme un jeu et donc j'ai énuméré les objets de chaque pièce visitée.

AVENTURES DE JILL
Jill arriva dans la cour d’1 hôpital où elle entra. Bien qu’il faisait jour, elle ne voyait pas grand-chose, mais lorsqu’elle essaya d’allumer rien ne se passa. Il fallait donc remettre le courant. Jill appela Regina pour lui dire : « Il faut remettre le générateur en route, mais il faut mettre le courant avant. ». Jill fouilla alors l’Hôpital avec sa lampe torche, où elle trouva quelques objets et monstres. Lorsque le courant sera remit l’ascenseur fonctionnera, il ira du sous-sol au 3ème étage.



REZ-DE-CHAUSSEE :
- ASCENSEUR : 6 Zombis sortent de l’ascenseur lorsqu’on l’appelle.


-SALLE DES INFIRMIERES :
- Dossier (pour débutant) : Casier :Dossier médical
- Spray : petite pharmacie
- 1 Boîte de balles pour pistolet : Sur 1 des bureaux

- SALLE DE REPOS :
- Clé chambre n°3 : petite table
- 1 Boîte de balles pour pistolet sur la table
- 2 Zombis allongés sur le sol

- PETITE CUISINE :
- Coffre à objet
- 2 Poudres A + 3 boîtes de balles pour pistolet dans l'évier
- 2 Poudres B + 2 boîtes pour fusil sur la paillasse
- Machine à écrire : Sauvegarde

- CHAMBRE N°1 :
- Clé chambre n°4 du 1er étage : Lavabo

- CHAMBRE N°2 :
- 2 Herbes à côté du lit + Poudre A

- 1ER ETAGE :

- CHAMBRE N°1 :
- Dossier patient
- 1 Boîte de balles pour fusil : Table

- CHAMBRE N°2 :- Bloquée

- CHAMBRE N°3 :
- Fermée à clé (déverrouillage avec passe)
- Dossier sur passage secret vers les égouts (À partir de l’Hôpital)
- 1 Boîte de balles pour pistolet : Table
- 1 Herbe rouge : Table

- CHAMBRE N°4 :
- Plan Hôpital : Armoire
- 2 Herbes vertes : Sur frigo
- Zombi à côté du lit
- 1er Livre d’AGATHA CHRISTIE : Lit

- LAVERIE, VESTIAIRE FEMMES DE MENAGE :
- 2 chiens
- 1 Herbe bleue
- Petits serpents qui sortent de la machine à laver le linge.

- 2EME ETAGE :

- CHAMBRE N°1 :
- 3ème Livre d’AGATHA CHRISTIE
- Enigme des livres (Indice : ranger dans L’ordre chronologique)

- CHAMBRE N°2 :
- Soldat mort : Journal intime + Poudre B
- Bruit qui vient de la chambre n°3

- CHAMBRE N°3 :
- Soldat blessé attaqué par 2 Brain Suckers (Passé par la fenêtre)

- ARRIVEE DE REBECCA * (PETITE CINEMATIQUE)

- CHAMBRE N°4 :
- 2ème Livre d’AGATHA CHRISTIE : Sur la TV
- Zombi dans lit pliant qui sort dés que l’on prend le livre

- 3EME ETAGE : Bloqué (par les escaliers)

- SALLE D’OPERATION :
- 2 Zombis (dont un sous le drap sur la table d’opération)
- 1 spray (petite pharmacie)

- SALLE DE REVEIL :
- 2 Lickers
- 1 boite de balles pour fusil

- SALLE DES CHIRURGIENS :
- 2 boites de balles pour pistolet (tiroir)
- Clé du bureau du directeur (tiroir)
- 1 Hunter
- Casier : Caisse pour mettre beaucoup de munitions (30 boites de 3 munitions différentes)

- BUREAU DU DIRECTEUR :
- Tiroir bureau : carte magnétique
- 3 HERBES VERTES
- 1 Licker + 1 Drain Deimos (passent par la fenêtre et 1 Zombi sort de la salle de bain lorsque l’on prend la carte)

- TOILETTES :
- Des larves de mites tombent du plafond lorsque l’on prend la boite de balles pour pistolet sur le lavabo au fond de la pièce.


*ESCORTER REBECCA + SOLDAT BLESSE JUSQU’À LA SALLE DE REPOS (RDC)
Jill et Rebecca amenèrent le blessé dans la salle de repos des infirmières au RDC. Mais arrivée au 1er, la porte de la chambre n°2 se fracassa et un robot apparut, Jill se chargea du robot tandis que Rebecca se chargeait du blessé. Jill récupéra 1 boîte de balles pour fusil et 2 boîtes de balles pour pistolet qu’elle donna à Rebecca. Quand elles arrivèrent à la salle de repos Jill laissa Rebecca puis continua à fouiller.

- SOUS-SOL : Le générateur ne marche pas car il n’y a pas de courant.

- CHAMBRE FROIDE :
- 5 Zombis
- 2 Poudres B


- RESERVE ALIMENTAIRE :
- 3 Boîtes de balles pour pistolet
- 2 Boîtes de balles pour fusil


- CUISINE :
- Plan égout
- 2 Poudres A


- RESERVE PHARMACEUTIQUE :
- Fusil à pompe
- 5 Petits dinosaures qui mangent 1 Zombi (Compsognathus)
- 3 Herbes vertes + 2 bleues
- Nécessaire pour soigner soldat (Trousse médicale)

De retour à la salle de repos, Jill donna la trousse médicale à Rebecca (qui peut désormais soigner n’importe qui).Jill appela Regina avant d’aller dans les égouts. Regina lui raconte ainsi ce qui lui est arrivée. Pendant que Jill fouillait les égouts, Rebecca commença à soigner le blessé, désinfecta la blessure puis lui fit un bandage. Puis soudain un bruit de verre se fit entendre et un claquetis familier, Rebecca vit alors arriver 2 Hunters qui se précipitèrent sur le blessé, elle eut le temps de dégainer et tirer, quand Carlos arriva et il tua les Hunters au fusil d’assauts. Rebecca reçut un appel radio de Jill lui disant mettre le générateur en marche. Carlos décida donc d’y aller.
SAUVEGARDE AUTOMATIQUE
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 26 Avr 2006, 20:37

Bonsoir à tous.

AVENTURES DE REGINA :

Après s’être séparée de Jill, Regina vit un premier bâtiment fermé, puis passa une 2ème porte grâce à son sabre électrique. Elle contourna un 2ème bâtiment lui aussi fermé. Lorsque Regina arriva devant la caserne, elle constata qu’il y avait 3 bâtiments et commença par celui de droite (Bâtiment réservé aux femmes). Regina reçu 1 message radio de Jill, qui lui disait de remettre le courant avant de mettre le générateur en route.

BATIMENT n°1
RDC :
- CHAMBRE N°1 :
- Plan caserne : - Étagère à gauche de la fenêtre (vue de la porte)
- 1 Boîte de balles pour pistolet : Lit à gauche de la porte

- CHAMBRE N°2 :
- Journal intime : Lit du haut complètement à droite
(Qui fait référence à 1 chambre secrète Bat n°2 au 2ème)

- CHAMBRE N°3 : Bloquée

- CHAMBRE N°4 :
-1 Vélociraptor : Dans le coin gauche
- petite trousse de soin
- Clé chambre n°5 (1er)

- CHAMBRE N°5 :
- Dossier : expérience du virus-G sur les dinosaures Sous oreiller : Lit du haut coin droit

1ER ETAGE :
- CHAMBRE N°1 : RIEN


- CHAMBRE N°2 :

- Dossier passage vers égout à partir de la salle de sport : Table
- 2 Boîtes de balles pour pistolet : Table

- CHAMBRE N°3 :
- 2 Hunters qui ont pris 3 bébés Vélociraptors pour les manger

- CHAMBRE N°4 : Bloquée

- CHAMBRE N°5 :
- Dossier moitié code coffre fort : 1976
- 3 Oviraptors
- Grande trousse de soin
- 3 Boîtes de balles pour fusil

2EME ETAGE :
- CHAMBRE N°1 :
- 2 Vélociraptors
- Clé chambre n° 4

- CHAMBRE N°2 :
- 1 Vélociraptor(maman blessée) qui défend ses œufs contre 3 Hunters
si on sauve les 3 bébés et la mère,on récupéra un objet qui nous permettra de ne plus se faire attaquer par les vélociraptors (même dans le BONUS)

- CHAMBRE N°3 : - RIEN

- CHAMBRE N°4 :
- Un cocon dans lequel est enfermé une femme soldat, qui donne à Regina la clé du casier n°16 de la salle de sport, qui lui demande d’aller lui chercher le pistolet avec les fléchettes anesthésiantes(CINEMATIQUE)

- CHAMBRE N°5 : - Bloquée

3EME ETAGE : Bloqué

CINEMATIQUE
Puis se dirigea vers le bâtiment n°2, lorsqu’1 hélicoptère apparut et commença à lui tirer dessus. Regina courut en zigzag et se dirigea vers le bâtiment 3, lorsqu’un missile fut tiré et détruisit le bâtiment n°3, puis l’hélicoptère disparut. Regina avait reconnu le symbole d’UMBRELLA.
FIN DE LA CINEMATIQUE
SAUVEGARDE AUTOMATIQUE


BATIMENT N°2

RDC :
- CUISINE :
- Dossier sur la capture de quelques dinosaures de chaque espèce pour expérience : Paillasse

- MESSE :
- 4 Zombis
- Trousse de soin (Moyenne)

- SALLE DE MUSCULATION : RIEN


1ER ETAGE :
- BUREAU DU GENERAL :
- Clé appartement du Général : Tiroir du bureau du Géneral

- BUREAUX DES SECRETAIRES :
- 2ème moitié du code du coffre fort 0807

- BUREAUX DES OFFICIERS :
- Dossier : journal intime de Sarah MC Kenzy Bureau coin droit

- SALLE DE REPOS :
- Dossier : fax d’UMBRELLA pour le général : Billard

3 APPARTEMENTS AU 2ème COMME CELUI DU GENERAL

3EME ETAGE :
- APPARTEMENT GENERAL :
- Fusil + Clé chambre secrète : coffre fort
- Clé poste de commande : Table de la cuisine
- coffre à objet : Sauvegarde possible

- POSTE DE COMMANDE : - RIEN

- CHAMBRE SECRETE :
- Vue de la caserne entière (grâce au générateur de secours)
- Plan du labo dans lequel il y a la production de tous les monstres de RESIDENT EVIL
- Une ombre se dirige vers la salle de sport
- Clé salle de sport
- Dossier : Ascenseur accédant au laboratoire secret.

C’est alors que Jill l’appela et lui dit qu’elle partait dans les égouts, Regina lui raconta ce qui lui est arrivée.

SAUVEGARDE AUTOMATIQUE
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar Marceau » 28 Avr 2006, 16:28

Bien, bien, continu!
Mais ill y a trop de description de salle et les dinosaures tuent presque tout le temps les créatures de l'univers de resident evil et je trouve cela un peu dommage, aussi tu aurait pu faire une description plus approfondis des chambres pour mettre les lecteurs plus dans l'ambiance de ton histoire et aussi il y a trop de trousse de soin mais sinon l'histoire depuis le début du topic et assez bien, si tu es d'accord prend en compte si tu envisage l'écriture de la suite!
J'espere que le post n'est plus aussi inutile Hunk !
Dernière édition par Marceau le 28 Avr 2006, 21:59, édité 1 fois au total.
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
 
Messages: 86
Inscrit le: 23 Avr 2006, 15:36
Localisation: Toulouse

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar Hunk » 28 Avr 2006, 19:15

Marceau,
post inutile, dernier avertissement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 29 Avr 2006, 00:39

Bonsoir

J'ai écris l'histoire en décrivant ce qu'il y avait dans chaque pièce, décris quelques cinématiques, fait les plans et essayé de mettre tous les personnages de Resident Evil et Dino Crisis. J'ai essayé aussi d'être le plus cohérent possible dans les dates. Puis j'ai aussi écris ce qu'il y avait dans les dossiers ainsi que tous les objets et armes que les personnages trouvent. J'ai aussi imaginé la Bande Originale avec les groupes que j'écoute le plus souvent et enfin les BONUS après avoir fini le jeu une fois et surtout le dessin sur la boîte du jeu et même son titre.
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar Marceau » 29 Avr 2006, 09:35

Oui, mais tu décris les salles avec des objets et des monstres et tes personneges n'utilisent pas la moitié des objets et ne tuent pas la moitié des monstres, ça parait bizarre!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
 
Messages: 86
Inscrit le: 23 Avr 2006, 15:36
Localisation: Toulouse

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 29 Avr 2006, 09:36

Bonjour à tous.

J'espère que ça deviendra un jeu(L'espoir fait vivre), c'est pour cela que les descriptons sont rapides.

AVENTURES DE JILL :

Jill posa les 3 AGATHA CHRISTIE dans l’ordre dans la bibliothèque de la salle de repos et entra dans les égouts.

EGOUT :
- SALLE DE CONTROLE :
- Coffre à objet : Sauvegarde possible
- 3 Herbes vertes + 2 rouges + 1 bleue : coin droit côté porte
- 3 Poudres A + 3 poudres B
- Dossier : chef de l’entretien
- 3 Boîtes de balles pour pistolet + 2 boîtes de balles pour Fusil
- Pièce pour pistolet (pour tirer + vite)
- Clé salle de repos

- SALLE DE REPOS :
- Petite carte magnétique
- Clé SDRDD (Salle De Recyclage Des Déchets)

- SALLE DE RECYCLAGE DES DECHETS :
- 2 Chiens
- Poudre A

- PLACARD A BALAI :
- Sacoche pour mettre + de chose dans l’inventaire
- Poudre B

- COULOIR :
- 3 Zombis
- Petite carte magnétique : prés de l’ascenseur*
- Poudre A

- SALLE DU COMPTEUR :
- 2 fentes sur le boîtier
- Poudre B

*Lorsque Jill arriva prés de l’ascenseur et prit la carte, 1 énorme bruit se fit entendre suivit par 1 rafale de mitraillette. Elle se précipita alors à la SDRDD et vit que 2 soldats tiraient sur 2 Crocodiles pour en défendre 1 troisième gravement blessé. Jill vida alors 2 chargeurs de fusil à pompe avant que les Crocodiles trépassent. 1 des soldats lui donna 1 pièce pour fusil (pour tirer + vite). Avant de les escorter à la salle de repos pour les soigner, Jill mit le compteur principal en marche en incérant les 2 cartes magnétiques dans leur fente respective et en abaissant le levier, 1 petite lampe s’alluma sur le compteur pour montrer sa bonne fonction. Jill prévint Rebecca de son arrivée avec 1 blessé grave, et 2 autres légèrement blessés. Elle lui dit aussi de mettre en marche le générateur.
A son arrivée Jill vit que Rebecca était en pleur car 2 Hunters BETA étaient entrés et avaient tués le 1er blessé. C’était l’un des 2 soldats blessés qui avait tué les Hunters BETA, car il était parti en éclaireur et donc entendu les coups de feu.
Lorsque le courant fut revenu, Jill reconnu alors Carlos, qui avait sauvé Rebecca. Rebecca donna alors l’arme du mort à Jill (un magnum + 2 chargeurs de 8 balles).
Regina informa Jill qu’elle avait aperçu 1 silhouette qui se dirigé vers la salle de sport de la caserne, sur 1 écran dans 1 chambre secrète et qu’elle allait la suivre.
SAUVEGARDE AUTOMATIQUE
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 03 Mai 2006, 21:47

Bonsoir à tous.

AVENTURES DE REGINA :
Dans les douches du vestiaire des hommes, 3 Drain Deimos faisaient un festin avec 2 cadavres de soldat, ils se jetèrent sur Regina dès qu’ils l’entendirent entrer, mais l’agilité de Regina était celle d’1 chat, elle les acheva au fusil après 1 esquive.
- VESTIAIRE DES HOMMES :
- Clé casier n°8 : Soldat mort : douche
- Morceau de papier (CHAT) : Sur le sol

-VESTIAIRE DES FEMMES :
- Dossier : Indice sur le mot de passe : Banc (Il faut 4 mots)
- Clé casier n°12
- Coffre à objet : Sauvegarde possible

- CASIER N°8 :
- 2 Mitraillettes + 2 chargeurs

- CASIER N°12 :
- Papier écrit : « LEON » (lorsqu’on le regarde dans un miroir)

- CASIER N°7 :
- Papier écrit : « Bonbon délicieux enroulés en spirale »

- CASIER N°3 : RIEN

- CASIER N°1 :
- Indice : « Prendre la 1ère moitié du mot trouvé »

- CASIER N°11 :
- Mon premier : « conjonction de coordination »

- CASIER N°4 : Bloqué

- CASIER N°14 :
-Trousse soin (Petite)

- CASIER N°16 :
- Mon tout : « 1 des 4 mots de passes » + Pistolet + fléchettes anesthésiantes

- CASIER N°15 : Bloqué

- CASIER N°13 :
- Mon second : « Est commun au clavier d’ordinateur et de piano »

- CASIER N°6 :
- 3 Boîtes de balles pour pistolet + 2 boîtes de balles pour fusil

- CASIER N°2 : RIEN

- CASIER N°10 : Bloqué

- CASIER N°9 :
- Indice : « Femme qui a connu les pyramides »

- CASIER N°5 : RIEN

- SALLE DE SPORT :
- BUREAU : Mise en marche de l’ordinateur après avoir baissé le levier du compteur principal

Regina inscrit alors les 4 mots dans l’ordinateur, après 10 secondes 1 lumière verte sur le boîtier du compteur s’alluma et 1 bruit se fit entendre de l’autre côté. Dans la pièce où était rangé le matériel (Ballons, matelas, filet de volley…) 1 morceau du mur se déplaça et laissa un accès aux égouts.
Regina appela Jill et lui dit : «Je vais mettre le générateur en marche (Bat n°1 RDC) avant d’aller dans les égouts. Lorsque Regina arriva au générateur, une silhouette était devant, elle avança lentement pistolet braqué en avant, soudain la forme se retourna et dit : «Je ne suis pas 1 Zombi », en levant les mains, Regina lui répondit en baissant son arme : «Tu m’as fait peur Rick, mais qu’est ce que tu fais là ».
Rick lui raconta qu’il avait été envoyé pour l’aider. Regina lui conta son histoire. Elle dit aussi qu’il y avait 1 salle de contrôle avec des ordinateurs et des écrans sur lesquels on pouvait voir toute la base grâce aux caméras. C’est ainsi que Rick renseigna Jill et Regina sur les dangers de leur parcours. Regina alla donc rejoindre Jill prés de l’ascenseur, mais avant elles escortèrent Rebecca Carlos et les 2 soldats blessés auprès de Rick dans la chambre secrète.
Regina retourna à la chambre n°4, 1er étage bâtiment n°1 pour donner le pistolet à la femme, mais à son arrivée un papillon géant attaquait le soldat, Regina tua alors le papillon puis donna le pistolet. La femme lui apprit avant de mourir qu’elle avait vu un T-Rex se faire tuer par un dinosaure gigantesque.
SAUVEGARDE AUTOMATIQUE
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 11 Mai 2006, 21:20

Bonsoir à tous.

AVENTURES DE JILL ET REGINA :
Lorsque l’ascenseur s’arrêta et s’ouvrit Jill et Regina s’avancèrent mais n’en croyaient pas leurs yeux, car des dizaines de cuves avec à l’intérieur des créatures venant de Resident Evil et quelques autres avec des dinosaures. Elles traversèrent la pièce pour arriver dans un laboratoire immense, où était étudié la Tri-énergie.
Mais le virus-G avait déjà frappé et de nombreux scientifiques étaient transformés en Zombis et pourchassé d’éventuels survivants à la recherche de chair fraîche. Les créatures dans les cuves n’allaient pas tardées à se réveiller, il fallait donc que les 2 aventurières détruisent le laboratoire et ferment les portes temporelles, avant que le monde d’aujourd’hui soit envahi par des dinosaures Zombis et autres créatures malfaisantes.

LABORATOIRE :


1 des pièces qu’elles traversèrent était la salle de contrôle des cuves (Avec ordinateurs et écrans), pour visualiser l’évolution des créatures. Regina s’approcha d’un écran, quand soudain elle vit quelques cuves se fracasser d’où sortaient des Lickers, des Hunters BETA, des Brain Suckers et des Drain Deimos. Au même moment, la porte par laquelle elles étaient rentrées se brisa, et un robot (comme dans RE 2) apparut, bien qu’il soit résistant leurs puissances de feu le mirent à terre. Jill récupéra 4 Poudres A + 4 Poudres B.
Dans la salle suivante une Plante sortit de sa cuve, se dirigea vers elles, Regina l’acheva rapidement. 1 scientifique mourant leur donna 1 carte magnétique, qui servait à ouvrir 1 vestiaire où il y avait des gilets de protection.
Lorsqu’elles sortirent du vestiaire, les créatures qui étaient sortis de leurs cuves, s’approchaient irrémédiablement, Jill vit alors 1 soldat mort avec 1 lance-grenades, elle se précipita dessus et envoya ad patres les créatures.
Pendant ce temps là Regina fouilla 1 peu et trouva le plan du labo. Plus loin elles trouvèrent 1 salle de repos où elles purent recharger leurs armes et faire des provisions de balles et de soins (6 Poudres A + 6 Poudres B + 3 Herbes vertes + 1 Herbe rouge + 2 Herbes bleues + 1 Moyen soin + 3 Petits soin + 1 Grand soin + 1 Spray + 2 Boîtes de balles pour magnum + 1 Pièce pour magnum (pour tirer + vite) + 6 Boîtes de balles pour pistolet + 4 Boîtes de balles pour fusil) + Sauvegarde possible


CINEMATIQUES
Lorsqu’elles arrivèrent à 1 grande porte apparemment verrouillée, 1 voix connue de Jill se fit entendre : « Vous les S.T.A.R.S., vous ne mourez jamais, mais cette fois-ci se sera la bonne. Je ne connaît pas ton amie mais elle aussi va mourir ». C’était Albert Wesker, le traître des S.T.A.R.S. du 1er épisode, qui lui aussi était coriace. Et il ajouta : «Personne ne pourra m’arrêter dans mes projets ».C’est à ce moment là que le sol s’est mit à trembler. Rick les appela et leur dit : « 1 créature gigantesque s’approche de vous ».
Regina dit à Jill : « c’est un T-Rex et si lui aussi est infecté, nous ne sommes pas sorties de l’auberge ».
La porte s’ouvrit doucement et peu à peu le T-Rex apparu. Regina fut surprise car il était plus grand que ceux qu’elle avait rencontré(à cause du virus). Elles étaient prises au piège, lorsqu’1 bruit de moteur se fit entendre, un véhicule militaire s’approchait. Soudain 3 missiles vinrent se loger dans le flanc du T-Rex, qui surprit par cette attaque le mit KO 1 court instant mais assez pour que Regina et Jill montent dans le véhicule.
Le blindé avait à peine fait ½ tours que le T-Rex le poursuivait déjà. Jill fit les présentations, Léon au volant, Chris et Claire Redfield et Barry Burton. Bien que Léon appuyait sur le champignon, le mastodonte se rapprochait de + en +, alors Léon prit un virage à droite, la lumière du jour était au bout du tunnel. Quand le T-Rex réapparut, la sortie n’était plus très loin, mais Léon avait l’impression de sentir l’haleine fétide du dinosaure sur son cou tellement il était près.


Jill demanda à Chris : « Où allons nous »
Il répondit : « Il y a 1 base avec 1 dispositif électrique autour, mais il ne s’allume pas car il y a 3 générateurs à mettre en marche »
« Nous en avons déjà mis 2 en marche » dit alors Regina.
Claire appela Alan, resté dans la base pour mettre le 3ème générateur puis le compteur en marche, juste après que le véhicule ait passé la limite, pour que la base soit en sécurité à l’intérieur d’un dispositif électrique que même les dinosaures ne peuvent pas passer, sauf peut-être les Ptéranodons qui sont des dinosaures volants.
Rebecca qui s’inquiétait que Jill n’appelle pas, appela donc Jill, qui lui raconta son histoire. Rebecca expliqua alors que de nombreux dinosaures étaient en train de foncer dans le bâtiment n°2 de la caserne, attirés par l’odeur du sang des blessés, et qu’il fallait venir les cherchés car le bâtiment ne tiendrait plus longtemps. •Regina• expliqua donc à Rebecca comment aller sur le terrain d’entraînement où Chris irait les chercher en hélicoptère. Quand Regina vit le blessé elle reconnut Dylan et même le soldat qui l’aidait à marcher : c’était Gail.

Chaque personnage raconta ce qu’il l est arrivé :


=> Après avoir prit sa trousse médicale, Rebecca quitta son repaire secret à la recherche des autres membres du S.T.A.R.S. – car UMBRELLA surveillait les rescapés des S.T.A.R.S. – mais ne les trouva pas. Donc elle se mit sur la route du Dr Kirk, (le découvreur de la Tri-énergie qui permet de voyager dans le temps, et sur lequel elle avait lu un article sur ses expériences scientifiques, qui s’est échappé pour la 2ème fois.), parce qu’elle savait que l’entreprise chimique s’intéresserait à cette découverte. Arrivée au laboratoire du Dr Kirk, elle trouva 1 porte inter dimensionnelle ouverte qu’elle passa. Elle se retrouva au sous-sol d’un hôpital, où elle se fit attaquer par un zombi et les petits dinos qui le mangeaient, elle se sauva mais perdit sa trousse médicale dans sa course. Arrivée au 2ème étage, elle entendit des coups de feu venant de la chambre n°3.


=> De son côté Carlos, avait quitté l’U.C.B.S. pour partir à la recherche de Jill dont il n’avait pas de nouvelle, après leur fuite de RACCOON CITY juste avant sa destruction. Connaissant UMBRELLA, qui n’allait pas en rester là, il décida d’enquêter sur d’éventuels accidents dû au virus-G. Sur son chemin vers 1 porte inter dimensionnelle, il croisa Gail et Dylan qui eux cherchaient Regina. Ils décidèrent de partir ensemble puisque les 2 pistes allaient au même endroit. Ils arrivèrent dans les égouts, où de nombreuses créatures avaient élu domicile. Un cliquetis se fit entendre et se rapprochait, Carlos comprit alors que cela pouvait être des Lickers ou des Hunters et qu’il ne fallait pas traîner dans le coin.
Les 3 héros traversèrent de nombreuses pièces avec des chauves-souris, des mites géantes, des papillons de nuit et même 1 pièce, où des araignées géantes avaient installés leurs nids. Entrés dans une salle inondée, où il n’y avait apparemment aucun danger, quand soudain 2 Crocodiles géants se précipitèrent sur nos 3 protagonistes. Dylan fut gravement blessé alors les autres le protégèrent. Jill apparut alors attirée par le bruit.


=> 4 mois après la destruction de la base en antarctique, Chris et Claire apprirent qu’UMBRELLA avait 1 nouveau projet, depuis que la découverte sur la Tri-énergie du Dr Kirk fut montrée au grand jour. Chris qui avait promit à sa sœur de la protéger, décida alors de l’emmener puisqu’elle aussi avait connu la puissance du virus-G. Chris prit contact avec Barry, un membre des S.T.A.R.S., pour l’aider dans sa quête. Claire de son côté appela Léon, pour lui demander de mettre Sherry en sécurité avant de la rejoindre. (Il mit donc Sherry chez une avocate très influente que même UMBRELLA n’irait pas embêter). Sherry fille de William Birkin, le scientifique qui s’est injecté le virus-G avant de mourir sous le feu de soldats d’UMBRELLA, envoyés pour récupérer le virus – cause de la contamination de toute la ville– et d’Annette Birkin. Chris Claire Léon et Barry armés jusqu’aux dents, ne s’attendaient pas à ce qu’il allait leur arriver. Barry qui observait 1 équipe de scientifiques d’UMBRELLA, découvrit qu’elle allait et venait à travers 1 porte inter dimensionnelle.
Les 4 héros décidèrent de prendre un véhicule blindé de l’armée et de passer la porte. Quand ils furent de l’autre côté, ils arrivèrent dans 1 base où des soldats se battaient contre des Zombis et autres créatures. Après la bataille, il n’y avait qu’1 seul survivant parmi les soldats, qui leur expliqua qu’il fallait allumer 3 générateurs pour que le système de sécurité fonctionne, mais que dans la base il n’y en avait qu’1, et donc qu’il fallait éventuellement aller chercher les 2 autres.

FIN DES CINEMATIQUES
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 20 Mai 2006, 10:46

Bonjour à tous.

Cette mini base comprenait :
- 1 Armurerie
- 1 Infirmerie
- 1 Système de vidéo surveillance
- 1 Dortoir
- 1 Cuisine



Mais aussi toute 1 batterie de mitraillettes lourdes tout autour, pour repousser d’éventuels assaillants. Alors qu’elle faisait sa ronde, Claire remarqua que des Ptéranodons s’approchaient et en informa les autres. Chris Barry et Léon vinrent les repoussaient. Pendant ce temps là Alan appela Claire pour lui dire qu’il avait entendu 1 conversation entre 1 homme (Rick) et 2 femmes (Jill et Regina), qu’il les prévenait qu’1 monstre colossal s’approchait d’elles. Nos 4 héros partirent au secours de Jill, en laissant Alan pour qu’il puisse mettre le système en route dès le retour des autres, en espérant que les 2 femmes aient mis les 2 autres générateurs en fonction.


Chris et les 3 autres rencontrèrent de nombreux monstres (Zombis, Chiens, Hunters, Bandersnatch, Vélociraptors, et même 1 Ver géant qui leur barra la route), mais heureusement le véhicule était équipé d’armes. Puis entrèrent dans un tunnel au bout duquel 1 immense créature, qui faisait trembler la terre en marchant, passait sous 1 porte pour attraper 2 femmes.


=> Rick qui avait perdu la trace de Regina depuis la fin de leur 1ère aventure, fut envoyé à sa recherche. Il décida de suivre la trace du Dr Kirk sachant que Regina allait la suivre. Il passa 1 porte inter dimensionnelle dans le laboratoire du Dr Kirk et se retrouva au RDC du bâtiment 1 de la caserne. Soudain il entendit quelqu’1 derrière lui, qu’il reconnut dès qu’il se retourna….

•=> Rebecca, Carlos, Gail, Rick et Dylan se dirigèrent donc vers le terrain d’entraînement en passant par la salle de sports. Mais comme Dylan était gravement blessé, Carlos et Rick le portaient tandis que Gail et Rebecca les protégeaient en cas de danger. L’hélicoptère piloté par Chris arriva au bon moment, car les 5 héros eurent juste le temps de monter dans l’hélicoptère puisque les monstres qui les poursuivaient les rattrapaient.

=> Dylan se reposa et fut bien soigné par Rebecca. Ils restèrent tous les 12, dans cette base pendant 1 semaine sans que rien ne se passe. Tandis que Rebecca et Regina faisaient leur tour de garde, quelqu’un appela à l’aide (par la radio), il se trouvait avec 4 autres soldats sur un bateau sur le lac, et qu’ils étaient attaqués par des Plésiosaures. Carlos Gail et Barry décidèrent d’aller les chercher en bateau (car la base était tout proche du lac).

Sauvetage sur le lac :

Les soldats se battaient avec acharnement car les Plésiosaures venaient de tous les côtés. Le renfort de Carlos Gail et Barry les aida beaucoup .C’était le capitaine Sarah Mc Kenzy qui les avait appelé à l’aide. Carlos se demanda : « pourquoi s’attaquent ils aux soldats ? ». Malheureusement parce que le virus les avait déjà infectés. Après 30 minutes de combat, quelques dinosaures rescapés s’enfuirent. Gail et les autres retournèrent à la base où 1 mauvaise nouvelle les attendait. A peine revenus à la base, Claire leur appris que des centaines de créatures s’approchées (Zombis, Chiens, Corbeaux, Vélociraptors…). Tandis que Chris allait partir en hélicoptère freiner l’arrivée des monstres, la terre se mit à trembler, Jill aperçut alors quelque chose qu’elle ne pouvait pas imaginer. Il y avait 3 créatures encore + grosses qu’1 T-Rex, Regina reconnut le Giganotosaure (un dinosaure capable de tuer 1 T-Rex facilement), elle espéra qu’ils ne seraient pas infectés par le virus. Les T-Rex à droite, les Giganotosaures à gauche, Zombis et autres créatures marchantes devant et derrière toutes les créatures volantes.



Pendant que les autres étaient partis sur le lac, Jill et Claire fouillèrent et trouvèrent dans :

- L’armurerie :
- 4 Poudres A + 4 Boîtes de balles pour pistolet
- 4 Poudres B + 2 Boîtes de balles pour fusil
Les armes dans cette armurerie peuvent être récupérée ou déposée dans l’autre au début du jeu et inversement.
- L’infirmerie :
- 1 Spray
- 2 Herbes vertes
- 1 Herbe bleue
- 2 Moyens soins
- 1 Petit soin


- 1 Petit laboratoire :
- Dossier : Confection d’un Anti-virus.

Puis découvrirent 1 pièce dans laquelle il y avait 1 ruche avec des abeilles de 20 cm et 1 Document expliquant que les abeilles pouvaient faire 1 Anti-virus grâce à 1 plante immunisée. Quand Jill montra ce Document à Rebecca, elle lui expliqua*
Une chose était étrange, il semblait que s’était le miel qui attiré les créatures atteintes du virus.

Le système de défense de la base qui était apparemment solide, commençait à avoir des faiblesses dues aux assauts répétés des 3 Giganotosaures. Il fallait donc que nos héros quittent la base, mais l’hélicoptère ne pouvait pas prendre + de 8 personnes et les créatures volantes empêchaient l’hélicoptère de décoller. Jill Regina Claire Carlos Rick Alan Gail le sergent Ritsuko Watanabe et la 1ère classe Rachida El Kharzouzi, se chargèrent des volatiles tandis que Barry Chris Léon Rebecca Sarah Mc Kenzy Le Lieutenant Maria Hernandez et le sergent Alex Johnson escortèrent Dylan dans un endroit sans danger. Quand tout fut nettoyé, Regina s’aperçut qu’1 des 3 Giganotosaures se dirigé vers 1 clairière et Claire regarda avec des jumelles où elle vit Sherry auprès d’1 bébé Tricératops. Sarah Mc Kenzy donna à Jill 1 pièce pour pistolet, pour fusil et pour magnum (+ grd chargeur), et 3 chargeurs de mitraillette pour Regina.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU JEU

Voulez-vous la suite ou quelques extraits de documents ?
Dernière édition par S.O.R.T. le 22 Mai 2006, 13:07, édité 1 fois au total.
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 22 Mai 2006, 13:06

Bonjour à tous.

Voici quelques documents :

Journal :
Le 16 avril 1999
Cela fait 1 mois que l’on est ici, et tous mes camarades meurent les 1 après les autres. Nous avons rencontrés des dinosaures et encore + étrange des zombis. Je me demande ce que le Général nous prépare, le Capitaine Mc Kenzy dit que nous allons bientôt partir, je l’aime bien le Capitaine. Mais si on attend trop, nous allons tous mourir...
Soldat Bill Carlson.



Le 10 avril 1999
J’ai trouvé ce document à l’hôpital :

Expériences sur les dinosaures :
Le 30 mars 1999
Le virus se développe très vite chez les dinosaures, et les rend très agressifs, surtout qu’ils l’étaient déjà. Cela rend plus difficile les prélèvements, 3 hommes se sont déjà fait manger. Mais lorsque nous leur mettons la puce SR345, ils deviennent dociles comme des agneaux.

Directeur du centre expérimental.

Lieutenant Maria Hernandez.



Fax pour le Général :
Le 19 avril 1999 : 9 Heures du matin
Vous n’avez toujours pas capturés tous les dinosaures, et si vous voulez voir la couleur de votre argent il faut vous dépêcher. Mais si vous tentez de vous échapper, l’histoire d’il y a 5 ans sera révélée au grand jour...
Les directeurs financiers d’UMBRELLA
SHINJI MIKAMI et HIDEAKI KAMIYA
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 24 Mai 2006, 14:48

Bonjour à tous.

2EME PARTIE :
CINEMATIQUE
Pendant ce temps là Sherry - qui avait grandi et qui voulait se venger d’UMBRELLA, (car c’était par la faute de l’entreprise chimique que ses parents étaient morts)- s’échappa de la vigilance d’Ark Thompson (détective privé : Héro de R.E Survivor, car l’avocate avait quelque chose d’important à faire). Quand elle arriva dans la jungle, elle vit 1 homme tuer 1 tricératops et blesser son petit pour pouvoir attirer 1 Giganotosaure. (1 dino + grd et + fort qu’1 T-Rex) pour lui injecter le virus-G, pour en faire 1 machine de guerre indestructible. Sherry sentit alors le sol trembler et vit 1 énorme dino s’approcher, lorsque 5 hélicoptères apparurent avec d’immenses barrières pour capturer le dinosaure. Quand 1 6ème hélicoptère se posa, l’homme blond en descendit et ordonna au robot (le même que dans R.E. 2) de prendre le petit dino et la fille (car Wesker savait que les S.T.A.R.S. viendraient la chercher) et de les mettre avec les autres (Paula fille de Dylan, Lily et Lott adoptés par Ark Thompson).


Claire appela immédiatement Chris, pour lui expliquer la situation, il décida donc de faire ½ tour, mais arrivé sur place il n’y avait que le cadavre du Tricératops qui faisait le festin de quelques Vélociraptors. Barry aperçut alors 1 nuage de poussières se déplacer dans leur direction, c’était sans doute 1 troupeau de Tricératops alerté par le bébé, qui fonçait pour venir à son secours. Chris appela sa sœur et lui indiqua la direction à prendre. Regina, Jill et les autres prirent tout ce qu’ils pouvaient comme armes et quittèrent la base dans la direction indiquée par Chris. Quand ils arrivèrent, l’hélicoptère était posé derrière 1 colline. UMBRELLA allait enfin payer, tous les morts à cause de leurs expériences et autres exactions, allaient être vengés.


C’était 1 immense usine chimique, qui se présentait devant les rescapés des S.T.A.R.S. et les autres. Détruire UMBRELLA n’était pas 1 tâche facile, car il y avait certainement 1 service de sécurité avec gardes et caméras. Ils décidèrent de se séparer en quatre groupes. (Possibilité de choisir les membres de chaque groupe.)
FIN DES CINEMATIQUES
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 20 Juin 2006, 22:32

Bonjour à tous.


=> Barry, Rebecca, Dylan, le Capitaine Sarah Mc Kenzy et la 1er classe Rachida El Kharzouzi s’occupèrent du RDC, chaque pièce qu’ils rencontrèrent, était ouverte et fouillée de fond en comble en espérant trouver les enfants rapidement. Des hurlements se firent entendre derrière 1 porte qui était solidement fermée, le seul moyen d’ouvrir était de mettre 1 explosif. Quand la porte fut ouverte nos héros furent surpris car de nombreux Zombis étaient enfermés dans cette pièce, mais les éliminèrent facilement. 1 scientifique leur expliqua, avant de mourir, qu’UMBRELLA avait réussi à faire se développer le virus en quelques heures et que les Giganotosaures étaient bientôt prêts et qu’il fallait tout faire exploser. Jusqu’ici ils n’avaient rencontrés que des Zombis, mais ils n’allaient pas tarder à rencontrer les autres abominations.
Arrivés à la dernière pièce du 1er secteur, ils trouvèrent 1 plan du bâtiment et 1 document expliquant que toutes les portes des monstres s’ouvraient en même temps. « Peut être que les enfants étaient enfermés dans 1 pièce sans monstres et que l’ouverture des portes les mettrait en danger » dit Rachida. Elle demanda par radio de trouver le système d’autodestruction et parla du document, mais seul Rick répondit.

=> Regina, Gail, Léon et le lieutenant Maria Hernandez eux fouillèrent le sous-sol pour trouver Wesker et l’empêcher de nuire mais ne trouvèrent que la prison. Il n’avait que des cadavres humains et quelques monstres, qui devaient être des cobayes pour le virus mais ceux-ci n’ayant pas donné satisfaction (non obéissance et très agressifs entre congénères) ont dû être éliminé. Mais quelques 1 étaient morts avant que le virus agisse. Nos 4 héros trucidèrent les quelques zombis qui rôdés. Quand soudainement, ils entendirent un grognement terrible et la porte par laquelle ils étaient arrivés se verrouilla, un passage secret s’ouvrit alors et 2 monstres (des Scorps) s’avancèrent que Léon reconnut, car il les avait déjà combattu. Il dit de viser les pattes pour les ralentir.


Le passage secret les mena à 1 laboratoire où il y avait des milliers d’œufs, probablement ceux des Giganotosaures et des autres monstres créés avec le virus. Ils n’allaient pas trouvés les enfants à cet endroit. Il leur fallait donc détruire ce laboratoire, rester plus qu’à trouver le système d’autodestruction.

=> Carlos, Jill, Rick et le sergent Alex Johnson fouillèrent le 1er. C’était là que les monstres étaient enfermés par espèce. Les portes étaient apparemment bien fermées mais l’1 d’elles avait cédé sous le choc provoqué par les Hunters. Rick reçu 1 appel de Rachida lui expliquant que l’ouverture de toutes les portes s’effectué en même temps, Rick lui demanda où était la salle de contrôle pour l’ouverture des portes.

=> Chris, Claire, Alan et le sergent Ritsuko Watanabe fouillèrent le 2nd, à cet étage se trouvait la salle de contrôle de tout le bâtiment. Ils trouvèrent les enfants, mais la porte était solidement fermée. Soudainement des monstres surgirent du plafond, c’étaient des Brains Suckers qui furent rapidement écrasés. Alan appela les autres pour les prévenir qu’il allait ouvrir les portes pour secourir les enfants.

=> Rick appela Maria pour savoir si ils avaient trouvé le système d’autodestruction. Quand l’équipe n°4 ouvrit les portes et que les enfants furent sortis, une voix se fit entendre : « Vous êtes parvenus à sauver les enfants, mais vous ne sortirez pas d’ici ».Maria appela les autres pour les prévenir que le système d’autodestruction s’était déclenché en même temps que l’ouverture des portes, qu’il leur restait 10 minutes pour déguerpir et éliminer Wesker 1 bonne fois pour toutes.
Tous les monstres étaient donc lâchés, Chris, Claire, Alan et Ritsuko étaient armés jusqu’aux dents mais cela allait il suffire pour se frayer 1 chemin jusqu'à la sortie ?

=> Wesker fut surprit que le système d’autodestruction se déclenche en même temps que l’ouverture des portes, il était en colère car son plan allait échouer et ses employeurs ne seraient pas content, alors il essaya de faire sortir quelques giganotosaures pour ralentir la course des S.T.A.R.S..1 seul Giganotosaure était prêt, « cela suffira à les arrêter » se dit il.
Mais il n’avait pas prévu que les monstres allaient attaqués le dinosaure se qui avantageait la fuite des S.T.A.R.S., mais ils bouchés quand même le passage. Malgré cela nos 17 héros + les 4 enfants et le petit dino ont réussi à sortir avant l’explosion. Le petit dino a rejoint son groupe et s’est éloigné avec dans la jungle. Il fallait encore qu’ils détruisent l’autre laboratoire et fermés les portes inter dimensionnelle avant de retourner à leur époque.

CINEMATIQUE DE FIN
FIN DU JEU



Merci d'avoir tout lu.
S'il vous plait dîtes quelquechose...
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 13:03

Pas mal vraiment j'ai bien aimer la lire, je les copiés sur Word pour la lire intégralement mais pour le moment c'est agréable a lire, bravo tu as du talent je trouve :wink
Anonymous
 

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar S.O.R.T. » 26 Juin 2006, 09:51

Bonjour à tous.

Merci beaucoup Alpha Leader, enfin une réponse positive...
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
S.O.R.T.
New Challenger
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Avr 2006, 22:46
Localisation: 62

RE: Mélange de Resident Evil et de Dino Crisis.(individuel)

Messagepar Hunk » 26 Juin 2006, 18:41

Ne le prend pas mal S.O.R.T. mais certains (comme moi :^^) ne font que passer dans le forum des fanfictions.
C'est juste que c'est "pas mon truc" comme pour d'autres les goodies représenetent que dalle. :fouet ;) :p
Vous avez beau faire attention à la mise en forme, tout ça...
ça ne me donne absolument pas envie de lire des tartines pareilles...
Mais certainement à cause du manque de temps souvent aussi :desespere
Donc si personne ne dit rien, ça peut-être pour plusieurs raisons, comme ne pas écrire "c'est bien" juste pour dire "c'est bien" aussi ;)
Faut tout de suite sentir le visiteur qui t'a vraiment lu et qui a apprécié ce que tu as fait, et ça, tu verras, ça se sent :) Cependant ces messages ne seront pas légions.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11663
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille


Retourner vers fanfics

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron