Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Messagepar Velkan » 10 Juin 2009, 10:34

Salut a tous,
donc je propose un concept qui a peut être été déjà pris. Je ne vais pas faire un fanfic exactement comme tout le monde l'entend dans le sens où ma fanfic, va en faite regrouper des documents qui sont par exemple des rapports sur un épisode que l'on a pas beaucoup connu de Resident evil, celui du deuxième manoir Spencer en Autriche.

Tous ces documents y ont été trouvés par Chris qui raconte ce qui s'y ai passé au début puis qui dévoile les informations relatives a d'autres persos ou a d'autres événements qui pour certains répondent aux questions que l'on se pose et dont RE5 n'a pas apporté les réponses.

Bonen lecture



RESIDENT EVIL GOD HAND

Résumé:
2003 Alors qu'Umbrella était sur le point de remplir a nouveau ces fonds grâce a leur plus dangereuse arme biologique : Talos, celui ci fut anéanti par Chris Redfield et Jill Valentine, non sans l'aide d'Albert Wesker qui œuvrait dans l'ombre. Grâce a cela, Umbrella fut condamné par les informations dévoilés par un anonyme qui n'était autre qu'Albert Wesker. Ce fut la fin d'Umbrella et son dernier dirigeant fut activement recherché mais jamais retrouvé...

2004 Un village en Europe est victime d'une nouvelle forme de crise biologique amené par des parasites appelés Plagas mais cette épidémie sera rapidement maitrisée par Leon Scott Kenedy bien qu'un échantillon de Maitre Plagas soit dérobé par Ada Wong, agent infiltré de l'Organsition. Sur un coup fourré de l'Organisation, Wesker ne mettra pas la main sur les Plagas et devra s'éclipser de l'Organisation comprenant que celle-ci souhaite s'en débarrasser. Mais ce n'est pas un problème car Wesker a pris contact avec Tricell qui possède assez d'informations pour que Wesker puisse reprendre le contrôle de la situation.

2005 Une source formelle indique que d'étranges incidents ont eut lieu en Autriche aux alentours d'un manoir ayant jadis appartenu a Oswell Spencer, dernier dirigeant activement recherché. Il serait très probable que Spencer y soit encore. L'information est cependant vite étendu et Wesker apprend la nouvelle. Chris Redfield et Jill Valentine sont alors dépéchés avec une équipe de la nouvelle équipe de lutte des crises biologique: le BSAA. La chasse a l'homme a commencé mais le cauchemar ne fait que commencé. Oswell Spencer plus pervers que jamais a prévu un plan de sélection de sa race "pure" a grande échelle que Chris et Jill doivent arrêter au plus vite...


Journal de Chris sur la mission " God hand ", partie 1:

Nous ne pouvions pas imaginer ... personne ne l'aurait pu. Même nous survivants du premier manoir ...nous pensions que tous cela était derrière nous mais il n'en ai rien et tout cela empire de plus en plus. Cela vaut-il la peine de se battre aujourd'hui alors qu'a chaque monstre que nous tuons, dix naissent de sa folie?

La mission " God Hand " était simple sur le papier. Nous devions perquisitionner le manoir et retrouver Spencer et l'arrêter si ce fut possible. C'était un vieillard en fauteuil roulant. Quel danger pouvait-il représenté ?

Dés le début nous fûmes contraint de poser les hélicos un peu avant le manoir pour qu'ils ne s'écrasent pas contre les falaises. une foret s'étendaient au pied des monts. Et ils nous attendaient...

Je ne sais si c'était volontaire ou non mais les monstres étaient là, plus nombreux que je n'en eu jamais vu. Les zombies marchaient vers nous. Et la moitié de l'équipe fut tué en quelques instants... les horribles images de Raccoon city me revenaient. Je ne paniquais... et Jill tout autant. Nous nous réfugiâmes avec quelques autres dans une cabane. Il y avait un corridor creusé dans la montagne qui nous suivîmes pour arriver après moult combats contre de nouveaux monstres au portes du dit manoir Spencer.
Un hélicoptère semblait s'être écrasé sur l'héliport ou nous aboutîmes. Il portait le logo d'Umbrella. Spencer n'avait apparemment pas pu s'échapper mais le principal pour nous était de trouver un moyen de partir dorénavant. C'est ainsi que nous nous enfonçâmes dans le manoir et ce que nous découvrîmes nous stupéfia.

Spencer avait continué les recherches sur les virus et avait acquis des Plagas par l'intermédiaire d'un certain Ricardo Irving. un énorme laboratoire avait été construit sous le manoir dans les falaises, il était affecté a la recherche d'un nouveau virus directement inspiré du virus Progenitor. Il s'agissait d'un virus nommé Leviathan, il était aussi inspiré d'un autre virus appelé le virus W mais aucune donnée supplémentaire ne pu être acquise sur ce second virus. Il semblerait juste le virus W permette une sorte de sélection de personnes qui réagirai positivement au virus Leviathan. Ce dernier ( Leviathan ) était une sorte de combinaisons de diverses virus déja existants tel que le virus G ou même le virus T+G. Je n'eus l'occasion de le voir en action qu'à la fin de notre mission.

Il sembla de toute évidence qu'il y eut un accident fâcheux mais que les recherches sur le virus Leviathan était dans leur phase finale: la phase de test. Et il fut fort possible que Spencer eut ébruité l'affaire pour que nous devenions les sujets de ces "tests".
Après de nombreuses et fâcheuses rencontres, nous ne fumes plus que deux Jill et moi a atteindre l'antre de Spencer, l'antre du diable. Nous nous attendions a des réponses en plus de sa capture mais Wesker nous avait devancé et avait assassiné Spencer. Grâce a Jill qui se sacrifia pour cela, Wesker tomba dans le vide et je pus survivre.

J'eus alors la stupéfaction de voir le vieil homme se relever. Le buste traversé par la main de Wesker mais ce n'était pas un zombie. Il se mit a grandir et a prendre un forme incroyablement impressionnante. Il avait conservé ses mains qui étaient maintenant pourvu de griffes aussi longues qu'un rotor d'hélicoptère. Il mesurait plus de 20 mêtres de haute 15 de large. Chaque impact de mes armes que ce fut le magnum ou le fusil a pompe ne lui faisait rien bien que son sang coula. Il parut évident que Spencer s'était injecté le virus Leviathan et était compatible avec le virus. Il sembla même qu'il contrôlait les "Hunters" ce qui signifiait qu'il n'avait pas perdu autant d'intelligence qu'un zombie.

Je n'eus d'autre choix que la fuite et après avoir dévalé les escaliers et passé les grandes portes je me retrouvais sur l'héliport près de l'hélicoptère d'Umbrella brisé. Le manoir était dévasté par le passage de Spencer et je crut ma dernière heure arrivé quand une décharge de lumière vint frappé Spencer en plein torse. Les renforts étaient arrivé. Je reconnus Barry Burton, Leon S. Kennedy et même ma soeur. Tous eurent été convoqués par le président des Etats-Unis comme étant les survivants des désastres de Raccoon city. Leon et Barry étaient armés de lance roquettes mais l'hélicoptère les empêchaient de viser juste. Ma soeur m'en envoya un. Et je pus viser idéalement la tête de Spencer mais même ceci ne fut pas suffisant. Le monstre ne tombait pas et grandissait même. Mais encore une fois la chance me sourit car les rayons du soleil se levèrent. Hors il fut remarqué par Rebecca Chambers que les mutants aux virus progenitor ne supportent pas la lumière du jour. Il fut même créé un Sérum appelé Daylight qui n'était en fait qu'un composé de particules radioactives qui en se désintégrant formait un spectre d'ondes comparables a celui du Soleil et qui fut d'ailleurs très efficace sur le virus T.

Grace a cela, Spencer fut grandement affaibli et quelques jeux de roquettes eurent alors raisons de lui mais non sans mal. Nous perdîmes deux hélicoptères dans la bataille. Peu après le manoir et ses alentours furent brulés. C'est ainsi que prend fin Umbrella et je l'espère tout cela même si j'y ai perdu ma partenaire.

J'ai pu recolté quelques informations étranges dans diverses rapports que j'ai pu lire lors de ma mission je vous les ferai parvenir dans les autres parties de mon rapport.
Dernière édition par Velkan le 11 Juin 2009, 13:56, édité 1 fois au total.
Velkan
Rookie
 
Messages: 67
Inscrit le: 01 Avr 2009, 17:12
Localisation: Nantes

Re: Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Messagepar Velkan » 11 Juin 2009, 12:39

Journal de Chris sur la mission "god hand", partie 2 :

Documents trouvés lors de la mission:

Vous trouverez ci joint les dossiers récupérés lors de la mission. Pour faire un rapide aperçu de ce qu'ils peuvent contenir, certaines informations semblent apporté des révélations pouvant portés préjudices a de nombreuses personnalités.

Rapport sur l'enquête interne au sein du Consortium des Industries pharmaceutiques.

Voici ci-joint un copie du rapport interne effectués sur les différents industries pharmaceutiques ayant rejoint le Consortium.

"Il apparait clairement qu'un grand nombre des industries pharmaceutiques ayant rejoint le Consortium aient eu un lien avec la société Umbrella. Pour la plupart, il s'agit d'investissement dans leurs produits pharmaceutiques mais il apparait qu'un nombre important de ces sociétés a tout de même collaborer a des projets de beaucoup plus grosses envergures en tant qu'investisseur de la partie ABO d'Umbrella et avait donc connaissance des activités illégales d'Umbrella en plsu d'y avoir contribué financièrment.

En effet, de nombreux rapports de tests notamment sur les projets Némésis et G ont été envoyés aux industries Tricell et WilPharma notamment. Cependant, il n'a jamais été démontré que ces industries est participé autrement que financièrement aux activités d'Umbrella. Autrement dit, il n'apparait pas que des laboratoires des industries concernés eurent participer a la conception d'ABO, a leur commercialisation ou a leur stockage.

Etant pour la plupart les principaux investisseurs dans les activités du Consortium, il serait cependant exagérer de démanteler ces industries du fait de cette possible connaissance des activités d'Umbrella. En effet, hormis ces rapports suspects pouvant très bien provenir d'espionnage industrielle ou d'enquêtes personnelles effectué par les dites industries, ces dernières affirmations ne pouvant être prouvés non plus. De plus, l'implication des sociétés incriminés peut être aussi du au fait par exemple que WilPharma a été mandaté pour créer un vaccin au virus T.
Tout cela pour dire qu'aucune preuves ne peut être retenue contre ces sociétés. Cependant, si de plus amples informations devait nous parvenir, en particulier sur l'expansion impressionnante du terrorisme biologique, ce rapport pourrait apporter des preuves solides contre les sociétés incriminés.

Nous finirons en affirmant qu'il y a forcément un vendeur des nombreuses armes bio-organiques dont sont aujourd'hui victimes trop de personnes en ce bas monde."

Copie du Rapport médical de Jill Valentine:

Taille: 1m68
Poids: 59 kg
Groupe sanguin: B

Jill Valentine s'est récemment plaint de souffles au cœurs, c'est ce qui a conduit a ce test médical notamment. Nous avons découvert qu'il était beaucoup plus gros que la moyenne. Jill Valentine étant très sportive nous n'y avons pas porté attention, mais il se trouve que ses aptitudes physiques se sont trouvés elle aussi extrêmement bonnes pour ne pas dire surhumaine. Nous avons donc fait des analyses supplémentaires.
Quel ne fut pas notre stupéfaction quand nous avons découvert que ces muscles avait une consistance bien plus souple et solide que ceux d'un être humain. Ses os ont eux aussi beaucoup plus denses que la moyenne, sans compter sa tolérance a l'adrénaline énormément plus élevé que la moyenne. Son cœur peut monter a plus de 250 coups par minutes sans montrer aucun signe de fatigue. Elle possède un vision accrue, des réflexes exceptionnel...bref on dirait une sorte de super soldat.

Une enquête discrète a donc été ouverte pour trouver les raisons de cela sans en avertir ni le sujet ni la plupart du corps médical sous le commandement du Consortium lui même. Il apparait que les résultats montre qu'un des sprays de premier secours que le sujet a manifestement utilisé possédait les germes d'une entité parasite inconnue sur le moment. Après de multiples recherches, nous avons trouvés de nombreuses similitudes avec le parasite exploité par Umbrella dont le nom de code est Némésis. Or nous savons que le sujet a rencontré "Némésis" a Raccoon city. Il apparait que le parasite serait responsable de cela.

Plus inquiétant, nous avons apparement découvert une souche inerte du virus T provenant probablement du parasite. Nous avons donc cherché la cause de l'inactivité du virus. Et nous avons trouvé la encore que le parasite en était en partie responsable, en effet en partie car il semblerait que celui ci est assimilé une protéine synthétique pour créer notamment le vaccin du virus T, et qu'il l'a produit en quantité suffisante pour stabilisé l'évolution du virus. Cette découverte pourrait être un véritable avancée dans la compréhension du mode de fonctionnement du virus T"
Velkan
Rookie
 
Messages: 67
Inscrit le: 01 Avr 2009, 17:12
Localisation: Nantes

Re: Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Messagepar Velkan » 11 Juin 2009, 13:42

Informations sur Sherry Birkin:

3 Decembre 1998

Le 30 Novembre 1998 au matin, trois personnes, un homme et deux femmes dont une enfant ont prévenu la police de ce qui se passait à Raccoon city. Tout le monde connait la suite. On découvre que la ville qui n'avait pas donné signe de vie depuis quelques jours était envahi par les morts vivants.

On sait presque tout de l'homme et de la femme et de ce qu'il sont devenu par la suite. En revanche, l'enfant appelé Sherry Birkin, fille du chercheur responsable du désastre de Raccoon city a tout simplement disparu ! Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. C'est ce qui ma poussé a faire mon enquête sur cette enfant et aujourd'hui j'en sais un peu plus.

Il apparait qu'après son extraction de Raccoon city, Sherry est été prise en charge par une organisation internationale qui aurait en grande partie financer Umbrella. En poussant encore mes recherches, j'ai découvert qu'un certain Albert Wesker était mentionné a plusieurs fois. C'est lui qui aurait été chargé de rapporter la fille et de la surveiller pendant plusieurs mois. Un seul souci: Ce Wesker est censé être mort a Raccoon city!! Quelque chose se trame !


15 avril 1999
Après plusieurs mois d'investigations, j'ai pu trouver un témoin qui aurait rencontrer Sherry Birkin dans les alentours de Noel dernier. Apparement, la fille est plutôt bien traitée même si il semble qu'elle soit soumise a des traitements médicaux très strictes. Serait-elle malade?


31 mai 1999
Alors que j'étais en rendez vous avec un de ses dirigeants d'Umbrella France, j'en ai profiter pour lui prendre quelques numéros de téléphone discrètement. Et là j'ai eu la stupéfaction de trouver le nom d'Albert Wesker. Je l'ai appelé quelques jours plus tard et lui ai demandé un rendez vous. Et je l'ai obtenu...

19 juillet 1999
Cet type n'est pas humain !!! Il court si vite que l'on ne peut le voir bouger !! Il essayer de me tuer. Je me demande encore comment j'ai pu m'en sortir. Toujours est-il que j'ai une nouvelle piste aussi incroyable soit-elle. Il semblerait que Sherry ait un rapport avec un projet nommé W. J'ai obtenu cette information grâce a un ami qui aurait piraté le serveur privé d'Umbrella. Il a cependant été interrompu avant d'avoir pu terminer ces recherches. Le programme Red Queen semble très efficace.

30 septembre 1999
Cette nuit j'ai reçu un coup de téléphone. Un anonyme qui m'a conseillé d'arrêter toutes mes recherches. Je crois que je vais un peut trop loin. Je ne peux pas aller plus loin ce n'est pas la peine. Je tiens à ma vie. Surtout depuis que j'ai rencontré Ada.


Le journal reprend presque 5 ans plus tard.



5 aout 2004
Je ne m'attendais pas a reprendre ce journal un jour. il y a quinze jours, Albert Wesker m'a contacté. Il a fixé un rendez vous auxquels je ne suis bien sur pas allé. Mais le blondinet m'attendais chez moi, s'attendant a ce que je ne vienne pas. Il n'a pas tenté de me tuer. il m'a avoué ne pas m'avoir tué il y a des années car ma mort aurait fait trop de vagues. Mais ce n'est pas le plus incroyable. Il m'a avoué que Ada qui m'a quitté il y a pourtant plus de 4 ans était une espionne au compte de ceux pour qui il travaillait a l'époque. Elle aurait eu pour mission de savoir si j'en savait trop ou pas , heureusement ces conclusions aboutirent a la seconde option.
Wesker avoua qu'il avait besoin de moi et qu'en échange il me garantissait des informations et de ne pas me tuer pour ce que je saurais. Il dit cela avec une pointe de perfidie. Je sais qu'il ne faut pas s'associer avec ce genre d'hommes mais je savais aussi qu'il n'aurait pas hésiter a me tuer si je ne lui servait a rien.

Ce qu'il m'a révélé dépasse l'entendement. Il se serait injecté un virus pour survivre a Raccoon city. Mais ce virus serait instable et seul un vaccin qui n'exista qu'a Raccoon city pouvait le stabilisé. Or Sherry avait été vacciné par le même composé dont Wesker avait besoin pour survivre. La solution pour lui de rester en vie était donc dans le sang de Sherry Birkin. Son ancienne organisation faisait donc pression sur lui en échange de quoi elle lui procurait le vaccin jusqu'à ce que Wesker ne fut plus nécessaire. Ils voulurent le tuer mais il s'échappa avant et est a présent a la recherche de Sherry Birkin.

Pourquoi avait-il besoin de moi lui demandais-je ? Je ne pouvais faire éclater cela sans preuves. Il me remis alors une disquette et il m'avoua qu'elle contenait toutes les preuves pour incriminé son organisation. Puis il disparut.

Lorsque j'ouvris la disquette, je découvrit l'existence d'une sorte d'Organisation terroriste dont le but était de prendre le contrôle le marché mondial des armes biologiques et technologiques. Sherry Birkin était retenu par cette organisation et pour une raison qui m'échappait mais qui était une chance il ne l'avait pas encore tué. Mais le lendemain, mon bureau et mon appartement furent fouillés et les preuves avaient disparues.

9 janvier 2005
J'ouvre a nouveau mon journal car j'ai reçu un nouveau coup de téléphone il y a quelques jours. La personne au bout du fil prétend être Sherry Birkin elle même. Elle prend un rendez vous avec moi. Nous nous rencontrons et il se pourrait en effet que ce soit Sherry Birkin. Elle a des yeux bleux, de longs cheveux blonds et est vêtus comme une femme d'affaire. Nous avons rendez vous dans un grand cabinet bancaire où elle a son propre bureau. Elle m'accueille courtoisement et me pris de m'assoir.
Elle m'explique alors beaucoup de choses. Les objectifs de l'Organisation me dépassent selon elle et je ne dois surtout pas interférer dedans sinon ils feront tous pour m'éliminer comme ils l'ont fait avec Wesker. Elle me précise que celui ci est aujourd'hui mort.
Elle a suivit des cours dans les plus grandes écoles d'économies du monde grassement payé par l'Organisation dans le but de devenir la future gérante du Groupe. Bientôt, ils pourront s'étendre et elle l'espère remettre de l'ordre dans le monde d'aujourd'hui. Mais je ne doit plus me mêler de ça. Jamais. Elle me dit que bientôt des gens viendront me voir et me demanderont des informations. Je devrais répondre que je ne sais rien, que je n'ai jamais retrouvé sa trace.

Et en effet deux jours plus tard, Claire Redfield, la femme survivante de Raccoon city vint me demander des informations sur Sherry qu'elle recherche depuis presque 8 ans maintenant. J'ai beaucoup hésiter et j'ai fini par parler. Pas de tout évidemment. Uniquement de quelques pistes pour guider cette jeune femme.

Mais il faut croire que j'en eu déjà trop dit. Ce midi j'ai reçu un appel de Sherry Birkin. Je me souviens de ses paroles glaçantes.
"Je vous avais dit de ne rien dire. Vous avez jusqu'à ce soir" Ces derniers mots je ne les compris pas bien au début. Mais ils devinrent peu a peu limpides. il m'a donné du temps pour dire au revoir à ma famille peut être, je n'en ai pas de toute façon. Il est 18h 36 ... Je compte les minutes ...
Velkan
Rookie
 
Messages: 67
Inscrit le: 01 Avr 2009, 17:12
Localisation: Nantes

Re: Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Messagepar maliha3492 » 20 Jan 2014, 11:28

Please translate this post to engish i am not getting your words by my translater...Thanks!
maliha3492
New Challenger
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Jan 2014, 11:13

Re: Resident evil God Hand [en cours] [Individuelle]

Messagepar Hunk » 20 Jan 2014, 16:15

Hello,

This forum is in French only, sorry. You have to learn French. :p ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11632
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille


Retourner vers fanfics

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité