Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Tu as raison, Somaboy, sur Amazon pour 24.47 € en anglais. D'ailleur Mikeul voilà le lien d'amazon où tu peux encore en trouver pour moins de 24 €, je crois en plus qu'en ce moment les frais de port son gratuit pour les livres : ICI.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ouaip, les Altitude-import and co sur ebay ont souvent des produits de ce genre, mais les proposent bien trop chers par rapport à leur valeur.
Sinon, pour le Archives, Amazon est très bien, je ne pense pas qu'on puisse le trouver moins cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

FanEvil a écrit :Est ce que quelqu'un a acheter ce CD car même si c'est une compilation, la doc à l'intérieur est peut être intéréssante :? :dent .

Lien Amazon
Je viens de recevoir ce cd, la présentation est pas terrible, j'ai même l'impression d'avoir reçu un exemplaire copié. Au niveau du contenu on y retrouve des morceaux de RE0 + 1 + 2 + 3 + Code Vero + 4.
Pour finir certains auront peut-être la joie de découvrir un mini-poster des personnages de la série, mais la aussi pas extra.
Voilà, ce n'est pas une belle pièce de collection mais elle nous propose un best of de la bande son RE et pour pas chère.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Plus que douteux ton exemplaire... :eek4

Le 10ème anniversaire (comme pour le 5ème) est fêté Biohazardien ;)
En clair, par Capcom au Japon avec le nom "Biohazard" ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Oh c'est un truc que j'ai eu sur Caiman Amérique par l'intermédiaire d'Amazon, je pense pas être victime d'une contrefaçon.
Pour le nom "biohazard" sur les figurines nous avons "Resident Evil"!
Le cd est normalement Import mais anglophone, je ne sais pas pour quel marché il était destiné mais peut-être pour l'angleterre où les USA ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, c'est vrai que Neca a utilisé le filon 10ème anniversaire pour ces dernières figurines. C'est une des rares exceptions.

je pense pas être victime d'une contrefaçon.
Je viens de recevoir ce cd, la présentation est pas terrible, j'ai même l'impression d'avoir reçu un exemplaire copié.
Faudrait te mettre d'accord sur ce que tu "ressens" ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Image

Même s'il ne tient que 20 DVD dedans, c'est pas trop laid et j'aime assez, précos en cours sur Play-Asia, dispo dès le 31 de ce mois pour ceux que ca tente.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3641
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Jolie trouvaille ! Je garde un oeil dessus.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est quoi ce truc au juste ? Ça sert à mettres les boîtes DVD tailles standard ?
C'est marrant, j'aimerais bien voir comment c'est fait dedans :)).

@ Yt@n : Quand tu veux mettre un lien qui est assez long (ça déforme la page), pense à mettre les balises lien[/color]]titre stp :)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rien que pour mettre 20 DVD en rapport avec RE ou des jeux en boitier game cube, PS2, je vais certainement m'en commander un :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Ah ouais c'est sympa, ça... Combien ça coute?
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Tu peut aller voir le prix dans les news si tu veux...Moi aussi j'aime bien le design je me la péterait beaucoup si je l'avais ! :)) :lol
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

ça me tente pas trop ! :hehe

Merci les gars pour Resident Evil Archives, j'comptais me l'acheter dans deux mois (mon annif ! :^^ ). C'est un ancien collectionneur qui apparament revends toute sa collection sur un site, faut voir les prix qu'il se permet de mettre pour des petits trucs! :mouais

Trop content aujourd'hui : j'ai reçut Resident Evil 2 version USA sur PSX. Trop belle la boite, et ça rajoute un truc de plus pour ma collection :love

J'ai un autre avis à vous demander : j'ai l'occasion de pouvoir échanger le jeu Cold Fear sur XBOX + 10 € contre Resident Evil Survivor sur PSX (PAL) + Resident Evil Gaiden (PAL) en loose pour le dernier. Cela vaut-il le coup ? :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

En loose... ça fait jamais top dans une collection. Gaiden serait complet, j'aurais dis oui, mais là...

Sinon, la malette Umbrella, vraiment classe. J'ai hâte qu'elle soit mienne. :))
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'trouve pas complet pas cher... et pour Gaiden, ça me fait un peu chier de dépenser plus de 15€ :??
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Lol, j'avais trouvé le mien sur ebay.fr en Jap., neuf, 10€ FDPin en achat immédiat. :lol5 Mais bon, j'ai eu du bol de tomber sur un vendeur qui n'avait visiblement pas au courant de la valeur du truc pour nous.
Sinon, je l'ai déja vu trainer en PAL complet dans les 10€ sur Priceminister, surveille bien, tu devrais pouvoir trouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

mea culpa, ton CD audio semble bien officiel aux States puisque même Amazon Japan le propose en import. Après l'intérêt intrinsèque de ce CD ne satisfaira que les purs collectionneurs, allez savoir pourquoi ! :rolleyes

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... ref=nosim/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Bonjour tous le monde, décidément, je n'arrête pas de vous demander conseil ces temps ci :dent

Je peux avoir BioHazard Outbreak O.S.T pour 9,40€ frais de port inclus. Cela vaut-il le coup? :??
J'aimerais savoir aussi si je pourrais l'écouter sur mon Pc, et mon poste :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'avais émis des hypothèses plus tôt sur les cadeaux JCB, en fait voici le set:

Image

Les 2 PIN'S, l'agenda/bloc note, et le pod.
Possédant l'agenda et les pins, je dois dire que ca m'aurait fait plaisir si mon banquier m'avait filé de tels trucs en plus des autocollants et d'une carte de crédit BH et d'un pod.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une OST, même import au format japonais, reste un CD audio au format WAV. Donc oui, tu pourras l'écouter sur ton PC et sur ton poste radio-CD. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Mikeul >> personellement, j'ai acquis la BO de BHOutbreak (un faux en plus) pour 10€ mais je ne suis peut être pas une référence...


au passage, j'ai acheté récemment le RE Archives et je ne suis vraiment pas déçu. :bave
Je crois que je vais finallement commencer une vrai collec.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Tu me fais saliver Tyran :bave
Il me le faut, j'pense l'acheter sur Amazon cet été. :dent

Moi aussi j'ai commencé une vraie collection, mais bon, niveau sous, c'est pas top en ce moment :mouais
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Pour les OST, que ce soit de BH ou autre, go to City Games. C'est 10€ si y'a qu'un CD, 20€ si y'en a deux, et là, t'es sûr que ce ne sont pas des contrefaçons.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

City Game c'est du faux, c'est archi connu, ils font du faux depuis toujours, après leurs prix sont honnêtes pour un simple CD et encore, mais te fais pas avoir.
Pour moi, la meilleure façon de savoir si c'est du vrai ou faux c'est quand la register card à l'intérieur est écrite en japonais et non en chinois (Chinois, kanjis uniquement, japonais, kanjis + kanas). Par contre vu de l'extérieur, ça devient de plus en plus chocopops pour voir, car même sur les boîtiers et spinecards des CD contrefaits, il y a les écritures japonaises; ils vont même jusqu'à pomper les logos officiels des vrais distributeurs d'OST.
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Vous me faites douter du coup. :??
Le fait est que je viens d'acquérir un ticket de réduction de 7euros sur un site, je ne paye que le frais de port, c'est-à-dire 3€ et des poussières. ça me ferait mal d'utiliser un coupon pour un faux objet dans ma collection. :mouais
Voici l'image qu'il y a sur l'annonce (j'prérère pas donner l'annonce au cas où quelqu'un passe et achète à ma place, désolé les gars :wink )

Image

A ceux qui ont le vrai, ça y ressemble ou pas svp ? :evil
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Sur Play-Asia, j'ai trouvé ça :
Image



Après je ne sais pas lequel est le vrai (mais bon, c'est quand même un site sérieux.... je pense)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3641
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mikeul, c'est une contrefaçon. Celle proposée par Play-Asia est l'officielle.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai recu ce matin la malette Biohazard alu que j'avais mis en lien auparavant.(Pratique ce décalage horaire combiné au fait que PA envoie les colis en avance, ca permet de recevoir ca le 1er chez soit alors que ca sort le 31 au japon :dent )
C'est assez bien foutu, même la boite est aux couleurs d'Umbrella, et l'interieur est simple mais classe.Ca reste une petite malette, mais je ne regrette en rien l'investissement.
Autocollants et etiquette fournis, détails amusants.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je l'ai même reçue hier par Fedex. ^^
Oui, ça reste sympa, sauf que l'investissement en FDP est supérieur au prix de la malette... :|
J'aime bien les rouleaux de scotch biohazard jaune et j'imagine la tête des personnels de transport si tu enverrais un colis fermé de ce scotch bien particulier qui doit faire flipper ! :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mikeul : exact a priori celui de ta photo est une contrefaçon, il faut avoir l'oeil mais sur la photo on voit directement la boîte en plastique du CD avec la jaquette qui se trouve en dessous.

Or, sur le vrai, il y a un emballage en carton au-dessus de la boîte du CD et la jaquette qui se trouve cette fois à l'intérieur de la boîte en plastique est différente. Elle montre les bras tendus de zombie de la jaquette japonaise du jeu.

Hunk, Willou : vous parlez de la malette DVD vendue sur le site de Capcom Japan ? Vous l'avez achetée chez qui, chez PA ?
Verrouillé