Collections BH / Discussions goods

claire forever

Désolé, le premier message datait d il ya 2 jours je pensais que j avais le droit... Sombre idiot que je suis :tete-mur Merci Joseph de ton explication :wink
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Effectivement, au temps pour moi.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il est possible d'évité ce genre de double posts, comme tu est le dernier posteur, tu copies ton ex-message, tu le suprimes, et tu colles son contenue ainsi que ton edit dedans. Tu n'es pas obligé de le faire mais c'est mieux. :))

EDIT> Pour les figuos, franchement, ils ne l'ont pas arrangés le Léon Image la tête est horrible, et les articulation d'Ada :(( c'est quand même pas compliqué de cacher les articulations :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

A propos des nouvelles images de la série NECA.

Autant je trouve l'Ada pas mal du tout, autant le visage du Léon me chagrinne un peu. :/ C'est pas top je trouve, je m'attendais à mieux. :^^

Comme l'a signaler Hunter, les articulations sont moins flagrante que sur des figurines comme Palisades. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune articulation au niveau du coude. En fait le nombre d'articulation est très limités quand on compare avec Palisades. C'est , certes, plus joli, mais un peu moins pratique je suppose. Ca laisse moins de possibilité pour les poses. :??

D'un autre coté, pour ceux qui les laisses en vitrine comme moi, on s'en fiche pas mal :p .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La figurine de Leon n'est pas encore finie, c'est pour cela que sa tête n'est pas vraiment réussie. Tant que la photo finale n'est pas publiée sur le site de Neca, je pense que l'on peut s'attendre à mieux. ;)

Quant aux articulations assez peu nombreuses, c'est le cas pour pratiquement toutes les figurines de Neca, ce n'est donc pas vraiment étonnant. Comme pour Mc Farlane, cela est cependant compensé par une pose dynamique, ce qui est plutôt pas mal !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nos / Certes ils auraient pu mettre les articulations au niveau des épaules pour Ada mais dans ce cas la figurine n'aurait pu bouger du tout.

Pour Léon moi je suis plutôt satisfait , il suffit que ce soit un peu mieux et c'est bon.
Par contre Krauser , je vous dit pas les complications , avec les cicatrices qu'il a sur le visage :/

Parce que la vérité , c'est que les figurines de "mass productions' auront cette qualité et c'est déjà pas mal. En effet j'ai fait le tour des boutiques qui vendent du Neca samedi matin pour voir un peu ce que ca donnait en "mode réel" :lol , franchement Neca fait du bon boulot et ne berne pas par rapport au photos , sauf au niveau de la peinture en "mass prod" ; ca tire trop vers le mat.
Lorsque Ada sortira vous comprendrez , on aura l'impression qu'elle aura bronzé avec une séance UV :hehe

Au fait , pour savoir de quoi sera fait la serie 2 il faudra attendre , Neca ne lache plus d'infos , donc on sait juste pour Krauser...

Neca and Capcom have decided what will be included in Series II. Sorry , it will not be revealed/announced until October.
claire forever

On ne se plaindra pas trop! On sait dejà qu' il y aura d' autres figurines et ça c'est très bien. Merci de toutes tes infos Hunter beta ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De rien

C'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal en attendant plus précis

Image
Ada devait elle avoir cette pose dans une version prototype ? Mystére....

Image

Un Verdugo qui n'a pas l'air bien en forme , enfin , on attend de voir la suite

Taille prévu des figurines , 18 cm. Et le prix est revu à la baisse , même pas 15 euros en import. Faut-il s'inquiéter de la qualité dans ce cas ?

EDIT / Sur la news j'ai dit que les figurines sortirait en coffret , je pense m'être trompé , l'utilisation du mot "clamshell packaging" voulait simplement dire "sous blisters" comme d'hab chez Neca. Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

S'inquièter de la qualité avec Neca ? Sincèrement, je ne pense pas. :dent

Toutes leurs figurines de base m'ont toujours couté 15 € (je te l'avais dit ^^) et je n'ai jamais été déçu par la qualité, que ce soit avec les figurines d'Hellraiser (qui sont pourtant parmi les plus anciennes de la société), de Sin City ou des Cult Classics, je ne m'inquiète donc absolument pas à ce niveau là. ;)

Quant à la mention clamshell packaging, elle correspond à un blister entièrement en plastique, sans dos cartonné, comme c'est le cas pour leurs produits les plus récents.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui c'est donc bien ca ;) J'ai l'air fin maintenant..... :^^

En tout cas j'espere que la seconde version de Léon ne sera pas une rareté impossible a trouver sauf au convention du genre de "Marvin blood edition" dans la colletcion Sin City :hehe

Au fait , pour ceux qui veulent commander chez amazon.jp c'est grillé , ils n'expedient pas ce genre de produit on dirait.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

No problemos hyppo je vais editer ça :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Hunter > La version de Leon avec sa veste ne sera sans doute pas une figurine exclusive car cela aurait déjà été signalé et surtout Neca a déjà eu l'habitude de sortir des variantes sans qu'elles soient pour autant des figurines exclusives, comme les 2 versions de Jack Sparrow de Pirates des Carraïbes où les 2 versions de chaque figurines de Sin City.

Sinon, pour information, les figurines exclusives comme "Bloody Marv" ne sont pas vraiment difficiles à trouver sur le net et cela pour des prix plus que raisonnables (environ 25 $). ;)
Mais vu que Resident Evil est une série à succès, je pense qu'il va falloir s'attendre de toute façon à une version exclusive, vu que toutes les licences phares de neca y ont eu droit. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Playstation Japonaise

Bio Hazard Démo
Bio Hazard
Bio Hazard Director' s Cut Boite Blanche
Bio Hazard Director's Cut Boite avec l 'escalier

Bio Hazard Démo
Bio Hazard2
Bio Hazard2 Dual Shock Version

Bio Hazard3

Dreamcast Japonaise

Bio Hazard2Value Pack
Bio Hazard3
Bio Hazard Code Veronica

Game Cube Japonaise

Bio Hazard Rebirth
Bio Hazard0
Bio Hazard Code Veronica Complete

Game Cube US

Bio Hazard4

Plus divers Goods:

Poster Bio 0
Zippo Bio Officiel
Plaque Méttalique Code Veronica De la Prison
Porte Clef UCBS
Patch a coudre RAPD.
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

salut, je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais sur amazon.fr ya un exemplaire de RE4 dédicacé par Shinji Mikami, voila :lol5
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Pourrais-tu nous donner un lien ? car je n'ai rien vu sur le site...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

:eek4 Ca me paraît bizarre tout ça :eek4
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

c'est vrai mais bon faut parler avec le vendeur et qu'il envoie un photo mais 120€ ça fait mal
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

hé ben, 120 €... Hum s'agit-il d'une vrai dédicace aussi, là est la question, aucune photo, rien... bizarre également que ce soit la version PAL du jeu :?? . Ce n'est pas impossible mais extrêment difficile, je n'accorde pas beaucoup de crédit à cette annonce. Merci pour le lien ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Une photo, c'est justement ce que je viens de demander au gars :wink

Espérons qu'il ne dise pas : "Ouaich là j'l'ai prêté au cousin d'ma soeur mais j'te jure c'est vrai" :lol5
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Je tablerai sur une signature de Mikami San trouvée sur le net qu'il aurait fidèlement reproduite avec un bon marqueur indélibile disponible dans sa grande surface du coin ;) :lol .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

tu me la montrera mais entre nous je pense pas que mR MIKAMI dédicace une version PAL à moins que ce soit une version JAP enfin faut voir parce que la ça sent le fake, peut-être que je me trompe :p
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bien sûr que ça sent le fake, mais bon on sait jamais, Resident Evil c'est plus connu que Biohazard pour les joueurs "intermédiaires" ;)
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ca a l'odeur d'un fake, l'aspect d'un fake, le son d'un fake, le goût d'un fake (ouais bon c'est bon on m'a compris :dent ), bref peut-être que Tyrant va nous créer la surprise s'il met la main sur un cliché de l'O.J.N.I (Objet Jouable Non-Identifié) :rolleyes2 .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

ben ça faut voir mais bon cher le fake quand meme, 120€, il se fout de nous en + :mad
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Qui peut croire ça ? :lol
Mikami dédicaçant une version PAL :lol
Elle est bonne celle-là. Il ne sort jamais du Japon le Shinji ;)
Moi au moins, j'ai mon livre sacré dédicacé par Tanaka San, mais je ne le vends pas :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Comme je l'ai dit, c'est plus accrocheur de mettre Resident Evil que Biohazard, tu ne crois pas ? :)

Pis ça ne coûte rien de demander.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ca sent la grosse arnaque quand même... :moquerie

Et puis si on regarde les évaluations du vendeur, il a quand même une note négative sur 5, ce n'est pas terrible comme moyenne. De tout façon doubler le prix du jeu juste parce qu'il y a l'autographe de Mikami, je trouve ça clairement abusé, rien que sur le principe. :|

Pour moi, un autographe n'a pas de valeur en lui-même, c'est la rencontre avec la personne qui a de l'importance, c'est tout... Je ne comprends vraiment pas le fait de vendre un objet signé (et je comprends encore moins la personne qui achète l'objet en question) :??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

Entre nous Mikami a autre chose à faire que de dedicacé un version PAL, entre autre s'occuper de BH5 :wink
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Il risque d'avoir du mal, bossant maintenant chez Clover Studio...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Verrouillé