Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Surtout que la sortie des véritables Neca est imminente.

Je ne ferais jamais assez de pub , achetez les !

Plus Neca fera de de profits avec la serie 1 , plus il y aura de chance qu'une serie 3 voit le jour ;)
Anonymous

Si il y avait des jouets pareils, j'crois que je serai dans les premiers à me remettre à l'happy meal! Meme si cette Ada est pas terrible, ce serait une bonne surprise! Mais il me semble avoir aperçu le meme genre de packaging pour une figurine "figée" de tekken dans un magasin album et son prix était de 39€. Donc ça ferait cher le produit surtout non-officiel!

Voici ma modeste collection :
-figurine de Chris Redfield
-figurine de Claire Redfield
-figurine de M.X
-jeux Re rebirth, Re0, Re Code : Vero, Re4
-poster de Billy et Rebecca

C'est tout!
Je suis peut-être à la ramasse mais j'ai vu qu'il va y avoir des rééditions de Re3 et code : vero qui sortent le 4 novembre sur la Cube, quasiment en meme temps que Re4 sur PS2. :evillol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J. Krauser a écrit : j'ai vu qu'il va y avoir des rééditions de Re3 et code : vero qui sortent le 4 novembre sur la Cube
C'est vrai ça? :?? Tu tiens ça d'où? Et ça coûtera combien?

Parce que si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, ça fait un bon moment que je cherche un Code Veronica GC PAL à pas trop cher mais c'est mission impossible :mouais
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hunter beta a écrit :Je ne ferais jamais assez de pub , achetez les !
T'es actionnaire ou quoi ? :darkness

En tout cas, je n'ai pas vu de nouvelle version du magnifique Léon. :rolleyes2 La critique était facile sur les autres constructeurs mais si Neca sort Léon dans l'état actuel des choses, je considérerai ca comme un raté magistral de 1ère catégorie. :evil Et qu'on viennent encore dire du Léon de Palisades après ca tiens ! :lol

Je l'attend au tournant celui là. :evil
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Léon est une horreur, on dirait qu'il à une serpillière à la place des cheuveux.

Je pense acheter Ada, c'est la plus belle je trouve :saint .
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah , on verra bien sur le produit final ( c'est a dire les "mass productions" ) , pour l'instant les photos sont chouettes. Leon en particulier n'aura jamais été aussi bien réalisé.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le fanatisme rend aveugle :eek

Chacun ses gouts, mais franchement je trouve ce Léon hyper laid, "jamais aussi bien réalisé" alors la dis donc tu es un bon client facile a satisfaire toi :dent
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Personelement Léon je le trouve hideux parcontre les 3 autres sont chouette.
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Verdugo est raté aussi je trouve, il n'est pas aussi impressionant que dans le jeu :(((( .

Enfin, il est assez beau mais Neca peut faire mieux je pense.
Kijuju...
Anonymous

Leo no Aiolia a écrit : C'est vrai ça? :?? Tu tiens ça d'où? Et ça coûtera combien?

Parce que si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, ça fait un bon moment que je cherche un Code Veronica GC PAL à pas trop cher mais c'est mission impossible :mouais
Je tiens ça du magazine officiel de Nintendo du mois d'octobre à la page 7. Tu as sans doute vu que Re rebirth ainsi que Re0 étaient ressortis récemment. Et dans le mag Multimédia des news du mois de novembre dispo chez Je Console, ils donnet les dates de Re3 et Re code : vero. Ils couteront au max 24.99€! Bref, ça se rate pas! Je vais enfin connaitre la joie de Nemesis! :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Super, il me manque Némésis si c'est 24, 99 euros je prend :saint
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le fanatisme rend aveugle
C'est exactement ce que je me dis quand je vois les ToyBiz et autres Palisades :lol5

C'est clair que Verdugo est un peu décevant , beaucoup surement , Ada reste la réussite de la collec , est le chainsaw ...Peut mieux faire.

Mais n'oublions pas Léon avec la veste , je suis sur que ce sera la plus réussit des 4 .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oui, mais je ne crois pas que son blouson lui cachera le visage, c'est surtout son visage qui crain vachement, ça ne ressemble absolument pas à Léon.
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

ils donnet les dates de Re3 et Re code : vero. Ils couteront au max 24.99€!
Moi aussi je les cherche à pas cher mais j'ai peur d'un truc car à ce prix je sens trop venir la version gamecube classic ( platinum comme pour ps2 ) si c'est ça pour un collectionneur ça vaut pas le coup mais si c'est juste pour les avoir c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De 1 le visage ne craint pas :lol , ensuite si ca parait aussi choquant c'est parce que ces idiots de Neca ne savent pas mettre en valeur leurs figurines , il n'y a qu' a voir les photos de promo de Verdugo et Léon , ridicule , des gros plans alors qu'il s'agit de figurine.... :'((

Crois moi je m'y connais , ce n'est pas si terrible que ca a petite échelle , et puis il suffit de trouver la bonne pose qui met la mieux en valeur la figurine.

Par exemple regarde cette photo , il est clair que c'est la 3 éme ;)

http://www.playfrance.com/news/eximgs/9 ... -385976928

Vegeta , tu t'en fous de la jaquette , du moment que tu peux y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J. Krauser: Effectivement t'avais raison ^^

Code Verooooooooooooooo :jumper

Dire qu'une fois j'ai failli acheter un Code Vero GC PAL d'occaz à presque 50 euros :eek4 J'ai bien fait de pas craquer finalement :dent

Par contre c'est bizarre qu'ils n'en profitent pas pour rééditer RE2 aussi :? ( Enfin perso je m'en fiche mais bon )

En tout cas c'est une bonne nouvelle, il ne me manquait plus que ce RE-là sur GC, je suis aux anges :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Mf ... 8225973665

Ouin , ze' veux le beret de Krauser moi :'7
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Oh chui dégouté :x , j'ai acheté Resident Evil Code Veronica neuf version UK le mois dernier sur EBay a 46 euros (port inclut)

C'est vraiment trop injuste :darkness .
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Yes, bonne nouvelle :clap je vais acheter les deux!!! au moins avec ça, on fait une grosse économie.
Dernière modification par Naruto-Wesker le 20 oct. 2005, 20:00, modifié 2 fois.
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Vegeta , tu t'en fous de la jaquette , du moment que tu peux y jouer.
Bah nan je les ai en japonais et en us donc je peut y jouer mais si je les prend en pal c'est pour la collec.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

De 1 le visage ne craint pas
Parle pour toi, je le trouve hideux, ses cheveux sont ignobles :x
Crois moi je m'y connais
Attention...attention...ha trop tard, tes chevilles ont explosées :dent

S'amuser a mettre en valeur une figurine par une position ok c'est une chose.
Etre obligé de la mettre dans une position car dans les autres positions elle parait affreuse, c'en est une autre :argh
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Oui, appart si les cheuveux de Léon on une fonction serpillière sans ça, il est parfaitement affreux!!!.
Dernière modification par Naruto-Wesker le 20 oct. 2005, 19:54, modifié 2 fois.
Kijuju...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Attention à la qualité des posts, ça va très vite devenir la foire, un bon post est un post argumenté Naruto-Wesker :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Attention...attention...ha trop tard, tes chevilles ont explosées
Aha very funny :lol

Sans blague , ce n'est pas prétentieux de dire qu'on connait bien la société qui crée les figurines et que possédant certaines d'entre elles ( american psycho , donnie drako , sin city ) on peut donner un avis d'amateur dessus.

De tout façon ce genre de discussion on n'en finti pas :dent , j'essaye de vous convaincre contre votre gré et c'est mal :p , vous vous ferez votre avis en les achetant et vous verrez bien ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

De tout façon ce genre de discussion on n'en finti pas
Vrai!
j'essaye de vous convaincre contre votre gré et c'est mal
Vrai!
vous vous ferez votre avis en les achetant
Faux! :lol

De toutes facons en général les gens qui y veulent prendront juste un perso qui leur flashe a la figure, ou alors la série complète car ils veulent la collec.
Ceux qui ne veulent pas, ca va être dur de les encourager a acheter sans qu'ils n'aient de raisons valables :dent

Chacun fait bien ce qu'il veut et tant mieux si certains y trouvent leur compte a travers ces figurines....
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hunter Beta,

Que tu aimes Neca, je ne le conteste pas et je le respecte, mais que tu dises que Toybiz, Palisades, etc etc ne sont rien à coté, ca ca m'exaspère. :mouais Neca a raté le Léon, tout le monde le dis, mais tu t'obstine à prétendre le contraire. Si Palisades avait sortit cette figurine, je suis certain que tu ne l'aurai pas ratée. Or ici c'est Neca, donc c'est superbe. Un peu d'objectivité bon sang ! :tete-mur
Hunter beta a écrit :Crois moi je m'y connais , ce n'est pas si terrible que ca a petite échelle , et puis il suffit de trouver la bonne pose qui met la mieux en valeur la figurine.
Ok, et bien dans ce cas je retourne les même arguments pour toutes les figurines Toybiz, Palisades, etc etc.
Vegeta , tu t'en fous de la jaquette , du moment que tu peux y jouer.
Vegeta est peut-être comme moi et préfère avoir la jaquette originale. Il ne considère peut-être pas le jeu comme un simple disque...
Naruto-Wesker a écrit :Verdugo est raté aussi je trouve, il n'est pas aussi impressionant que dans le jeu :(((( .

Enfin, il est assez beau mais Neca peut faire mieux je pense.
Je suis du même avis que toi. De toute la série, Ada et le Chainsaw sont très bien réalisé. Verdugo est très moyen, Léon se passe de commentaire... :|
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne pense pas que les figurines Toy biz aient été "ratées" :innocent
Elles sont dans l'esprit "toonesque" et étaient destinées à la jeunesse, pas à des collectionneurs adultes que nous sommes. :dent
J'avais pu en voir d'autres comme Superman et Captain America je crois...
Elles s'inscivent dans une logique de présentation et de couleurs propres à être ciblées pour les enfants/ados afin qu'ils s'amusent avec ! :angelevil . C'est mon sentiment.
Mais c'est sûr que retranscrire ce marketing de figurines pour l'univers RE peut porter à discussion et amener à la déception.
Mais je le répète, Toy Biz ce n'est pas MacFarlane.
Effectivement, si ces derniers nous avaient sortis de tels packs de figurines, on aurait pu crier au scandale car les deux fabricants ne s'adresse pas au même public, donc...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais c'est vrai que je n'y avais pas réfléchis , je me souviens qu'a l'époque de la sortie de Re 2 , je les trouvais génial :lol5
pas à des collectionneurs adultes que nous sommes
Mais les Neca oui , alors j'estime que ce serait un peu vache de dire d'emblée qu'elles sont ratés.

Will , c'est certain , et même si le fan de base n'achete pas systematiquement le set de 5 , le succés du jeu et de Neca en générale suffira je pense a donner des résultat satisfaisant.
Léon se passe de commentaire...
Je sais que je suis c... sur ce point masi non c'est exagéré de dire que le personnage entier est raté , le corps est parfait , seul la texture des cheveux et le visage "semble" raté.

A mon avis le truc le plus intelligent à faire est d'attendre la sortie donc le verdict final , parce que là il s'agit du prototype ce qui nous trouble dans les 2 sens , qui sait si il paraitra plus beau ou plus moche en vérité ? :^^

Donc je vais me taire jusqu'a pouvoir juger de mes propres yeux, ou du moins lire une critique objectif d'un site comme ToyManiac.
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Il y'a une date de sortie officiel pour les figurines ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

alors j'estime que ce serait un peu vache de dire d'emblée qu'elles sont ratés.
Mais c'est là que je veux en venir, tu en deviens parano de Neca.
Je ne dit pas "qu'elles le sont", je parle de Léon.
Mais tu prend ca comme une attaque envers Neca généraliste.

le succés du jeu et de Neca en générale suffira je pense a donner des résultat satisfaisant.
Palisades aussi dsiait ca avant d'annuler tout leurs projets vite fait :dent
le corps est parfait , seul la texture des cheveux et le visage "semble" raté.
C'est pas un peu ce qu'on te dit depuis le début? :lol
Sans aller jusqu'au parfait du corps, on dit que les cheveux sont affreux, on a pas parlé du reste du corps.
Verrouillé