Vos figuos préférées

Répondre
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Voici une petite enquette pour connaitre vos 5 figurines préférées, autant sur le plan réalisation (peinture, visage, détails...) que packaging et rareté :))
Les statues résines ne sont pas accéptées (Vinyl par contre oui)
Donc toute les Toy Biz, Moby Dick, Palisades, Dragon...
Voici mon Top5 :

1: Zombie cop. et Liker de chez Palisade (une petite préférence pour le blanc)
2: Zombie soldier et chien de chez palisades (version pas camo)
3: Hunter (et chimère) de chez Toy Biz (taille des membres parfaite)
4: Hunk de chez Moby Dick (par contre la peinture de la boue sur les godasses :x )
5: Wesker (et Hunter) de chez Palisades (pour une fois que Palisades n'a pas raté le visage (avec les lunettes bien sûr :wink )
Dernière modification par Nosferatu le 01 nov. 2007, 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Choix difficile... :(((( Surtout sans les résines...

1. Nemesis Type II - Mobydick
2. Claire Redfield Leather Jacket Ver. - Mobydick
3. Nemesis Type III - Mobydick
4. Alexia - Palisades
5. Zombie Cop & Lickers - Palisades
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Mon top :


1) Chris Redfield de Toybiz (cette figurine a lancé ma collection RE, et même si les détails sont un peu grossier je trouve que cette figurine un peu old-school a un certain charme, et il faut dire qu'elle a de l'importance sentimentale pour moi :lol5 )

2) Chris Redfield de Moby Dick (très bien réalisé, le travail de peinture est impeccable, le packaging est plutôt classe, par contre petit bémol sur le visage, il a un peu trop de rose sur les joues, et elle a aussi un petit côté sentimental aussi étant donné que c'est la figurine qui m'a donné le plus de mal pour la trouver)

3) Chris Redfield de Palisades (le packaging est plutôt sobre mais assez classe, le personnage est excessivement bien articulé, il y ades tonnes d'accessoires, le travail de peinture est bien réalisé, le costume est respecté par rapport au jeu, par contre le visage, même s'il est plutôt joli, ne ressemble pas à son alter égo du jeu)

4) Chris Redfield Camo Version de Palisades (le militaire rend très bien sur lui, le travail de peinture est bien rendue)

5) Nemesis Type-2 de Moby Dick (très grand, très beau, fidèle à son modèle du jeu, les contrastes de peintures sont bien rendues, l'idée des têtes interchangeables est marrante)

P.S : à noter que mon classement risque de changer bientôt, lorsque j'aurai reçu mon Chris de chez Dragon :jumper

P.S. 2 : Avez vous remarqué que Toybiz est le roi du recyclage ? Le corps du zombie livré avec Hunk est le même que celui livré avec Forest, seul la peinture et le visage change. De même que Chris et Hunk ont le même corps de base. :dent
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est vrai que les corps Palisades sont impécables, les insignes sont très bien peints, contrairement aux Toys Biz (L'insigne RPD de Léon :x et celui de claire dans le dos décalé à cause de l'affreu inutile bouton pour bouger le bras :eek4 )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Wesker , Wesker et encore Wesker :lol

1 / Wesker poupée limité 100 exemplaires
2 / Wesker Palisades.
3/ Jill MobyDick costume Re1
4/ Jill MobyDick costume Re3
5 / Chris Redfield MobyDick


Au passage , je trouve que les "ToyBiz" ont vraiment pris un coup
de vieux...A part William G3/G4 les autres sont vraiment naze je trouve :/
C'est bien simple j'en ai plus un seul....
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est la poupée de Wesker de chez Dragon Models ? :?
Tu n'aurais pas des images d'elle par hasard ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si , si voila la bête au passage je ne l'ai pas , tellement rare , que c'est c'est un mythe. Il faudrait faire une expédition d'1 an au japon pour essayer de la trouver....Et encore faudrait tuer son propriétaire....

Attention , ca fait mal au cul :dent

http://store1.yimg.com/I/artoftoy_1816_241996457


Ce n'est pas une poupé Dragon , mais VOLKS ....
Et je me suis trompé il y avait au moins 1000 exemplaires. Only for japan.......
Dernière modification par Hunter beta le 22 janv. 2005, 19:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est vrai qu'elle est sublime... :bave Je la trouve franchement splendide alors que je ne suis pas vraiment fan de Wesker. :dent
En allant sur le site dont le nom est inscrit sur la photo de l'action figure de Wesker, j'ai pu retrouver la figurine de Chris de Volks :love
http://store1.yimg.com/I/artoftoy_1816_240795345
Purée, elle est trop belle. Et aussi limitée à 1000 exemplaires... Ca va être super facile à la trouver :'((
Si je l'avais, elle serait première de mon top sans hésitation

Je ne veux pas faire de H.S, mais pour ceux qui ont des figurines Dragon, on voit qu'il n'y a pas d'articulation au coude, mais peut on quand même le plier ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui , quel veinard ces japonais :'((

Tu as vu un peu la pose des deux , ca tue non ? :| c'est sans aucun doute les plus beau goods que j'ai jamais vu :bave

Les poupées Dragon sont tout à fait flexibles , car elles ont un squelette en fil de de fer , ce qui permet de faire tenir les positions que tu veux lui donner sans qu'on voit les traces habituels des poupées
( joints) :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ai déjà vu les deux pour 45.000 Yens sur les enchères japonaises :^^
Faut vouloir quand même :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

P'tain elles sont superbes, je connaissais vraiement pas :bave
Mais bon, 1000 exemplaires, ça peut encore être trouvable, comparé à la statuette de William G2 :dent
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Hunk, les 2 à 45000 Yens, ça va encore, ça fait un peu plus de 350 € pour 2 figurines, en gros 180 € pièce. C'est sûr que je ne mettrais pas ça dans une figurine, mais à la limite c'est pas encore ultra excessif par rapport à certains prix que j'ai vus... :S
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est dingue comme des fois on peut trouver le même objet à des prix totalement différent. Pour le peu que le vendeur s'y connaisse pas, il y a moyen de l'avoir pour une bouchée de pain.

Je me rappelle encore des fous qui vendent le Marvin d'Okamoto à 370€ ou un truc du genre... je le cherche mais faut pas abuser non plus. :desespere Le lickers m'a couté à peine le quart ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter Beta, les images dans les posts c'est 740 pixels de large MAXIMUM, c'est indiqué dans le règlement, donc merci de redimensionner ton image ou de ne mettre qu'un simple lien.
Merci d'éditer ton post et de faire le nécessaire :/
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est tout à fait japonais ça d'écrire number "namber". je les aime ces gens, sont kawaii :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rick / C'est une marque de fabrique les fautes d'anglais chez eux :lol

Hunk / Ben si a l'avenir tu les vois , préviens moi ;) même a ce prix là pour Wesker ca m'interresse grandement....
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je viens de recevoir ma figurine de Chris de Dragon Models et elle est vraiment très belle. Je dirais même qu'elle serait première dans mon top 5.

Le visage est très bien sculpté, il ressemble bien à son alter-ego du jeu, les vêtements sont de bonnes factures, les détails sont bien réalisés (le logo des S.T.A.R.S., le holster du Glock, les poches de la veste), la quantité d'arme fournie est satisfaisante ( Couteau, Bazooka, Spas 12, Glock 17, M-79 + 1 grenade normale, acide, napalm et fumigène), et le corps est très bien articulé. Les articulations des bras sont invisibles, car une fausse "peau" recouvre le squelette métalique à cet endroit, ce qui donne un rendu esthétique beaucoup plus agréable face aux joints visibles habituels.
Seul petit bémol, je pense que cette fausse peau va difficilement subir les outrages des ans, ce qui fait qu'elle va surement brunir avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est un probléme , et aussi lorsque tu fais prendre la pose , cela ne parait pas trés réaliste , finalement cette matiére est trés génante , heuresement que pour Chris seul les bras sont visibles ;)

Peut-on avoir des photos :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Dès que je récupère un appareil photo numérique je prend quelques clichés et je les poste ici. ;)
Je pense réussir à m'en procurer un la semaine prochaine.

Au pire si la figurine vieilli mal il existe des corps basiques pour les figurines Dragon, il suffira d'un peu de bricolage pour la tête, les mains et habiller la figurine et ensuite ça devrait pouvoir tenir le coup.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute façon le figurine ne vieilli que si tu la laisse moisir à l'air libre en l'exposant à l'humidité.Tu n'auras même pas à faire ce genre de manip , si tu t'inquiétes du teint de Chris c'est normal elles sont toutes comme ca :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Non, je ne m'inquiète pas de son teint,je dis juste que dans 10 ou 15 ans elle risque d'être très brune au niveau des bras. :dent
Soit elle est dans ma vitrine, soit je la laisse dans sa boite de toute façon.

Lorsque j'aurai l'appareil numérique j'en profiterai pour poster des photos de ma collection. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En voilà une bonne idée :dent

Le bronzage de Chris ils ont abusé quand même :wink
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'en connais pas tellement mais mon top donnerait plutôt ceci :

1 : Tyran T-002, NECA, 10th anniversary
2 : Ada Wong, NECA, 10th anniversary
3 : Jill, costume Regina de Dino Crisis, MobyDick
Dernière modification par Mikeul le 02 nov. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Heu....c'etait moi juste en haut....je savais pas qu'on pouvait poster en invité....je me disait bien que je ne me rappelais pas m'être loggé :lol

*La Duchesse a fait des siennes*

Bref la marque c'est Mobydick :dent
(je le redis non pas pour double-poster mais par ce que le post précédent sera surement effacé)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

1 - Le Nemesis vinyl de palisade toys
2 - Jill en vinyl de palisades toys(jamais l'un sans l'autre ;) )
3 - Chris Redfield de Neca 10e anniverssaire(je sais pas terrible mais j'ai eu beaucoup de prob pour acquérir un Chris)
4 - Jack Krauser de Neca(beaucoup de détail, peinture réussi, on reconnais le perso)
5 - Je dirais les autres de la série 2 de RE4 de Neca. J'ai même mis la main sur la version infrarouge du Iron Maiden.

A pars ça j'aime énormément les reste de ma collection RE, j'en ai environ une quarantaine ou un peu moins.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Alors en ce qui me concerne:

1)Wesker de chez Palisades (sa seule représentation mise à part la poupée Volks que j'ai cherché sans relàche sur la toile sans succès...Même auprés des fabricants...)
2)Hunk de chez Moby Dick Toys
3)Chris de chez Palisades (vous imaginé pas combien de temps j'ai joué avec quand je l'ai eu...)
4)Tyrant de chez Palisades par ce que c'est la seule figurine que j'ai trouvée plus réussie que son prototype (je ne voulais pas l'acheter à la base...) et même raison que Chris.
5)Carlos de chez Moby Dick Toys (j'en avait bavé pour l'avoir...)

Et j'en ajoute deux c'est William de chez Moby Dick Toys et le solider zombie de chez Palisades. :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Répondre