Questions sur une figurine ?

Répondre
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hello.
J'espère que ce topic ne fera pas un bide mais j'ai pensé que ça serait utile d'ouvrir un topic pour poser nos questions sur les divers goods Biohazard.
Ce serait surtout utile pour les noobs-collectionneurs, comme moi par exemple :dent

J'ai une p'tite question... j'compte sur les gros collectionneurs genre Hunk, Will' ... ect ! ;)

J'ai fait acquisition, cette après midi, d'une mini figurine d'Ada Wong RE2, pour la modique somme de 3€, sans boite, ni flingue, malgrès tout...
Photo :
Image

Donc je voulais savoir ce que valait cette figuo ? Rare, pas rare ? Avez vous des informations genre date de sortie ect... ?

Merci de vos réponses :saint
Dernière modification par Mikeul le 03 nov. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La photo n'est pas ce que tu as eu alors?
Tu as juste eu Ada sans accessoires?Ou j'ai mal saisi?

C'est TOYBIZ, c'est assez ancien et Ada a des panards énormes par rapport au reste du corps(ca aide a la faire tenir debout c'est vrai mais on a l'impression qu'un 15 tonnes lui a roulé sur les pieds).
Ca ne vaut plus des masses, surtout en loose, mais certaines figos toybiz valent le coup je trouve, comme Ivy(issue de ce pack) ou d'autres.
Ce sont plus des jouets que des figos d'exposition par contre.

Donc 3euros si c'est juste Ada sans accessoires on dira que ca va, mais ca vaut pas vraiment plus je crois.
Après certains te diront que ca les vaut même pas, ou que c'est une affaire, a chacun sa vision selon ses gouts.
Mais niveau rareté non elle ne l'est pas vraiment.Elle date de 98/99 je crois, vu ue c'est la série platinum.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Merci le connaisseur ! :dent
Tu as bien saisi, c'est bien juste Ada.
Sur le coup j'ai été surpris, car dans ma ville, ya rien niveau goodies Resident Evil... et trouvé ça chez un vieu bouquiniste, ça a accentué ma stupéfaction :eek
M'enfin, je la voulais c'te figurine, étant amoureux d'Ada :innocent

Merci de m'avoir éclairé ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mikeul, édite ton titre de topic et sois plus précis stp.
Nous avons créé un espace collectionneurs à part entière, ce n'est pas pour regrouper plusieurs questions dans un seul topic, fusse-t-il dédié aux interrogations diverses.
N'hésitez pas à ouvrir un topic par sujet pour plus de clarté et aider à retrouver une info plus tard, plus facilement, de ce fait. ;) Merci.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pas de soucis Hunk! :wink

Le titre te convient-il à présent ? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Moi j'ai une question qui concerne les pocesseurs de la poupée hot toys du Dr. Salvador:
C'est quoi le visage alors? Sous le sac à patates? :dent
Je parie un simple ganados...(patatos! bon ok elle est naze... :hehe )
je collectionne des figurines y compris resident evil
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

I have a question :wink

Existe-t-il d'autres figurines d'Ada (version RE2 comme RE4) que celle sortis avec l'Ivy, celle de NECA et celle dans les petites boites surprises ? :??

J'ai un p'tit commentaire sur les figurines NECA série 2. J'ai acheter le Tyrant... magnifique, grand, lourd... mais qu'es-ce que j'ai galérer pour enfoncé ses pieds :eek Avez vous eu le même problème?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour les figurines d'Ada, il existe ,en plus de celles que tu as citées, la mini-figurine promotionnelle que Neca a sortie pour je ne sais plus quelle occasion (je me demande si ce n'était tout simplement pas pour la série 1 de RE4).
Mis à part la taille, il me semble qu'elle est en tout point identique à la figurine d'Ada de la série 1, articulations comprises. ;)

En revanche, pour le Tyrant, ne l'ayant pas en ma possession je ne peux rien dire. ^^
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ash a écrit :Pour les figurines d'Ada, il existe ,en plus de celles que tu as citées, la mini-figurine promotionnelle que Neca a sortie pour je ne sais plus quelle occasion (je me demande si ce n'était tout simplement pas pour la série 1 de RE4).
Mis à part la taille, il me semble qu'elle est en tout point identique à la figurine d'Ada de la série 1, articulations comprises.
C'est ce dont je parlais en tant que boite surprise... :lol
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je pensais que tu te référais plutôt au gashapon d'Agatsuma en parlant de boites surprises ?
Il me semble que la minifigurine de Neca est quand même différente.
Enfin, au final ça nous 4 représentations d'Ada en figurine, ce qui est déja pas trop mal ! :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

:eek Oulà tu m'en bouche un coin là !
Je ne connaissais pas la mini figurine de NECA, autant pour moi !

M'enfin, j'ai la plus grande, donc aucun interêt pour moi ^^

C'est tout pour Ada :mad

Espérons qu'avec UC, y'en aura d'autres... :miam
Répondre