Où acheter ?

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouch pour le prix du Wesker... :argh Y en vraiment qui foutent de la gueule du monde. Certes, cette figurine est rare mais quand même...

Pour la version collector PS3 jap, c'est clair que ça daube. J'achèterai également la version Box 360 quand les financent le permettront... :wink
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Alors je viens de faire un tour rapide sur la toile et effectivement des Wesker il n'y en as plus que 2 et elles sont chez corndog... :S

Moi je cherche un fabricant de têtes au 1/6ème sur commande si vous avez la moindre info... :wink
S.T.A.R.S. : Magnifique ton diorama ! :dent
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et si tu attendais simplement le très possible Wesker HOT TOYS ? :p
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Hunter Beta: 260$ pour le Wesker :lol :lol :lol . Faut pas pousser non plus!!

Sinon pour le numero 1 du dioraman, est-ce-que quelqu'un (qui l'a conservé) pourrait le remettre en ligne? Je n'ai plus les vidéos disponibles pour le moment.
Merci ;)

Et ensuite on peut en recauser dans le topic approprié! :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Je suis pour ! :dent
Quand à la poupée hot toys de wesker... Franchement le rêve serai réalité et depuis le temps qu'on le réclame je n'y crois qu'à moitié...Car depuis les statues REUC et la dernière serie de neca 10th anniversary, Le wesker on l'a dans l'os... :tete-mur
Mais si ils la font, je suis prêt à mettre le prix fort et faire une pré-commande (chose que je n'ai jamais fait pour aucunes de mes figurines...) :eek
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

À la bonne heure ! :lol

Je pense que Hot Toys se risquera à le sortir. Dans les forums us et asiatiques les fans sont encore plus hystériques que nous et j'aime à croire que cette société est au courant. Dans l'hypothèse où ils ne le savent pas encore je me suis chargé de le leur rappeler en les harcelant régulièrement depuis des mois. Il y a bien du y avoir une fois ou il ont pris la peine de me lire. :hehe

Si l'on pense en terme de fric, ce serait passer à coté d'une véritable manne de ne pas le faire, car une poupée Wesker se vendrait comme des petits pains et deviendrait vite hors de prix, donc oui une pré-commande sera fortement conseillé pour éviter une hausse surprise à la sortie. :eek
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne vois pas pourquoi vous dénigrez autant la version e-capcom PS3. :?? Elle est superbe !
la Metal Case qui renferme l'OST c'est bien uniquement pour celui qui n'a pas commandé l'OST en édition lilmitée, à part comme moi.
Sinon, dire qu'elle est mieux uniquement pour la boite à cookies :dent c'est un peu démesuré. ;)
Sinon, je pense que si la version PS 3 s'est mieux vendue que la version japonaise c'est uniquement parce que Play-Asia a tardé pour indiquer que la version JAP 360 était compatible PAL. Lors des pré-co (qui n'existaient pas vraiement d'ailleurs en tant que pré-co), cette indication n'apparaissait pas et laissait donc le joueur dans l'expectative. Le joueur s'est donc retranché naturellement derrière la version PS3. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

la Metal Case qui renferme l'OST c'est bien uniquement pour celui qui n'a pas commandé l'OST en édition lilmitée

Cela n'a pas trop de rapport car de toute façon il s'agit seulement d'un échantillon de l'OST.
Et la "métal case" c'est quand même quelque chose ! :love
uniquement pour la boite à cookies
Tu oublies la jaquette Tricell à l'intérieur... :p = http://www.youtube.com/watch?v=I9kqYr3CKSo
Je ne vois pas pourquoi vous dénigrez autant la version e-capcom PS3. :?? Elle est superbe !
Pas vraiment. :^^ Étant donné que le prix est le même autant prendre celle qui offre un plus conséquent :

La sacoche étant décevante, l'exclu 360 devient le seul goods, avec la clé usb qui vaut le coup dans cette édition.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu oublies la jaquette Tricell à l'intérieur...
Bah, cette jaquette ne fait que recouvrir la boite qui renferme les discs et sur la version PS 3 tu as le carton TRICELL qui remplace la jaquette + la jaquette du jeu dans ce carton qui recouvre le tout. C'est quand même mieux ! :p Enfin, je préfère de loin.
La sacoche étant décevante
Mais ça va pas la tête... :lol Elle déchire tout la sacoche ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :??
Quant à la Metal Case, elle s'abimera surement avec le temps (griffes, coups sur le métal), tandis que sur la version PS 3, à moins que tu n'écrase le boitier Tricell, ça restera présentable dans le tout, de nombreuses années. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Alors tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas avoir un bel objet parce qu'il risquerait de s'abimer avec le temps ( ce qui est hautement improbable si on le laisse juste pour exposition ) et que tout compte fait autant ne rien avoir, c'est bien ça ?

De plus à ce jeu là c'est la version PS3 qui est plus fragile, car le boitier Tricell de la 360 est tranquillement rangé dans sa " boite à cookie" et ne risque donc rien ( voir vidéo ).
De plus c'est une jaquette et non un boitier en carton comme c'est apparemment le cas pour la PS3. Enfin c'est déjà pas mal, je croyais qu' a la base il n'y avait que l'édition standard du jeu sans rien.

Bref, tu défends l'indéfendable, en occurrence l'absence d'un goods supplémentaire pour le même prix, qui dirait non à cela ?
Dans la version PS 3 tu as le carton TRICELL qui remplace la jaquette + la jaquette du jeu dans ce carton qui recouvre le tout

Je ne le savais pas , aurais tu des photos ? :bave
Elle déchire tout la sacoche !
Beurk oui ! :x Je la vends volontiers à qui la voudra ! :cassetete
Le motif initial était bien mieux, ils ont voulu faire des économies ces radins de chez capcom... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Alors tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas avoir un bel objet parce qu'il risquerait de s'abimer avec le temps ( ce qui est hautement improbable si on le laisse juste pour exposition ) et que tout compte fait autant ne rien avoir, c'est bien ça ?
Mais non, ce n'est pas ça. ce que je veux dire c'est que lorsque j'ai reçu la version U.S. collector le boitier métal était déjà un peu griffé sur le 5 à cause du transport et des erraflures provoquées par le sac messenger TRICELL qui est dedans. Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'avoir, mais qu'il faut y faire très attention et que de toute façon ça vieillit mal ce genre de boite métal si on les manipulent souvent. ;)

Tu auras la vidéo du collectionneur dans quelques jours, patiente un peu au lieu de me donner du boulot à demander des photos :kick :lol
Beurk oui ! :x Je la vends volontiers à qui la voudra !
Et elle devient quoi ta version "collector" euh pardon, édition limitée dans son ensemble :? :p
Sinon je te la rachète la sacoche.... 5 euros, comme ça je laisse l'autre au chaud dans sa boite ! :saint :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

M'en fiche ! Globalement seule la boite à cookie et la clé TRICELL m'intéresse. Le reste part à la poubelle....

Ah bon, 5 euros ? ! :hehe Autant te l'envoyer pour ton anniversaire car cela s'appelle un cadeau ! :^o^
La version U.S. collector, le boitier métal était déjà un peu griffé
Ce qui ne peut pas arriver avec la version jap, qui est sous blister, le tout fourré dans une boite mise dans le coffret. :lol
Tu auras la vidéo du collectionneur dans quelques jours, patiente un peu au lieu de me donner du boulot à demander des photos

Voilà pourquoi tu étais si prompt à défendre la version PS3... :'( Tu l'as acheté c'est ça ? :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai déjà expliqué maintes fois pourquoi celle-là et pas l'autre.
Au début, les pré-co sur Play Asia ne se débloquaient pas et il était impossible de savoir si la version 360 JPN aurait été compatible, je me suis donc retranché sur la version 360 Asie avec la certitude qu'elle serait dézonée.
Pour la version limitée PS 3, fallait pas se poser la question vu le dézonage des jeux permis par la console. Par contre fallait trouver une autre boutique que Play-Asia pour la faire importer puisqu'eux bloquent tout ce qui est Sony vers l'UE. :kill
Donc j'ai la version Asie limitée 360, la version limitée e-capcom JPN PS 3, la version collector U.S. PS 3 et la version collector PAL 360.

Un autre truc aussi qui s'abime à la longue c'est la peinture blanche sur le fourreau de la version collector PAL. Et en gros, oui, les boites métal craignent énormément les rayures. à manipuler avec précaution donc. ;)
Voilà pourquoi tu étais si prompt à défendre la version PS3...
Mais non, je défendrai toutes les versions si je le pouvais ! :lol C'est juste que t'entendre dire qu'elle est pourrie est exagéré. ;)
Tiens pour le fourreau TRICELL qui renferme le BRD PS 3 il est sur la photo que tu as posté (en noir) ;) (celle sur le lit)... (ton post du 31 mars)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

La version 360 Jap me tente bien mais pas pour l'instant. Au faite Hunk a tu reçu une copie du manuelle avec le nom des gagnant du concours Kijuju parce que moi j'ai rien reçu . :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, je ne l'ai pas reçu non plus. J'ai la notice grâce à la version collector U.S.
Peut-être est-ce parce que nous habitons en dehors des USA. :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Wé peut-étre :/ tu pourrait me scannè la liste des gagnants pour voir si j'y suis ? si sa ne te dérange pas bien sur :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos l'a fait dans le topic de discussion sur RE 5 il me semble, vérifie ou demande-lui. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

En effet Hunk, tiens Devil Gfx : Faute de pouvoir reposter ici la photo, je t'indique sa localisation -> Page 101 post 5 ;)
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

En effet , merci bien pour ce scan :D Je confirme je suis bien dans le livret ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hunk, tu aurais pu attendre un peu et demander à Ada, elle connaissait des boutiques chouettes... :'(
les boites métal craignent énormément les rayures
Pas grave, c'est juste pour exposition. Par contre comme chez moi c'est humide j'ai peur qu'elle rouille... :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunk, tu aurais pu attendre un peu et demander à Ada, elle connaissait des boutiques chouettes...
Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Maintenant que l'on sait que l'édition 360 est aussi compatible tu aurais pu la commander comme moi sur une des boutiques dont Ada a parlé. :'(
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, j'aurai pu attendre. Mais j'avais trop peur que cette édition limitée soit strictement limitée, ce qui n'est pas le cas finalement, on la trouve encore sur Yamato Touch. Quant j'ai eu l'opportunité de l'avoir sur PS 3, sachant la galère pour l'obtenir sur e-capcom, j'ai foncé sur l'occasion et je ne le regrette pas. Me paierai-je le luxe de commander aussi maintenant la version limitée e-capcom Xbox 360 ? Faudra attendre une stabilisation des finances ! :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je croise les doigts pour qu'elle y reste encore quelques temps, j'aimerais bien me l'offrir d'ici un mois ou deux...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est ce qui s'appelle tenter le diable ! :angelevil

Remarque ça m'étonne déjà qu'ils en aient encore autant en stock sur yamato touch.

En plus je les déteste car ils n'arrêtent pas de baisser les prix : 100.32 euros pour la version 360... :cassetete

J'aurais du attendre... :idea
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah bon ils ont encore baissé le prix ?? :bave Vivement la paye :lol
T'as payé combien en frais de port toi ? Et tu as attendu combien de temps pour le recevoir ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ada ça me fait plaisir que tu dises ça car figures toi que j'ai reçu ce matin un avis de passage. :dance

J'avais quand même payé à l'époque 134 euros pour la version 360 ! Quelque part je me suis fait pigeonner ! :hehe

D'ailleurs je crois qu'ils n'ont pas le droit d'agir ainsi, en principe j'ai le droit de leur demander la différence.... :SS

Dans les 2 cas j'ai payé 12 euros de frais de ports en SmallPacket ECO (envoie par avion, colis de petite taille 3 semaines en moyenne, mais sans "MODE DE SUIVI").

Moi qui pensais ne jamais les recevoir avec des frais de ports aussi cheap... Merci la Poste ! :vache

Enfin, il en reste encore un... :^^

Bientôt des photos !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Intéressante cette info Hunter... :wink
Je sens que la version collector xbox 360 sera mienne même si je ne possède toujours pas (encore) de 360... :lol :smoker
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

12 € de frais de port c'est très convenable. 3 semaines d'attente c'est très long mais je suppose que si tu veux plus rapide c'est aussi beaucoup plus cher. Dans mon cas vu qu'il n'y a aucune urgence je pense que je choisirai les frais de port les plus faibles, comme toi, lorsque je pourrai (j'espère) me l'offrir.
Tu me diras si tu t'es tapé de la douane ( :x) sur ton paquet ?

En tout cas je ne sais pas si tu as le droit de leur demander la différence, je ne sais pas comment ça marche :? Et puis apparemment il ne s'agit pas d'un site français (enfin, je crois ?), va savoir même si y'a un truc dans la législation française qui irait dans ton sens, si ils auraient l'obligation de s'y plier - j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Quelqu'un connait ou a déjà essayé ce site ?

http://vnctoys.com/
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Répondre