Et les figurines Hot toys ?

Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ouvre ce sujet car je n'ai pas l'impression qu'on en ait déjà parlé - ce qui me semble étonant au vu de leur qualité.
En trainant sur internet, j'ai trouvé ces figurines qui semblent être très bien réalisées. C'est dire : pas mal d'options pour les accessoires, des vêtements convaincants, et même une sculpture des visages et une peinture digne de ce nom !

Exemples à l'appui >>> http://www.figurine-derive.com/post/Fig ... 4-Hot-Toys

Personellement, j'ai flashé sur Léon en costume du R.P.D. :love
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Effectivement celle de Léon en RPD est sans doute la meilleure.
Sinon la figurine de Krauser un peu bof je trouve.
Et le fait d'avoir les articulations sur Leon bras nus fait pas top top.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

C'est bien celles qui sont en ventes à 250$ ? Je trouve ça un peu cher, même si elles sont tout de même pas mal foutus...
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

De très belle pièces en perspective mais si leur prix est de 250$, cela fait un peu à mon gout. je trouve également que Krauser est un peu en dessous des autres mais tout de même assez convaincant surtout au niveau des vêtements.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'aimerais bien me procurer le Leon tenu RPD, je le trouve superbe!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Les prix ont baissé 140 euros environ sur ebay.

J'ai acheté Krauser Transformed parce qu'il était en promotion sur ebay ( vive les soldes ! ) :lol

Je ferais une petite review lorsque je l'aurais. ;)
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Malheureusement encore trop cher pour moi .
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vont t-ils faire celles de Chris et de Wesker :? :bave
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'ai déjà envoyé un e-mail à Hot toys, sans réponse. :/

Mais les poupées Re4 s'étant bien vendu c'est plus que possible ;)
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Au fait Hunter Beta, tu as reçu ton Krauser Transformed??
Et si oui, la qualité est-elle au rendez-vous?
J'ai vraiment envie de craquer pour ces figos :bave :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Pour ce qui est du prix pas étonnant vu les nombreux accessoires et le réalisme des figurine.
Elle sont un tirage limité et chaque figurine est numéroté et livré avec un socle d'exposition d'après le site délivrant la news, e n'est pas étonnant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'ai bien reçu Krauser "transformed", pour vous dire j'ai tellement été bluffé par la qualité que j'ai acheté 2 semaines après Krauser modèle standard. :dent 140 euros cette fois, mais je ne le regrette pas du tout.

Il y a une review des 2 figurines ici pour vous faire une idée :

http://www.mwctoys.com/REVIEW_030308b.htm

J'ajoute qu'il est possible de rendre encore plus réaliste ces 2 poupées si on est vraiment un fan ou un maniaque comme moi.
La première chose à faire est simplement de retrousser le treillis pour qu'il rentre bien dans les bottes,
c'est tout con mais de toutes les reviews que j'ai vu aucun gars n'y a pensé ! Il faut ensuite disposer les accessoires comme dans les artworks et trouver une pose et le tour est joué.

Les poupées tiennent toues seules sur leurs jambes nul besoin de socle et ça c'est bien. :dent

Perso je suis allé plus loin et j'ai repeint le bras et les blessures de Krauser pour qu'il soit plus fidèle a celui du jeu. Hoy toys l'a peint en rouge alors que le bras à des nuances de bleu-vert-gris et de rose vers le commencement des lames. J'ai du aussi repeindre les griffes et les lames en argent métallisé. J'ai aussi peint les grenades, les genouillères les bottes et le TMP pour qu'ils soient comme dans le jeu.

J'ai aussi retiré le t-shirt de Krauser normal et lui ai remis le harnais à même torse nu pour faire comme dans le jeu. Il est tout aussi sympa avec le t-shirt c'est vrai, cependant Hottoys a fait de tel effort avec la musculation que je trouvais dommage de ne pas l'exposer. C'est vraiment très très réaliste ce torse musclé. Ce n'est pas très articulé mais on s'en fiche. ;)

Bref à acheter absolument si vous êtes un fan de Krauser comme moi. Mais attention, me concernant je ne prendrais pas celles de Léon car je trouve que le corps qu'ils ont utilisé est raté ( trop maigre ) et que la version RPD n'est pas fidèle au jeu.

Espérons qu'ils utiliseront le corps "musclé" de Krauser aussi pour Chris. :saint
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

En effet, les figurines de Krauser version Hot Toys et non version NECA (hein.... :S) sont magnifiques ! J'avais déjà vu celles de Leon. Sont t-elles encore disponible à la vente :? Peut-être sur eBay...:smoker
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Merci Hunter pour ta réponse, en tout cas tu as bien de la chance de les avoir. ;)

Et pour répondre à ta question Chris, oui tu peux trouver ces figurines sur Ebay mais faut compter à peu près 150/200€ par figurine.
Ca pique un peu... :((
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est vrai que ça pique quand on voit les prix mais bon, il faut se dire que la tranche 150-200 est le véritable prix pour des figurines de cette qualité. Et cela au même titre que les figurines Medicom de n'importe quel franchise (Metal Gear ou Batman).
Mais il est clair que dès que la figurine de Chris sort, je la prend cash ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu nous as porté chance avec tes prévisions d'achat Chris ! :lol

Bon alors si on compare par rapport aux poupées Re 4 nous aurons surement 3 modèles avec sans doute plusieurs versions :

- Chris ( + version costume alternatif "S.T.A.R.S" )
- Sheva
- Wesker (+ version blessé style "Terminator" )

A mon humble avis ! :^^
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Wesker est assez maudit pour ne pas sortir en figurine ;
Je sens bien

Chris ( costume alternatif de "je débarque à Kijuju")
Sheva
Chainsaw man (pour pas changer)

Copié Collé quoi :dent
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ! ça fait plaisir ça ! :wink :p
Ben voilà, je vais devoir encore me ruiner. :lol
Pour ma part, je pronostique ceci :

- Chris (version Kijuju) + Costume alternatif
- Sheva
- Jill (version Evil Jillou)

Pour Wesker, je suis de l'avis de Seith, je sais pas s'ils vont sortir une figurine. Bon, en même temps, ils avaient sorti la figurine de Krauser pour le 4 et puis Wesker ça reste le méchant par excellence de la saga donc... :evil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En effet, rien n'est joué, car il y a aussi la tentation de faire des figurines fastoches comme le chainsaw... :hehe

Le bourreau n'a aucune chance parce que il n'existe pas de corps aussi corpulent disponible dans la gamme des poupées hot toys.

Chris je pense comme toi que Jill a sa chance, la pauvrette, je l'avais carrément oublié ! :'(

Le paradis ça serait d'avoir Chris et Sheva contre Wesker et Jill. Mais là ça serait comme avoir les numéros du loto (!)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hunter beta a écrit :Je pense comme toi que Jill a sa chance, la pauvrette, je l'avais carrément oublié ! :'(

Le paradis ça serait d'avoir Chris et Sheva contre Wesker et Jill.
Comment as tu pu faire une impasse sur Jillou :? :S :lol

Non, c'est quasi impossible qu'ils nous sortent un pack avec les quatre personnages. Ce serait trop beau mais ce serait aussi hors de prix. :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne parle pas de pack ( faut pas confondre avec Neca :dent ), mais de choix des personnages à adapter en poupées.

Dans tout les cas ça va faire mal.

Admettons qu'il y ait 4 modèles et que les 4 soient chouettes : 150 X 4 = 600 euros :saint

Personnellement je vais donc me serrer la ceinture pour le merchandising Re5, finit l'orgie de guides et de goodies à la con, l'heure est grave, car si le miracle ( les 4 fantastiques ) se produisait ? :innocent
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Bonsoir,

Hunter Beta aurait-tu un petit aperçus de tes retouches sur Krauser?
La présentation que tu as fais m'a donné l'eau à la bouche à vrai dire.

Pour ma part je serais surpris que Wesker sorte en figurine Hot Toy, mais après tout il n'est pas dit qu'il occupe une place importante dans le scénario du 5(c'est même sur lui que repose le scénario presque) il serait donc peut-être envisageable qu'il sorte un jour. :rolleyes2
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je vais bientôt mettre des photos des customs de Krauser donc soit patient. ;)

Concernant Chris et Sheva je suis très optimiste. :saint Il ne manquerait plus que Wesker et ça serait parfait ! :V

En plus ce qui est bien avec HOTTOYS c'est que même si des accessoires ne seront pas inclus ( comme les lunettes de soleil de Chris, sa veste kaki, ses protections pour les coudes , ainsi que le gilet et nombres d'armes vu dans le jeu ) on pourra se les procurer car ce sont des accessoires réalistes disponibles dans les boutiques de poupées 1/6 ème.

Bref ça sent le custom tout ça ! :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sheva a l'air bien faite. Par contre, ils se sont pas foulés pour faire Chris. Ils ont repris le corps de Krauser... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais c'est tant mieux ! Tu aurais voulu un corps tout maigrichon comme pour Léon avec les articulations visibles ? :p

Sans oublier que le corps type mannequin articulé n'est pas fait avec la même matière, le corps utilisé pour Krauser est très réaliste lui car fait en matière caoutchouteuse, contrairement aux autres qui sont de types rigides style Barbie.

De plus la critique comme quoi le "muscle body" n'est pas articulé est fausse, beaucoup de poses basiques sont possibles. ;)

Par contre si ils font Wesker il faut lui mettre son manteau en cuir ou il aura l'air d'un avorton ! :dent
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce serait bien qu'ils nous fassent un Wesker Night avec la possibilité de le changer en Wesker S.T.A.R.S... :wink
Non, heureusement qu'ils ont pas pris le corps de Leon pour Chris mais vu sa carrure dans le jeu, il est beaucoup plus imposant que Jack Krauser...:smoker

J'espère qu'ils vont aussi faire Evil Jillou et son costume du BSAA ! :love
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est déjà un miracle si ils nous font Wesker et Jill ! N'en demandons pas trop avec les costumes alternatifs non plus !

De toute façon comme je l'ai déjà dit le monde des accessoires pour les 1/6 est immense, même sans version officielle je me lancerais dans le custom pour satisfaire tes attentes ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

C'est pour ceux qui ne les ont pas encore vue : http://www.superheroesbase.com/toys-new ... eview.html

Allez ! On croise les doigts ? Un Wesker ! Un Wesker ! Pleaaaaase :'7
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Chris est tout simplement superbe, Sheva aussi d'ailleurs.
On est très loin de Neca tout de même, c'est pas le même prix me direz-vous!

En tout cas merci pour le lien, vraiment excellent. :shy :miam
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Mais il n'y a pas de quoi c'est tout à fait normal... ;)
Tiens j'ai un petit pari : Je pari que le corp de chris est celui de krauser (en même temps c'est facile à deviner...) :hehe
Hey ! Un Chris redfield hot toys...Moi je dis à vos customs ! Je serai curieux de voir chris hot toys habillé avec les fringues de Chris dragon...pas vous? :dent
je collectionne des figurines y compris resident evil
Répondre