Avis aux collectionneurs

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'espère ne pas me planter de rubrique en postant ici, le cas échéant, Monsieur Hunk aura vite fait de déplacer le sujet dans la section appropriée. :saint

Au hasard de mes recherches sur Ebay, j'ai pu découvrir un art book "BIOHAZARD UMBRELLA'S CHRONICLES" rien de bien étonnant ma foi, mais...parce qu'il y a un mais...C'est une version PS3 ! Cela voudrait il dire qu'une version PS3 est en préparation...Je vous laisse le loisir d'étudier la question... :? Ca en ravirait plus d'un je pense ! :rolleyes

Voici le lien Ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =p3907.m29
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est juste un crétin qui a mis le mot péhayss trois dans son article pour que d'avantages de recherches mènent à son annonce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Je confirme ce genre de truc arrive très très souvent sur ebay... ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

:(((( :(((( :(((( Ralala mon rêve devient cauchemar... :tete-mur

Vais pas acheter une GC et une Wii rien que pour le jeu...Même pas de simples portages de BIOHAZARD 0, Rebirth et Umbrella's Chronicles sur PS3 ? :'((

Messieurs CAPCOM, pensez donc aux ventes que vous feriez sur la console de SONY !!! :rolleyes ;) Et je ne parle pas que pour ma pomme ! :saint !

Merci pour les infos Nos' et Ginovaef, ça m'a évité une sacrée déception
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Une Wii suffira : elle est entièrement rétrocompatible (jeux, manettes, accessoires).

De toutes façons quand on est fan, on discute pas, on crache au bassinet et pis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Clair mais bon... Collectionner les consoles c'est un tout autre budget même si je possède déjà là plus chère des trois... Pour ça que je parle d'hypothètiques portages de ces versions. On peut toujours rêver ! :'((
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

D'accord, c'est cher mais une Wii pour un fan de Resident Evil c'est un bon plan car tu pourra jouer aux Resident Evil existants sur gamecube avec ta Wii
Ce qui te fais au total RE 0, rebirth, 2, 3, Code Veronica , 4 et Umbrella chronicles...Bon plan non? :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sur et certain, bon plan pour un nouveau collectionneur. Pour ma part, je possède déjà RE1 Director's cut, Resident evil 2, 3, Code Veronica X, 4, Outbreak 1 & 2, bientôt le 5 sur la console de Sony. A priori, plus d'exclusivité Nintendo/CAPCOM, enfin...J'espère. Donc la wii ne me servirait que pour les épisodes 0, Rebirth et UC...Dommage non ?
A méditer...
Mon anniversaire est dans 2 jours... :rolleyes :lol :lol5

PS : Tiens, j'ai vu qu'une version wii de RE0 (portage GC) était en préparation.

-----> http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... evil-0.htm
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ca fait déjà plusieurs mois que le portage est prévu :wink
Dès que j'ai vu Hong Kong, j'ai sut que c'était une connerie :p
Répondre