Second costume bonus (Resident Evil sur GameCube)

Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Bonjour à tous, j'attaque un nouveau costume qui est celui-ci:

Image

Or je ne trouve pas d'images nettes et en grand format pour les détails du costume... De plus je n'arrive pas à voir si sur ce costume elle a son porte taser:

Image

Quelqu'un peut-il m'aider ? :innocent Merci d'avance ! :love
Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

Bonjour, tu trouveras petetre ton bonheur sur ce site.

http://www.jill-valentine.net/

Et bravo pour ton travail c'est magniphique. :D

je te mais la page du costume que tu cherche. Tu as le choix la.

http://www.jill-valentine.net/Gallery/R ... stume1.php
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Une grande question qui n'a rien a voir avec le topic(désolé)mais qui me taraude: pourquoi as tu l'air si malheureuse sur les photos?
Peut-être est-ce moi qui rêve, mais ca me choque, je trouve que tu as un air triste sur 99% des photos.C'est dommage, car les cosplays assurent, des décors sympas(maison pour celui de bio3, bravo), mais brrrr, ca fait étrange :??
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Bah je n'ai jamais vu Jill prendre un air joyeux quand elle combat une horde de zombies... :?? Je me contente de ne pas sourire et de rester stoïque, je n'ai jamais remarqué que j'avais l'air triste sur les photos... :hehe

@ Subsistance: Merci pour le lien, même si les images ne sont pes de très bonne qualité, ça peut être utile... ;)
Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

De rien j'ai cherché toute l'aprés midi :lol
S'est plus un regard serieu, t'as des aires de Jodie Foster sur ta photo en Dana Scully je trouve, on dirait un peu l' agent Starling (Bientot le nouveau film X files , je suis un grand fan) :dent
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bah je n'ai jamais vu Jill prendre un air joyeux quand elle combat une horde de zombies...
C'est ma foi vrai, je n'avais pas vu ca sous cet angle.
Je me contente de ne pas sourire et de rester stoïque, je n'ai jamais remarqué que j'avais l'air triste sur les photos...
Maintenant que tu explique ce que tu veux faire passer comme expression je comprend mieux, mais quand même, je persiste a déceler un air triste.
Mais je me trompe, tant mieux :dent

Continue comme ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Au fait l'inscription blanche sur le sac dans son dos c'est Y.O.C ou Y.O.G ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Je met mon grain de sel en disant que même Jill valentine si elle a l'habitude de tuer du zombie n'est pas vraiment stoïque tu devrais ouvrir un peu plus les yeux pour avoir l'air sur tes gardes mais par contre Ada elle c'est Wesker en jupon : ya un bestiau de 2 tonnes qui lui fonce dessus elle se marre...mais stoïque surement pas... :wink Enfin je parle pour RE4 mais par contre dans RE2 plus stoïque tu meurs et pour scully et le reste je me tais par ce que j'en sais rien... :hehe
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Ginovaef a écrit :Je met mon grain de sel en disant que même Jill valentine si elle a l'habitude de tuer du zombie n'est pas vraiment stoïque
Euh quand je dis stoïque je parle de la pose, pas de son attitude... :^^ J'assaie juste de ne pas trop bouger quand je parle de "stoïque"...

Ginovaef a écrit :tu devrais ouvrir un peu plus les yeux pour avoir l'air sur tes gardes
Si j'ouvre grands les yeux je vais plus avoir l'air d'avoir peur que d'être sur mes gardes... :rolleyes
Répondre