CUSTOMS KRAUSER HOT TOYS

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Voilà, voilà j'ai finalement pu me procurer de quoi faire des photos donc voici les visuels de mon custom de la poupée Krauser de Hot Toys.

Il s'agit de la version " avant transformation " que l'on affronte dans les ruines.

( Voir photo ci-dessous si vous ne vous souvenez plus ). :^^



Étrangement je semble être la seule personne à avoir eu cette idée alors que cette customisation à été assez simple, de plus le "Muscle body" est vraiment super, quel dommage de le cacher sous un t-shirt...

Il suffit juste de retirer le t-shirt et de remettre le harnais, ainsi que de changer les têtes des 2 Krauser, ci dessous la version originale et la mienne :



Comme cela implique d'avoir les 2 poupées je pense que c'est la raison pour laquelle cela n'a jamais été fait jusque là
( suis-je le seul fou à avoir acheter les 2 ? ) :'(

Quoi qu'il en soit j'aime vraiment beaucoup Krauser et je voulais vraiment réaliser cette version "Rambo" qui est vraiment à mon sens la plus classe de toute dans le jeu.

Comme c'est la même marque qui fait les poupées Re 5 cela vous donne un chouette aperçu de ce à quoi ressemble les productions de masse. Comme vous le constaterez il n'y a aucune différence avec les prototypes, notamment au niveau du visage. Et étant donné que le corps de Chris est celui de Krauser vous pouvez imaginer ce que ça donne aussi. Les poses ne sont pas terribles à cause du Muscle Body mais comme vous le voyez la musculature est impressionnante et ultra réaliste. Au toucher la matière du corps est caoutchouteuse et on sent vraiment les muscles ( ! ) :dent

Pour finir les photos ne sont pas de bonnes qualités, car prise avec un portable, donc excusez moi. Je n'aurais jamais les sous pour m'acheter un appareil photo numérique étant donné ma passion... :hehe



J'ai opéré un petit boulot de finition à la peinture au niveau des genouillères et j'ai rentré son treillis pour le rendre plus réaliste ,si on ne le fait on dirait qu'il porte un survêtement :^^ , j'ai aussi repeint le béret, le fourreau du couteau, customisé les grenades et son fusil d'assaut :





Je vous ferais des photos de la version "transformé" de Krauser d'ici la semaine prochaine, et c'est vraiment sur cette poupée que le travail de customisation a été le plus important donc j'espère que ça vous plaira, à très bientôt donc . ;)
Répondre