Vos moyens d'exposition...

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Le titre est vague, je n'ai pas réussi à trouver plus clair :darkness

Je m'explique, je souhaiterai mettre chez moi (dans ma chambre pour ne rien vous cacher :p ) un petit "coin" ou je mettrai toutes mes figurines et collector que j'ai accumulé jusqu'ici... Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre.

Vous exposez dans une vitrine en verre ? Ou dans autre chose ? Et surtout, ce "meuble" où vous exposez, vous l'avez acheté où (pas le nom du magasin hein, mais le genre de magasin, bricolage, grande surface) ? et pour quel prix ?

Si vous voulez y mettre des photos de vos expo, je suis aussi preneur pour prendre note :miam
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

La vitrine c'est le meilleur moyen ! j'en ai 2, bien que ça prenne un peu de place, surtout que depuis un an ou deux je suis moins passionné par les produits dérivés, c'est la plus belle mise en valeur. Tu peux trouver ça chez Conforama ou Ikéa. Quand je bossais chez Ikéa, ils en vendaient une assez belle pour 50€, si j'en avais pas déjà eu, j'en aurais bien pris une ou deux :wink.

Forcément ça en jette carrément plus (cette photo, c'est pas ma collection, c'est une que j'ai fait chez Will je crois) :

Image

La vitrine Ikéa c'est celle ci : (spot vendu séparément :wink) 160cm de hauteur.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ah super merci beaucoup :))
J'irai donc voir chez Ikea !
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est, c'est......magnifique !!!!!!!! :eek5

Quelle belle collection .... :'(
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Au prix que m'ont coutées les vitrines, ca peut être joli je te le concède :xx
777sept777
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2008, 20:25
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Oui c'est pas donnée les vitrines a part celle de Ikéa que tout le monde à en général!

Regarde sinon sur leboncoin ou ebay, tu peux faire de bonnes car c'est le genre de meubles que les gens ont pas trop envie de transporter quand il déménage (surement par peur de casse pendant le trajet...)
Répondre