Les artbooks

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

J'ai une question, j'ai pas trouvé de topic spécial pour ça donc j'en crée un général pour les Artbooks.

Est ce que l'artbook "Art of Arts" vaut le coup ? Et pour quel prix il est "rentable" ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Michael Chandler
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2009, 18:12
Localisation : Spain
Contact :

The book is amazing, it has lot of content in artworks, I recommend you this artbook...

In addition, you can take a look before the -scans- that I've on my site.
www.residentevilcenter.net | "The fear has a new face"
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Thanks for your scans Mike ! And you're right, this artbook is awesome ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Étant possesseur de cet ArtBook, voilà ce que je peu en dire :

-Comme toujours, il faut savoir lire le japonnais pour pouvoir savourer tous les textes présent dans ce livre (Qui sont plutôt nombreux par rapport aux autres artbooks Biohazard).
-Malgré une bonne qualité du support, on peut regretter les formats d'image (souvent trop petit) et des images pas toujours très net, ce qui donne beaucoup de flou sur la plupart des images issues des jeux et notamment toute la section "CREATURES" (Bestiaire).
-On peut également regretter le choix de couleur sombre en arrière plan dans lesquelles se perdent les illustrations/images.
-A noter toute fois la section "THE WORKS" très belle et très intéressante sur les travaux préparatoires, avec de magnifiques illustrations.

En espérant vous éclaircir un peu plus.
N'hésitez pas à demander plus de renseignements.

Hiero.
A votre disposition.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre