[DEMANDE D'AIDE]Voyage au Japon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Bonjour à tous !
J'espère être dans la bonne section du forum pour ma petite demande.

Voilà, je réalise mon rêve je pars au Japon début septembre, ayant un peu mis de côté RE ces derniers mois (j'ai même pas fini RE 5 alors que j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir à sa sortie, c'est pour dire), je suis passé à côté de beaucoup de chose.

Je me demandais, si vous aviez un avis sur ce que je dois absolument rapporté du Japon, jouets, consoles, jeux, etc.
J'ai un budget assez conséquent (on part qu'une fois à Tokyo) donc n'hésitez pas à donner des idées.

J'ai prévu d'aller voir RE 4D Executer et je voulais savoir si quelqu'un connait l'adresse ou l'emplacement exact (à Tokyo).

J'attends donc vos conseils avec impatience.

PS : Je sais que ça fait un moment que j'étais pas passé sur le fofo, alors je comprendrai si certaines personnes ne veulent pas m'aider. (Genre le mec il revient juste pour ça et en plus c'est urgent...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu auras une partie des réponses à tes questions dans le dossier de Romanops réalisé en 2003.
http://www.biohazardfrance.com/dossiers ... index.html
Par contre, je ne sais pas s'il continue de fréquenter le forum, donc il se peut que tu devras te contenter que de son dossier, ce qui en soi, est déjà une belle mine d'informations. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je l'avais déjà vu mais lui l'a vu à Kobe, moi je serai à Tokyo.
De ce que j'ai trouvé (j'espère ne pas me tromper) il est a 7 minutes de mon hôtel !
Normalement il se trouve au Toshimaen amusement park de Tokyo. Après je ne sais pas si il y est encore. A sa sortie en 2001 il tournait dans différentes villes du pays et ne restait jamais au même endroit. Alors la question est est ce que 8 ans plus tard il existe toujours et est ce qu'il a une permanence à Tokyo ?

Pour les goodies, je pensais à la malette 5e anniversaire...
Sinon les hot toys sont déjà sortis ou non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bah ça va, y en a qui ont de la veine ! Les Hot toys ne devraient pas tarder à sortir. Tu peux également passer dans le surplus militaire Phantom Web pour choper des goodies au passage...vivement que le t-shirt de Chris sorte, que je l'achète ! ;) :wink
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je connaissais pas phantom web mais ils ont des trucs de fou ! :dent
J'espère qu'ils ont un magasin à Tokyo...
Effectivement sur le site ils disent que les hot toys sortent en août, avec un peu de chance je reviens avec Chris et Sheva :lol5
Sinon je me demandais si une réplique marui passait dans un bagage de soute :?? parce qu'avec ma chance ils vont me le bloquer à l'aéroport :tete-mur

Sinon pour le voyage, je t'assure que j'ai galérais et si je partais pas cette année je ne partais plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Laisse tomber tout de suite ton envie de prendre une réplique d'airsoft via le Japon. Au pire des cas, tu peux l'a faire envoyer mais pas directement avec toi ou même dans la soute...pour Phantom, je crois qu'ils ont un magasin à Tokyo mais je ne suis pas sûr...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Tu peux également trouver, BH4D sur des bornes pour 2 personnes un peu partout. Il y en avait une à l'époque dans la Tokyo Tower au 1er étage. Mais bon c'était en 2006... Sinon tu restes combien de temps là-bas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

J'y vais pour 8 jours mais j'ai un planning surchargé, j'espère avoir le temps de passer au 4d executer (enfin si il est vraiment à 7 minutes je me forcerai).
Merci aussi pour les précisions.
Sinon je pensais en plus de malette aux resident evil archives. Mais je me demandais si ils étaient sortis en anglais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le Resident Evil Archives est sorti en anglais oui c'est d'ailleurs celui de la photo.
Pour le Ad Arts pas de version en anglais mais vu ce qu'il y a dedans il n'y a vraiment pas besoin de traduction.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Merci Ada, donc je me focaliserai plus sur le Ad arts collection.
Ca plus les 2 hot toys et la malette.
D'autres idées de choses que je ne trouverai pas ou très difficilement ou très cher en France ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Voilà je voulais remercier tout le monde, je pars dimanche matin et je pense pas que je pourrai me reconnecter entre temps, donc merci à ceux qui m'ont donné quelques conseils.

En espérant revenir avec pleins de goodies je vous dis à 1 2 c 4
Image
Répondre