Hierodimdius's collection

Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

En effet c'est un pauvre début de mois : tu es tellement en manque que tu dois faire toi même tes goodies ! :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Ce n'est pas gentil, on ne se moque pas ! Et puis, ils sont très beaux mes Cubes ! :devil

Voici maintenant les romans Resident Evil (en français) :

La série de Stephani Danielle Perry :
Image
Numérotés de 1 à 7 (le 7 étant le Zero) et étant des novélisations des jeux Resident Evil 0, 1, 2, 3 et Code : Veronica ; ainsi que deux histoires totalement inédites.
Contre toutes attentes, le livre que j'aime le moins est celui du 1er Resident Evil, qui raconte trop toutes les actions que l'on peut effectuer durant le jeu, mais les suivants sont très bien, y compris les deux inédits !
Il existe également au moins un autre livre qui n'a jamais été traduit en français. :'7

Les romans issus des films, de Keith Robert Andreassi DeCandido (oui, je sais...) :
Image
Pour informations, celui du 1er film est noté comme le 8ème de la série précédentes, avec le même caractère d’écriture, contrairement aux suivants qui reprennent le caractère du film.
Soit dit en passant, j'ai préféré ces ouvrages aux films ! Surtout le 3ème. Dommage qu'ils n'aient pas sortit les suivants.

Enfin, un autre roman issu du premier film, d'un écrivain français, Thomas Day (Gilles Dumay de son vrai nom) :
Image
Ce n'ai pas le même roman que celui du précédent auteur, mais honnêtement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne me souviens plus lequel est le meilleur. ^^

Hierodimdius
Dernière modification par Hierodimdius le 16 mai 2013, 09:40, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter ma collection de figurine Toybiz !
Image Image
La serie Resident Evil, premier du nom :
Image
Avec l’héroïque Jill :
Image Image
Son fier compagnon, Chris :
Image Image
Le regretté (et unique) Forest...
Image Image
Et leurs célèbres ennemis !
Image Image
Image Image
La série Resident Evil 2 :
Image
Avec Claire la magnifique :
Image Image
Sont fidèle compagnon, Leon :
Image Image
Et un gars un peu collant...
Image Image
Et enfin, la série Resident Evil 2 Platinum :
Image
Avec le célèbre mais mystérieux Hunk :
Image Image
La non moins mystérieuse et célèbre Ada (mais complétement ratée) :
Image Image
Et toujours un pot de colle (en famille) :
Image Image
Enfin, un non moins collant Monsieur X :
Image Image
Hierodimdius
Adore les gurines.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ouah ! :eek Tu t'es lâché : bravo, superbe collec de figurines Toybiz ! :love :love J'imagine que tu les as toutes ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Magnifique collection! Bon sang tu as plusieurs figurines que j'aimerais beaucoup avoir! :bave
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci à vous deux, ça fait plaisir. :)
Pratiquement tout ce que j'ai est encore trouvable sans trop de difficultés (vu que au final, j'ai commencé tardivement ma collection), mais pas toujours à bon prix. :SS

Et oui, la collection Toybiz est complète. :) J’hésite à ouvrir les boites, mais je n'arrive pas en m'en convaincre. J'adore les figurines (depuis tout petit), alors ça me manque de ne pouvoir "jouer" avec, je ne peux toucher qu'avec les yeux... :^^

En passant, j'ai rajouté des photos dans le post des jeux, avec l'ajout des photos de Dino Crisis, de Under the skin et de l'Action Replay (oui, je sais on s’éloigne un chouïa).

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

C'est le grand dilemme : doit-on ouvrir ou laisser sceller ses figurines ! :eek C'est pour ça que je favorise les figurines aux emballages qui peuvent s'ouvrir et se refermer. :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai acheté mes 3 seules toybiz en ma possession il y a environ 10 ans dans une petite boutique à Montréal et leur emballage était très abimé donc je les ai sortie sauf pour le T-002.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci à vous deux pour vos commentaires (on a moins l'impression de faire un post pour rien :lol ).

Aujourd'hui, les derniers DvD dédiés à Resident Evil (le vrai) :

Tout d'abord le Wesker's Report (en français) du 5eme anniversaire. :)
Image
Bon, j'avoue que j'ai quand même été pas mal déçu la première fois que je l'ai visionner, c'est hyper court et il n'y a que des images que l'on connait déjà. Dans l'idée c'est sympa mais c'est vraiment parce que je suis collectionneur, car on peut vraiment s'en passer ("inutile donc indispensable !" :lol5 ). Il a quand même le grand avantage d’être en français, non mais quand même !

Biohazard 4 Film DvD Book Incubate :
Image Image Image
Un format comme je les aime ! Un DvD certes, encore une fois, peu intéressant (cf. sommaire) mais un ouvrage bien présenté. :)

Biohazard DvD Book The Catalysis
Image
Un autre DVD Book présentant l'univers de la première "trilogie" (de Biohazard 0 à Code : Veronica). L'ouvrage présente avec de superbes images les principaux personnages (et quelques monstres). Au sommaire du DVD : l'histoire, les personnages, la chronologie et des Trailer (dont Biohazard 4). Un ouvrage que j'aime beaucoup.

Resident Evil 5 Limited Edition (Making Of) + Cle USB
Image Image Image Image
Surtout intéressant pour la clé USB tronçonneuse. :) Soit dit en passant, la clé n'est pas pratique du tout, car elle a du mal à faire connexion avec les lecteurs USB.

A bientôt,

Hierodimdius
A enfin réussi à mettre les photos dans le bon sens...
Dernière modification par Hierodimdius le 23 mars 2014, 21:03, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Joli arrivage ! ;) Et on poste jamais pour rien c'est pour le plaisir des yeux et pour faire vivre le forum ! :love :lol5

Pour info mais tu dois être déjà au courant ;) , il existe pour le coffret RE5, trois dvd making of avec une sérigraphie différente mais avec le même contenu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci Nice Raccoon. :) Je tiens juste à préciser que le précédent post n’était pas un arrivage, mais une présentation d'une partie de ma modeste collection. ;)

Les arrivages de ce mois-ci, ajoutés à ma liste (page 1) :

- Figurine Moby Dick : Series 8 Tyrant (Biohazard 2 version)
- Figurine Moby Dick : Series 12 Ivy
- Figurine Games Workshop Billy Coen (création perso pour le concours des 4ans du Birkin's Lab)
- Figurine Games Workshop Forest Speyer (zombie/GameCube version) (création perso pour le concours des 4ans du Birkin's Lab)
- Manga Resident Evil marhawa desire 3
- Biohazard 6 Story Guide
- Resident Evil Revelations (PS3)
- Biohazard Revelations Unveiled Edition Premium Set (e-Capcom, PS3) Jp :love

En attente de 2 colis, qui ne sont toujours pas arrivés... J'avais pourtant bon espoir. Dommage, ce sera pour le mois prochain. :D
Encore un petit mois, la faute au Biohazard Revelations Unveiled Edition Premium Set, forcement... :tete-mur Mais dans la mesure où c'est l'un de mes épisode préféré, je ne pouvais pas faire l'impasse dessus, et je ne le regrette pas :love .

A très vite pour des petites photos, si vous en voulez encore (si non, faut le dire). :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

ON EN VEUT !!!! :love Encore de belles choses : bravo à toi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà les gens,

Merci mon petit Raccoon. :))

Aujourd'hui, je vous propose les photos des statuettes de chez Virtual Legends ! Dans laquelle on trouve du bon et du moins bon.
Image
Commençons la la statuette de Chris Redfield, version S.T.A.R.S. (encore une fois). Il est clair que ce n'est pas sa meilleure représentation... Mais il reste sympathique, avec un visage loin d’être moche, mais par contre sa position... :mord On dirait qu'il ne sais pas marcher, ils ont voulu lui faire faire genre je suis un militaire en intervention, mais je ne trouve pas ça réussi. :(
Image Image
Image Image Image
La partenaire de toujours de Chris, Jill Valentine, version S.T.A.R.S. également. A mes yeux la moins réussi de la marque avec une tête et des yeux à se les arracher. :lol Pourtant, elle, sa position n’était pas mauvaise. :^^
Image Image Image Image
La statuette de ce qui est sûrement mon boss préféré, le Tyrant, dans toute sa splendeur, que je trouve très réussi avec une belle pause et un superbe socle !
Image Image
Image Image Image
Et enfin, pour terminer, probablement le plus réussi de la série, bien que je lui préfère le Tyrant : G Birkin !
Image Image
Image Image Image Image Image
Et voilà, en attendant la suite.
D'ailleurs, je suis actuellement en galère avec mes commande et/ou mes colis... Mais en attendant, j'ai encore pleins de chose à vous présenter. :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ouahhh, tu t'es lâché, merci pour les photos ! ;) J'espère que tes galères sur tes commandes vont vite se résoudre pour qu'on puisse voir la suite. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci Nice Raccoon. :)

J'ai fini par recevoir l'un des colis problématiques ! :) J'attends maintenant un remboursement d'une commande. :SS

Ça commence donc à rentrer dans l'ordre, mais du coup, pas grand chose à ajouter à la liste ce mois-ci :

- The Unofficial Resident Evil Trivia Challlenge
- Guide US Resident Evil Revelations
- Bandana (vert) Tricell - Biohazard 5
- Biohazard Operation Raccoon City Limited Edition PS3 (e-Capcom)
- Figurine Mobydick - Jill Valentine (S.T.A.R.S. version) vs Hunter Beta - Series 2

Je vais bientôt mettre à jour les différentes catégories avec des nouvelles photos des dernières acquisitions (notamment les jeux).

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

C'est déjà ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Vacances obligent, les commandes sont terminées pour ce mois-ci, et toutes réceptionnées, même les fameuses commandes qui posaient problème ont soit été reçues, soit été remboursées. Bref, tout est en ordre. :)

Donc, les objets ajoutés à ma liste :

- Biohazard character soft clear jacket for Iphone4 (RPD)
- Biohazard Anniversary Package (17th) (Jp)
- Biohazard Plasmid Vector T-shirt
- Resident Evil 6 Limited Edition Strategy Guide (US)
- Biohazard Revelations Unveiled Edition Official Complete Works (Jp)
- Titan Books Resident Evil : Retribution (John Shirley)
- Figurine Mobydick - Rebecca Chambers (Biohazard version) - Series 15

J’espère avoir le temps de mettre quelques photos bientôt.

En vous souhaitant de bonne vacances !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Bonnes vacances à toi aussi ! Et comme d'hab tu as reçu de belles choses ! :love
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci encore Nice. :p

Depuis le temps que je devais mettre à jour avec de nouvelles photos, mais avec les vacances et l’été, tout ça tout ça... C'est donc chose faite avec l'ajout des derniers jeux en éditions limitées que j'avais reçu, Biohazard Operation Raccoon City Limited Edition (e-Capcom), Biohazard Revelations Unveiled Edition Premium Set (e-Capcom) (et sa montre que je ne regrette vraiment pas) et le Biohazard Anniversary Package (17th).

Très prochainement la suite (si si promis, on profite des beaux jours pour faire des photos).

Hierodimdius
Dernière modification par Hierodimdius le 31 août 2013, 11:58, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Jolis comme d'hab, bravo à toi ! ;) Superbe la montre. :love Et merci pour tes photos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merki. :))

Un reliquat du mois dernier (arrivé le jour de notre départ en vacances), qu'on ne pensait pas recevoir avant de partir et que j'avais fait livrer chez les beaux-parents :lol :
- Capcom Figure Builder - Creator's Model - Biohazard 6 : Chris Redfield

Ainsi que les arrivages de ce mois-ci (vive les vacances) :
- Boule à "neige" RE5 US (pour remplacer celle qui avait cassé).
- Dragon - Action Figure Minis - Chris Redfield (Code : Veronica)
- Dragon - Action Figure Minis - Claire Redfield (Code : Veronica)
- Coque de protection Iphone 4 - Biohazard 6 - Blanc
- Artbox - Biohazard Damnation - Jugsaw Puzzle
- Figurine Mobydick - Jill Valentine (Biohazard 3 version) vs Drain Deimos - Series 1
- Figurine Mobydick - Carlos Oliveira vs Nemesis (Type-1) - Series 4
- Tokyo Marui - Samurai Edge A1 Jill Valentine Model
- MSTR - Resident Evil Umbrella Corp. watch
- Sennheiser - Headset U320 Biohazard Revelations Unveiled Edition
- Shirt Police Bag (press kit Resident Evil Operation Raccoon City)

En passant, j'ai ajouté les photos de Chris dans la section Capcom Figure Builder, d'autres suivront bientôt.

Sinon, j'attends le retour de mon Zombie Dog de chez HCG, qui se sont trompés d'adresse en me l'envoyant... :devil
Arrivage la semaine prochaine, j’espère !

Tout a été rajouter à ma liste.

A très vite,

Hierodimdius
Dernière modification par Hierodimdius le 31 août 2013, 19:08, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ouahh ! Tes arrivages n'étaient pas en vacances eux ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Par curiosité Hiero, ta Rebecca t'a couté combien? Elle est assez rare quand même.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci encore Nice, c'est le facteur qui a dû être content, j'ai tout reçu en 10 jours. :lol
Pour la Rebecca, je l'ai eu dans les 100/110€ tout compris (avec la Nemesis Part. comme toutes les autres). C'est l'une des plus chère, certes, mais pas la plus rare, on la trouve facilement, d'autres sont plus difficile à trouver (surtout à bon prix). ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Aujourd'hui, je vous présente mes guides de jeux en français. Je sais, rien d'exceptionnel, mais il faut bien y passer. :p

- Guide Resident Evil Zero
Image
161 pages. Ouvrage fort utile pour, notamment retrouver toutes les sangsues dans le mode bonus "Leech Hunter". J'ai particulièrement apprécié le système de dégât détaillé (pratique pour l'utiliser dans des jeux de rôles. :lol ).

- Guide Resident Evil Outbreak
Image
160 pages. Guide indispensable pour finir le jeu à 100% en débloquant tous les objets SPE... Quelle galère d'ailleurs, même avec le guide.

- Guide Resident Evil 3 Nemesis
Image
161 pages. Avec sa célèbre carte ! Essentiellement pour la collection, jamais utilisé pour finir le jeu. ^^

- Guide Resident Evil The Umbrella Chronicles
Image
149 pages. Un jeu moyen mais un bon guide, très utile pour trouver tous les documents. On appréciera justement la présence de tous les documents dans leur intégralité à la fin de l'ouvrage. :)

- Guide Resident Evil 4
Image
272 pages. Avec son poster recto-verso. Ça y est, les guides commencent à être épais, reflétant l'augmentation de la longueur du jeu. Loin d’être indispensable.

- Guide Collector Resident Evil 5
Image
223 pages. Livre de très bonne facture mais loin d’être indispensable également...

- Guide Resident Evil 6
Image
333 pages. Utile pour savoir ce qu'il y a à débloquer et pour connaitre les scores à obtenir dans les différentes catégories, mais encore une fois, pas très utile autrement. Les jeux deviendraient-ils finalement plus facile ?

- Guide Dino Crisis
Image
193 pages. Ok, je sors... => [- ]

Donc, globalement, aucun guide n'est indispensable pour finir les jeux, seul certains jeux (Outbreak) nécessitent une aide pour être entièrement fini, et ce sont généralement les jeux à l'ancienne...

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hierodimdius a écrit : - Guide Resident Evil Outbreak
Image
160 pages. Guide indispensable pour finir le jeu à 100% en débloquant tous les objets SPE... Quelle galère d'ailleurs, même avec le guide.
Ah ça oui! Qu'est ce que c'est casse-pied pour les récupérer. Ils sont au pixel près, sans compter que certains sont placés en fonction du niveau de difficulté. Déjà en simple, c'est galère car les zombies respawn à la limite de l'infini. Alors je ne te raconte pas la galère en difficile, dans l'hôpital pour récupérer un objet de Alyssa pour avoir son costume C. :tete-mur
Mais je l'ai quand même eu ce costume! :bave
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
wishmaster a écrit :
Ah ça oui! Qu'est ce que c'est casse-pied pour les récupérer. Ils sont au pixel près, sans compter que certains sont placés en fonction du niveau de difficulté. Déjà en simple, c'est galère car les zombies respawn à la limite de l'infini. Alors je ne te raconte pas la galère en difficile, dans l'hôpital pour récupérer un objet de Alyssa pour avoir son costume C. :tete-mur
Mais je l'ai quand même eu ce costume! :bave
Mais c'est quand même juste énorme comme principe, j'ai adoré. Et à défaut d’être réellement difficile c'est surtout un travail de longue haleine. Mais le principe du coté aléatoire de la chose (comme pour les différents events), c'est genial. Ouai, les Outbreak sont sûrement mes jeux préférés. :)

Allez, un nouveau mois qui se termine, liste nouvellement mise à jour :

- Resident Evil DBG - Tapis de jeu "Mercenaries"
- Coque de protection Iphone 4 - Biohazard 6 - Noir
- Biohazard 6 Hand Towel (Not for Sale)
- Hollywood Collectibles - San Diego Comic Con Exclusive - Zombie Dog (enfin !)
- Guide japonais - Biohazard 4 perfect capture guide (merci Ada)
- Guide japonais - Biohazard Outbreak Perfect Capture Guide (merci Ada)
- Guide japonais - Biohazard Outbreak 2 Perfect Capture Guide (merci Ada)

Et j'attends avec impatience 2 petit colis, que je vous révélerai probablement le mois prochain. :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Bravo ! Belle fournée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hierodimdius a écrit : Ouai, les Outbreak sont sûrement mes jeux préférés. :)
Moi aussi, je l'ai toujours dit.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Aujourd'hui, les guides en version anglaise. Qui ne sont pas sortis chez nous. Cela ne m’intéresse pas d'avoir les guides à la fois en français et en anglais, donc seuls les guides qui ne sont pas sortis en France feront partis de ma collection (en tout cas pour le moment - Ne jamais dire jamais :lol ).

- Guide Resident Evil Outbreak File #2
Image
On regrettera la faible qualité d'impression et du papier, qui en font un livre fragile. Par contre, les cartes en "3D" sont très utile, mais cela limite la compréhension sur les grands niveaux (surcharge). Encore une fois, un guide indispensable pour débloquer l’intégralité du jeu (et notamment les objets SP).

- Guide Resident Evil Operation Raccoon City
Image
Ouvrage de belle qualité d'impression mais qui ne sert presque à rien, tant le jeu peut s'en passer. A la rigueur pour trouver les cameras de sécurité, mais c'est bien tout... De plus, les DLC Spec Obs ne sont pas inclus, ce qui n'en fait pas un guide complet. :tete-mur

- Resident Evil Revelations
Image
Le guide presque ultime. Le jeu n’étant pas difficile, on s'en passe aisément. Peut servir à trouver toutes les empreintes en mode campagne. On regrettera le survol du mode commando, en effet, mise à part les cartes, il ne nous indique en aucun cas les objets que l'on peut récupérer dans chaque niveau (utile quand on veut optimiser son personnage), entre autre en finissant les Trinités.

- Resident Evil 6 Limited Edition Strategy Guide
ImageImage
Guide identique à notre version française, hormis ses superbes couvertures cartonnées et surtout la présence de ses trois patchs brodés. :)

A bientôt,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre