Hierodimdius's collection

Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Toujours dans la catégorie des figurines, c'est maintenant au tour de la collection de la marque Neca.
Celle-ci se décline en trois grandes séries (plus ou moins 1), à savoir Resident Evil 4, 10th anniversary et Resident Evil 5 (plus un Vector d'Operation Raccoon City).

Commençons par la première sortie, la série sur Resident Evil 4 :

Leon S. Kennedy, 3 versions existantes, toutes sur la même base et avec la même pose, seul les accessoires et la tenue changent :
RPD Version :
Image Image Image
RE4 Version :
Image Image
RE4 sans veste :
Image Image
Je ne suis pas un grand fan de ses figurines (faut dire aussi que Leon et moi...), avec une finition moyenne (comme souvent chez Neca).

Son éternel fantasme, Ada Wong :
Image Image
Figurine déjà beaucoup plus sympathique, son gros probleme, c'est qu'elle ne tient pas debout... :desespere

Le meilleur ami de Leon, Jack Krauser :
Image Image
Figurine sympa, sur laquelle nous n'avons guère le choix de la pose.

Les ennemis de bases, les Ganados, ici, quatre modèles :

Avec faux :
Image Image
Avec bouclier (avec une vraie chaine !) :
Image Image
Avec arbalète :
Image
Et un prêtre :
Image Image
Bonne réalisation pour ses ennemis de base, avec des poses et des équipements variés, pour un très bon rendu.

Le première vraie difficulté du jeu, le Dr Salvador :
Image Image
A mes yeux, la meilleur version de ce personnage, toutes marques confondues !

Un énervé de nature, le Garrador :
Image Image Image
Une réalisation qui n'est ni particulièrement réussi ni raté, assez fade j'ai envie de dire, mais qui à le mérite de représenter ce personnage (unique à ce jour).

Le Regenerador, deux versions pour ce monstre, qui est mon préféré de l’épisode.
Version normal :
Image Image
Vision thermique Version :
Image Image
Aucunes modularités pour ces figurines, mais très réussies.

Un monstre que j'ai longtemps cru invincible, le Verdugo :
Image Image
Une grosse déception à mes yeux, une figurine qui n'est pas à la hauteur de la créature et du danger qu'elle représente.

Une première série de la part de Neca pour la licence Resident Evil qui est assez inégale, mais que j’apprécie tout de même dans l'ensemble, mais c'est surtout la seule vrai série de figurine de notre univers favori depuis la disparition de Palisades et de Moby Dick.

Passons à la série 10th anniversary, reprenant des personnages et des créatures du premier volet de notre série, grande nouveauté de cette série, des socles pour faire tenir les figurines ! :

Le monstre emblématique que l'on ne présente plus, le zombie, ici trois versions toutes plus excellentes les unes que les autres :
Zombie et corbeau :
Image Image Image
Zombie et chien zombie :
Image Image Image Image
Crimson Head et chien zombie :
Image Image Image
Tout est réussi dans ces trois versions, jusqu'au moindre détail, sûrement les plus belles réalisations de la marque pour la série ! :love

Le Hunter :
Image Image
Enfin un Hunter impressionnant en figurine (j'ai toujours était déçu par les précédente versions).

Un autre classique, le Licker :
Image Image Image
Une figurine qui rend bien, seule sa pose est... "particulière", mais très réussie.

Le Tyran, Boss parmi les Boss :
Image Image
Une figurine imposante. Qui rappel énormément la statuette de Virtual Legends.

Et enfin nos héros avec Chris Redfield :
Image Image Image
Je ne suis pas fan de cette figurine qui n'est pourtant pas moche.

Et Jill Valentine, en deux versions totalement identiques, sauf pour la couleur :? :
Version normale :
Image Image
Et en Black version :
Image Image
J'aime bien la pose, mais la réalisation n'est pas excellente. Et je cherche toujours le pourquoi du comment de la version Black, où sont-il allez chercher l'inspiration ?...

Et pour finir l'énigmatique Hunk :
Image Image
En ce qui me concerne, c'est la figurine la moins bien réussie de cette série. :mad

La série sur Resident Evil 5, bien maigre comparée aux deux précédentes :

Avec un Chris Redfield :
Image Image
Dans cette "dernière" série, Neca offre plus d'articulations à ses figurines, ce qui n'est pas sans rappeler les figurines de Square Enix, pour notre plus grand plaisir.

Et Sheva Alomar :
Image Image
Une jolie figurine, totalement gâchée par la non-qualité de la finition, surtout au niveau du visage, ce qui enlève tout le plaisir que l'on peut avoir avec elle. :'7

Et forcement l'Executionner :
Image Image Image
Une réalisation sérieuse pour cette figurine avec une arme... démesurée ! Si je ne dis pas de bêtise, elle était également vendue en coffret avec un des films de Milla.

Et pour finir, un "hors-série", Vector de Operation Raccoon City :
Image Image Image Image
Un très belle figurine pour cette ultime figurine (à ce jour), on en regrette qu'il soit le seul membre de l’équipe à avoir été modélisé... L’équipe au complet, ça aurait été une tuerie !

Finalement, Neca s’améliore avec le temps, sans jamais atteindre la perfection, mais sans jamais exploser les portes-feuilles non plus. Personnellement, j'en redemande !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Voici maintenant une collection de piètre qualité, sortie en même temps que Biohazard 4, des figurinettes d'Agatsuma :

Une série qui se passe de commentaires dans l’ensemble. Un niveau de finition déplorable. Où l'on retrouve des têtes biens connues :
Image
Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Un Verdugo pas si moche. ^^
--
Le plus grand intérêt de la série est de trouver quelques exclues, qu'on ne trouve qu'ici :
Image Image
El Gigante

Image
Villageoise

Image
Marchand

Image
Sœur Bella

Image
Ashley Graham (et le Villageois, au fond, que j'ai oublié de photographier...)

Image
Bitores Mendez

Image
Osmund Saddler
Bref, une série qu'on oublie vite ; mais au vu du prix à l’époque, c’était donné. :)

Hierodimdius
Dernière modification par Hierodimdius le 24 mai 2014, 07:30, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà !

Ce mois-ci, j'ai le plaisir de rajouter à ma collection les objets suivants :

- Biohazard - CODE: Veronica - Original Soundtrack
- Biohazard 2 ReMIX - Met@morPhose -
- Guide japonais Biohazard The Darkside Chronicles (Wii)
- Guide japonais Biohazard Chronicles HD selection (PS3)
- Biohazard 3 Last Escape The Fastest (V Jump Books)
- Biohazard 15th Anniversary BOX
- Hot Toys Jack Krauser (Regular version)
- Premium Umbrella Corp Umbrella

C'est non sans fierté que j'ai enfin complété ma collection de Hot Toys, je suis vraiment fan de la marque !

A très bientôt !

Hierodimdius

Edit : Ajout du Premium Umbrella Corp Umbrella que j'avais oublié.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Avant d'attaquer une nouvelle collection, j'ai ajouté le Premium Umbrella Corp Umbrella à ma liste du mois dernier que je l'avais oublié dans un coin, arrivé en parfait état. ;)

Du coup, mise à jour des sections :
Original Soundtrack avec les photos des Biohazard - CODE: Veronica - Original Soundtrack et Biohazard 2 ReMIX - Met@morPhose -.
Guides japonais avec les ajouts des guides Biohazard 3 Last Escape The Fastest (V Jump Books), Biohazard The Darkside Chronicles et Biohazard Chronicles HD selection.
Jeux, avec la Biohazard 15th Anniversary BOX
Et enfin la catégorie Hot Toys enfin au grand complet avec l'arrivé de Jack Krauser. :)

Hierodimdius
Image
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vois que tu te plais avec la mise en scène de tes figurines HOT TOYS ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Krauser a l'air au bout du rouleau :lol
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Carrément, je m’éclate comme un gosse avec mes jouer. C'est ma femme que ça déprime. :lol "Tu n'as pas eu de Barbie quand tu étais petit, ça t'a manqué !?" :moquerie
Si en même temps cela vous plait et vous faire rire, tant mieux ! ;)
Oui Mat', il se sent seul, il n'a pas d'ami, bien vu. :^^

Merci pour vos commentaires. :))

--

On va bientot arriver à la fin de la section figurine, avec maintenant la magnifique série sortie par Organic :
Part.1 : Tyrant
Image Image Image
A mes yeux le diorama le moins réussi de cette série, les couleurs choisies, et la grossièreté du décor n'en font pas une réplique fidèle.

Part.2 : Zombie
Image Image Image Image
Image
Alors ici, on a du lourd, du très lourd même, avec une scène qui matérialise bien une doctrine du cinéma qui a longtemps persisté : "c'est toujours les blacks qui meurent en premiers." :lol Pauvre Kenneth.

Part.3 : Zombie & Cerberus
Image Image Image Image
Là aussi, on a du très lourd. Un style volontairement irréaliste mais qui sied parfaitement à ces créatures !

Part.4 : Chris Redfield vs Yawn
Image Image Image Image
Une des première grosse difficulté du jeu et un gros coup de pression parfaitement mise en scène.

Part.5 : Jill Valentine vs Chimera
Image Image Image Image
Image
Une grosse prise de risque avec une créature peu connue, contrebalancée par la présence de Jill, dans ce qui est pour moi la pièce la plus réussi de la série. Avec une dynamique parfaite, sans tomber dans le brouillon, s'il fallait n'en posséder qu'une, ce serait celle-ci. :love

Part.6 : Rebecca Chambers vs Hunter
Image Image
Une scène cocasse (beaucoup moins pour Rebecca), que j'aime beaucoup. Ils sont très fort chez Organic pour les mises en scène.

En bref, une collection à ne manquer sous aucuns prétextes, si vous ne les avez pas et que vous avez l’occasion de les trouver à prix abordables, sautez dessus !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

A défaut d'avoir un jour une collection Lego Resident Evil, nous nous contenterons pour le moment de cette maigre série proposée par Diamond Select Toys :
Image
Série de figurine dédiée au jeu de combat Marvel vs Capcom - Fate of Two Worlds, dans lequel apparaissent certains personnages de notre série.
Chris Redfield :
Image Image Image
Une bien belle réalisation, avec le souci du détail. On reconnait facilement le personnage. Il n'a pas l'air commode le gars !

Jill Redfield (Battlesuit version) :
Image Image Image
Là aussi, on reconnait facilement le personnage, bien que je sois moins fan du visage.

Albert Wesker :
Image Image Image
Une figurine simple mais efficace. On regrettera juste la rigidité de la cape, ce qui limite quelque peu les possibilités de mises en position.

En bref, on en aimerait plus ! :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Une figurine de Jill Valentine que l'on peut (pouvait ?) gagner dans des machines à pièces japonaises des gashapon :

Image Image Image

Une figurine distribuée par Bandaï, fort jolie pour une pauvre figurine en plastique à gagner et à assembler soi-même ! A ce prix là, ce serait dommage de s'en priver.

Merci à Hunk qui m'a permis d’acquérir cette figurine. :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

AHAHAHA!!! Enflure!! Ne me dis pas que tu l'as gagnée sur ebay? Car j'ai perdu la vente tout ça parce que je regardais une vidéo sur Youtube! :tete-mur :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
wishmaster a écrit :AHAHAHA!!! Enflure!! Ne me dis pas que tu l'as gagnée sur ebay? Car j'ai perdu la vente tout ça parce que je regardais une vidéo sur Youtube! :tete-mur :tete-mur
Je ne suis plus très sûr, mais c'est fort possible. :D

--

Allez, j'en profite pour mettre à jour ma liste avec les nouveaux arrivages :

- Palisades - Jill Valentine 11Inch Vinyl Statue
- Palisades - William G2 Resine Statue
- Timbre Resident Evil Revelations (Thailand)
- Biohazard - Code: Veronica Original Soundtrack (5th anniversary)
- T-shirt Insert Coin - BSAA
- T-shirt Insert Coin - La Vita Nuova
- T-shirt Insert Coin - DSO

Voilà pour ce mois-ci. :)

Hierodimdius

ÉDIT : J'avais oublié les T-Shirt. ^^
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Dans les Autres figurines, je vous présente le très connu MA-39 CERBERUS !
Image Image Image
Une maquette à monter et à peindre soi-même, pour les plus courageux, ou à laisser scellée dans sa boite pour les autres. :lol
Quoiqu'il en soit, la sculpture est très réussie malgré un plastique qui ne se prête pas bien aux détails. Pour la sublimer il faut une bonne peinture. :) J'ai commencé à assembler la figurine et à combler les espaces entre les pièces avec du Green Stuff, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le courage de m’attaquer à la peinture, de peur de ne pas la réussir, mais c'est sûr, je vais m'y attaquer un jour prochain !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Bon courage ! ;) Il y a une troisième solution l'acheter déjà peint comme moi. LOL Mais bon je l'ai aussi en version non montée obligé. :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci Nice Raccoon, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas revu. :p
Oui, effectivement, tu peux l’acheter deja peint, mais ce n'est vraiment pas mon truc (même si il est très réussi). :p

Par contre, ça me gonfle ces hébergeurs d'images... Je viens de voir que tout ce que j'avais mis en ligne n'est plus disponible...Là, ça me soule grave, je crois que je vais arrêter tout court... :tete-mur

Hierodimdius
Qui voulait mettre à jour.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça devait être temporaire parce que je vois tout ce que tu as posté :? :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Effectivement, les images sont revenues, l’hébergeur m'avait passé mes images en images privées, donc inaccessibles... Non mais pour qui il se prend lui ? :??

Enfin, je suis rassuré maintenant, je vais pouvoir continuer à vous embêter.

--

Les deux ajouts de ce mois :

- Biohazard 2 Original Soundtrack
- Resident Evil The Darkside Chronicles Magnum


Ce seront les seuls ajouts à la liste pour le moment, vivement la suite. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

J'ai ajouté la photo du Biohazard - CODE: Veronica (5th anniversary) dans la catégorie Original Soundtrack.

--

Et on attaque la dernière marque de figurine (pour le moment) : Palisades !

Commençons donc par les figurines :

Series 2 :

- Alexia :
Image
Une figurine magnifique pour ce personnage emblématique, avec possibilité de transformation ! L'une de mes préférées de la série. Le fait que ce soit également l'unique fois où ce personnage est représenté joue beaucoup à mon attachement. ;)

Series 3 :

- William G4 :
Image Image Image Image
L'une des toutes premières figurines acquises, avec une occasion qu'on ne peut laisser passer. ;) Bon, du coup, elle n'est pas neuve et surtout sans boite... Mais on lui passera largement ce défaut.
Très "belle" réalisation pour cette forme unique de William, avec beaucoup d'articulations et très massive, a posséder absolument pour les fan de Birkin !

--

Ensuite, les statuettes en vinyle :

Jill Valentine, version Resident Evil 3 :
Image Image Image
La mienne ne tient pas debout... Ceci est ma première statuette en vinyle et j'ai était très déçu du rendu de cette matière, malgré une réalisation loin d’être ridicule et un très joli visage.
Pour autant, je continue à chercher le Némésis qui va avec. :lol

--

Et enfin les résines :

Le buste de Némésis :
Image Image Image Image
Une pièce magnifique, bien que de petite taille, si je ne dis pas de bêtise ce doit être la première résine de ma collection, elle y tient donc une place toute particulière dans mon cœur.

William G2 :
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image
Encore une pièce sublime ! On en vient à regretter la disparition de la marque... Et le non aboutissement de certains projets...
Moult détails à admirer et redécouvrir à chaque fois que nos yeux se posent dessus. J’apprécie particulièrement la pose, qui, je pense, fut une prise de risque en ce qui concerne la modélisation (et l'emballage). On ne voit plus ce genre de chose aujourd'hui. Cela donne tout de suite un autre cachet à la bête (enfin... au docteur).

Je mettrai bientôt à jour avec les bustes et statuettes (faut prendre les photos) et j'ai l'espoir de voir cette collection s’agrandir rapidement. :love

Hierodimdius

ÉDIT : Photos ajoutés. ;)
Dernière modification par Hierodimdius le 19 juil. 2014, 11:54, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
GG collection
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2014, 00:02

Tu nous as pas mis les photos de statues Palisades que tu as eux le moi dernier :wink
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Mise à jour des sections, avec les photos de l'OST Biohazard 2 et des statuettes Palisades du dernier post. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
GG collection
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2014, 00:02

Ah superbe les palisades

Apparemment plusieurs personne ont ce problème de la Jill qui tiens pas debout... moi elle tiens bien :lol5

Le G2 est magnifique, belle acquisition, quel numéro as tu ?
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
GG collection a écrit :Apparemment plusieurs personne ont ce problème de la Jill qui tiens pas debout... moi elle tiens bien :lol5
Vu la matière utilisée, c'est possible qu'elle se soit déformée avec le temps si elle a été mal entreposée, un peu comme les vieux 33 tours...
GG collection a écrit :Le G2 est magnifique, belle acquisition, quel numéro as tu ?
J'ai eu le numéro 232/400. ;) (perso, je n'y attache aucune importance. :lol )

Mais c'est vrai que elles sont sublimes les Palisades. :love

--

Allez, départ en vacances oblige, les arrivages du mois sont terminés :

- The Collection of Biohazard, fanbook de Leon Luo
- Guide japonais Biohazard Operation Raccoon City
- Palisades series 1 : Leon S.Kennedy variante (blessé)
- Palisades series 2 : Claire Redfield
- Phantom T-Shirt Let me live (black)
- Phantom T-Shirt Made in Heaven (khaki)
- Phantom Key Holder (SOU BSAA)
- Cartes Wildstorm Claire Story n°10
- Cartes Wildstorm Claire Story n°13

Probablement peu d'activité d'ici à la rentrée. :jumper

A bientôt,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Comme prévu pas ou peu d'activité, avec un seul objet à ajouter à ma petite collection :

- Resident Evil 2 - Le guide de survie non autorisé

Vivement les sorties des prochains jeux et leurs lots de collectors. :)

A Bientôt,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Peu d'activités en ce moment, beaucoup de boulot, j'ai du mal à suivre et à vous faire profiter de la suite...

En attendant, les légers arrivages du mois :

- DVD Revelations Report
- Roman Milady Resident Evil Volume 1 - La Conspiration d'Umbrella (S.D. Perry)
- Roman Milady Resident Evil Volume 2 - La Crique de Caliban (S.D. Perry)

Et puis c'est tout !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
GG collection
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2014, 00:02

c'est toujours mieux que rien ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
GG collection a écrit :c'est toujours mieux que rien ! :lol
C'est vrai, tu as raison, je ne vais pas me plaindre. :)

Un nouveau mois qui touche à sa fin et son lot d'objets à ajouter :

- Resident Evil 6 Artworks (US)
- Biohazard 2 Complete Track
- Biohazard 3 Last Escape Original Soundtrack
- Moby Dick - Biohazard 2 Figure Video - G Type 2
- Sac Biohazard Revelations (ce qui me fait l’édition collector complète !)

Happy Halloween, je vais voir si je peux participer au concours mais ça va être chaud !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Un mois de novembre terminé et aucuns objets reçus ce mois-ci... :'((
Et cela fait longtemps que je n'ai point mis à jour ma collection avec des photos, la raison ?
La conception/réalisation d'un site entièrement dédié à celle-ci : Raccoon's Memories !

Cependant, je vais continuer à mettre à jour ce sujet (ouai, je sais, vous êtes trop content :D).

A bientôt,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

En ce dernier jour du mois de décembre, c'est l'heure de faire le bilan des cadeaux et autres arrivages !

D'abords des livres :
- Chez Milady : Resident Evil Volume 3 - La Cité des Morts (S.D. Perry)
- Guide US : Prima's Official Stratedy Guide - Resident Evil CODE: Veronica X

Des figurines de chez Dragon, une nouvelle marque au complet :
- Biohazard Life Action Figure : Claire Redfield
- Biohazard Life Action Figure : Chris Redfield

Évidement des BO :
- Bio Hazard - Sound Drama
- Bio Hazard Symphony Op.91 - Crime and Punishment

Bien évidement, on ne pouvait passer à coté du :
- Biohazard HD Remaster Complete Edition (PS3)

Des habits pour l'hiver (ou pas), vive les 50% ;) :
- Musterbrand - S.T.A.R.S. Hoodie
- Musterbrand - S.T.A.R.S. Military Jacket
- Musterbrand - S.T.A.R.S. Shorts
- Musterbrand - U.S.S. Shorts

Et hors categorie, les sublimes :
- Biohazard Umbrella Aluminum Box
- Biohazard 2 Desert Eagle .50AE Model

C'est vraiment un bon mois le mois de décembre, vivement l'année prochaine ! :D

A bientôt,

Hierodimdius
I'm happy.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà les amis,

En attendant de pouvoir jouer au nouveau Resident Evil Revelations 2, où j'attends la sortie physique... (c'est déjà long) je peux me consoler avec les objets suivants :

- Roman Milady - Resident Evil Volume 4 - Aux Portes de l'Enfer (S.D. Perry)
- Suppléments Playstation 2 Magazine - La saga Resident Evil 1996 - 2005 Origines et mutations d'une série culte
- Guide japonais Biohazard HD Remaster Official Capture Guide (Futabasha)
- Guide japonais Biohazard 5 Revised Edition (kaitaishinsho)
- Curry of the Biohazard

Ainsi que l'ensemble des lot de la lotterie Biohazard :
- Biohazard Lottery : Creator's Model - Biohazard Revelations : Jill Valentine White Edition
- Biohazard Lottery lot A : Creator's Model - Biohazard Revelations : Jill Valentine
- Biohazard Lottery lot B : Miroir S.T.A.R.S.
- Biohazard Lottery lot C : clef épée
- Biohazard Lottery lot C : clef armure
- Biohazard Lottery lot C : clef casque
- Biohazard Lottery lot C : clef bouclier
- Biohazard Lottery lot D : Dog Tag Chris Redfield
- Biohazard Lottery lot D : Dog Tag Jill Valentine
- Biohazard Lottery lot E : IC Card Stikers (Umbella + S.T.A.R.S.)
- Biohazard Lottery lot E : IC Card Stikers (D.S.O. + B.S.A.A.)
- Biohazard Lottery lot E : IC Card Stikers (Chris Redfilef ID card + Jill Valentine ID card)
- Biohazard Lottery lot F : Decoration tape green
- Biohazard Lottery lot F : Decoration tape yellow
- Biohazard Lottery lot F : Decoration tape red
- Biohazard Lottery lot G : Badges (Chris, Jill & Wesker)
- Biohazard Lottery lot G : Badges (S.T.A.R.S., R.P.D. & Umbrella)
- Biohazard Lottery lot G : Badges (B.S.A.A., Spec Ops & D.S.O.)

Les prochains mois s'annonce bien plus calmes...

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Je serais curieux (c'est un vilain défaut je sais ^^) de voir une petite photo de l'ensemble de ta collection, ca doit en jeter. :miam
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
Joseph Frost a écrit :Je serais curieux (c'est un vilain défaut je sais ^^) de voir une petite photo de l'ensemble de ta collection, ca doit en jeter. :miam
En même temps, dans l'esprit collection, cela me semble justifier. ;)
Maintenant que nous avons déménager et que nous avons un peu plus de place, j'ai l'espoir de pouvoir bientôt vous présenter l'ensemble, à défaut de pourvoir l'exposer intégralement (c'est en cours de négoce).

--

Je viens de me rendre compte que j'ai un peu oublier une pièce essentielle arrivée en février :
- Tyrant exclusive HCG
Peut-être est-ce dû au fait qu'il fut vite remballé par manque de place. Oo

--

Passons donc aux tout derniers arrivants :
- Resident Evil - Des Zombies et des Hommes (First Print version)
- Outbreak Promo Card - Cindy Lennox
- T-Shirt B.S.A.A. - Gaya
- Resident Evil Revelations 2 - PS3
- Steelbook Resident Evil Revelations 2
- Affiche Resident Evil Revelations 2 - Micromania
- Roman Milady - Resident Evil Volume 5 - Némésis (S.D. Perry)

Désolé pour le retard, la faute à la coupure internet et au déménagement.

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre