[DVD] BATTLE ROYALE 2 :REQUIEM vos impressions

Répondre
Anonymous

Franchement celui la il m'a trop trop déçu !

le 1 était vraiment sublime passionnant vraiment bien mais alors le 2 c'est qu'un triste remake du 1 qui ne présente pas beaucoup d'interet

bouh à Battle Royale 2 !!!!!!!!! :devil
Invité

Je trouve ça honteux que des films culte comme Battle royale est une suite aussi... merdique :x :'7

Nan mais franchement... Y sortent d'où ces acteurs :tete-mur

Le prof ne fait que crier, le blond sait pas jouer, les nouvelles règles sont nazes, ILS ONT CHANGE LA VOIX DE SHUYA :caprice ... J'ai tellement pas aimé que j'ai stoppé le film même pas à la moitié.

Franchement, j'ai presque vomi !!! Le un était pourtant magnifique :darkness... enfin, voila quoi.
Anonymous

c'est claire !!!!!! il est trop décevant ce film je l'ai acheter vraiment pour rien !!!! :'7
en plus la fin c'est vraiment n'importe quoi :S avec la fille qu'est avec shuya qui s'est réfugier on ne sait où dans le desert et on y comprent strictement rien :?
en plus les mec qui jouent les héros pendant la bataille finale c'est super mal jouer :SS
enfin bon un film qui avait la capacité de faire une superbe suite et qui a lamentablement échouer. :'7
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Juste une petite précision a propos du film,ce n'est pas le réalisateur du 1er Battle Royale qui la réaliser,il est décédé pendant le tournage de Battle Royale 2,c'est donc son fils(si mes souvenirs sont bons :? ) qui a pris la reléve.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il faut cependant être clair , tout n'est pas la faute du fils , il n'a fait que suivre les directives du pères dés le début du projet , il avait cette idée pour le scénar. ( voir art book BR )

Le film était donc voué à être ce qu'il est.
c'est claire !!!!!! il est trop décevant ce film je l'ai acheter vraiment pour rien !!!!
Et le video club ! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Pour l'info, ils sont en Afghanistan à la fin, le pays de la "liberté", n'est-ce pas.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Ouf enfin vus se BR 2 [Requiem](le rapport avec requiem c'est les bougies allumés lorsque il y a un nouveau mort non??).
Au début sa va p'tite explication(vraiment petite),ensuite BOUM!!!
Mais après je me retrouvais devant BR,il prenne les ados les foutes dans une salle avec des militaires et un prof(un peu barge)et après meutre d'un gars(dans le un une fille),ensuit explosion d'un collier cette fois pas un mec mais une fille.Bon le truc un peu long de la ligne mais bon passe encore.
Après vient le remake de "Il faut sauver le soldat Rayan",passe c'est bon.
Ensuite le moment le PLUS chiant,la partie ou il rencontre les"Wild Seven",oh putain trop nul Shuya c'est transformé en Kawada et le gars en blond en mini Shuya(plus courageux que Shuya cela dit).
Enfin la fin(ouf commencés à çe faire chiés moi)le prof en tenue de rugby( :mdr )avec son collier sur le point de BOUM!!Et les 3 pommes qui le regardes comme des gros con,puis le pire viens juste après le saut de la mort qui tue :mdr :mdr2 .Bon je passe le combat.

Après le pays qui connait la guerre de puis 20 ans et le retour de Shuya et le blond.
Et la fin :happy .
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

J'ose la comparaison mais BR II m'a autant déçu que Matrix II et III comparés à leur prédécesseur respectif :((

Néanmoins ça se laisse regarder ce qui est déjà pas si mal pour une suite...j'ai vu pire :SS ...qui a parlé de Vampires II ? :'(( :moquerie

Au fait ça n'a rien à voir mais HUNTER ta bannière tue tout bravo vraiment :miam :lol :lol :lol :lol
Mark Wilkins

Moi je vais peut être vous paraître étrange mais je déteste BR, il ya a pas d'histoire (On met des gens sur une île pour qu'ils s'entretus) j'ai vue mieux, le seul et unique but de cette pseudo histoire c'est de montrer du Gore et de la violence.
Résident evil par exemple certains peuvent le décrire comme un jeu Gore mais au moins l'histoire est passionante.
Je préfére largement l'armée des morts ou 28 jours plustard même si je trouve que ce dernier n'est pas fantastique.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

le seul et unique but de cette pseudo histoire c'est de montrer du Gore et de la violence.
C'est que tu n'as pas vu les nombreux sujets traités par le 1er volet ;)
Ce film est bourré de grands sujets, regarde le encore, tu verras c'est pas dur.
Mark Wilkins

Si c'est vrai j'ai l'impréssion que s'est fait pour montrer les valeurs d'entraide, le refut des régimes totalitaire représenté par les profs.
Mais quand même j'aprécit pas trop ce film.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Procures toi le roman et le manga avant d'être aussi catégorique.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Le roman est dispo en Français ? :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
LetMeLive
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2010, 22:28
Localisation : Bergues (59)
Contact :

Je suis aussi déçue du 2eme, j'avais tellement adoré le premier !
Image
Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'?tre deux...
Répondre