[FILM] Land of the Dead

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est Asia argento qui est jetée dans l'arène, il me semble qu'elle est l'une des héroïnes du film, si ce n'est même l'Héroïne (avec un "grand H" siouplait lol :lol )

Image

J'aime bien sa tenue :love
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi aussi :love :lol5

Faut dire qu'elle a la tête de l'emploi : D

Bon, on voit déjà que c'est du Romero. L'héroine fait déjà face aux zombies, ET aux humains.

Je sens la fin du film bien dramatique pour les mecs en costard cravatte.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne savsis pas trop ou mettre ca désolé alors plutot que de créer un topic bidon je précise juste ici que Tom Savini fera une séance de dédicaces gratuite le 5 juin a Paris pour ceux que ca tente, y'aura aussi Mike Carter(Bib Fortuna) donc vous qui avez la chance d'habiter par la allez y bande de veinards, moi je recois la pub chez moi mais je suis trop loin :'7
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Il n'y a pas que "Black-pompiste" qui a droit aux armes:

Image

Ils ont l'arme en rapport avec l'habit, ces ch'tis zombies.
Un cuisinier avec un couteau, une joueuse (????) de baseball avec une batte.
Si maintenant les zombies s'arment, comment voulez vous qu'on s'en sorte ... :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

C'est le principe même du film : les morts vivants developpent une intelligence qui leur permet de ne plus seulement errer mais d'agir comme un groupe :evil

La continuité de Boubou quoi :dent
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais Boubou lui n'était pa si méchant, quoique lui aussi a maitrisé plus ou moins son arme, il s'en sert bien! :evil

"Allez, dis bonjour tante alice, .....allez Boubou,.....bonnjouuur tante alice!" :lol
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Boubou:
Image

et sa fameuse lèvre de traviolle:
Image
"Aheuha"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La compagnie Sota Toys a annoncé avoir acquis les droits pour une collection de figurines tirées du film de George Romero, prévues pour début 2006.
Elles seront présentes dans la gamme "Now Playing" qui contient déjà des figurines de films fantastiques comme Toxic Avenger, Darkman... Des figurines de Jeepers Creepers, Dog Soldiers et The Thing sont d'ailleurs en préparation.
3 personnages du films ont été déjà annoncés : Big Daddy (le chef des zombies, joué par Eugene Clark), Blade (le zombie motard joué par Tom Savini :jumper ) et Cholo (joué par John Leguizamo). Une quatrième figurine sera annoncée plus tard dans l'année.

Ca me fait terriblement plaisir, je vais enfin avoir une deuxième figurine de Tom Savini dans ma collection lol :innocent
En plus, Sota Toys fait plutôt du bon travail, on peut donc s'attendre à des figurines de qualité ! La figurine de Ryu de Street Fighter qu'ils ont réalisée était vraiment belle, j'espère que les action figures de Land of the Dead seront du même acabit. Je me jetterai sur la figurine de Macready lorsqu'elle sortira, elle s'annonce de toute beauté ! :love
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Nouveau trailer on line unrated avec plein de nouvelles choses.

ça va saigner ! :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour ceux qui veulent voir ce trailer, c'est ici que ça se passe ! ;)
Ca fait du bien de revoir de la tripaille dans un film de zombies !! :evillol
Je ne sais pas si cela a déja été signalé, mais le film est sensé sortir le 17 août sur notre territoire, ça fait long quand même... :'((
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ils étaient vraiment obligés de mettre la musique de Resident Evil?

Je rêve...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Rick Hunter a écrit :Ils étaient vraiment obligés de mettre la musique de Resident Evil?
Bah a l'origine Romero devais être le réalisateur de RE le film. :lol

De ma part se 4e film de la série Dead devrais déchirer!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Personnellement je commence à avoir peur....
J'espère qu'on n'aura pas des scènes de kung-fu à la Alice... :darkness
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Si tu as peur pour la scène où Asia fight du zombie je pense qu'il s'agit là d'une sorte de divertissement barbare plus proche du combat de catch de New York 1997 (psa le choix, tu te bats ou tu crève) ;)

Pas de kung-fu matrixofoutraque à craindre :p
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Patrick a écrit :
Bah a l'origine Romero devais être le réalisateur de RE le film. :lol
C'est pas une raison, et ça n'a rien à voir. Je trouve gonflé de réutiliser les thèmes d'un film qui a marché pour un autre film du même genre. Ils avaient déjà fait ça dans Blade 2 en reprenant un thème de Matrix, c'est pitoyable, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rick / Ouais ce genre de solution de facilité c'est vraiment naze mais comme l'a dit Ash la plupart du temps c'est parce que la b.o n'est pas prete pour les bandes annonces.
C'est le principe même du film : les morts vivants developpent une intelligence qui leur permet de ne plus seulement errer mais d'agir comme un groupe
Ganados ? :??

J'ai toujours suivie de loin l'évolution du film et là je dois bien dire que ca commence à être du n'importe quoi , pour un film de zombie sérieux on peut toujours attendre , celui là va donner dans le grotesque , fortement inspiré des productions de M.Anderson , c'est le monde à l'envers. ( ceci est mon avis )
Dernière modification par Hunter beta le 11 juin 2005, 00:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il me semble que ce thème ne figurera pas dans le film au final, car il n'est pas cité dans la tracklist de la BO du film. Elle a juste dûe être utilisé pour la bande-annonce. ;)

Edit: Hunter, pourrais-tu expliquer pourquoi ça donne dans le n'importe quoi ? Parce que ce film risque quand même de ficher pas mal les foies, et il est sacrément sérieux....

Et ne fais pas le sacrilège de comparer un film de Romero à Anderson !! :fouet :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce que je voulais dire c'est que certains passage semble donner dans les affrontement spetacles , au lieu de se concentrer uniquement sur le scénar...En résumé je trove que ca dérive , assez pour casser l'ambiance qui à l'air réussit je l'admets.

Mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit , le genre a disparu et c'est sous "cette forme batarde" , un hybride d'action et de violence pseudo gore que l'on appelle film de zombie de nos jours :'((

Edit / Pour l'instant je reste suspicieux , mais si le film est à la hauteur il sera toujours temps de faire volte-face ( je l'ai déjà fais pour Re4 alors... ) :argh
Dernière modification par Hunter beta le 11 juin 2005, 02:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Mais le genre a toujours plus ou moins été un mélange d'action et de gore ! Si tu regardes Zombie par exemple, tu vas pas me dire que le film n'est pas un mélange d'action, de violence urbaine, de gore, et d'un fond sociopolitique, qui fait que le tout fonctionne plutôt bien ??
Le film de zombie, Romero le connait bien, c'est quand même lui qui a inventé le genre en 1968, il ne faut pas l'oublier, je pense qu'on peut lui faire confiance, pour cet opus, d'autant plus qu'il rajoute ici un background social interessant, à savoir le clivage riche/pauvre. Dans les films précédents du réalisateur, l'action était toujours mise au service du scénario, on peut donc s'attendre à la même chose ici. Et le film s'annonce quand même bien plus gore que l'Armée des morts, où il n'y avait même pas de cannibalisme, un comble pour un film de zombie !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tiens, y'aura une Rebecca dans le film :dent
Et j'ai cru y reconnaître aussi un boubou like :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Frère Hunter a perdu la foi, que c'est triste, allons que diable, on n'a pas à faire à un jeunot gavé au MTV movie mais à un vieux de la vieille, un peu de confiance diantre, POSITIVE ATTITUDE (on a les références qu'on peu :(( ) :mdr

Homepageofthedead propose une interview de Greg Nicotero (effets speciaux) dans la section dédiée au film.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Les Zombies qui utilises des armes on en a vues dans "House of the dead" donc il est pas imposssible d'en voir les films de George de nos jours. Prenant exemple dans RE:Rebirth, il y a des Zombies qui peuvent devenirs rapides et alors les balles dans la tête ne marches plus.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Déjà dans "La nuit des morts-vivants" de Savini, le 1er zombie utilisait une pierre pour casser la vitre de la Mercedes de Barbara.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est archaïque, mais ça reste un outil.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Une petite vidéo avec quelques interviews diverses et quelques scènes du tournage du film (garantie sans spoilers):
http://www.landofthedeadmovie.net/media ... e_700k.mov

Au fait, quelle est la durée de "La nuit des Morts-Vivants" de Romero?
Parce que j'ai cru voir des scènes (lance-flammes, petite-fille ...) qui ne me rappelle rien du tout. :darkness
Ma vieille Keuceytte N&B m'indique 90min.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai 95 exactement sur mon Dividi :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un jeu en version shockwave macromedia est jouable sur le site.
http://www.landofthedeadmovie.net/htdocs/lotd.html
Clavier et souris indispensable. Quelque pilules pour le coeur aussi :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mr De@th

phantômon a écrit :Les Zombies qui utilises des armes on en a vues dans "House of the dead"
Voilà le genre de film que je déteste, cela ne semble pas crédible du tout, étant donné que normalement les zombies n'ont plus réellement d'esprit donc de la à ce servir d'arme....... :S

Tiens phantômon je crois que l'on a également vus ce genre de conneries dans Undead! :evillol


PS: Pas mal Hunk le petit jeu! :saint
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

ça marche pas sur mon bô Mac :'((

Saloperie de Shockwave à la solde de BiLL g4t3$ :kill
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Pas mal du tout ce petit FPS :wink

EDIT : c'est moi ou j'ai rêvé que le forum était hacké par un certain "dark_fire" ou quelque chose dans le genre :eek :eek .
Image
Répondre