[DVD] Predator 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le film a été incendié par les critiques à l'époque, je n'ai jamais su pourquoi.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je ne le trouve vraiment pas terrible ce Predator2.
Il n'y a que la fin qui vaille vraiment le coup d'être vue.
Tout le reste du film ne sert pas à grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Un film doit "servir" à quelque chose? :eek4
Avatar de l’utilisateur
Conker
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 janv. 2005, 17:02
Playstation Network ID : ConkerGatoo
Localisation : Belgique

J'ai toujours eu une petite préference pour ce deuxième épisode personnelement.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Donc, si j'ai bien compris, cette "édition spéciale" n'est sortie qu'au Québec et n'est nullement prévue en France... :mmh

Bon, quelqu'un peut me dire où je peux l'acheter (en import, bien sûr) car là, je suis dégoûté !... J'ai déjà la version simple de Predator 2 et ai toujours regretté son absolue absence de bonus... :|
Pourquoi sont-ce toujours les oeuvres que je préfère qui sont boycottées ? :'( :'7

Alors, z'auriez pas une p'tite adresse, hein, dites... :darkness

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Play.com l'annonce en zone 2 UK pour le 4 avril prochain au prix de 27,49 €.

Donc s'ils le sortent en angleterre il y a de fortes chances de le voir sortir par chez nous ;)

http://www.play.com
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :D
Merci Umberto, tu me rends l'espoir ! :jumper

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Selon DVDRAMA le collector sortira en France en Avril aussi comme en angleterre.

http://www.dvdrama.com/rw_news-10570-.php
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Moi je trouve se second opus des aventures du " Rasta Extra-Terrestre " moin bonne que le premier.

Je ne sais pas mais le premier fesait dans un sens " Frémir ".
Un commando de barbouz supra entrainé et armée avec du gros calibre qui pourtant ce fesait dépessé un à un par le Predator.
Ont ne le voyait jamais...
Ont ne savait pas pourquoi il tuai...etc...etc...

Et j'ai trouvé cette épisodes bidon...Sauf là fin et comme dit plus haut le fait que l'ont en apprene plus sur cette race barbare mais respectable.
Preuve, l'action qu'effectu les autres Predator à la fin est une action d'honneur....

Bref ! J'ai pas trouvé térrible exepté quelque scènes...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

C'est justement cette réorientation qui me plait.
C'est un peu comme Alien : à quoi bon refaire un film sur le même schéma que le premier ?

Certes Hopkins n'est pas McTiernan mais on s'en branle, y'a une guerre civile dans les rues de L.A. avec les chasseurs ultimes au milier, je demande pas mieux :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Bin voila pour Predator 2! :lol5

Sinon il y a déja eu des idées de scénario pour un PREDATOR 3 qui ce passerai dans une époque lointaine. (17er siècle, Guerre Civil, Guerre Mondial). Predator 2 avait laissé cette idée lorsque Harrigan à regardé le pistolet! :lol5

Un Predator à l'époque Napoléonienne sa pourrait faire mais il faudrait respecter quelque règles donc la plus importante, le Prédateur est attiré par la violence, la guerre, la chaleur. Ont pourrait donc imaginé un film qui commence comme un film de guerre de l'époque Napoléonienne et booster les scènes de guerre de façon à ce que on reconnaisse l'ambiance Predator (sans partir dans les anachronismes). Les soldats de l'époque sont dépassé par les évènements car le terme extra-terrestre était inexistant à cette époque. Sa développerai l'aspect de comment c'était les parties de chasse à une époque lointaine.

Un idée folle juste comme ça... Je suis loin d'avoir un talent de scénariste et je m'attend à me le faire dire par ce pingouin de Umberto :lol.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Peut-être que le Predator est à l'origine du mythe de la bête du Gevaudan? :?

ou du dahu?

:lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

MacClane a écrit :ou du dahu?
C'est vrai que c'est super féroce un dahu ! :lol

Je suis d'accord avec Dark knight, un Predator 3 dans le passé serait bien plus intéressant que dans le futur, et surtout plus original. :))
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je vois mal des soldats Napoléoniens faire face aux Predators, déjà que certains ont du mal à les détruire avec un m-16, je n'imagine même pas ce que ferait un mousquet ou une arquebuse contre ces monstres. Ca peut être marrant, mais je ne trouverais pas cela excessivement interessant, étant donné que le combat durerait 4 secondes et demi. :lol

Et puis si c'est pour nous sortir des âneries du genre "les temples égyptiens ont été créés en l'honneur des predators ", je préfère passer mon chemin, surtout s'il y a du bullet time toutes les 3 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Ash a écrit : Et puis si c'est pour nous sortir des âneries du genre "les temples égyptiens ont été créés en l'honneur des predators ", je préfère passer mon chemin, surtout s'il y a du bullet time toutes les 3 minutes...
Raaah non, pas des ses conneries la bien sûr. J'avais aussi penssé soie à la guerre civil ou à la seconde guerre mondial. Un genre de soldat ryan bien violent et un pred dans ruines françaises ou européene pour une belle partie de chasse. En tout cas, un Pred dans le passé, sa serai très intéressant!
Répondre