Vive les lapins ! :-)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué le petit message que j'ai écrit dans le topic "Massacre à la tronçonneuse le remake" et qui proposait un autre remake de ce film (mais en 30 secondes) avec des lapins en place et lieu des acteurs !... :dent
Ceux qui ont aimé vont se réjouir : j'ai trouvé des parodies d'autres films (d'horreur pour la plupart) ! :rollin

Freddy vs Jason

Scream

Alien (Mon préféré)

Shining

It's a Wonderful Life (Je connais pas le titre VF)

L'exorciste

Et je remets Massacre à la tronçonneuse pour ceux qui l'ont manqué ! ;)

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Robotophe a écrit :
It's a Wonderful Life (Je connais pas le titre VF)
La vie est belle de Frank Capra. L'un des plus beaux films du cinéma réalisé par l'un des plus grands réalisateurs américains ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

L'exorciste reste mon préféré :lol :lol
Excellents liens :dent
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

La vie est belle ? C'est bizarre... Je l'ai déjà vu mais je n'ai rien reconnu dans ce résumé à la sauce lapins !... Faudra que je le revois alors ! :rollin

William : J'adore celui de l'exorciste moi aussi ! Il est excellent ! :jumper

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Robotophe a écrit :La vie est belle ? C'est bizarre... Je l'ai déjà vu mais je n'ai rien reconnu dans ce résumé à la sauce lapins !... Faudra que je le revois alors ! :rollin
Fais attention de ne pas confondre le fabuleux film de Capra avec le truc du même nom réalisé par Roberto Benigni ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Invité

Shining il est trops bon !!! :lol

La fin de l'exorciste est a se pisser dessus :wink
Invité

"Take Me!" :lol Excellent, Merci Robotophe !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Rahh, à partir de Alien aucune des animations ne s'affiche...
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Excellent les liens ;)) .
Ils ont du se galèrer à réaliser toutes ces animations .
Fais attention de ne pas confondre le fabuleux film de Capra avec le truc du même nom réalisé par Roberto Benigni
Le truc..? c'est quand même un film magnifique la vie est belle de Benigni :(((( c'est pas trés sympa de le citer ainsi ;) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La vie est belle de Begnini est une des seules oeuvres à mériter une palme d'or du festival de Cannes parce que souvent le reste c'est bidon (hormis Fareinheit 9.11 dernièrement aussi ^^ )
Un formidable film :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Je n'ai que du mépris pour le film de Benigni qui m'a royalement fait chier (à tel point que je suis pas allé au bout) donc pour moi c'est bel et bien un "truc" qui n'arrive pas à la cheville du chef d'oeuvre d'humanisme de Capra :angelevil :lol5
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'autre, je n'ai pas vu :((((
Quant à l'oeuvre de Begnini, je ne vois vraiment pas ce que tu ne peux ne pas aimer dans son histoire ? :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Aurum
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2004, 15:58
Localisation : France

Salut !

Moi, j'adore celui d'Alien mais aussi celui basé sur Shining ! Il est excellent. :lol5
La tête que fait le lapin congelé dans Shining, ça me fait trop rire ! :mdr2

En parlant de shining, il me semble qu'il exite aussi une autre version du film avec une fin différente, non ? :?
En tout cas, je crois que celle présentée par ce remake est l'originale.
Excellent film d'ailleurs. :jumper
"? beaux temps, ? belle Nice, vers toi je vole en pens?e, je salue tes toits, tes beaux orangers..." Eug?ne EMMANUEL
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Du mépris carrément ??? Tu trouves pas que t'y vas un peu fort là ?
Tu aurais peut être du le regarder jusqu'au bout c'est dommage , même si tu n'aimes pas , pour juger un film tu dois le visionner du début à la fin .
Enfin chacun son avis mais cracher sur le réalisateur benigni je trouve que c'est un peu craché sur un génie tel que Scorcese , Orson Welles , Fritz Lang ou encore Kubrick ( ou plus récemment Tarantino :hehe ).
la vita é bella ne s'est jamais pretendu être un remake du film de Prada c'est totalement different donc pas comparable .
Enfin je respecte ton avis mais je ne l'approuve pas c'est clair .
En tout cas nous somme tout de même d'accord sur un point , c'est que le film de Prada était excellent .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Eh, je dis juste que le film de Benigni me fait chier, c'est mon avis, je le partage et c'est mon choix :lol5

J'étais pourtant le premier à défendre le film sur le principe quand pas mal de monde lui tapait dessus (c'était avant la palme d'or - après ça s'est vite calmé :p ) mais à la vision je me suis juste emmerdé :darkness

Sur le même thème il reste le film fantôme de Jerry Lewis mais là y'a peu de chances de le voir un jour :((
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Ah ! Il existe deux films qui portent le même nom !... Je savais pas ! :p
Bon, ça doit être celui de Benigni que j'ai vu car La vie est belle version lapin ne m'évoque rien !... Va donc falloir que j'essaie de voir celui de Capra, puisqu'il a l'air si bon ! :rollin
Moi, j'l'avais bien aimé, celui de Benigni ! :^.^
Aurum a écrit :En parlant de shining, il me semble qu'il exite aussi une autre version du film avec une fin différente, non ? :?
Je sais qu'il existe deux version de Shining... Un film fait par Kubrick et un téléfilm fait par Ch'sépaki (:dent) et qui, paraît-il, est beaucoup plus fidèle au livre de Stephen King !... Je n'ai vu que le film, et il était déjà très bon ! :rollin
Quant à notre Shining pour lapins, je peux te dire qu'il s'inspire du film ! :D

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

La version tv de Shining est signée Mick Garris et dont le scénario est rédigé par le King himself.

Le machin (j'ai pas dit truc :lol5 ) est en effet beaucoup plus fidèle au bouquin mais d'une platitude et d'un ennui affreux :desespere

Voir un acteur à tête de flan avec une hache essayer de nous effrayer a quelque chose d'assez piteux. Quoi qu'on en dise Jack Nicholson ça le faisait 'achement plus, même si Kubrick a pris de nombreuses libertés avec le livre.

Perso je préfère une bonne trahison qu'une mauvaise fidélité ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Aurum
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2004, 15:58
Localisation : France

Salut !

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai eu l'occasion de voir les deux films et je trouve aussi que celui avec Jack Nicholson est bien mieux !
J'ai toujours cru que c'était le seul film avant que je ne tombe par hazard sur l'autre film y a quelques temps déjà.

Enfin,je préfère celui qui a été l'objet du remake (vraiment trop excellent :jumper), je trouve que la fin est la suite logique des évènements mais aussi une continuité par rapport à l'ambiance. Mais bon, ça reste mon avis ! ;)
"? beaux temps, ? belle Nice, vers toi je vole en pens?e, je salue tes toits, tes beaux orangers..." Eug?ne EMMANUEL
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Mwahahahaha!
Vraiment excellent robotophe!!!
C'est vrai que le alien avec ses oreilles de lapin ficellées sur la tete c'est vachement bon!!!

Sinon pour revenir à Shining, malheureusement la version la plus fidèle est également la moins prenante...
A voir quand même pour se faire une idée de ce qu'aurai pu donner Nicholson dans une version plus fidèle du livre... :SS

Mais bon, une fois encore, rien ne vaut le livre, pour la flippe il se suffit à lui même!!! :darkness
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Répondre