[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Grinko

Voici quelques indications pour ceux qui ont encore quelques question sur les sith.
http://www.starwars-holonet.com/holonet ... e=org_sith

EDIT :
Voici 3 superbes vidéos du prochain jeu Star Wars. A voir d'urgence.
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=470

EDIT 2 :
Votre attention s'il vous plait.
Voici 3 nouveaux Spot Star Wars à visionner. :jumper
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=489
Je n'ait pas encore réussi à les visionner, mais il parait que c'est normal. Alors patiente. ;)

EDIT 3 :

C'est bon, j'ai put toutes les visionner, il suffit d'attendre une petite minute. :jumper
Même si 70 % des images sont déjà vue, voici celles qui m'ont le plus marqué :
- Image du combat entre Obi-Wan et Grevious.
- Un visage dans les flammes qui pourrait bien être celui de Plo Koon (excusez moi si j'écris mal :lol5 ).
- Obi-Wan chevauchant une drôle de créature qui m'est inconnu, mais qui se rapproche un peu d'une des créatures de l'arène de l'épisode 2.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Merci pour les vidéos !
C'est bien Plo Koon que l'on voit dans ce qui pourrait être une explosion. Mince, c'est mon personnage préféré de cette 2ème trilogie :'( :'(( . J'espère a moins qu'on le verra en pleine action pas comme dans les 2 opus précédents où il n'avait quasiment aucune scène, et surtout aucune ligne de dialogue :SS . Je vais avoir du mal à patienter jusqu'au 18 mai.
La créature que chevauche Obi-Wan s'appelle un Boga ;)
Grinko

J'avoue que dans les épisodes précédents, on a beaucoup trop délaissé les jedi du conseil. Un peu de Mace Windu dans l'arène, 30 secondes de Yoda à la fin, et à part ça, aucun plan sur les autres jedi pourtant charismatiques. :/
Esperons que l'épisode 3 en mettra plein la vue à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Les Sith sont originaire d'une planête loingtaine qui sois disant n'existe plus...
En fait elle existe encore mais tout comme Kamino elle fût rédui au néan " dans les esprit ".
Je crois aussi qu'il ont été très longtemps sur Yavin.
Dans la serie animé Clone Wars, Anakin se rend à un moment dans un temple sith.
Pour en apprendre plus sur les sith je vous conseille bien sur les jeux Star Wars K.O.T.O.R.
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Je confirme, au cas où vous ne l auriez pas déjà fait, KOTOR est une véritable encyclopédie sur l'univers Star Wars!
Une BOMBE!!! ;))
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Exactement !
Surtout pour en apprendre un peu plus sur ce qui est arrivez avant les films !
Car à l'époque les Sith ce n'était pas " Un maitre, et son apprenti ".
Loin de là !
Et c'est aussi l'époque d'une grande guerre entre Sith et Jedi qui est décrite dans les jeux !

Vous pouvez aussi en apprendre pas mal sur les Siths ici: http://www.starwars-universe.com

Voilà !
...:: Anek Onesla ::...
Grinko

Exellente nouvelle :
Vous pouvez écouter librement la BO et légalement.
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=532
C'est pas superbe ça ? :jumper :jumper

EDIT : Dites moi si vous arrivez à l'écouter, parce que moi, j'ai un message d'érreur. :/
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Bon alors, je me suis acheté le lucasfilm magasine, hors série episode III.
Je me suis spoilé l'histoire à mort, et CA VA TOUT DECHIRER!!!!
La vache je suis fébrile!!!
Je vous conseille de l'acheter! :jumper
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Conseiller de l'acheter, en prévenant bien que y a pas la moindre page sans un enormé spoiler.

Mais c'est pas aujourd'hui qu'elle est sensée sortir, l'OST ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

On peut la trouver en import d'après ce que j'ai lu. Il y a même un dvd avec. :p
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Nemesis : J'ai bien marqué que je m'étais spoilé l'histoire à mort!!!

Sinon oui, il me semble bien qu'elle sort aujourd'hui! Faut que je braque une vieille pour me l'acheter!!! :evil

Pour le DVD, voir mon post du 14/04!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

J'avais pas lu. J'espère qu'on retrouvera cette vidéo sur ld dvd du film. :miam
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

De toute façon, je compte m'acheter la BO... Mais le clip qu'ils avaient fais pour la menace fantôme avec les dialogues du film, n'était pas dans le DVD...
Ceci dit, un mixage 5.1 serait une excellent initiative!!! :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ayé je l'ai acheté tout à l'heure et je suis en train de regarder les clips :jumper

Présentés par Ian McDiarmid (possibilité de voir les clips sans présentation) la musique de John DIEU Williams est toujours un enchantement.

Le clip de Battle of the heroes rajoute quelques nouvelles images par rapport aux divers teasers et trailers mais aussi


SPOILER POSSIBLE

La dernière image montrant Vador se relevant (sur la table) qui en avait géné certains a été semble-t-il retouchée puis que les bras du seigneur Sith ne sont plus attachés à hauteur de ses épaules comme on l'avait vu jusqu'alors.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Pour Vador c'est mieux comme ça. C'est même plus logique puisque Anakin a les bras le long du corps pendant l'opération.

Quelqu'un a vu les vidéos qui sont présentes dans le jeu vidéo ? Ça fait encore des images inédites tout ça. :dent

Umberto : pourquoi c'est McDiarmid qui comment la vidéo ? :??
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Les bras de Vador, ça fait maintenant nettement moins con...

J'ai l'OST depuis hier également, mais je n'ai eu le temps que de survoler les musiques. Ce soir, j'essaie de regarder le DVD.

Mais je tiens plus en place, 15 jours, ça me parait interminable.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Faut essayer d'en profiter de ces 15 jours. Après c'est fini tout ça. :(( Fini d'aller sur les forums pour spéculer sur le prochain film et tout.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Spot : les vidéos racontent en fait l'histoire des six films à travers les musiques.
Entre chaque clip McDiarmid fait office de conteur (car c'est bien l'acteur qui intervient et non pas le personnage de palpatine).

Après, pourquoi est-ce qu'il a été choisi, lui, je sais pas. L'accent anglais sans doute :p

Je me suis amusé feuilleter la bd du film qui est déjà disponible et, comme je l'avais fait pour l'épisode 2, j'ai regardé la dernière page qui correspondra à la dernière scène, et bien c'est exactement ce que j'avais prévu :jumper

D'ailleurs ce n'était pas bien difficile à prévoir et la BO ne laisse planer aucun doute ;))
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Umberto :
tu parles du coucher de soleil sur Tatooine ?
C'est terrible que tout sorte avant le film en salle. Comment résister ? :^^
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Je parle d'ObiWan remettant bébé Luke à son oncle - avec un joli crépuscule ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Bon j'ai eu la BO hier... :bave
Je suis febrile, c'est une horreur!!!
15 jours!!!
Bref, je trouve le DVD de tres bonne facture, j'ai été franchement étonné de sa qualité!
L'image est belle, les clips sont bien foutu, avec des extraits des films
et sur certain, de très beaux artworks.
Il y a même une piste 5.1, pas très prononcée mais elle est là. En même temps, il était tard, j'ai pas pu monter l'ampli...

Rhaaaaaaaa! :bave

Spot: Pour ma part, j'attendrai la série avec impatience! Les dessins animés, et les longs metrages d'animations!!!! :jumper

umbertolenzi : Ayant lu le guide officiel de l'episode III, je connaissait la fin, j'ai même vu l'image et
Owen et Béru ont top la classe avec Luke dans les bras, faces au couché de soleils! Je sens que je vais lacher ma larme!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bon, le DVD est intéressant quand même. Les clips reprenant par exemple les morceaux Duel of the Fates, Battle of the Heroes, Imperial March ou Throne Room collent de véritables frissons dans le dos.

D'ailleurs, je n'arrête pas de me passer Battle of the Heroes en boucle sur ma chaine. Quelle tuerie...

Spot : Oui, mais quel bonheur de voir la dernière pièce du puzzle se mettre en place, surtout de cette manière ! J'me suis flingué toute l'histoire à l'avance, et je peux dire que si la réalisation confirme ce que promettent les bandes-annonces et le scénario sur papier, on va avoir droit au meilleur film de toute la saga, avec la plus grande puissance émotionnelle. C'est fort d'arriver à boucler un cycle de cette manière !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

C'est vrai, rien qu'en lisant l'histoire j'avais les boules à la fin!
Alors si Lucas réussi à achevé sa saga par le milieu, tout en nous laissant l'impression que c'est la fin et qu'on pleure, là, je dis bravo!
J'espere qu'il flinguera pas le scenar' par une réalisation foireuse... :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai revu des bribes de Star Wars (ils repassaient tous sur TSR, comme quoi M6 peuvent se foutre leur exclu là ou je pense, enfin je dérive :p ) et c'est hallucinant de voir à quel point la mise en scène n'a *pas* changé en 20 ans. :eek
De l'épisode 4 à l'épisode 2, c'est toujours les mêmes changements de scène pourraves à base d'écran qui s'efface pour laisser place à l'autre, c'est quand même vraiment kitsch :lol5

M'enfin, ça ne m'empêchera pas d'aller voir l'épisode 3 qui s'annonce comme une véritable tuerie ! :bave
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

amonmin69 a écrit :J'espere qu'il flinguera pas le scenar' par une réalisation foireuse... :bave
C'est déjà fait : la nouvelle trilogie est naze.

( :argh pitié, pas les sabres lasers... )
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Merci pour cette intervention à forte valeur ajoutée. Ce n'est pas la peine de recommencer.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Et quelle argumentation pffooouuuuu!!!

Sly : Pour ma part les fondus d'écrans je les trouves mythiques! D'ailleurs y a les mêmes dans Willow! J'adore!
( pitié, pas les sabres lasers... )
:mmh :kill
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Grinko

Naze ? Elle est certe beaucoup moins cherchée que la première, mais elle a beaucoup de qualité, dont le principe de nous en montrer beaucoup sur l'univers de Lucas. Et on peut sentir que la technologie audiovisuelle est utilisée à fond. En tout cas, si ils m'ont légèrement déçus, dans les épisodes de la nouvelles trilogie, à aucun moment, j'ai sentis qu'on se foutait de nous.

Les fondues de me dérangent pas du tout, et je trouve ça même génial d'avoir conservé ce principe. ;)
c'est quand même vraiment kitsch
Rien n'est kitsch dans Star Wars. :devil :devil :p

Quand à la réalisation, je ne m'en fait pas trop, après les trailers et les spot TV qu'on nous a refilés, je suis certains qu'on aurat rien à reprocher au film de ce coté là. Et puis c'est du Lucas, pas de l'Anderson. :lol5
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Je l'avais presque oublié celui là!!!

C'est vrai que les trailers sont assez prometteurs, nan, completement tripant!!! Ce film DOIT être une bombe, sinon je revend tout ce qui a attrait à Star Wars chez moi, et y en a!!!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Comme tu dis Nemesis. Ça devrait se terminer en apothéose !! :miam

Pour moi l'histoire est de toute façon géniale. Et je parle pas que de ROST. Tous… savoir comment Anakin tombe dans le DS et comment la République va chuter c'est super intéressant.

Et pour le film en lui-même c'est sur que ça va être énorme. Les effets visuels sont superbes. :eek

Les fondus sont cool. C'est la patte SW. :lol5

Un truc qui va pas trop par contre, c'est Yoda. Je viens de revoir un extrait de Episode I. Il est vraiment mieux réussi en CGI. Et quand on revoit la TO c'est encore pire. C'est dommage que ça se voit autant…
Répondre