[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tu l'as dit, lenzi :dent
C'est justement ça que j'adore, le contraste entre le vieux gnome et le maître absolu de la Force (avis purement subjectif :lol5 )
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Rectification, UCA : ce ne sont pas des navettes de classe Lambda, mais de classe Théta. Pareil, ce ne sont pas des Aile-X, mais des ARC-150. Ce sont les versions antérieures des modèles que tu vois dans la trilogie originale. Il y a 18 ans d'écart entre la Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La bande annonce est directement visible sur le site officiel Star Wars depuis hier il me semble.

Nemesis : c'est pour ça qu' U.C.A a utilisé le mot "ancêtre" lol :lol

P.S: je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur, mais ton avatar ne s'affiche pas, on dirait qu'il y a un lien mort. Dohko commence à me manquer ;)
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ce n'est pas ton ordinateur Ash, je ne vois plus notre admin adoré non plus depuis ce matin :p !!
umberto et sly : carrément d'accord avec vous les gars!!!
Yoda est le maitre incontesté de la Force, alors quel ne fut pas mon bonheur de voir, enfin, dans l'épisode 2 pourquoi tout le monde l'apellait maitre!
ZYVA YODA C'EST TROP DE LA BALLE!!! Oulah, je viens de lire le livre d'or de l'ACREF, ça a deteint!!! :lol :argh
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

amonmin69 a écrit :ZYVA YODA C'EST TROP DE LA BALLE!!! Oulah, je viens de lire le livre d'or de l'ACREF, ça a deteint!!! :lol :argh
Attention quand même, tu vas saigner des yeux :wink
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'avais mal lu le post d'UCA ! Toutes mes confuses !

Effectivement, Club-internet m'a fermé mon tout premier FTP. C'était prévu, mais j'ai oublié de changer mon avatar d'endroit. Faut que je le retrouve dans mon disque dur...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Merci Ash pour l'information, je suis rassuré ! :evillol


umberto, disons que c'était là la seule manière de faire combattre Yoda quand on pense à la différence de taille des deux protagonistes. Mais sur le coup, je me suis demandé si je n'étais pas en train de regarder un épisode de Dragon Ball ! :hehe

Mais il est bien évident que j'adore le petit jeu que joue Yoda à interpréter les vieillards sans défense. ;))


Nemesis, comme l'a remarqué Ash, c'est pour cette raison que j'avais pris la peine de parler d'"ancêtre". Je ne connais toujours pas les appellations des véhicules et des vaisseaux de la nouvelle trilogie, mais je suis par contre incollable sur la première ! :saint


Pour revenir au trailer, voilà qu'Anakin va vivre un nouveau moment de frustration :

You're on this council, but we do not grant you the rank of Master.

Que les maîtres Jedi ne viennent pas s'étonner par la suite de son passage au Dark Side ! :rolleyes


EDIT : Pas de problème Nemesis, l'erreur est humaine. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

déjà qu'il semblerait que ce soit Hayden Christensen qui ait demandé à revêtir l'armure...
Avec des talons pour paraitre plus grand :dent
Un petit vador ca l'aurait pas fait :lol
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

U.C.A. a écrit : umberto, disons que c'était là la seule manière de faire combattre Yoda quand on pense à la différence de taille des deux protagonistes. Mais sur le coup, je me suis demandé si je n'étais pas en train de regarder un épisode de Dragon Ball ! :hehe
BAh en fait pareil pour moi : c'est le syndrome Tortue Géniale :lol5
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Will, d'après le site officiel, l'acteur canadien n'est pas si petit que cela du haut de son mètre quatre-vingt cinq.
Certes, il lui manque treize petit centimètres pour égaler la taille de Dave Prowse ! :lol
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Exact il a des talonettes !! :lol

Je vous rejoins aussi Sly, UCA et amonmin69. C'est le kif !! :lol5 Comme l'a dit UCA, comment voulez vous qu'un tout petit se batte contre cette grande asperge de Dooku ? D'ailleurs ça correspond à l'entrainement de Yoda sur Dagobah avec Luke… qui lui aussi fait des pirouttes.

Pour la voix de Vador, autre bonne nouvelle, c'est le meme comédien que dans ESB et ROTJ qui fera le doublage. La voix était super, assez proche de celle de Earl Jones. Et surtout mieux que dans ANH.
Grinko

J'avoue que celle de "A new Hope" était un peu naze comme voix. Limitte c'était un robot. :lol5 :alien

Sinon, pour Yoda, le passage du combat avec Dooku m'a assez plus, mais ce qui a choqué, c'est le fait qu'il reprènne ensuite sa canne et fasse ses vieux soupirements : hrrrrmmmm. :lol ça fait un peu chiqué.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

C'est pas du chiqué... Yoda utilise la Force quand il le faut, pas pour son bien être personnel. Beaucoup n'ont pas compris cette suptilité. :^^
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Yoda explique lui meme sa "technique" à Luke : "Est ce par ma taille que tu peux me juger?"

En fait il incarne la force physique (au sabre il arrache!) et la force mentale absolue (c'est un sage)!
J'adore!!!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Grinko

Beaucoup n'ont pas compris cette suptilité.
Me provoquerais tu, vieil imprudent ? :lol5
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Même dans cette épisode Vader ne semble pas avoir perdu de son charisme! :bave

Et même sans son armure je me demande si il est possible de considérer Anakin comme étant Dark Vador. Il semble faire très peur quand il devient un Dark Jedi!! :argh
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Vador n'apparait vraiment qu'avec la voix de James Earl Jones et pas avant, Anakin même Dark avec les yeux méchants et le sabre laser meurtrier reste Anakin. ;)

Et puis la différence est énorme entre les deux : Vador a la grande classe :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Oui mais Anakin prendra le nom de Dark Vador avant d'endosser son costume. Donc lorsqu'il se range du cô^t^é^^de^Palaptine ce n'est déjà plus Anakin Skywalker.

Grinko : non. :lol Mais si ça te fait tilter c'est que t'avais pas pris en compte tout ça. :??
Grinko

Prenez en compte ce qu'a dit Obi-Wan dans ROTJ, "il a cèssé d'être Anakin Skywalker dès qu'il a été séduit par le coté obscur de la force" ou un truc du genre.
Donc, dès qu'il a choisit de servir Palpatine, on peut dors et déjà l'appeler Dark Vador.

Spot : J'avoue, ce détail m'a échappé :hehe . Je ne méritte pas d'être un fan de Star Wars. :'(
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Tu sais y a tellement de trucs dans SW. :dent Quand tu penses que certains te sortent des noms de persos qu'ont des noms à coucher dehors… comme ça, de mémoire. :lol
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Si je ne m'abuse,
il me semble que Anakin sera baptisé Vador par l'empereur à l'issus de son épreuve.5Le combat contre Dooku??? :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je crois que c'est après le carnage dans le temple Jedi. Ou même peut petre juste avant. Mais pas après le combat contre Dooku… puisque Anakin se rendra au Conseil jedi après.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah bon?
Le combat pas devant Palpatine???
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

C'est un combat qui fait vraiment penser à celui de ROTJ ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est fait pour :dent
Tout, en personnages ou en décors est la pour ca, a notre plus grand bonheur :bave :bave
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

En fait Anakin bascule dans le Dark Side quand il se retourne contre Mace Windu. Une fois qu'il attauqe un Jedi sa décision est prise. :p
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ouais tu m'etonnes! C'est le genre d'acte bien significatif, mais pour moi il y a fait un petit stage dans l'episode II :argh
quand il se fait le village des pillards tuskene!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

En tout cas j'espère que ce troisième et dernier film sera meilleur que les précédents en tout cas moins superficiel que l'attaque des Clowns :^^ j'ai eu vraiment l'ipression de regarder une longue bande -annonce de 2 heures. La mission d'Obi-wan était quand à elle très intéressante, mais le duo Christensen-Portman était vraiment navrant...et la fin est hilarante (surtout le combat de Yoda)
Mais bon, la B.A. de la revanche des Sith paraît prometteuse, je reste un gros poil sceptique quand même.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Voilà bien une réaction typique!
Nous savons tous que Padme et Anakin vont tomber amoureux et avoir des jumeaux ensembles et tous le monde bave que l'episode II c'est naze parce qu'il y a une histoire d'amour.
Personne n'aurait trouvé ça bizarre qu'Anakin emballe Padme entre deux coups de sabre laser?

Quand à la scene "hilarante " du combat de Yoda, je préfère meme pas me prononcer, voir mes posts précédents (et tous les autres d'ailleurs)!

Ceci dit, c'est clair que la bande annonce est prometteuse!!! :bave


P.S. : Bienvenue à toi!!!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Merci pour le bienvenu^^


Réaction typique, peut-être, à dire vrai je m'en moque un peu, je dis ce que j'ai ressentis en voyant le film c'est tout...et c'est pas l'histoire d'amour que je critique (vu que j'adore des films comme Solaris, le tombeau des lucioles,Aladdin et j'en passe...) c'est l'interprétation minable du duo Christensen-Portman que je supporte pas (qui est beaucoup plus convaincante dans...Closer et Leon...) Quand ils sont ensemble je trouve ça niais à souhait...J'ai même préféré le La menace fantôme (merci Liam Neeson pour tenir le film sur tes épaules...)
Répondre