[Film] DooM

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Doom le film est maintenant en tournage et sa sortie en salle est prévu pour Octobre 2005. Le film sera réalisé par Andrzej Bartkowiak (Cradle 2 Grave) et The Rock fera partie de la distribution. L'histoire semble être tres prêt de Doom 3 et le distributeur du film sera Universal Picture. Voici un lien qui en parle et avec les première photos en anglais seulement:

http://filmforce.ign.com/articles/609/609883p1.html
Dernière modification par Patrick le 01 mai 2008, 06:34, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

J'ai lus le scénario en question et c'est un offense à mon jeu culte. Déja, cela n'aura rien à voir avec le côté satanique et surnaturel de la série mais ce sera un clone de ce navet de resident evil avec un virus et des mutants créer en laboratoire.

C'est un hérétique à l'histoire du jeu vidéo et je boycotte ce film! :SS
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ou as tu lue le scénario Dark knight?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Sur plusieurs site dont jeuxvideo.com , IGN, Overgame et plein d'autre... je te référe par ailleur à un site (une pétition) ou il y a plus de détail...


http://www.dmop.co.nr/

Et voici un autre site.

http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=21263

Rah, je retourne jouer à un vieux DooM moi je crois! :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Et puis Andrzej Bartkowiak c'est quand même le gars qui a su rendre Jet Li parfaitement ridicule dans le non moins ridicule Romeo must die :lol5

Donc encore une fois un bras cassé qui va nous niquer une belle licence :desespere
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'est pas d'hier il me semble la nouvelle selon laquelle DOOM en film doit sentir :D Mais bon, ca reste la loose quand même ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En mémoire à ma vieille tronçoneuse, je boycote ce film sans une once de regrets.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Et ce petit con en plus nous livre des excuses ridicule comme de quoi que c'est de la faute à Hollywood et pas la sienne et il fait ensuite une bête remarque sur la vision artistique de DooM "Nous avons tous un script parfait de DooM dans notre tête mais nous ne pouvons pas contenter tout le monde et DooM ne fera pas exception blablabla et blablabla". Un script parfait tu parle, il s'attaque à un grand jeu culte, une pièce maîtresse dans l'histoire du jeu vidéo que j'ose même plus admirer que Resident Evil lui même et DooM sans son ambiance satanique et inquiètante à souhait se n'est PLUS DOOM! Je me revois encore dans ses couloirs sombre avec ses grognement inquiètant ou encore les bruit de pas infernal de la créature le plus Charismatique de tout les temps, l'indétronable Cyberdemon et je constate que, c'est bien dommage.. :'(

Après toute ses conneries je me demande qui va vouloir allez le voir ce "DooM"....
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il faut bien que quelqu'un puisse aller le voire pour en parler au autres. Je suis totalement contre l'idée que les producteurs on eu pour Doom le film c'est une honte, au moins les films RE avais Umbrella, T-Virus et zombies tandis a ce que j'ai lue Doom le film a perdu la plupart des élément du jeu. De toute façon je crois que je vais quand même aller le voire par pure curiosité. Svp que quelqu'un me frappe. :tete-mur
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Patrick : Arf nan évite d'aller le voir au cinéma pour cautionner cette bouse.

Quand hollywood ce fou de notre gueule à ce point, je considére que le voir en divx n'a rien d'illégal car il ne mérite pas de ce faire encourager pour ce genre de massacre. Non mais, j'ai la rage moi c'est pas possible, le premier jeu vidéo que j'ai joué dans ma vie j'avais alors 8 ans. :tete-mur

Mon dernier espoir, je le place en Gans et son Silent Hill beaucoup plus prometteur. :jumper
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Vous montez sur vos grands chevaux à cause du scénar qui ne respeste pas l'original.
Pour moi, le scénario n'existe que dans le 3, dans les 1ers il n'y avait pas un soupçon d'histoire, on arpentait des couloirs à shooter du streumon, à chercher ce maudit levier qu'on a pas vu, à stresser de rencontrer un ennemi alors que l'on a plus que 5 points de vie ... mais pas un seul texte à lire, ni une cinématique.
Je suis d'accord qu'il était archi simple de suivre l'origine satanique des monstres, mais bon si l'ambiance est là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

MacLane : Là n'est pas la question, ce qui es surtout dérangeant c'est qu'ils n'ont rien trouvés de mieux qu'un énième film de Zombis à la sauce resident evil comme scénario. Au lieu de prendre un scénario au thême plus satanique et occulte (chose tout de même simple non?), on fais un autre film de Zombis avec un virus et des créatures mutante créer en laboratoire et là, ne viens pas me dire que tu ne sens pas une odeur de vu et de revu et puis de revu. Le réalisateur en plus est quelqu'un de mauvaise foi (il n'y a qu'à lire sa lettre d'excuse à l'intention des fans) et encoire une fois il sera question d'un film avec un mièvre PG-13 édulcoloré pour le grand public..

Quand à l'histoire du Scénario dans Doom 1 et 2, il y a vraiment trop de personne qui ignore le petit fichier PDF ou texte où tout les détails scénaristique y sont... :desespere

Les détails sur Phobos et Deimos, les expérimentations sur mars et tout!!!!

Allez, un petit copier collé...
The Story So Far:

You're a marine, one of Earth's toughest, hardened in combat and trained for action. Three years ago you assaulted a superior officer for ordering his soldiers to fire upon civilians. He and his body cast were shipped to Pearl Harbor, while you were transferred to Mars, home of the Union Aerospace Corporation. The UAC is a multi-planetary conglomerate with radioactive waste facilities on Mars and its two moons, Phobos and Deimos. With no action for fifty million miles, your day consisted of suckin' dust and watchin' restricted flicks in the rec room.

For the last four years the military, UAC's biggest supplier, has used the remote facilities on Phobos and Deimos to conduct various secret projects, including research on inter-dimensional space travel. So far they have been able to open gateways between Phobos and Deimos, throwing a few gadgets into one and watching them come out the other. Recently however, the Gateways have grown dangerously unstable. Military "volunteers" entering them have either disappeared or been stricken with a strange form of insanity-babbling vulgarities, bludgeoning anything that breathes, and finally suffering and untimely death of full body explosion. Matching heads with torsos to send home to the folks became a full-time job. Latest military reports state that the research is suffering a small set-back, but everything is under control.

A few hours ago, Mars received a garbled message from Phobos. "We require immediate military support. Something fraggin' evil is coming out of the Gateways! Computer systems have gone berserk!" The rest was incoherent. Soon Afterwards, Deimos simply vanished from the sky. Since then, attempts to establish contact with either moon have been unsuccessful. You and your buddies, the only combat troop for fifty million miles were sent up pronto to Phobos. You were ordered to secure the perimeter of the base while the rest of the team went inside. For several hours, your radio picked up the sounds of combat: guns firing, men yelling orders, screams, bones cracking, then finally, silence. Seems your buddies are dead. It's Up To You Things aren't looking too good.

You'll never navigate off the planet on your own. Plus, all the heavy weapons have been taken by the assault team leaving you with only a pistol. If only you could get your hands around a plasma rifle or even a shotgun you could take a few down on your way out. Whatever killed your buddies deserves a couple of pellets in the forehead. Securing your helmet, you exit the landing pod. Hopefully you can find more substantial fire power somewhere within the station. As you walk through the main entrance of the base, you hear animal like growls echoing throughout the distant corridors. They know your here. There's no turning back now.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voila enfin, IGN a poster le premier trailer de DooM le film: http://media.filmforce.ign.com/media/49 ... ids_1.html pas mal, pas mal, j'aurais cru pire. Mais c'est a vous de juger...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ma foi, si le gore est au rendez vous, ça peut être sympa comme petit film
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bon sans tenir compte du titre (ce qui est dur :lol5 ) les zombies semblent au moins être immondes et l'action semble être hyper présente(normal me direz vous),c'est déjà ça mais sera t-il gore ? :p
Je n'arrive toujours pas digérer le fait qu'on ne trouvera pas les créatures infernales du jeu....c'est le B.A.BA pourtant! :/
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et le site officiel:

http://www.doommovie.com/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Invité

Hey ! :dent

Le film ne sera peu etre pas terrible (j'ai jamais joué a doom), mais...

J'ai lu ici que le film serai a la 1er person ?!!

Pouraquoi pas :eek4. ça peu donner quelque chose de bon et d'innovant.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'y crois pas du tout, ça sert à quoi de prendre The Rock, si on le voit pas à l'écran.
Ou alors la vue à la 1ere personne ne sera utilisé que par moment et non pas tout le temps.
Image
Invité

Rock est peut etre avec nous, le spectateur ne sera pas rock... qui est rock :^^ :?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

The Rock, c'est lui:
Image
un ex-catcheur.

http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 38755.html
Image
Mark Wilkins

oui c'est clair c'estait l'un des meilleurs catcheurs au monde !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui l'un des meilleurs catcheur dans le gros fake qu'est devenue la lutte de nos jours. Je le trouve meilleur acteur que catcheur.

Pour la vue en first person dans le film, ça se fera que durant certain moments intense du film, d'ailleurs on peu remarquer une tel vue dans le trailer.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Il y a quelque semaines j'aurais encore crié au scandale mais avec le fait que le film sera classé "R" et les nouveautés qui entourent le film, je suis devenu moin chialeux.

Enfin, il faut aussi attendre de voir le résultat final surtout que Andrzej Bartkowiak c'est pas sinonyme de qualtié...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un nouveau trailer vienne d'être dévoilé ici: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2080 Pas mal la vue en first person ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bien sympathique la vue en First Person mais bon....quitte à vouloir faire comme dans le jeu autant y mettre des monstres tirés du jeu.:p
Car en plus,on voit des monstres qui ne ressemblent plus à des zombies,sont pas très logiques.... :bailler
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

-Fusil à Plasma
-Vue Subjective
-Imp
-chevaliers infernaux
-gros cochon

Je crois que même si le film se permet quelques écarts scénaristiques avec le jeu, il devrait quand même être ressemblant.

Aviez vous remarquez la ... tronçonneuse!!! :angelevil

Il faudrait que les 1ers posteurs du Topic (allez voir les avis) voient cette vidéo, je pense qu'ils seront un peu moins déçu. :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Les monstres semblent assez bien fait (StanWintson n'est pas loin!!!) et les scènes de fps semblent bien réalisé contrairement à ce qu'un certain Uwe Boll à fait avec House of the dead ( Pas de Boll ce Uwe!!!!).

Aprés si Andrzej Bartkowiak est pour nous surprendre j'espère que se sera en bien...

Je tâche de rester sceptique quand même..
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici une version de meilleur qualité du nouveau trailer, en format quicktime: http://movies.yahoo.com/feature/doomqt.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je ne pense pas que ce film fasse dâte, mais l'idée de la vue subjective reste originale.
Je pense que ça vaudrais le coup de le mater sur DVD chez un ami, d'ici un ou deux ans.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'espere que les cinés seront bien équipé:
pour afficher les textures en HD, les ombres portées, lumières dynamiques, en 2048*1152, avec l'anti-aliasing à fond !!

:angelevil
Image
Répondre