[FILM] Vos zombis préférés au cinéma

Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

J'ouvre les hostilités, tout est dans le titre.

Je me réserve le droit de poster plus tard quant à ma sélection ^^

A noter que les images ne seront pas de trop dans ce topic.
Jack Bauer

J'ai bien aimé ceux de l'armée des morts mais également quelque un de RE apocalypse, de Zombie et de la nuit des morts vivants le remake.

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/ ... 379353.jpg
http://community.macteens.com/gallery/a ... zombie.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Boubou (ou Bub en VO) de "Day of the Dead" est sans aucun doute mon zombie préféré de toute l'histoire du cinéma. :dent
Il est presque le personnage le plus humain du film, je l'ai trouvé très touchant, d'autant plus que son caractère contraste énormément de son apparence qui est quand même plutôt crade. Il doit être le seul zombie que je n'ai pas voulu voir mourir. :lol

Dans un autre registre, j'aime beaucoup Jason Voorhees de la série des "Vendredi 13" à partir du moment où il devient un zombie. C'est surement le seul mort-vivant serial killer connu. :lol5
Je le trouve vraiment classe, surtout dans le 7ème opus où il est plutôt ignoble sans son masque.

Ce sont les zombies qui m'ont le plus marqué.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Personellement j'opterais pour les zombies de "Brain Dead" pour leur coté décalé! J'ai dejà vu ce film une bonne quinzaine de fois et il me fais toujours autant marrer, avec une mention spéciale pour le bébé zombie!

Dans Blade il y a aussi une sorte de zombie, il est le resultat d'une transformation en vampire qui a dégénérer vers la "zombification". J'ai trouvé l'idée plutôt interressante et il est domage que cette métamorphose ne soit pas plus présente dans le film.

Dans un autre registre il y a aussi les zombies du premier Resident Evil...mais là c'est parce qu'ils me font plus pitié qu'autre chose.
I'm unstoppable !
Jack Bauer

Un peu de nostalgie avec Dawn of the dead, quand j'y repense c'était super flippant,j'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vu.

http://www.actarus.it/public/news/130_F ... REVIEW.jpg

Un beau petit artworks à regarder!

http://johnperkinsart.com/Gallery/Artwo ... 20Dead.jpg
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Moi mon petit préféré, c'est le grand tout maigre de la nuit des morts vivants (celui qui est sapé comme Ghandi). je trouve qu'il est vraiment effrayant :darkness

sinon j'aime beaucoup ceux de l'armée des morts
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Ceux de "Dawn Of The Dead" le remake remportent la palme pour moi. Plutôt septique au début à l'idée de les voir courir, j'ai été vite conquis par leur hargne et leur pugnacité.

Mais le prix spécial du jury revient à deux zombies de "Dawn Of The Dead" l'original cette fois. Ce sont des zombies "anonymes" qu'on ne remarque pas forcément. Je trouve qu'ils ont un gros capital sympathie et c'est toujours un vrai bonheur de se repasser en boucle leurs "prestations". Le premier, j'ai pas trouvé d'images de lui. On le voit plusieurs fois dans le centre commerciale avec toujours le même rictus diabolique exagéré qui déforme son visage. :dent Faut admettre qu'il avait l'air à fond dans son rôle jusqu'à...la terrible poussette dans le dos de Ken Foree. :lol5 L'autre, c'est le zombie obèse qui se tient à un moment près de la fontaine toujours dans le centre commerciale.

Image

Lorsqu'il tombe dans l'eau, sa façon de se péter les tibias contre le rebord
de la fontaine est à mourir de rire... :lol5 Celui-là, je l'avais pas repéré
du premier coup mais heureusement qu'un oeil avisé me l'a signalé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Et le krishna? :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Pour moi les zombies de Romero sont les meilleurs .

Quand j'ai vu la nuit des morts vivants , les zombies étaient tout bleu , c'était marrant mais l'armée des morts est mieux fait question zombies que Resident evil. ;))
Invité

J'ai bien aimé les zombies de shaun of the dead, surtout le pote de shaun zombifié.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Axel a écrit :Quand j'ai vu la nuit des morts vivants , les zombies étaient tout bleu , c'était marrant mais l'armée des morts est mieux fait question zombies que Resident evil. ;))
Attention, je répète que les zombies de ZOMBIE sont grisâtres et que le bleu ne vient que d'un mauvais tirage des copies ciné
;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Moi j'me souvient d'un zombie mais plus du titre du film...
J'crois s'Brain Dead...Le bébé zombie :p
Très drôle et original !

J'me souvient quand j'ai vue s'film j'était sous l'emprise de divers choses illicite...( No comment please... )
J'ai trouvé cela super drôle ! Car j'ai pas vue ça dans beaucoup de film !
Les zombies vieux...Enfant...Ado...Mais le bébé c'était du jamais vue ! ;))

Sinon Jason dans Jason X ma bien fait rire avec son costume high-tech !
Si ridicule mais en même tellement...Ridicule :lol5
( Jason au millieu des chaudes de la fouf et des puceaux...Légendaire se film ! Tellement pourri que j'en pleure encore ! :dent )
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Maman zombie dans brain dead, et le cureton et l'infirmiere...!!!
J'ai beaucoup aimé ceux là, sinon, dans l'armée des morts, mis à part la course à pied, j'ai retrouvé les zombies comme je me les imaginais. :))
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Moi, dans le Retour des Morts-Vivants, j'ai beaucoup aimé le zombie "d'origine" (celui se trouvant dans le container d'où le gaz s'échappe), dans la cave... Il était très réussi ! :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah oui! Mais je le trouvais bien moins reussi une fois evayé... Trop comique! (comme le reste du film d'ailleurs!!! :lol5 )
Sinon la zombie gothique du retour des morts vivants 3 était sympa aussi... :love
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Jack Bauer

Master Baïhu a écrit :Ceux de "Dawn Of The Dead" le remake remportent la palme pour moi. Plutôt septique au début à l'idée de les voir courir, j'ai été vite conquis par leur hargne et leur pugnacité.
Bah au début ca ma pas trop semblé crédible de faire courir les zombies mais bon.....

Regardez moi celui-la les gars, horrible!!! :argh
http://www.showmepictures.net/pics/song ... ie%203.htm

A noter que si vous cliquer sur les fleches droite et gauche vous pourrez en voir des plus flippants. ;))
Anonymous

mon zombie préféré: la petite fille à la truelle dans la nuit des morts vivants premier du nom.
Sinon, la palme du ridicule revient aux zombies nazis du "la des morts vivants" avec leurs maquillage vert qui dégouline ( parce que non waterproof) et leurs uniformes trop courts qui laissent entrevoir leurs bras noms grimés, un chef d'oeuvre du nanard, français en plus
Anonymous

J'aime particulièrement les Zombies dans "Evil Dead" car je les trouve très drôle. Ils m'ont fais bien rire pendant le film.
Big_Noze

Moi j'ai bien aimé le zombie enfant dans *28 jours plus tard* celui dans le petit casse-croute qui dit: Je te déteste avant de recevoir un coup de bat de baseball!!!
lambda

Pour ma part, j'aime beaucoup les zombies, non abimes, les zombies qui viennent de ce relever, les zombies qui tombent apres une pluie de balle, les douches de sang, c'est bon pour mémé.

Sinon Bud est génialisme, son salut militaire est juste ce qu'il faut pour qu'un militaire de pacotille meurt
Avatar de l’utilisateur
Ice Scream
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2005, 15:02
Localisation : Saint Michel Sur Orge (91)

Ce que je préfère c'est ceux de "Shaun of the dead", je l'ai trouvent un peut betes, ils ne courent pas il marcheent, le passage ou "Shaun" empal un zombie et que les 6 "heros" l'imité pour passer a travers l'armée de zombies et rejoindre le restaurant.

je trouve ca plutot drole :lol5 :dent
John Maldar

Idem que Ice Scream, j'adore Shaun Of The Dead, Land Of The Dead est pas mal mais donner une "intelligence" aux zombies casse la saveur "bête et horrible" donc voila :)
Avatar de l’utilisateur
BaronBreton
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 08 avr. 2006, 03:53
Localisation : Paris (75)

Evil dead 2 qui marque une p'tite avancé dans le gorelesque.
Egalement ceux de Brain dead pour le côté plus que gore.

Perso j'ai été déçut par L'armée des morts/Dawn of the dead (manque de vicaire à mon goût)

Mais trés supris (même si ce n'ets pas des zombie) par 28 jours plus tard qui est un must.
La bestialité humaine qui prend le dessus ! Aie !
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

De viscères, pas de vicaires! :lol Les vicaires sont des religieux! A moins que tu ne penses qu'il faut évangéliser les morts-vivants!
Image
Avatar de l’utilisateur
BaronBreton
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 08 avr. 2006, 03:53
Localisation : Paris (75)

Tiens en parlant fautes d'orthographes religieuses
J'aime beaucoup le passage dans 28 jours plus tard avec le prêtre contaminé. Il arrive comme une bête enragé, comme tout les autres, et le héros qui tene de le calmer en le frappant de son sac remplis de canette !
Et l'église devenue un charnier/garde-manger !

Comme quoi un bon grognement et des lentilles rouges se substituent trés bien à un maquillage de mort
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Romero l'a fait :wink

Image
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Et dans les dernières minutes du "Manoir de la terreur", il y en a tout un couvent!
Image
Avatar de l’utilisateur
BaronBreton
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 08 avr. 2006, 03:53
Localisation : Paris (75)

Et bien l'église est souvent un classique
de même que la station service/camion citerne
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je me dois de protéster : j'ai revu "zombie" récement et le prêtre dont Umberto montre la photo n'était pas zombifié : il sortait d'une cave ou se trouvaient des zombies à qui il a donné les derniers sacrements. Il s'est fait bouffer une jambe mais on ne le voit pas zombifié ! :lol5

EDIT :
De viscères, pas de vicaires! lol Les vicaires sont des religieux! A moins que tu ne penses qu'il faut évangéliser les morts-vivants!
Oups ! Je n'ai rien à ajouter ! ^^
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ah bien sur qu'il était pas zombifié, cela n'empêche pas une évangélisation en bonne et due forme :wink (et c'est quand même plus pratique :mdr)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Répondre