Auto-production -> video Nightmare Zv

Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ca fait plus de 2ans qu'on travaille sur un moyen métrage amateur (~ 50min) du nom de "Zv" (ambiance horreur / angoisse ).
Un projet à la base abandonné , mais grace à des gens motivés on a enfin pu l'achever ( en etant obliger de tout reprendre à zero bien sur :'( ).
Je finalise son montage en ce moment même en esperant le proposer au festival Libre court (Paris) l'année prochaine .

En voici un petit trailer datant de 2003 (version abandonné) :

Je ne peux pas encore proposer des trailers de la nouvelle version :^^ .
Je posterais prochainement des trailers plus recent ainsi que sa version finale à la rentrée .
Dernière modification par the4thsurvivor le 08 août 2005, 21:05, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Invité

Waou !! ;)) comment sa fait PRO :dent
Franchement bravo, il me tarde de voir le nouveau trailer :miam
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Si je puis me permettre une remarque, pourquoi se la jouer "à l'américaine ?". Made in France c'est pas mal non plus, faut relever le niveau les gars ;)

Sinon chapeau pour le travail, bon courage pour finir le film et vivement qu'il soit prêt :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'ai trouvé ça très soigné :))
je trouve que ça donne du charme cette présentation américain et que pour des monsieurs tout le monde c'est impécable, je ne m'y connais pas du tout en montage vidéo mais c'est du grand art, après, on aime ou on aime pas :))
Image
lambda

très très sympas, juste un petit conseil, est-ce que tu pourrais changer ton type de police pour nightmare, et le rendre plus instable, à l'ecran, cela obligera le spectateur à s'en souvenir, et dégrade plus l'image de cette séquence, poussière blanche sur l'image, ou brulure cela rendrait mieux
mieux
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Très bien les amis, très bien ! ;))

Mais dommage qu'on ne sente pas l'odeur "Frenchie" dans les titres ! :'((
Faut leur montrer à tous *qui* sont les plus fans de Biohazard dans le monde !
Les Français Bon sang de bonsoir ! :mord
Un peu de patriotisme n'a jamais fait de mal !
"Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts ! On a un bon public et les meilleurs supporters...etc..." :p :lol
ok, je sors ! :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Merci pour vos remarques ;) .

lambda : ce trailer est vieu de 2003 donc depuis j'ai fait pas mal de progrès avec mes logiciels de montage ainsi qu'avec les effets divers, mais ton idée me plait beaucoup, je pense que tu seras ravi de voir le prochain trailer ;)) .

umberto & Hunk : je m'attendais à ce genre de remarque :lol .
Ce trailer est à prendre au second degres ( je sais , faut le savoir ...) , c'est voulu de faire à l'americaine , c'est juste un délire ;) .
Ne vous inquietez je n'ai rien a envier au cinema americain actuel :mmh .
La réalisation n'est pas inspiré d'effets matrix ou d'action à ne plus savoir ou donner de la tête .
Mes références dans le genre sont plus basé sur des réalisateurs italiens ( qui a dit romero , argento , fulci :? ) et japonais .
et mes références dans le cadrage des plans se basent sur le style de palma à tarantino en passant par scorcese et kubrick ( mes maîtres :^^ ).

D'ailleurs en parlant de fan de Bio hazard Hunk, dans mon moyen métrage il y aura pas mal de clin d'oeil à Zombie , Re sans rentré dans du plagia copier collé .
Histoire un peu de montrer à anderson qu'un amateur peut deja plus réussir dans un domaine ou lui même se voue à l'échec .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Répondre