[Anime]Vampire hunter D: demande...

darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

...d'infos ;)

est ce que quelqu'un qui la vu pourrait me donner son avis surtout sur le premiere serie ;)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

J'avais adoré le premier anime mais par la suite, je l'ai trouvée moyennement intéressante quand Bloodlust est sortie ! Je pense que les 20 années passées vont se faire ressentir pour ceux qui ne l'on jamais vu. Enfin, Vampire Hunter D : Bloodlust est beaucoup plus abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

J'ai vu Bloodlust dont j'ai adoré la technique mais je trouve le design des personnages inssuportable :tete-mur

Tout grands tout minces tout en angles....

Dommage ://
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Il est clair que Bloodlust est beaucoup plus abouti que le premier, pour ma part j'adore le style de dessin qui nous rappelera l'excellent Ninja Scroll :bave merci Yoshiaki KAWAJIRI :jumper
De plus tout les personnages sont vraiment charismatique, surtout "D" le poseur né. :p
Anonymous

A-T-T-E-N-D-S !!! voici venir el défenseur de yoshiaki kawajiri( je susi défensuer de plusieurs mangaka lol)
superbe design , animation de folie et musique ... superbe :love
on se régale quand on voit se film :miam
par contre j'ai acheté el 1er fil men dvd edité par kaze et ben ... voila quoi :lol a part pour le gore assez bien fait (mais pas assez détaillé :// )
ben il est pas trop trop intéressant enfin c'quand meme la genese de vampire hunter d :saint
Répondre