[FILM] Aliens versus Predator: Requiem

AVP2 - Pour ou Contre?

J'en suis 100% pour!
21
55%
Non pas du tout!
17
45%
 
Nombre total de votes : 38
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Image
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Elle est vraiment plate comme blague
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hi hi hi... je parie sur Alf : les predators sont pas fichus de s'en prendre à un chat sans défense. :lol5
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

de toutes façons je suis sur que le film va se terminer par une extermination des ètres humains souvenez vous dans le premier opus les explorateurs disaient que si l'un d'eux (Alien ou Prédator) gagne nous serons tous perdus.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pas du tout, seulement l'alien constitu une menace, lorsque le predator a terminer sa chasse il part sans laisser de trasse!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Une fois que les braves citoyens américains auront fait leur travail en retenant aussi longtemps que possible la menace circonscrite dans une même zone (en se laissant bouffer par les aliens, par exemple...), une petite bombe H viendra parachever leurs nobles efforts et rendre homage à tout ces glorieux martyrs ayant sacrifiés leurs vies pour leur pays.

:onyva

Bon, je me calme. ^^

Je me dis plutôt qu'a la fin, des militaires risquent de récupérer des fragments "d'échantillons" de diverses provenances (Alien et Predator donc). Sachant que dans la trilogie Alien (et plus précisement le premier épisode), la Corporation avait déjà une idée de ce que l'équipage du Nostromo trimbalait dans ses soutes... je sais pas, mais ça me semble assez logique. :rolleyes2
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

J'ai peut-être pas saisi ou tu voulais en venir mais d'après moi la compagnie envoie le Nostromo et son équipage _avec Ash comme mouchard_ délibérément sur la planète ou il restait des oeufs de face hugger en stase pour ramener un specimen vivant donc c'est évident qu'ils étaient déjà au courant de leur existance.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est exactement ça, mais tu l'a dit bien plus clairement que moi. ^^

La Corporation devait en effêt savoir ce qui se trouvait dans les restes du Derelict (c'est bien comme ça qu'est baptisée la carcasse du vaisseau extraterestre, ou je me trompe :? ) pour y avoir envoyé une équipe de recherches. Le fait que la Corp. ait bidouillé le robot Bishop pour qu'il assure à tout prix la sécurité de la "cargaison" n'en est qu'une preuve suplémentaire - ça montre qu'ils savaient très bien ce qui s'y trouvait, et qu'ils voulaient le récupérer à tout prix.

C'est pour ça que je me dis que si la Corporation était au courant de l'existence des Aliens, ça doit avoir un rapport avec les évenements de ce AvP 2 (en oubliant, bien sûr, le très fade Avp 1 de Anderson ).
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Derelict= épave en anglais
mais oui c'est comme ça qu'on l'apelle

D'ailleur Ridley Scott serais intéressée à faire un Alien 5 ou il explorerait plus à fond l'histoire du Derelict et du Space Jockey son pilote, vue que tout les autres films semble avoir ignorer cette partie de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Des infos intéressantes (avec des spoilers)

"Au début du film on voit le predalien massacrer plusieurs predators. Les dégats causés par le predalien à bord de ce vaisseau provoquent une collision avec un autre vaisseau des predators, un navire d'exploration, et c'est ce dernier qui s'écrase sur Terre. En ce qui concerne les créatures, nous pouvons vous revéler que le predator principal est entierement nouveau. Son design a été entierement repensé, surtout au niveau de la tête. Le personnage a été fabriqué de A à Z pour ce film. Nous l'appelons "le loup". C'est une sorte de chasseur de prime solitaire, qui n'est plus tout jeune, mais possède une solide expérience. Il a des traces de brûlures à l'acide sur le visage, et il lui manque une partie de mandibule, qui a littéralement fondu au cours de ses combats avec un alien. Il ne se comporte pas comme les predators du film précédent, mais plutôt comme celui du premier film de la série. Il est encore plus rusé et plus expérimenté que ce predator-là d'ailleurs. Il ne se contente pas de chasser, il s'occupe d'autres choses aussi. Des surprises très sympathiques et des secrets que nous préservons pour faire plaisir aux fans. Il ne s'agit pas d'une chasse habituelle. Wolf est un predator qui n'est pas là pour collectionner des trophées, mais pour tout nettoyer, sans faire preuve de la moindre pitié. A un moment du film, on le voit ouvrir une boîte dans laquelle il stocke ses nouvelles armes. Dans ce film, il dispose d'une bombe à implosion. Il s'en sert pour faire disparaitre l'épave du vaisseau qui s'est écrasé sur Terre. A un autre moment, on le voit récupérer un second canon à visée automatique sur un predator mort. Il a donc deux canons, un sur chaque épaule. En voyant nos dessins de préproduction, l'un de nos artistes avait dessiné un predator se servant d'un fouet. Dès que l'on a vu ça, on a sitôt décidé de l'intégrer au film. L'idée est que le fouet est composé de parties de queues d'aliens particulièrement tranchantes. Donc si le fouet s'enroule autour de vous et qu'un predator tire violemment dessus, il fonctionne comme une tronçonneuse et vous découpe en deux !"

Partie 2 : Quelques détails
"Aux USA, le film va être classé R(=interdit aux moins de 16 ans).Nous avons été contents d'entendre le patron de la Fox, Tom Rothman, annoncer il y a peu de temps que le film allait être très intense et très violent."
"Notre film démarre au moment où l'autre s'était achevé. On voit la poitrine de Scar, le predator contaminé, qui explose à l'intérieur de son vaisseau spatial...et nous faisons un fondu au noir."
"Je crois qu'il ne reste plus que deux ou trois pages du script original qui n'ont pas été retouchées. En dehors de ces pages-là, nous avons entierement réécrit le scénario deux fois de suite."

Partie 3 : Des aliens plus vrais que vrais
"Il y a deux grosses séquences dans le film où nous utilisons énormément de trucages,...et dont je n'ai pas le droit de parler!Il y a aussi une bataille dans les égoûts qui est spectaculaire, au cours de laquelle nous avons utilisé de grosses masses d'eau, et des aliens qui bondissent dans tous les sens. Dès le départ, nous avons choisis d'utiliser le plus possible de "vrais" aliens, autrement dit des acteurs en costume qui interviennent devant la caméra, et le moins possible d'images de synthèse. Nous y avons recours uniquement quand la seule autre option aurait été de suspendre des acteurs costumés à des fils, ce qui est rarement convaincant. Il y a aussi des plans dans lesquels les créatures avancent agrippés au plafond, comme dans "aliens" de cameron, ce qui leur donne un aspect très intéressant. Mais on ne peut pas se permettre de faire ça quand on tourne dans de vrais décors, et non pas en studio. Les gens n'apprécient pas que l'on fasse des trous dans leurs plafonds pour y accrocher des monstres (rires). Dans la scène du combat dans les égoûts, il y a quelques aliens réalisés en 3D, mais la plupart sont des "vrais". C'est une méthode hybride qui donne de bons résultats. Il y a une autre séquence de bataille dans une centrale electrique, qui fonctionne bien et une grande scène de film qui a été tournée en prise de vue réelles, avec des aliens et un predator. Bien sûr, en ce qui concerne Wolf, notre predator, son système de camouflage est créé en 3D, tout comme les rayons plasma projetés par ses armes. La couleur des aliens est légerement différente. Nous avons employé un noir argenté. Nous les avons recouverts également de tonnes de slime dégoulinant ! Le predator y a eu droit, lui aussi. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans le premier predator, le monstre avait une peau humide et luisante dans tous les plans, tandis que dans AVP, la peau des predators est toujours sèche. Notre predator est recouvert d'une mixture de slime très épais,de débris végetaux et de saletés. Ca lui donne un aspect beaucoup plus intéressant. En un coup d'oeil, on peut voir qu'il a l'habitude de ramper, d'avancer dans la végétation, de se cacher pour surgir et happer sa proie."

Partie 4 : des surprises en pagailles
"Notre chasseur d'aliens a un bon arsenal! Beaucoup d'armes encore top secrètes!"
"Les quinze dernières minutes du film sont assez intenses..."
"Il y a une scène où l'on voit des facehuggers qui attaquent des enfants, au tout début du film! La scène avec les gosses est assez glaçante. D'autant plus que l'on voit la poitrine d'un enfant exploser pour révéler un chestburster..Ca fait longtemps qu'on a pas vu quelque chose d'aussi dérangeant dans la série alien."
"Il y a du suspense, de l'action, bref, tout ce qu'il faut pour faire plaisir aux fans."

Et pour finir un adorable chestbuster :
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mh... ça sent bon vu d'ici, tout ça ! Merci pour les infos, Clyde ! ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

J'espère simplement aussi qu'ils sont resté vrai au Design de H.R. Giger et qu'ils ont pas donner un aspect trop organique aux Alien comme dans AVP1 et Alien Resurection
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ils ont repris le look des Alien de Aliens de James Cameron.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Oui. C'est agréable car, tout en étant un nouveau film usant des dernières avancées en matière d'effêts speciaux, on sent un certain retour aux sources dans le coté "terreur brute". Les Aliens redeviennent enfin ce qu'ils ont toujours été - les monstres les plus effroyables peuplant nos cauchemards. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Attention spoiler:

Photos du Predalien en action: http://spoilertv-movies.blogspot.com/20 ... quiem.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Un alien rasta,c'est cool ça les amis.:lol
J'apprecie moyennement le couloir tout blanc bien éclairé,c'est un hôpital ou quoi ?.:/
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Perso j'Aime pas du tout le predalien, je le trouve franchement laid
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dans l'ensemble je l'aime bien. Les rasta m'ont assez fait marrer ( :lol5 ), mais dans l'aspect général c'est plutôt bien vu. J'aurais peut-être un peu redessiné sa machoire et ses membres superieurs, par-contre le reste évoque plutôt bien la morphologie imposante d'un predator.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Pas mal du tout je trouve! J'ai hâte de voir le film :jumper
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Nouvelle vidéo disponible sur IGN.com:

http://media.movies.ign.com/media/746/7 ... ids_1.html

Absolument magnifique :love
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Mais c'est que ça m'a l'air très intérressant cet AVP2.
La fin de l'année 2004 a été si dur. J'ai subit les 2 passages les plus horribles de ma vie au cinéma: RE apocalypse, (et oui je l'avoue j'ai été le voir au cinéma, mais j'étais jeune je faisais encore des bétises :(((( ) , puis AVP, 2ème choque, 2ème massacre. Je suis ressorti de la salle dégoutée et franchement j'espérais qu'ils ne tenteraient pas de suite, mais finalement ça m'a l'air pas mal du tout.
Par contre la tronche du prédalien, j'ai un peu de mal à accrocher, je crois que c'est ses rastas qui me déstabilise. Il va me falloir du temps avant de m'y faire :wink
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Infos et SPOILER!!!
Il y aura pas de queen dans le film, le Predalien sera en faite une jeune reine predalien qui sera trop jeune pour produire un sac d'oeufs et ce reproduira en ingurgitant des embrions de ça gueule dans la gorge d'un hôte. En voici l'article: The predalien has been confirmed to have a second reproductive system, instead of laying eggs, or egg morphing it regurgitates embreyos into the victims mouth. This new reproductive system is used when the queen is very young and cannot create an egg sack, it will create a few bodyguard drones while it grows up.
PS: Et pour les amateur de goodies et de figurine comme moi voici une jolie figurines du Predalien produit par Neca toys: http://necaonline.com/article/detail/164

Le liens pour les autres figurines neca de AvP: http://necaonline.com/licenses/detail/135 :))
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ah d'accord,je comprends mieux pourquoi dans la BA avec le chant de Noël il y a un plan avec 3 chestbusters fraîchement nés.
Ca va être gore! :miam
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici l'OST complète de AvP: Requiem:

AvP-R official soundtrack scores
1. Aliens vs. Predator - Requiem (1:30)
2. Opening Titles (3:04)
3. Decimation Proclamation (7:40)
4. Requiem Epilogue (3:12)
5. National Guard Part 1 (5:45)
6. National Guard Part 2 (2:56)
7. Taking Sides (13:04)
8. Predicide (1:31)
9. Kelly Returns Home (1:19)
10. Coprocloakia (5:32)
11. Power Struggle (4:02)
12. Skinned and Hanged (2:48)
13. Down To Earth (2:36)
14. Predator Arrival (3:37)
15. Special Delivery (2:32)
16. Alien Awakening (2:07)
17. Striptease (1:31)
18. Buddy’s New Buddy (1:59)
19. Searching the Poolhouse (3:11)
20. Gutless and Autosurgiosis (2:43)
21. Outnumbered (4:38)

La date de sortie de cet OST est prévue pour le 12 Décembre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Super, l'OST de AVP:Requiem :wink
Pour le Predalien, je le trouve décevant. Il ressemble plutôt a un hybride Alien/Predator (un style assez similaire que le nouveau-né hybride Alien/Humain) qu'un Alien supposé être un répliquant d'un Predator.

Vraiment dommage que H.R. Giger ne soit pas le designer en chef des Aliens. :'7
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

En effet dommage que Giger ne sois pas le designer des Aliens encore une fois, mais c'est plus arriver depuis Aliens Return... dommage
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Il était de retour pour Alien 3. Et c'est juste après le film que la Fox a arrêter de le payer pour ses œuvres graphiques ://

A l'époque, il était prévus que la série d'Alien se terminer par le troisième film et donc, que ce n'était plus la peine de l'appeler. Malgrès le projet de Alien la résurrection, la Fox ne voulais pas de H.R. Giger pour le design des Aliens et c'est vraiment dommage.

Mais il a laissé un message à la presse lors de la sortie aux cinéma de Alien La résurrection. Il disait que les Aliens normaux et hybrides ont perdu leur look d'enfer et qu'ils étaient ridicules.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Voilà qui me rassure un peu. Ca veut dire que je ne suis pas le seul à trouver " l'hybride " de Alien, la résurection complètement stupide. Surtout qu'un Alien, à la base, est déjà un hybride basé sur le mélange d'ADN extraterrestre et humain (ou autre, en fonction de l'hôte choisi par le face-hugger).
phantômon a écrit :Il était de retour pour Alien 3. Et c'est juste après le film que la Fox a arrêter de le payer pour ses œuvres graphiques ://
C'est donc pour ça que j'ai tant accroché au look de son alien canin. :))
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Les 5 premières minutes du film sont visibles ici :
http://uk.movies.yahoo.com/a/Aliens-Vs- ... 87454.html

Eh ben c'est pas trop mal je dois dire malgré quelques bémols
le predalien grandit trop vite et le massacre des predators est trop court ....m'enfin j'ai bien aimé le côté sadique de la scène de l'acide qui fait tomber le bras du pauvre chasseur....et d'avoir un apperçu de ce qui semble être la planète des predators.
:miam
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'ai reconnu les musiques des films Alien et Predator.
L'aspect de leur planète d'origine montre que les Predators sont de véritables puissants et farouches guerriers de l'espace. Et ce guerrier part pour chasser le plus puissant des Prédateurs.

Faites sonner le requiem !
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Répondre