[Mise en garde] Sept Momies

[Mise en garde] Sept Momies

Messagepar Dark knight » 12 Mar 2007, 00:45

Image

Caca Urine Lamentable Tupuducul Éxecrable.

Tant de mots si le terme Culte devait prendre son sens pour une telle abomination(Soyez tanquille car, il n'est pas vraiment question d'un film culte). Si le mots culte devait vraiment prendre un sens ce serait surtout pour; Culte du navet? Culte de l'urine? Ah non! Le culte de l'excrément?

Trève d'humour scatophile, parlons du film lui même. Nous avons affaire, ici même, à une sorte de repompe de From dusk till dawn (La nuit la plus longue de Robert Rodriguez pour les non bilingue, gnahaha!) livré par un Nick Quested sous acide ayant perdu ses compétence de réalisateur. C'est donc un groupe de criminel en cavale avec une policière, aux formes séduisante, prise en hotage. Se balladent dans le désert et font la rencontre d'un mexicain(Mais que fou ce pauvre Danny Trejo dans cette merde?) qui leur parle d'un trésor que des moines Jésuite aurait caché dans une mine il y a bien longrtemps. Bien sûr, ils ne tardent pas à vouloir trouver ce trésor et ils finissent par attérir dans une ville très typé Wester du 19er siècle. Ils en profient pour se distraire dans un bar et, à la nuit tombé, les gens de la ville se transforme en zombi... c'est le début du cauchemard.

Avec une mise en scène digne des pires navet et un acting qui ferait même retourné Paul Anderson dans sa tombe(et pourquoi pas Uwe Boll? si si) tellement c'est mauvais. On ne comprend pas vraiment ce qui se passe tout le long du film et, bien sûr, on se demande bien ou ils sont ses 7 momies. On ne les verra pas avant la final catastrophe du film ou on assiste à des Kung Fu fight entre les criminels en cavale et les moines jésuite momifié. Mais attendez juste la ridicule scène de poursuite Cheval/moto au soleil levant sur fond de musique métal pour vous marrer un grand coup. En tout cas, moi et ma copine nous nous étions bien marré avant de jeter ça dans la corbeille.

À éviter donc, vous comprendrez.

Sinon, les coups de gueules de ceux qui l'on vu? :evil

Sinon, moi je vais tout de suite aller faire une vidande dans les WC car parler d'autant d'urine m'a filé une de ses envie de pisser...
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
 
Messages: 188
Inscrit le: 13 Déc 2003, 22:34
Localisation: Canada QC ville de Val-D'or

RE: [Mise en garde] Sept Momies

Messagepar zombieater » 18 Mar 2007, 21:15

Pas vu mais récemment éprouvé la même déconvenue avec ceci Image ( et en plus, c'était la version intégrale, alors je n'ose pas imaginer la version expurgée ) et qui est digne de rejoindre le receptacle suggéré par Dark Knight... voilà, ça vous fait deux DVD à ne pas voir pour le mois!
Image
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
 
Messages: 456
Inscrit le: 27 Nov 2003, 16:11
Localisation: Perpignan

RE: [Mise en garde] Sept Momies

Messagepar Patrick » 25 Mar 2007, 20:01

Je supose que Mr. Trejo se fait encore tuer..?
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
 
Messages: 1391
Inscrit le: 09 Mar 2004, 21:38
Localisation: Québec, Canada

RE: [Mise en garde] Sept Momies

Messagepar Dark knight » 27 Mar 2007, 18:13

Non, il ne se fait pas buter mais on se demande l'intérêt de sa présence dans le casting puisque cela évoque plus un cameo qu'autre chose! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
 
Messages: 188
Inscrit le: 13 Déc 2003, 22:34
Localisation: Canada QC ville de Val-D'or


Retourner vers livres, films & séries TV

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron