[FILM] CLOVERFIELD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Cloverfield
http://pic.aceboard.net/img/7869/8388/1201720524.jpg

Un film assez mystérieux. L'histoire se passe à New York où la ville est attaquée par une force inconnue.

Je suis tombé sur ce trailer qui m'intrigue:
http://www.youtube.com/watch?v=XdJC45JA ... re=related
D'après ce trailer, on regarde le film par la caméra du personnage central.

Au début, je croyais que c'était un film catastrophe ou un nouveau film de Godzilla. Mais l'image m'a donné la cause de l'attaque: (attention [couleur=#e21c00]SPOILER[/couleur])
http://pic.aceboard.net/img/7869/8388/1195326775.jpg

Ce monstre sorti tout droit d'un "Parasite Eve" serait une espèce de baleine mutante qui fait tomber de son corps, des petits parasites mutants.
Dernière modification par phant?mon le 30 janv. 2008, 21:15, modifié 3 fois.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Oui j'étais tombé sur ce trailer aussi sur daily, le trailer est vraiment étrange, ton image en spoil est assez spécial, j'aurais pas pensé à ca mais bon..
En tout cas ca promet pas mal.
T'as pas précisé que c'était le nouveau projet de J.J.Abrams, producteur de LOST la série TV.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ah finalement il ressemble à ça "l'élément perturbateur"!
Il me fait terriblement penser au Sin de Final Fantasy X ^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ah, je ne le savais pas. Je ne suis pas un fan de Lost donc je n'en savais rien sur son réalisateur.

Il est prévu début 2008.
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance, Khris ;)
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Waw ! :eek

J'ai regardé la bande annonce, c'est... surprenant ! J'ai vraiment envie de voir le film maintenant !

Le spoiler sur cette force inconnue est presque irrésistible, mais je ne le regarderais pas... Enfin je vais essayer :^^

Personne n'a une date précise ?

Le titre du film en VO est : 06-02-08. C'est bien ça ? Je lis aussi à quelques endroits : 1-18-08... Ou alors c'est la date précise que je cherche ? lol

Il me tarde déjà :p

Edit : Trop tard j'ai regardé le spoiler... lol
Elle fait effectivement penser à Sin de FFX. Vu l'affiche du film on pouvais s'attendre à une créature venant des eaux. J'epsère maintenant que ça ne vas pas ressembler à Godzilla...
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Voilà quelques infos supplémentaires.
Fake ou pas? A voir.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Héhé, c'est que ça me plait pas mal, cette embrouille là ! ^^
Nouveau trailer intéressant, trouvé sur Youtube.

Trailer Cloverfieldclues
En partant du principe que l'image de pantômon ne soit pas un fake, alors il se pourrait qu'on apercoive l'un des "mini-crabes" pendant une fraction de secondes, à la 41ème seconde, à droite de la femme recroquevillée
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce n'est pas parce que je n'ai pas pu assuré mon rôle de modéro pendant longtemps que je ne le suis plus. Surtout pour reprendre quelqu'un qui est là depuis suffisamment longtemps pour ignorer la règle qu'il enfreint. Une fois de plus.

Phantomon, une signature, dans sa globalité, ne doit pas dépasser 100 pixels de haut. La tienne, rien que l'image en fait 130. Tu vois ce que je veux dire ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

1.18.08 et 06-02-08 sont respectivement les dates de sorties aux EU et chez nous,et vu qu'il n'y avait aucun titre sur les affiches à part les dates on aurait pu les prendre comme le titre du film.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'ai vu vos liens sur le film.
Cloverfield serait le nom de code de "Parasite" ? Hmm.... Je sens de la conspiration biologique dans ce spoïler.

Ça confirme ce que j'ai dis plus haut, on suit le film par une vue de caméra.
En ce qui concerne ma signature, je m'en suis occupé en suivant le règlement. Alors, est-ce qu'il est bien dans les règles ? Sinon, je l'enlève pour mieux le refaire.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Une autre image de l'identité de l'agresseur de New York:
http://pic.aceboard.net/img/7869/8388/1201719031.jpg
La chose approche dans les salles.
Je l'attend avec impatience.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'ai vu le film et il est vraiment trop bien.
Il a fallu 30 minutes avant de voir enfin l'attaque de New York.
La vue de la caméra nous fait sentir la peur et les émotions des personnages au milieu du chaos.
Le monstre est différent des artworks que j'avais mis dans ce topic. Au lieu d'avoir une Baleine mutante, c'est une sorte d'énorme lézard à l’allure d'une araignée.
En revanche, les ectoparasite Balanes (sortes de poux pour les Baleines) sont présents dans le film mais de taille réduites par rapport au premier artwork).
Malheureusement, il reste encore des mystères dans ce film.
Si vous voulez tout savoir sur le film, allez le voir, vous allez l'aimé.

Ce film est vraiment original par rapport aux autres films de monstres
géants.

Une dernière chose:
Avec un grand succès aux USA, une suite est prévu (Et encore :^^ ) sur le grand écran.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'en reviens, j'ai bien aimé mais étrangement j'avais du mal à être à fond dedans... ça m'étonne de moi d'ailleurs... de plus la vue subjective devrait permettre d'accrocher facilement au film (d'ailleurs ce parti prit ne peut pas forcément plaire à tout le monde). Un peu déçu en ce qui concerne la fin tout de même.
Sinon le film tient toutes ses promesse, et on se retrouve devant un super film catastrophe qui se concentre sur un petit groupe de survivants. Mais attention il donne la nausée ^^
A voir!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de le voir en DVD. agréablement surpris sur le fond, ce film est un hommage à Godzilla et à l'histoire des monstres nippons.
Je ne comprends pas très bien pourquoi ils disent qu'ils n'avaient pas de budget pour réaliser ce film alors qu'ils nous sortent des effets spéciaux de folie grâce à la participation de Lucasfilm et de Skywalker sound pour les effets sonores...

Alors qu'ils ne mettent pas un rond dans cette vue à chier ! c'est filmé camescope au poing pendant tout le film... :kick
J'avaoue qu'elle met bien dans l'ambiance "document militaire top secret à conserver et à ne pas dupliquer" (indiqué au début du film) mais tout de même, ils avaient d'autres moyens par moment de faire passer l'image, autrement.
J'en ai ragé pendant la première demi-heure, ensuite lorsque le scénario catastrophe arrive, on arrive tout de même à faire abstraction de ce choix, enfin, pour peu qu'on le veuille vraiment.

Une suite à ça :? bah j'espère que ça ne va rien gâcher et que ce ne sera pas une bouse, car même s'ils changent la vue de la caméra, ils pourraient être tenté de partir sur un délire à la Starship Troppers, et ce serait une assez mauvaise idée, à mon humble avis...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre