[ FILM ] DragonBall Évolution

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dragonball le manga japonais le plus populaires de tout les temps qui a connu plus de trois série téléviser et presque 20 films animés sera enfin porté sur grand écran en live-action! L'histoire tournera autour du jeune Son Goku qui sera en quête pour trouver les sept mystiques Dragonball qu'un seigneur terrible à l'apparence démoniaque nommer Piccolo tentra d'acquérir pour la domination le monde. Sur son chemin Goku fera la connaissance de plusieurs alliés et ennemis et en apprendra plus sur ses origines. Le film sortira en amérique du nord le 8 avril 2009 et est realisé par James Wong(X-Files,Final Destination) et produit par Stephen Chow(Shaolin Soccer,Kung Fu Hustle). Justin Chatwin et James Marsters incarneront les rôle principaux.

La distribution:

Réalisé par
James Wong

Produit par
Stephen Chow et
James Wong

Scénario de
James Wong,
Ben Ramsey et
Akira Toriyama

Avec
Justin Chatwin...Goku
James Marsters...Piccolo
Jamie Chung...Chi-Chi
Emmy Rossum...Bulma
Chow Yun-Fat...Master Roshi(Tortue Géniale)
Joon Park...Yamcha
Eriko Tamura...Mai
Dernière modification par Patrick le 07 avr. 2009, 10:17, modifié 7 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai un peu peur là. Je ne suis pas fan de Dragon ball, mais j'imagine très mal les personages de Toriyama en live...

On a déjà vu le résultat. :^^

Merci pour l'info Patrick. ^^
Touche pas mon Tofu !
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Moi qui pensais que l'idée avait été totalement abandonnée depuis l'époque où il avait déjà été question d'en faire un film... mon dieu. Et qu'est ce qu'un gars de la trempe de Chow Yun-Fat fout dans le casting ? <_<
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ouep j'espère qu'il va donner celui là ! Le premier était franchement d'une nullité absolue mais il a quand même le mérite d'être mieux que les films de Paulo.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Petite infos concernant le film, la date de sortie est maintenant prévu pour le 8 avril 2009.

Piccolo sera (comme dans le manga) bel et bien un extra-terrestre qui 2000 ans plus tôt servais les force du bien avant de succombé au mal et être banni de l'existence.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Humph,au vu de quelques photos de tournage ça a l'air bien foireux quand même (de toutes façons,comment adapter l'inadaptable ?)
http://dragonballfilm.over-blog.com/
J'ai vu des cosplay plus réussis que ça... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Comment on peu juger à partir de ce genre de photos lorsque le produit n'est même pas terminer? Tout films même Star Wars on l'ère foireux lorsque tout le contenu n'a pas encore été parfaitement complèter. De ma part je dit plutôt que c'est une réaction d'une personne qui n'a pas encore confiance au film. Comme je le dit wait and see.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ah c'est nouveau ça on n'a plus le droit de donner notre opinion maintenant... :bailler
Pas besoin qu'un film soit fini pour dire ce qu'on ressent quand il y a des des photos de tournage.

Et puis bon le kimono de Goku hein,finalisé ou non je le trouve ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dernière modification par Patrick le 17 févr. 2009, 23:06, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

ça s'annonce heu..... bizzard?!? :^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dernière modification par Patrick le 20 juil. 2008, 10:07, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bizarre le casting pourquoi SonGoku est un occidental alors que les autres sont des asiatiques ? Enfin ça a l'air bien suspect ces images ça fait vraiment pas sérieux lol. De toute façon c'est vraiment trop spécifique manga, tourné en film avec des vrais acteurs ça ne peut être que ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Sur Nanarland, pour compléter Guilty Boy, ils l'attendent comme un objet digne de figurer chez eux très rapidement :

http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... hp?t=13737
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Ada a écrit :Bizarre le casting pourquoi SonGoku est un occidental alors que les autres sont des asiatiques ?
Quand on y réfléchi, ça ne parrait pas si absurde puisque Goku est un super saiyen et donc un extraterrestre... il faut bien le distinguer ^^

mais sinon, c'est clair que je me demande quel résultat ça va donner :S
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je suis d'accord même déjà dans le manga les persos trouvais Goku bizarre et pourtant leur pays avait un chien pour président. Le film lui ce déroulera dans un monde plus réaliste et donc pas de créature anthropomorphiques(j'ignore si j'ai bien écrit) et pas de dinosaures. Cepandent l'action suréaliste des mangas sera bien présente dans le film.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Nemesis a écrit :Sur Nanarland, pour compléter Guilty Boy, ils l'attendent comme un objet digne de figurer chez eux très rapidement :
Je suis un adepte de ce site, vu les première photos que ce projet donne, je n'ai pas l'impression que je vais leur donner tord.... :^^

(juste la tronche de Sangoku, je pisse de rire...)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un blog vienne de poster l'affiche japonaise du film: http://www.dragonballmovieblog.net/wp-c ... 121731.jpg

Vous pouvez aller sur ce site pour y lire plusieurs news concernant le film. En anglais seulement: http://www.dragonballmovieblog.net
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Haaa ça craint un max. Je devrais réserver ma place sur l'heure pour aller voir le massacre quand il pointera le bout de son nez dans un cinéma français ! :dent
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici le premier teaser trailer du film: http://ca.youtube.com/watch?v=VLba-Xx71ZM

Un peu déçu du look de Piccolo.
Dernière modification par Patrick le 17 févr. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Encore une adaptation gâchée. ça fait peur....ça va finir au même titre que Street Fighter et Mortal Kombat tout ça... :xx :mmh
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Mortal Kombat le premier film fut quand même une bonne adaptation de son jeu, même persos, même histoire, même environements ect... Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que MK est une adaptation baclé. Certe pas un film parfait mais surement la meilleur adaptation d'un jeu après Silent Hill. Pour MK2 ou MK Annihilation lui fut une vrai boucherie pour les fans.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Il me semble qu'à l'origine, ce devait être Dragon Ball Z qui devait être adapté à l'écran et pas Dragon Ball.

J'irai sans doute voir le film par curiosité puisque j'adore Dragon Ball. Comme bon nombre de nostalgiques vont sans doute faire comme moi, ce film va probablement faire recette même si le résultat est plutôt décevant.

D'ailleurs, avec des effets spéciaux à foison, une licence mythique et de l'action soutenue, ça passe toujours et ce sera probablement le cas pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ils auraient pu prendre Jean Claude Vandamme dans le role de... heu... de...
Et Bulma!! Ils sont où ses cheveux bleus??

:darkness
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Ça va être monstrueux. Même Hitler ne peut supporter ça XD


<edit />Tiens, j'avais même pas vu qu'ils avaient fait une suite à cette vidéo.
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Désolé mais je ne trouve pas ce genre de blague marrante :SS Cepandent certain aimeront peut-être. ;)

Cet étrange,bien que le film à des allures baclé je fais partie de la minorité qui attend ce film avec impatience. Pourtant je suis un fan hardcore des mangas japonnais comme DB,DBZ,DBGT, Naruto et Bleach. Peut-être que je suis aveuglé par mon désir de voir un film sur Dragonball. Après tout je suis celui qui à aimer les films RE d'une façon ou d'une autre tout en les trouvant extrèmement baclé comme adaptations(please Alice die,die,die my darling :devil ).
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Nouveau trailer maintenant disponible: http://youtube.com/watch?v=MpgIPE9b_c8&fmt=18
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Pourtant je suis un fan hardcore des mangas japonnais comme DB,DBZ,DBGT, Naruto et Bleach.
Patrick: Je veux pas être mechant avec toi, mais bon pour être fan de DBGT tu dois pas être un fan Hardcore de DB/DBZ.

Pour ma part, je souhaite que ce film ne sorte jamais, ça a l'air d'être de la daube et ça m'enrage de voir que Toriyama a aider pour le film :tete-mur Si Toriyama san a du temps à perdre il devrait plutôt l'investire à une vraie suite de DBZ, comme l'oav qui est sortie pour les 40 ans de Jump avec le petit frére de Vegeta.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

pour DBGT, c'est clair que c'est pas super génial (quoi que la saga super C17 est pas trop mal...)

quand a l'OAV des 40 ans... comment dire... tu l'as trouvé bien toi ?
bon, ça faisait plaisir de retrouver les persos mais a part ça, l'histoire, les nombreuses incoherences... comme il est dit dans cet OAV, c'est une histoire qui ne restera pas dans les mémoires...

bon, pour en revenir au film, et bien moi, j'ai été agréablement surpris par ce trailer, ce sera pas le film du sciècle, ça c'est sur mais bon, j'aime bien les couleurs gentiment kitsch, l'histoire revisitée etpuis ça permettra de présenter le manga a ceux qui ne le connaissent pas.
et puis en plus il va faloir t'y faire, certain des acteurs ont signés pour 3 films...
dans tous les cas, j'irais le voir un bon fan crédule que je suis.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

C'est vrai que l'histoire est assez simplet et qu'il y a beaucoup d'incoherences, mais selon moi ça pourrait être une très bonne suite à DBZ avec l'apprentissage de Tarble au combat, un nouvel ennemi, la transformation de Vegeta en Saiya jin 3. Franchement moi j'adore le petit frére de Vegeta même si il était quasi inexistant dans l'oav. C'est dommage qu'il y aura jamais de suite à ça :'( Nan Toriyama préfére perdre son temps avec un film live DB qui va être nul :SS plutôt qu'à continuer DBZ qui avec la nouvelle generation de gamins qui regarde DBZ fera rentré plus de pognon.

En passant le trailer est... Pff j'ai même pas envie d'écrire, c'est juste no coment ://
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

ikemen_wesker a écrit :
Patrick: Je veux pas être mechant avec toi, mais bon pour être fan de DBGT tu dois pas être un fan Hardcore de DB/DBZ.
Bien non tu n'es pas vraiment méchant à vrai dire. Disons que je suis plutôt fan hardcore de DBZ principalement(J'ai même acheter quelque figurines) et je n'ai pas vraiment suivi DB et DBGT(DBGT est vraiment si horrible que ça?). J'avais plutôt peur que tu me dise que je suis imbécile d'être impatient de voire le film en live-action.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre