[FILM] Terminator Salvation

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est le 22 mai 2009 que le 4e opus de la série Terminator intitulé Terminator Salvation sortira. Le film est présentement en tournage et Christian Bale(Batman Begins) incarnera John Connor leader de la résistance planètaire qui combat les force robotiques de Skynet. Le scénario débutera en 2018 dans un future post-apocalyptique ou John Connor élève sa résistance Tech-Com pour combatre les armé de machines dirigé par le super-ordinateur Skynet. Le film nous montrera les début de la conception des terminators T-800 précédé par la série T-600. Salvation marquera le premier chapitre d'une toute nouvelle trilogie.
Image

Réalisateur
Joseph McGinty Nichol

Producteurs
Derek Anderson
Victor Kubicek
Jeffrey Silver
Moritz Borman

Scénaristes
John Brancato
Michael Ferris
David Campbell Wilson
Paul Haggis
Shawn Ryan

Le casting
Christian Bale...John Connor
Sam Worthington...Marcus Wright
Bryce Dallas Howard...Kate Connor
Anton Yelchin...Kyle Reese
Moon Bloodgood... Blair Williams
Helena Bonham Carter...Serena
Brian Steele...T-600
Roland Kickinger...T-800

Le teaser trailer: http://movies.yahoo.com/premieres/8841507/
Dernière modification par Patrick le 08 juil. 2009, 21:07, modifié 6 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

si j'ai bien compris vous allez me prendre pour un C.. cela se passe juste après le 3 c'est à dire avant que John Connor ne voyage dans le passé ?
mais le must du must c'est qu' Arnold S. qui n'est plus là :'7 :'7 :'7
d'un autre coté il est président de la Californie
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Eum John Connor n'a jamais voyager dans le passé. C'est Kyle Reese son père et plusieurs Terminator qui furent envoyer dans le passé. Mais oui T4 ce déroulera avant que la résistance et Skynet envoie leur protecteurs/tueurs en travers le temps.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

lol merci de me corriger
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Une nouvelle trilogie "Terminator"...? Ca me laisse perplexe vous savez. Lorsqu'on voit "Robocop", autant les 2 voire 3 premiers sont intèressants, autant après que les droits aient été rachetés...C'est de la mer..Tout comme la saga "Saw" perd de plus en plus de son intêrét.
De plus, la série perd son meilleur protagoniste qui célèbre depuis quelques années, sa nomination de gouverneur de Californie. Vous imaginez "Terminator" sans son personnage emblèmatique ? Arnold pour les intimes lol. Moi j'ai du mal. Je me demande à quoi ça va ressembler.
L'action du 4 devrait se dérouler pendant la résistance contre Skynet. Et on assistera à la mort de John Connor inévitablement. Car dans le soulèvement des machines il est dit qu'on ne change pas son destin. On arrête pas le jugement dernier, on le retarde. Il n'échappera pas à sa mort.

M'enfin, ce n'est que mon avis. J'attends Mai 2009 pour confirmer ou infirmer lol... :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Personnellement je suis plutôt enthousiaste à l'annonce d'une nouvelle trilogie sur Terminator. J'adore les deux premiers, ils sont pour moi de super souvenirs d'enfance.
Le troisième ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, à vrai dire je me souviens à peine du scénario ; c'était juste sympa de revoir Schwarzenegger reprendre le rôle si longtemps après.

En ce moment je suis le feuilleton télévisé Terminator : The Sarah Connor Chronicles (saison 2). Certes ce n'est pas comme au ciné, il n'y a pas les mêmes moyens, mais j'aime bien l'ambiance "terminator", et les acteurs choisis pour incarner les personnages - même si au début, j'ai eu un peu de mal avec la "remplaçante" de Linda Hamilton, qui ne lui ressemble d'ailleurs pas du tout.

Donc comme je suis "en plein dedans" si je puis dire, j'accueille plutôt positivement l'arrivée de cette suite. De plus Christian Bale, qui me plaît bien, est un bon acteur avec un physique intéressant, qui je pense convient tout à fait pour incarner John Connor.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Pour ma part, je suis assez enthousiaste à l'idée d'un T4, mais un poil moins à l'annonce d'une nouvelle trilogie.

T3 m'avait déçu d'un point de vue scénario dont la chute finale aurait pu être résumée en moins de 10mn lors de l'intro du film suivant, j'espère juste qu'aucun de ces 3 nouveaux opus ne me laissera cet arrière-goût de "film facile" dans la bouche. Ca va aussi faire bizarre de ne pas voir Schwarzenegger mais cela dit, je pense que Christian Bale assurera suffisamment dans son rôle pour que ça ne se remarque pas. Le fait que tout le film se déroule dans le futur me branche aussi pas mal, j'adorais ces passages dans les anciens épisodes.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Nous avons désormais droit à une bande annonce officielle en version française du 4ème opus de la série Terminator, qui s'intitulera "Terminator : Renaissance". L'occasion pour nous de constater que la sortie en salle a été repoussée de début Mai 2009 à début Juin 2009.

Pour le nouveau trailer, c'est par ici que ça se passe. :wink
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le nouveau trailer US est maintenant dispo ici: http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/

PS: Merci de cet trouvail Thanatos! :calin3
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai beaucoup aimé les deux premiers Terminator. Par contre, on oublie tout de suite le troisième qui était une parfaite daube...
Franchement, j'attends de voir pour ce quatrième opus. Mais bon, vu la bande annonce je suis plutôt enthousiasmé par le fait que ça s'annonce plutôt bien. Bon choix de la part du réalisateur et des producteurs d'avoir engagé Christian Bale dans le rôle de John Connor. Bon, il faut dire aussi que Bale choisit bien les films dans lesquels il va jouer et, ils sont tous excellents ou corrects. Il n'y a qu'à en citer quelques uns : American Psycho, Equilibrium,Harsh Times, Reign of Fire et bien évidemment Batman Begins et The Dark Knight. Mention très spéciale pour ce dernier. ;)

Donc, il est clair que je le verrai sûrement. :wink
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le trailer final est maintenant en ligne:
http://movies.yahoo.com/feature/termina ... howVideo=1
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Mon dieu, il a l'air vraiment énorme, encore plus qu'avec le premier trailer, j'ai vraiment hâte :jumper .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Xela

J'adore ces films, l'air de rien pour moi ça a un scénario en béton^^, mes préférés sont terminator 1 et 2, le 3 bofff, ça faisait juste plaisir de revoir Arnold ça nous rendait nostalgiques ^^, mais à vrai dire ce nouveau semble plutôt pas mal, le nouveau John Connor semble prendre beaucoup + de caractère dans ce film ça s'annonce bien ^^ j'aimerais revoir les T1-01 et pourquoi pas revoir le terminator T1-01 juste avant qu'il ne soit envoyé au passé :'7
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais, ce Terminator 4 a l'air de cartonner ! Je le verrai surement :jumper
Ils nous doivent bien cela après le très médiocre Terminator 3 (pâle copie du second)... :S
De toute façon, je fais confiance à Christian Bale pour sa prestation de John Connor. Vu les rôles de Bale par le passé, il ne choisit apparemment pas ses rôles au hasard...et puis bon, vu les recettes mondiales de The Dark Knight... :wink
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Xela a écrit :pourquoi pas revoir le terminator T1-01 juste avant qu'il ne soit envoyé au passé :'7
Le T101 et le T800 est le même modèle de Terminator tu sais(série T800 modèle T101). Le film lui se passe en 2018 avant le futur de T1 et T2 donc on y verra les séries précédente de Terminator, T600 et T700. Pour la scène des Terminator envoyer dans le passé tu verra cela seulement dans Terminator 5 ou 6.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Tu es sûr qu'on verra cette scène ? John ne dit pas le trailer que l'avenir a changé ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le réalisateur a dit qu'il voulait faire cet scène dans l'une des suites en tant que peut-être la séquence d'intro du 5 ce qui expliquera l'abscence de Kyle Reese dans Terminator 6.

Voici un petit article en anglais de Salvation que les producteurs on déclaré:
The idea that events in Terminator 2: Judgment Day and Terminator 3 altered the future also allowed them to be flexible with their presentation of the futuristic world. He maintained two elements of the previous films; that Connor is an outsider to the authorities, and someone of future importance is being protected, and in this film it is Kyle Reese.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

j ai enfin vu terminator salvation ce matin.verdict une vraie tuerie. j ai adore l ambiance post nuc les personnags(en particulier john connor crisitan ball est juste excellent dans ce role) le scenario et bien ficele on decouvre plein de choses sur les terminators. enfin j en dit pas plus juste qu il y a deux clins d oeil aux autres terminators.mon mot de la fin foncez le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bon c'est décidé, j'irai le voir demain puis je vous donnerez mon avis perso. :wink ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Persos ce Salvation est bon mais il ma très déçu sur plusieurs points. Le film possède de nombreux trous dans l'histoire et on a du mal comprendre le pourquoi du comment sur certaine chose
comme Skynet sachant que Kyle Reese est le père de John Connor et désire le tué avant son voyage dans le temps en 2028
. J'espère que les 45 minutes de plus que le DVD bouchera les trous ou qu'ils seront expliquer dans les suites.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Patrick :
Skynet sait que Kyle Reeves est le père de John Connor, c'est la cible prioritaire d'ailleurs, le n°1 de la liste. Pourquoi ? C'est simple non ? Depuis le premier voyage dans le passé (Terminator 1), Skynet connait l'identité de celui qui a sauvé Sarah Connor des mains du T1.
Par contre ce que je m'explique pas, c'est qu'en 2018, son père soit un enfant d'une vingtaine d'années alors que lui même est un adulte... :eek4
Moi je suis plutôt satisfait de ce 4ème opus.
D'ailleurs la fin de cet épisode invite les spectateurs à une suite. La résistance a gagné la bataille mais pas la guerre. John Connor n'a fait que détruire une base, stopper la production massive des T-800...
Skynet, dans sa quête du soldat ultime, a couru à sa perte. En créant Marcus Wright, en le dotant d'un organisme hybride, et maître de ses pensées. Nous sommes désormais très loin du soldat sans coeur et impitoyable. Il offre son coeur...Lequel...? :? :lol ...A John Connor à la fin du film...John Connor humanoïde dans Terminator 5 ?
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vu que Skynet contrôle les réseaux informatiques du monde entier,peut-être qu'il a trouvé dans des archives informatiques de la police des informations sur un certain Reese (prétend venir du futur pour protéger Sarah Connor) sans pour autant savoir qu'il est le père de John Connor... ou alors c'est le T-X qui a fourni des infos à Skynet à un moment donné en se connectant au web...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Un très bon film ! Je reviens justement de la séance. Je confirme ce que je disais, Christian Bale est un très bon acteur, très bon dans ce rôle de John Connor. ;))
Sam Worthington est pas mal aussi dans ce rôle de Terminator hybride.
J'ai pas vraiment envie de faire une analyse pour le moment mais pour les fans, c'est un bon film. On oublie tout de suite le troisième opus qui était une parfaite daube. :x

J'ai noté que la bande son était signé Dany Elfman. Pas mal....:smoker
ça fait plaisir de revoir quand même Schwarzy même si c'est de courte durée et en image 3D... :wink

ça fait quand même bizarre de voir Kyle Reese jeune et John Connor adulte. :lol

Petit clin d'œil aussi pour la photo de Linda Hamilton en Sarah Connor ainsi que pour le thème de T-2. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Les T-001 et T-800 sont deux modèles différents. ;)
Le T-001 est le modèle le plus ancien. La base est identique à l'exception faite que le T-800 résiste à une coulée de métal en fusion et au choc thermique du refroidissement ! En somme les points faibles des T-001,T-1000 et T-X. On ne pouvait décemment pas resté sur les erreurs du passé... :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Thanatos a écrit :Patrick :
Skynet sait que Kyle Reeves est le père de John Connor, c'est la cible prioritaire d'ailleurs, le n°1 de la liste. Pourquoi ? C'est simple non ? Depuis le premier voyage dans le passé (Terminator 1), Skynet connait l'identité de celui qui a sauvé Sarah Connor des mains du T1.
Par contre ce que je m'explique pas, c'est qu'en 2018, son père soit un enfant d'une vingtaine d'années alors que lui même est un adulte... :eek4
J'ai pensé à ce détail moi aussi mais le problème est que Skynet dit à Marcus: Tu m'as permis de faire ce que je voulais faire depuis 40 ans, Tué John Connor. Hors l'histoire se passe en 2018 et Skynet réagi comme s'il viendrait lui-même de l'avenir.
À part cela Terminator Salvation reste un film que j'ai bien aimer peut-être même un peu plus que Terminator 3.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre