[ Film ] Punisher : War Zone

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

un premier trailer ( teaser ? ) est visible à cette adresse :

http://www.scifi-universe.com/actualite ... eter--.htm

N'empêche ca pète bien et ca me donne plus envie que la version 2005 avec Thomas Jane :^^

EDIT : Quelques affiches à cette adresse : http://accro-cinema.blogs.allocine.fr/a ... fiches.htm

Ambiance plus sombre a prévoir et sanglante :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ce film n'est pas une suite mais un reboot comme Batman Begins et The incredible Hulk. Le film fut tourné à Montréal sous un budget d'envrirons 15 million$ et est réalisé par Lexi Alexander. Sa date de sortie est prévu le 5 décembre 2008 aux USA. Même pour son petit budget l'ambiance est plus prèt de la BD que l'autre film du Punisher. Voici le vrai teaser trailer: http://ca.youtube.com/watch?v=4qttbpPvOwI

En voici le casting:

Ray Stevenson...Frank Castle / Punisher
Dominic West...Jigsaw
Julie Benz...Angela Donatelli
Wayne Knight...Linus Lieberman / Microchip
Dash Mihok...Det. Martin Soap

PS: Je voulais te donné un coup de main Big Boss pour les infos concernant ce film ;). Le trailer que tu as posté est celui non censuré du comic-con. Un trailer qui est beaucoup mieux que le teaser que j'ai posté.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Merci Patrick c'est sympa de ta part :calin3

Ton trailer est pas mal non plus mais oui moins violent :devilfire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je suis allé voir ce film l'autre jour. Certes, ce nouveau Punisher n'est pas parfait mais il est une adaptation beaucoup plus fidèle que l'autre film avec Thomas Jane. Ray Stevenson incarne un Frank Castle plus accompli et solide. Les fans de cette bd seront satisfaits sur plusieurs points. Ma seule remarque négative sur le film est de la façon que Jigsaw(le nemesis du Punisher) est interprété. On pourrait croire à une copie de Two-Face dans Batman Forever.
Dernière modification par Patrick le 19 déc. 2008, 12:36, modifié 2 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah il me tarde le voir celui là ! J'adore la bande dessiné faite par Garth Ennis. Si tu dis que le film respecte bien la bande dessinée, je foncerai le voir, je suis un fan de Frank Castle. :lol Certes, le précédent film du Punisher avec Thomas Jane n'était pas parfait mais il était pas mal. D'ailleurs, savez-vous quand est-ce qu'il sort en France Punisher : War Zone :?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai enfin vu ce film...en effet, j'ai eu l'occasion de le voir chez un ami. :p
Concernant ce Punisher 2 : War Zone, je l'ai trouvé vraiment excellent. Ce film est une réussite car je trouve qu'il se rapproche vraiment de l'univers de Garth Ennis version collection MAX. :wink
Ray Stevenson joue à la perfection le rôle de Franck Castle, aucune expression faciale, aucune émotion. En gros, le vrai Punisher. ça change du premier film. Maintenant si je compare les deux films, je dirai que le premier film, réalisé par Jonathan Hensleigh est gentillet, bref, c'est du Garth Ennis version "soft". Alors que le War Zone, c'est du gore et du bourrin. :evil
La réalisatrice Lexi Alexander (Hooligans) m'a bluffée. Elle a trop bien retranscrit l'univers sombre et inquiétant du Punisher. De plus, elle a incorporée de nombreux méchants issus des comics MAX. Un petit clin d'œil pour les fans donc. ;)
Moi qui suis fan du personnage et des comics MAX, j'ai été plus que satisfait de ce film. Si il y a une suite (ce que j'espère) avec le même acteur, et bien je foncerai cash le voir ! :devilfire

Sinon, c'est vraiment dommage qu'il ne sortira jamais en France. Peut-être directement dans les vidéo-clubs... :rolleyes2
En tout cas, ce film n'est pas réservé aux chochottes car il est extrêmement gore, malsain et violent. :lol

Mais si vous êtes fan du Punisher, regardez-le, c'est pour moi la meilleure adaptation cinématographique de ce "héros" (enfin, si on peut le nommer ainsi...:mdr)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Anti-Héro est le terme le plus approprié. ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre