[DVD] DEAD SPACE DOWNFALL

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Décidemment, c'est la mode !
Après Biohazard, voici une histoire du jeu Dead Space qui est prévu en DVD et Blu-Ray disc.
Le métrage est sous-titré "Downfall" et à la différence de Biohazard Degeneration, ce n'est pas un CG Movie mais un dessin animé de grande qualité. Vous pourrez vous en rendre compte vous-même en téléchargeant le trailer à cette adresse :
TRAILER DEAD SPACE DOWNFALL

Sortie prévue le 2 novembre 2008
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Primero
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2007, 20:27
Localisation : La suze

le DVD sort le 2 ??? Dans la boîte du jeu, il le marque le 5 ! bah, s'il sort plus tôt c'est pas moi qui vais me plaindre !

Le jeu est hallucinant dans tous les domaines et me rend nostalgique des premiers Resident Evil ( ceux avec de vrais zombies dedans :tete-mur ). Il est sublime et survole les derniers ( ceux sans zombies dedans :tete-mur ). l'histoire tient la route et nécessite plus qu'un jeu pour en faire le tour !

Si vous devez casser votre tirelire, faîtes-le pour ce jeu et le film !!!
Mors ultima ratio ( la mort est la raison de tout )
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Le film est pas mal du tout, mais je préfère la bande dessiné qui fait beaucoup plus evil côté ambiance et qui est beaucoup plus informatif sur l'univers de Dead Space que ce dessin animé.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est amazon qui l'annonçait pour le 2 nov. Mais la Fnac m'a confirmé le 5. On verra bien.... :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai acheté la bête et je ne le regrette pas.
J'ai hésité avant de le regarder car je suis dans le 10ème niveau du jeu et je ne savais s'il valait mieux terminer le jeu avant de regarder le film. Puis dans le DVD, ils indiquent de plutôt regarder le film en premier et jouer au jeu ensuite.
Comme je suis faible, j'ai donc craqué ! :wink

L'ambiance dans cet ANIME est fabuleuse, cette préquelle est d'ailleurs indispensable pour une meilleure compréhension de l'histoire. C'est cousu de fil blanc. C'est bien gore, haletant, à ne pas mettre entre toutes les mains. ;) Une réussite ! J'adore, tout simplement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Je me suis récemment commandé la bande dessiné.

Image

Si vous avez aimé l'anime, vous allez sans doute raffoler de la bande dessiné que je juge mieux réussi. L'ambiance y est plus sombre et je trouve que le style de dessin colle mieux.
Répondre