Zombrex - Dead Rising Sun

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, eh bien voilà ! Finalement c'est Dead Rising The Movie que Capcom a dévoilé dans sa mystérieuse communication avec Microsoft sur Xbox Live. Vous trouverez le premier trailer sur le site officiel lancé à cette occasion. Zombrex Dead Rising Sun... y aura-t-il du sexe entre zombies sous les tropiques ? :lol
Quel titre franchement ! :p Et je ne sais pas, mais ça fait très SITCOM, série télé quoi ! ;) :jumper

J'ai ouvert un nouveau topic sur le film ici, plutôt que de relater ça dans les news RE. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Même si je suis fan des films japonais et surtout de leur animés(Dragonball, Bleach, Naruto) ce film sembre être vraiment minable!

À leur place j'aurais fait un second film en image de synthèse sur Biohazard ou sur Street Fighter, Devil May Cry ou Lost Planet. :|
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

C'est normal que je me sois marré ? Pire que l'intro Uncut de BH1.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Euh c'est quoi ce truc :? :mmh :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ceux qui ont Xbox Live ont la chance de voir les épisodes avec un peu d'avance, une semaine avant les autres.
Alors ? Que pensez-vous de ce premier essai derrière la caméra de Keiji Inafune ?

Pour ma part, je trouve les trois premiers épisodes très "mou du genou". ^^
Les épisodes 4 et 5 ne m'ont pas marqués plus que ça non plus. :^^
La façon de filmer (vue FPS) n'est pas très adaptée pour un film mais pour ce qui est de renforcer l'immersion du personnage dans son fauteuil roulant, c'est plutôt réussi. On sent bien la mobilité réduite et la proie qu'il est à chaque instant de sa vie, que ce soit face aux psychopathes que face à la menace du monde extérieur.
Les épisodes 6 et 7 sont plus réussis visuellement parlant
même si la scène de l'attaque sur le fauteuil roulant prête à sourire, elle n'en est pas moins jouissive car Takahashi n'a que ce qu'il mérite ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre