(film) The Crazies (2010)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

David dutton est le shériff d'une petite ville des états unis d' Amérique. alors qu'il assiste à un match de base ball, un homme surgit avec un fusil a la main. David n' a pas d'autre choix que de l'abattre. il ne le sait pas encore, mais c'est le début d' un long cauchemar. ce film et un remake de la nuit des fous vivants de romero. la sortie et prévue le 12 mai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rookie
Messages : 75
Inscription : 25 juin 2010, 11:18
Localisation : Dijon (21)

La nuit des fous vivants qui s'appelait déjà The crazies, précisons.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai vu récemment ce remake et je peux dire qu'il est vraiment pas mal ! ça m'a fait bizarre de voir Timothy Olyphant dans ce genre de film et, je savais pas que c'était un remake d'un film de Romero...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, il est très bien. Bien au-dessus d' "infectés" dans le même genre. Il mélange habilement tension et peur. Si vous aimez les jeux RE et Walking Dead, il y a de quoi se trouver quelques références ;)

"The Crazies" fait partie de cette nouvelle vague de films d'infectés sans trop d'infectés à l'écran.
Le scénario contient quelques faiblesses de taille comme :
comment expliquer franchement que le shérif et son épouse ne soient pas infectés avec tout ce qui leur arrivent dans le film ? Et ne me dites pas qu'ils sont immunisés car la fin du film tend à prouver que la femme du Shérif subira ce sort dans la suite (la faute à l'eau qu'elle boit dans le Truck Store à la fin :?), car suite il y aura assurément. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je ne m'en souviens plus vraiment mais il me semble que le virus ne se manifeste pas à travers tous les individus...et que passé une certaine période si aucun signe d'infection n'apparait alors ça veut dire qu'ils sont sains. :??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, enfin sauf que le virus se transmet par les airs, les eaux, et est hautement contagieux. Le Shérif entre même en contact avec le sang de l'infecté dont il transperce la gorge avec le couteau qui lui avait transpercé sa propre main, clouée au plancher... Sinon oui, normalement, si aucun signe ne s'est manifesté au bout de 48 H, le porteur peut-être considéré comme sain, sauf que voilà quoi, l'homme et la femme, tous les deux, ça fait un peu gros ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Tu penses sincérement qu'il y aura une suite à ce film Hunk :? Personnellement, je pense pas. La fin est certes ouverte mais...:smoker
Répondre