Page 1 sur 1

[Film] Predator 4

MessagePublié: 11 Mai 2018, 03:20
par Patrick
Image
The Predator est réalisé par Shane Black (Iron Man 3). Il s'agit du quatrième film de la franchise Predator débutée en 1987. Chronologiquement The Predator prend place quelque part après le second film mais se déroule avant les évènements du troisième opus.

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Avec:
Boyd Holbrook - Quinn McKenna
Olivia Munn - Casey Bracket
Trevante Rhodes - Nebraska Williams
Jacob Tremblay - Rory McKenna
Sterling K. Brown - Will Traeger
Keegan-Michael Key - Coyle
Thomas Jane - Baxley
Alfie Allen - Lynch
Augusto Aguilera - Nettles
Yvonne Strahovski - Emily McKenna
Jake Busey - Sean Keyes
Brian A. Prince - The Predator

Bande-Annonce:


Date de sortie:
14 Septembre 2018

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 21 Juin 2018, 23:38
par Jericho
Vivement! Le trailer me donne bien envie en tout cas.

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 22 Juin 2018, 02:49
par Patrick
Le second trailer,

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 24 Juin 2018, 23:26
par Jericho
Excellent, merci Patrick ;) .

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 27 Juin 2018, 08:39
par Patrick
Et finalement la bande-annonce non censuré,

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 27 Juin 2018, 22:29
par Dark knight
Lui je l'attend de pied ferme ! :jumper

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 28 Juin 2018, 23:31
par Jericho
Merci pour la vidéo Patrick. Vivement, ça a l'air de déboité grave!!!

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 02 Aoû 2018, 17:59
par mdinaoui
j'ai hâte de le voir :jumper :jumper

----------------------------------------------

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 09 Aoû 2018, 23:37
par Jericho

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 08 Sep 2018, 04:29
par Patrick
Bande-Annonce finale:

Attention plusieurs spoiler,


Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 23 Sep 2018, 20:35
par Jericho
Patrick, ta eu l’occasion de le voir ? Je crois comprendre que les critique aux USA sont divisé.

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 27 Sep 2018, 08:52
par Patrick
Le film est pas vraiment au goût de tout le monde. Malgré que le film est aussi gore que le premier opus il est typique des films réalisé par Shane Black.

La réalisation est un mixte entre action, comédie et horreur. Le thème du film est très similaire au style du dernier trailer que j'ai posté. Beaucoup de fans trouve que ce type de comédie à pas sa place dans la franchise Predator.

Moi personnellement j'ai trouvé la réalisation sympa et j'apprécie que la production ai tenté de faire avancé le scénario de la série plutôt que d'essayer de copié les deux premier films de la franchise. Le film est pas parfait et possède plusieurs défauts mais reste quand même divertissant dans son ensemble.

Un fait à noter, même si ils sont pas directement mentionné, cet épisode prend en compte les événements s'étant déroulé dans les cinq précédents films.

C'est-à-dire les événements ayant eu lieu dans Predator, Predator 2, Alien vs. Predator, AvP: Requiem et Predators, de par l'utilisation de certains gadgets par l'un des predator et la présence de plusieurs objets propres aux précédents films aperçu dans les scènes qui prennent place dans le laboratoire dans le film.

Si je donne une note au film elle sera de 7/10. Je trouve The Predator meilleurs que les deux AvP mais moins bon que Predator 1, 2 et 3.

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 27 Sep 2018, 13:57
par Jericho
Ok je te remercie beaucoup pour ton avis Patrick, je sait ce qui me reste a faire.

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 23 Oct 2018, 11:56
par Ruvik
Jericho a écrit:Je crois comprendre que les critique aux USA sont divisé.

C'est peu dire ! Le film se fait complètement massacrer par tout le monde de manière totalement injustifiée. Le scandale qui a émergé peu avant la sortie du film et l'annonce de reshoots n'ont certainement pas joué en la faveur du film par contre. Tu es allé le voir du coup ? :))
Patrick a écrit:Moi personnellement j'ai trouvé la réalisation sympa et j'apprécie que la production ai tenté de faire avancé le scénario de la série plutôt que d'essayer de copié les deux premier films de la franchise. Le film est pas parfait et possède plusieurs défauts mais reste quand même divertissant dans son ensemble.

Tout est dit ! La critique qui est constamment faite contre Predators (le 3, donc) est que ce n'est qu'un remake déguisé du premier film... Et maintenant qu'on a un nouveau film qui se décide enfin à réellement faire avancer la mythologie tout en ayant sa propre identité, ça râle parce que ce n'est pas la même formule que le film original et donc que ça détruit soit-disant la saga (enfin, selon la plupart des pseudos-critiques ciné YouTubers puisque les critiques pro que j'ai vu ont l'air un poil plus clémentes). :mouais

L'aspect "comédie" peut faire peur (c'était mon cas), mais il est bien dosé je trouve. Disons que c'est davantage certaines situations qui sont drôles même s'il y a de l'humour bien gras quand les personnages interagissent entre eux pour la première fois. Je suis pas fan de ce type d'humour d'habitude mais ça passait très bien parce que les personnages sont complètement allumés (c'est plus ça qui me faisait rire que les blagues en elle-même en fait).

Les personnes qui critiquent cet aspect du film ont d'ailleurs l'air d'oublier que Predator 1 et 2 ont leur lot de one-liners et de punchline à la con : "I ain't got time to bleed", "Your move, Pussyface", "Knock knock", "You're one ugly motherf*cker" et j'en passe tellement il y en a à foison. Ne parlons même pas des moments volontairement drôles comme la mamie qui prend un balais pour se défendre alors que le Predator est dans sa salle de bain et de ceux qui le sont malgré eux. :lol

Bref, j'encourage les indécis à le voir, surtout parce qu'il faut toujours se faire sa propre opinion !

Re: [Film] Predator 4

MessagePublié: 23 Oct 2018, 12:40
par ritalman
Ahh, les quotes de Predator. Ma préférée ça reste "Stick around!" :lol