Nosferatu de Werner Herzorg

Répondre
galamoth

Qui se souvient de ce film? Qu'en pensez-vous?
Anonymous

Moi je connais pas du tout mais ça doit etre un film avec des chauves-souris?
Sherry Birkin

Je croi que c'est un film avec un vampire, un trés vieux film muet en noir et blanc
Anonymous

Si c'est ça c'est claire je les jamais vu :lol .
Sherry Birkin

Pourquois cette question Galamoth?
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Non, celui-là c'est celui de Murnau! :lol celui de Herzog, avec Klaus Kinski, Isabelle Adjani et musique de Popol Vuh ( un groupe "hippie" de l'époque ) est sorti en 1979. Je l'ai vu à sa sortie et pendant quelques mois j'ai porté les ongles longs et taillés en pointe! Autrement c'est un film tout en ambiance, pas du tout gore, rien à voir avec "Dusk till dawn" et consorts!
Image
galamoth

Nosferatu est à la base un film de F.W.Murnau en noir et blanc muet avec Max Schreck. C'est effectivement une histoire de vampire (un peu un remake de Dracula). Le film dont je parle est un remake de Nosferatu de 1922 mais cette fois ci en couleur avec Isabelle Adjani et Klaus Kinski. Perso J'adore!
Sherry Birkin

Dé soler, je me suis gouré ...Ca arrive , en plus , vu le nom du réalisateur, j'ai penser un peu celui qui avait fait " Métropolis" , alors forcément mon esprit est partis 40 plus tot
galamoth

C'est pas grave! Ca arrive à tout le monde. Bon sinon si vous voulez trouver ce film en version française niveau dvd pas moyen! Je ne l'ai trouvé qu'en allemand sous titré anglais!
Sherry Birkin

Tu as chercher sur partout ?
galamoth

Je crois que oui. J'ai fini par l'acheter sur play.com au prix de 10 euros à peu pres...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je ne me souvenais même plus qu'un remake de Nosferatu avait été fait, en même temps je n'étais pas encore né à sa sortie :lol
Est-ce qu'il vaut l'original ??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
galamoth

Je ne pense pas qu'on puisse le comparer à l'original. On peut le considérer comme un complément... une autre approche
Répondre