[MAGAZINE] TOXIC "hors-série" N° 1

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je tenais à voir parler de ce numéro spécial de la revue TOXIC ( qui parle du cinéma de genre que nous affectionnons tant !), qui est consacré entierement aux créatures que nous adorons... les ZOMBIES !!

Ce numéro parle des zombies "d'hier"avec la trilogie des Morts-Vivants, la trilogie Evil Dead ( Groovy !), les zombies de Lucio Fulci, et les autres films où sont aparus nos cadavres cannibales, il y a également des articles thématiques sur les morts-vivants (ces dossiers sont traités sur une quarantaine de pages).
Il parle bien sur des zombies d'aujourd'hui avec Dawn of the Dead, Shawn of the dead, Undead, Dead Creatures et Cabin Fever (ces dossiers s'étalent sur une vingtaine de pages). Il y a également un mini-dossier de 2 pages (assez incomplet, je dois l'avouer, mais qui a le mérite d'exister) sur les zombies dans les jeux-vidéos, et devinez de quels jeux parle principalement cet article ?? Ben oui, les Resident Evil :lol5

P.S : ce numéro coute 6 € et date d'avril/mai, mais je l'ai eu sans mal chez mon marchand de journaux il y a 2 jours, il en avait une certaine quantité en rayon, j'espère que vous n'aurez pas de mal à le trouver !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

M'étant porté acquéreur de ce numéro le jour de sa sortie je ne peux qu'acquiescer vigoureusement à tout ce que tu as écrit, Ash!
Juste une petite mise au point en ce qui concerne, en page 65, la selection de DVD Zombies: s'y trouvent des films ne méritant pas vraiment l'appellation ( Jason le mort-vivant, entre autres...) et le film "L'avion de l'Apocalypse" est disponible en zone 2 et sous-titres français sous le titre "Nightmare City" ici.
A part ça... que du bon!
Image
Répondre