Trailer de biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Espérons que le jeu ne vas pas encore être retardé !!
Ca fait quand même plus de 6 mois à attendre pour savoir la réelle capacité de ce jeu !! Et je ne peux même pas me rabattre sur la version européenne d'outbreak en attendanr, car elle n'est même pas encore sortie !! :'(
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2103
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Tous ce que j'èspere c'est que RE4 sera au moins plus long que REbirth.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
David King

Plus long mais aussi plus ou aussi intéressant...
Je ne me vois pas continuer à jouer à un jeu qui me saoule.
Mais je fais toute confiance à CAPCOM qui,pour moi,ont réussis tous les BH / RE ;)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Sauf les Guns Survivors, lol !! :lol
Par rapport à la durée du jeu, il a été dit qu'elle serait d'une dizaine d'heure.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Si la série RE est aussi longue que celle de Street Figthers (avec toutes les suites) on peut espèrer que RE durera encore un bout de temps.
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

Je nous voit dans 20 ans, Topic: Les image de RE24 :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pulsar, je suis un très grand fan de Street Fighter mais j'espère quand même que RE ne prendra pas le même chemin, sinon on va se retrouver avec un "Super Resident Evil 5 Ex plus alpha the third strike turbo" lol :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

La vraie question est de savoir quand la série sera finie.
Je dirais Resident Evil 7 : End of the World, un RE qui se passe dans un futur dévasté et où les héros devront en finir dans le passé. :jumper
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

tiens ce serait marrant, quelqun a un nom plus long ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La série sera tout simplement fini quand elle ne rapportera plus assez d'argent à Capcom. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

On peut encore attendre ...
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Un RE à la sauce terminator (regarder plus haut) voilà ce que j'attends.
:jumper :jumper :jumper
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Encore un topic où tout le monde poste pour ne rien dire ou presque... Soit vous recadrez et vous arrêtez les commentaires inutiles (je pense en particulier à Sherry Birkin mais les autres sont aussi concernés) soit je ferme ce topic, un de plus. S'il faut ça pour que vous vous forciez à poster intelligemment et à arrêter de parler pour ne rien dire, je le ferai.
Sherry Birkin

J'ai écris ca avant que tu ne me préviennent, désormais je ferais plus attention, je le jure ...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Sherry, en fait cela doit être très énervant pour ceux qui ne viennent pas sur le forum 24H sur 24.
Tu imagines tous les messages qu'ils ont à rattraper :eek
Si en plus les messages postés n'ont aucun intérêt, tu comprendras leur mécontentement.
Certains ont trop tendance à vite partir dans la "déconade", c'est pour cela que les topics dérivent sans arrêt :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je recadre avec le sujet : j'ai l'impression que le trailer US est un trailer fait par les journalistes d'IGN et non par Capcom

Est ce que quelqu'un s'y connait assez pour me dire que j'ai raison ou pas :?

j'aime beaucoup avec la nouvelle musique (ça bourrine bien ;)) ) mais je trouve les images mal choisi des fois (il aurai pu mettre des séances de shoot et du jeu lorsque la musique commençai à bourriner)

quelqu'un sait ou je peux trouver cette musique :?
j'aimerai faire mon propre trailer biohazard 4 :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le trailer a été publié la première fois dans un magazine japonais, et ensuite il a été repris sur le site officiel de Capcom, je pense donc que c'est bien Capcom qui s'est chargé de ce trailer.
Par contre je ne connais pas de lien où tu puisses trouver la musique de ce trailer..
Et il fautêtr quand même indulgent envers celui-ci, car c'est le premier à être sorti depuis la refonte de BH4.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'aime beaucoup ce trailer Ash, mais j'ai l'impression qu'il aurait pu être encore mieux en mettant plus de passages "action" qui s'accordent bien avec la musique, c'est tout....en fait j'ai envie de faire un trailer biohazard 4 avec cette musique, mais pour cela il me faut trouver cette musique seul
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour la musique, envoie un PM aux admins, peut être que l'un d'entr eux connait un lien où la trouver, où peut être qu'ils savent comment séparer la musique dela vidéo ???
Quant à ton avis sur le trailer, c'est marrant quand on pense que beaucoup de personnes (dont je ne fais pas partie) pensaient qu'il y avait trop de scènes d'action !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En fait, le trailer jap montre plus le coté "horreur" tandis que l'US le coté "Action"(au niveau de l'ambiance sonore principalement)
Moi je trouve qu'ajouter plus d'action peut rendre le jeu un peu plus palpitant, mais bon....chacun pense ce qu'il veut

PS : merci pour l'idée du MP, je cours leur demander...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est bien américain ça de mettre de grosses musiques metal et insister que sur l'action...

On parle même pas des trailers de jeux nintendo avec des musiques digne du manège enchanté. Quel contraste.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Je ne pense pas que ce trailer soit fait par Capcom, mais plutot par IGN qui n'a fait que mettre une nouvelle musique en fond, nous pouvons encore entendre le thème original de Resident Evil 4 lors de l'affrontement de Leon et de la Salamandre mutante.
En fait comme Game One le fait souvent, IGN n'a fait que repomper quelques passages du jeu et masquer (on peut encore entendre la musique d'ambiance du vrai Trailer) la musique pour en faire une sorte de clip. ;)
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sephiroth : tu as raison, on entend la musique en fond, le plus flagrand, c'est lors du coup de pied...c'est donc bien ce que je penser

ça veut donc dire que le vrai trailer US (officiel) n'est pas encore arrivé.
Surement nous le verrons à l'occasion du prochain E3
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

D'ailleur est-ce que la musique du trailer officiel de Capcom sera une musiques du jeu, ou l'ont ils créée spécialement pour l'occasion :? (en ce qui concerne le trailer US j'en doute fort mais bon)

Sinon je suis comme vous j'attends avec impatience cet E3 2004 pour qu'ils puissent nous dévoiler bon nombres de choses sur ce jeu :miam (et en particulier le 2nd perso jouable :p )
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

à propos du 2nd perso jouable, j'ai vu une rumeur qui dit que ce serai un ex membre de l'U.B.C.S mais qui n'est pas connu de la série (pas Carlos ni Nicholaï quoi)
je trouve cette rumeur assez crédible....mais ce n'est qu'un rumeur bien sûr ;)

EDIT : j'ai oublier de préciser qu'apparemment ce serai un homme et qu'il est l'un des habitants du village, mais ça reste à prouver
Dernière modification par Grem le 18 avr. 2004, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Un ex-membre d'Umbrella ?? Je n'en avais jamais entendu parler...
Ce n'est qu'une rumeur mais c'est quand même crédible, car cette personne ayant appris ce qu'Umbrella faisait vraiment, a démissionné, et maintenant qu'Umbrella est "officiellement" détruite, peut-être qu'elle a encore des comptes à regler ... Ce n'est qu'une supposition aussi ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouais,perso j'ai dans l'idée que le deuxième perso est ou était un habitant du village où se trouve Leon.
Enfin on verra.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2103
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il est possible que le second persos jouable soit un ex-UBCS mes si c'est vrai je ne crois que sa sera un homme mes une femme(ben quoi une femme UBCS c'est possible) car tous les RE on tjrs eu 1 homme et 1 femme comme héros.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

oui Patrick....mais vu comment Capcom a tout changer dans biohazard 4 on est plus à un bouleversement près
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

L'idée de voir un ex-UBCS en tant que 2nd perso m'effraye moins que ce qu'on a pu apprendre jusqu'ici (ca reste quand même une rumeure donc soyons prudents)
Ca conserverai donc des liens avec les episodes précédents, ce qui n'est pas pour me déplaire (en plus de la photo sur laquelle on voit cette jeune fille rappelant fortement les traits de Sherry :p ).
Répondre