[Discussion] Resident Evil 4

David King

Dis moi Grem,les membres du Forum dont t'as donner l'adresse pour voir les nouvelles photos dans les News,ce qu'elles disent à propos du jeu,c'est parfois du délire ou c'est toujours vérédique :eek4 ?
Parceque si c'est vrai je penses que je me suis vraiment fais super bien spoiler :| ,

SPOILER

Un des membres du Forum dis que le soldat est un cyborg en fait,et un autre dit que le dernier boss sera Sherry.
Ces personnes là sont Olimario et Screenboy.

FIN DU SPOILER

J'espères que c'est faux :argh
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

David: punaise, moi aussi j'espère que c'est faux, là franchement ce serait ridicule :desespere
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nan ce sont des balgues :hehe

Des commentaires joyeux sur des images qu'ils ne comprennent pas , tout comme nous.....
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oula...........danger là :hehe

Quoique Sherry en Boss de fin, ça pourrait expliquer certaines choses :?? mais ça serait bizarre, très bizarre.....mais j'aime bien ce qui est bizarre :lol

Mais au point ou nous en sommes tout est possible !

plus que presque 10 jours et on saura tout !

Nan sérieusement ils délirent pas mal eux...
Dernière modification par Grem le 31 déc. 2004, 02:19, modifié 1 fois.
David King

Leo (si tu me permets de t'appeler comme ça) : j't'assure franchement là CAPCOM serait vraiment en manque d'imagination et nous aurait pondu un très mauvais episode.

Hunter Beta : j'espères sincèrement que tu as raison,mais au moins nous ici on dit des choses beaucoup plus sensées lol.

Grem : même si t'aimes le bizarre parles pas de malheur :angelevil :jumper :fouet :^^ :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bon allez en va dire... :rolleyes2

Ashley serait dans le coup depuis le début ou c'est une victime involontaire comme Steeve , ou bien encore serait-ce en fait Sherry qui deviendrait à la fin une victime du virus !!!! Tu parles de révélation ! :xx


Au fait, je me demande si ceux qui attendent la version francaise vont se spoiler toute l'histoire ou attendre 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Au fait David King, c'est ou que t'as lu ça je vois pas sur le forum :?

EDIT : c'est bon j'ai vu

ça tient plus du délire que de l'info donc je pense que c'est faux oui.
même s'ils disent ça sans se justifier, c'est sur qu'on a l'impression qu'ils savent mais ce n'est pas le cas :mord :lol
David King

Hunter Beta,je penses que ce qu'à dit Grem est vrai,ce doit être des conneries,en tous cas espérons le lol,j'aimerais pas me retrouver avec ce genre d'aventure ou de fin.
Je pense quand même que CAPCOM est assez intelligent,ou Shinji Mikami,pour ne pas nous sortir ça.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je le sais parfaitement , et je le remercie pour ca :smoker

Mais vu que le personnage d'Ashley est comme un cheveux sur la soupe dans cette épisode ca m'etonnerait qu'elle ait juste une fonction de monnaie d'échange.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Mais bien sûr que ce ne sont pas les bons noms qui ont été donné, comme quand j'ai donné une traduction des dialogues des images
:lol5 :lol5 :lol5 ce n'était qu'un ramassis de conneries ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Et bein Ashley boss de fin ?.. autant la butter dès la première rencontre... et hop Rank A pour avoir torché le jeu en 10 minutes chrono :mdr.

Moi celui que je sens pas très bien non plus (et ça a déjà été dis par je ne sais plus qui) c'est Luis, il va nous jouer un sale tour... :mouais
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Super, le skin GC :bave 9$ c'est pas encore exorbitant ... il vaut mieux posséder une game cube noire :saint
Le problème est que la mienne est déja custom BH Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nosferatu,
tu l'avais customisée avec quoi :?

Sinon, je vais bien sûr aussi craquer pour le skin GC BH4 ;)) :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf je suis déçue Hunk, je croyais que la vidéo que tu avais postée c'était celle où on voyait le militaire, la folle, le combat au couteau et tout ça... Quand est ce qu'on pourra enfin la voir cette vidéo ? :((
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Hunk> je t'ai envoyé une photo (à l'adresse qu'il y avait dans ton profil il y a quelque temps).
Quelques coups de ciseaux, une belle image d'un mag' de la colle, et du courage car quand ça rate ça rate :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
certains disaient sur le forum de Gaming-age qu'elle provenait du dernier Famitsu Wave DVD qui vient de paraitre au Japon...avant qu'il n'y ait un démenti :((
Nos,
je vais aller voir ça ;)

edit :
l'image du Cube de Nos' est Ici ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
shintaro

moi je vais aussi me prendre le skin trop classe mais va me faloir une Gme Cub noir car avec la verte de tales of ça va pas le faire sinon comment ta fait ça nos elle est classe ta Cube :wink
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

:))
Superbe ton cube Nos!

Bien plus beau que celui de RE4!
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Merci ;mais j'ai bien l'intension de l'enlever et mettre celui du 4 :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

;) Trés beau ce skin , enfin pour ceux qui ont un cube noir , parce qu'en version argent et violet c'est trés moche :^^
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Sherry en boss :lol ça demande réflexion (je plaisante bien sur) mais je serai content si on la revoit. Pour le militaire, je m'en fiche mais Luis a une tête qui me revient pas. J'aurai du mal à le supporter.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3641
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nos', ne fait surtout pas ça ! Elle est magnifique ta Cube ! A la limite... rachète-toi une Cube, au prix qu'elle coûte. :dent
En tous cas je suis d'accord avec MacClane, celui de RE4 fait pitié à côté. :clap
shintaro

J'ai chercher dans la partie news pour chercher si je pouvais avoir des infos sur toute les goodies resident evil 4 qui va sortir j'ai trouver quelque trucs sur le forum mais pas tout si quelqu'un pourrais me faire une liste de tout ce qu'il y'a ce serait vraiment cool merci d'avance et bonne année 2005 à tous :jumper :saint ;))
Grinko

Nosfératu : Ne change rien et garde celui-ci, ou change toute les semaines. :p
Franchement, je préfere mille fois Chris à Léon de RE4, enfin, le choix est entre tes mains.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En visionnant dans mes archives la vidéo de la visite du manoir vide (vidéo rebirth), j'ai remarqué de nouveau ces chants religieux (ou sectaires :?)
Certainement en apprendrons-nous plus sur l'origine et la pertinence de ces chants de chorale, ma foi bien étranges...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hmm.......interessant ce que tu dis là hunky ! :??

Ce qui m'intrigue le plus c'est que ces chants sont pratiquement réservé à Lisa.....peut être en référence à Spencer et le progenitor Virus :?

En tout cas en allant sur le site US, ça m'a un peu fait réfléchir lorsque j'ai vu ce qu'il y avait marqué à propos du chef des villageois car c'est lui qui enseignerait un "étrange religion" aux ganado....

Quelle religion :?
le symbole inscrit sur l'église et aussi surement le symbole de l'organisme responsable....

Faudrait coller tout mais c'est compliqué...

Peut être que les plans mystérieux de Spencer que Wesker a du mal à cerner serait des plans d'ordre religieux :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui,
d'ailleurs cet insigne revient assez souvent je trouve.
Pour ouvrir les portes, sur le trône de l'artwork posté dans les news...
Bref, comme tu dis je prie pour que le collage soit parfait et ne soit pas qu'un simple rapièçage... :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

M'étonnerait pas que Spencer ait encore un rôle dans l'histoire que nous réserve RE4...

Tiens j'y pense, si on se fie au Wesker's Report 2, il implique Ada Wong, Lord Spencer et ses plans, le parasite Némésis et les labo Européens d'Umbrella.......je me demande si ce ne serait finalement pas le fond de l'histoire dans ce BH4 :??

On verra ça dans une dizaine de jours..... :lol5
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouep, mais en attendant vous n'oublierez pas de faire trèèèèèès attention en ce qui concerne les SPOILERS :^^

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour que vous puissiez parler du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai pas pas spoiler le jeu là Tyrant à ce que je sache :^^

mais oui je crois qu'il faudrait séparer le topic RE4 en 2

un avec spoiler l'autre sans ;)
Verrouillé