Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Non mais le cliffhanger de malade...

Mais ouai là, on va avoir l'histoire complète avant de faire le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

http://www.jeuxactu.com/article-35433-r ... aison.html a fait une galerie d'images faites maison des premiers chapitres. Elles sont magnifiques, mais attention ça spoile un peu...
Dernière modification par Micke le 17 févr. 2009, 17:46, modifié 2 fois.
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les images....aaargh ! :lol

Maintenant, on sait qu'Allyson devient une Majini et qu'il faut la tuer...(dommage)j'aurai aimé que ce soit direct Sherry... :dent

Je trouve ça sympa au début du jeu, cet aspect découverte de Kijuju...en tout cas, ça donne vraiment envie d'y jouer ! :wink
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Franchement, cet aspect découverte de Kijuju c'est pas mal ! Mais ils auraient pu se servir du gars ce faisant décapiter comme d'un nouveau marchant... Ca aurait été quand même plus logique que RE4...
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Guide commandé chez amazon en limited collector :bave
Je trouve ça dommage que les grands traits du scénario soient révélés, j'espère que le jeu est vraiment vraiment long, et qu'il nous réserve de belles surprises que Capcom aura la force de nous cacher (oh oui j'espère des monstres G :bave et pas un remake du bestiaires de RE4 en africain :SS )
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Sympa ce dernier (?) trailer, encore une fois je trouve ça pas mal que Capcom ait voulut mettre une teinte hollywoodienne à cet opus. Vivement qu'il sorte surtout pour voir la tête de Chris lorsqu'il verra qui est cette mystérieuse femme à la cape.
Par contre à moins que je me fasse des idées mais dans le trailer lorsque Capewoman agrippe Irving et lui dit "What are you going to do about them ?" ca sent la légère prise de conscience vis à vis de Sheva et de son ancien coéquipier des Stars enfin si celle-ci est bel et bien Jill. Si bien que j'ai peur que l'on aura un retournement de situation niaiseux à la Resident Evil Apocalypse avec le Némésis. NON PITIE PAS CA SVP...... :'7
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

HighChief a écrit :Par contre à moins que je me fasse des idées mais dans le trailer lorsque Capewoman agrippe Irving et lui dit "What are you going to do about them ?" ca sent la légère prise de conscience vis à vis de Sheva et de son ancien coéquipier des Stars enfin si celle-ci est bel et bien Jill. Si bien que j'ai peur que l'on aura un retournement de situation niaiseux à la Resident Evil Apocalypse avec le Némésis. NON PITIE PAS CA SVP...... :'7
Quand elle dit "them" je ne pense pas qu'elle parle de Chris et Sheva mais plutot des lingots d'or qui se trouvent dans la malette ouverte. Genre elle le surprend en train de prendre la poudre d'escampette et elle le stope et lui demande des explications.
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le gars "Tyran" dont on voit les yeux changer, ben ses yeux deviennent comme ceux de Wesker dans code Veronica, des yeux orangés en demie-lune. Je me demande aussi pourquoi Excella injecte un plaga dans le corps de Wesker, il est pas deja assez fort comme ça pour qu'elle en rajoute une couche celle là.
Je suis sur que Wesker va canner à la fin de cet episode et qu'Excella deviendra la nouvelle "mechante" du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6068
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Peut-être que le Tyrant a été injecté avec un échantillon du sang de Wesker, allez savoir. Ils nous montrent des bribes de scènes qui ne vont pas forcément les unes avec les autres. Effectivement on voit Excella avec une seringue et Wesker assis à côté d'elle, mais dans la scène suivante où on voit la seringue seule on ne sait pas dans quel bras elle est plantée il me semble, et si ça se trouve il s'agit d'une toute autre scène du jeu. Si ça se trouve c'est le bras de birdwoman qu'on voit sur la scène où il n'y a que la seringue... Les trailers sont faits pour nous allécher mais aussi pour nous embrouiller ^^

Excella en remplaçante de Wesker ? Bof, a priori. Mais attendons de voir...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Excella en remplaçante de Wesker ? Bof, a priori. Mais attendons de voir...
Je pense qu'on sous estime pas mal le rôle d'Excella dans RE5. Je trouve qu'elle a du potentiel car elle reprend un peu l'état d'esprit de Wesker avant RE5 tout en y ajoutant son côté femme fatale. Autrement dit elle semble se servir de la situation et ne semble pas concerné par la présence de Sheva et Chris, elle leur suggère même de décamper les lieux alors qu'un méchant pur leur dirait un truc du style "vous allez tous mourrir, je suis la meilleure, etc..."
Je suis presque sûr qu'elle ne partage absolument pas la vision de Wesker et de son plan Uroboros, elle se sert de lui plus qu'autre chose, déjà sa manière de l'allumer dans le trailer TGS sonne vraiment faux.
Je ne serais pas étonné qu'elle survive à RE5 et qu'elle ne soit pas l'un des boss du jeu ou alors Wesker l'éléminera. Quoiqu'il en soit, elle me semble avoir un rôle plus profond que celui de simple pouffe qui veut rejoindre son king et bénéficier de tout le pouvoir que ce dernier lui "promet"
Ce qui est marrant avec RE5, c'est que Chris et Wesker ne m'interesse pas trop dans l'histoire, si ce n'est de voir un final entre eux deux, je suis beaucoup plus interessé par l'implication des personnages nouveau comme Irving et Excella. J'ai aussi cette drôle d'impression que Jill volera la vedette à Chris et Wesker dans ce jeu scénaristiquement.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

A propos du dernier trailer:
j'ai fait une capture d'image et regarder sur l'écran à coté de Chris et Sheva, ce ne serait pas Jill? http://s558.photobucket.com/albums/ss22 ... apture.png :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je ne pense pas que Wesker va mourir à la fin de Biohazard 5....enfin, sait-on jamais. Peut-être que Jill va avoir une bribe de conscience et combattre Wesker ? :lol En tout cas, si ce dernier venait à caner à la fin de cet opus, ce serait bien un gros combat Chris versus Wesker.... :saint

Sinon, pour ce qui est d'Excella remplaçante de Wesker...mmh, c'est possible. Déjà je trouve que ce personnage a la classe. Pas au même titre qu'Ada mais je sens qu'elle a du potentiel... :wink

Jennifer > non, la nana qu'on voit sur l'écran est blonde. Or on sait que Jillou n'est pas blonde. Ada avait déjà fait cette remarque. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et surtout elle n'a pas de queue de cheval ! Mais c'est peut-être Sherry.

Beurk, les plagas sont bien dégeux cette fois, pauvre Allyson sans tête ! Enfin pour une fois qu'on combat une femme dans Re ( à plus forte raison dans un jeu ) je ne m'en plaindrais pas. Finalement le jeu à l'air gore quand même...( cerveaux sur la table... ) :argh

A propos du trailer la musique me fait vraiment penser à Star Wars ! :^^ C'est pas bien de copier Capcom ! :hehe

Grem : Je pense comme toi :p , Excella sera ici un personnage anecdotique comme Wesker le fut dans les épisodes précédents, et si elle survie à cet épisode ça ne sera que pour prendre le rôle de "bad guy" de la série.Mais je prie pour que Wesker ne trouve pas la mort dans cet épisode, j'aurais l'impression d'un gros gâchis... Déjà qu'il a l'air complètement cinglé... Ça ne lui ressemble pas c'est vrai, je pense que Capcom à fait une erreur en lui imputant le projet Uroboros, car j'ai l'impression que ça ne correspond pas avec ce que l'on sait de lui...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

A propos du trailer la musique me fait vraiment penser à Star Wars !
Je me suis fait la même réflexion ! ;) John Williams pawa ! :lol
C'est pas bien de copier Capcom !
mais si, mais si ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6068
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Chris Redfield a écrit :Jennifer > non, la nana qu'on voit sur l'écran est blonde. Or on sait que Jillou n'est pas blonde. Ada avait déjà fait cette remarque. ;)
Oui c'est vrai, mais en même temps le visage est identique à celui de Jill, et à mon avis c'est bien elle.
Mais puisqu'ils la font revenir dans Bio5 en tant que "méchante", dotée d'une force surhumaine et donc forcément infectée par quelque chose, ils ont peut-être voulu changer ce qui était changeable, à savoir sa coiffure et la couleur de ses cheveux, afin de lui donner un aspect différent et que le joueur la reconnaisse bien, tout en devant se rendre à l'évidence que ce n'est plus la Jill qu'il a connue. A mon avis c'est Jill et ce changement de couleur et de coiffure est là pour trancher avec l'ancienne Jill, la brave fille courageuse et gentille de l'époque qu'elle n'est évidemment plus maintenant.
A propos de la musique du trailer elle me tape sur les nerfs par moment...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Une coiffure blonde avec des pouvoirs surhumains...c'est bizarre, ça me fait penser à quelqu'un... :wink :lol
Ou peut-être est-ce tout bonnement Sherry Birkin que l'on voit sur l'écran :?
Il faudrait une image de cet écran en grande taille pour voir ce mystérieux visage. :smoker
Aller les gens de Capcom, spoiler-nous, au point où on en est... :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

HighChief a écrit :ca sent la légère prise de conscience vis à vis de Sheva et de son ancien coéquipier des Stars enfin si celle-ci est bel et bien Jill. Si bien que j'ai peur que l'on aura un retournement de situation niaiseux à la Resident Evil Apocalypse avec le Némésis. NON PITIE PAS CA SVP...... :'7
Et pourquoi pas? Jill n'est pas complètement transformer en une sorte de Tyrant comme le Nemesis et dans RE4 Leon arrive à combattre le Plagas.
Dernière modification par Patrick le 17 févr. 2009, 02:30, modifié 3 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Elle lui injecte pas plutôt un Plagas :?
D'ailleurs, je ne m'en souviens plus mais, c'est quoi déjà le virus donné par Birkin pour que Wesker se l'injecte afin de "ressusciter" :?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je crois que c'était une variante du virus-T que Birkin a donner à Wesker. Je supose que Miss Gionne lui injecte une sorte d'anti-mutagène ou quelque chose du genre. En théorie dans Bio5 il est possible que Wesker s'injecte un master plaga pour avoir un controle sur les parasites comme Saddler mais en revanche il sagirait du faux échantillons que Ada lui a envoyer à la fin de RE4
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

A supposer que c'est bien Wesker qui s'injecte quelque chose ! Cela a déjà été dit mais les trailers sont vicieux !

On peut logiquement penser d'après ce que l'on voit dans ce trailer que c'est le sang de Wesker qui se trouve dans ces fioles et qui a sans doute créé les majinis.

Je pense à cela par rapport à l'implication de celui ci dans le projet Uroboros et a ce qu'il dit dans ce trailer, et surtout en voyant les yeux du "tyrant" on est forcé d'y voir un lien (!)
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Hunter beta a écrit :Beurk, les plagas sont bien dégeux cette fois, pauvre Allyson sans tête !
Où pouvons nous voir ça? :^^ J'ai du louper un épisode XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Clique sur le lien que j'ai mis un peu plus haut sur le site jeuxactu.com ;)
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Ok merci :calin3
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En tout cas, le trailer nous permet de voir que Jill n'a pas les yeux "infectés" comme un majini ou même Wesker.

On le voit dans la séquence ou elle menace Irving, à travers les verres rouges de son masque.

Et les griffes qui surgissent vers Chris et Sheva à la fin du trailer semble être celle du Licker...
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Mais malgrès tout, on ne sait pas de quel couleur sont les yeux de Jill derrière ce masque, même si on les voit... Donc on sait pas trop ce qu'a Jill... :s
Avatar de l’utilisateur
Sky Wyrm
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2009, 19:45
Localisation : Bretagne

A mon avis on le découvrera quand elle aura plus de masque. Vous croyez qu'elle pourrait prendre la place de wesker ? :??
Un gagnant ne lache jamais mais un lache ne gagne jamais.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Non d'après un Trophé/Succès, on devra se battre pour quelque chose qui nous ai chere... Et je penses que ca sera Jill, maybe deux fins différentes, mais je ne penses pas que Jill puisse remplacer Wesker... Ca collerais pas, peut-être un revirement de situation, ou Jill à fait exprès de gagner des powa de la mort pour exploser tout le monde. :noel:
Xela

Faut pas trop spéculer sur ça sinon ça va trop nous monter à la tête :lol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ada a écrit :A mon avis c'est Jill et ce changement de couleur et de coiffure est là pour trancher avec l'ancienne Jill, la brave fille courageuse et gentille de l'époque qu'elle n'est évidemment plus maintenant.
J'aime beaucoup cette phrase :lol :lol Jill tu étais une brave fille, un brin campagnarde et toujours prête à rendre service ;)...
Pour le reste, j'opte pour le "wait'n'see" beaucoup de théories se tiennent sur ce forum mais d'expérience, nous savons tous que l'on tombe toujours à côté de la plaque. Donc j'attendrai d'avoir le jeu en main et de voir ce que ça donne.

J'espère juste que CAPCOM aura cette fois fait un effort sur le scénario, les éléments réunis permettent l'espoir à CAPCOM de ne pas tout gâcher mais là encore, l'expérience ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est sur qu'on ne peut pas demander à Takeuchi de copier Kojima mais qu'il nous ponde quand même un scénario digne de ce nom (pour les fans et non fans de la saga) et qu'il fasse en sorte que les personnages soient plus "fouillés", qu'ils aient plus de charismes qu'avant...:smoker
De là à ce que Chris devienne Snake... :lol
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Est ce que quelqu'un aurait le lien vers les screens ou les scans de Xbox World, surtout ceux ou on peut voir Sheva se battre contre les 4 lickers? J'ai hate de voir leurs nouvelles têtes.
Répondre