Ah, ces jaquettes. Toujours pareil : les versions US montrent toujours les persos et les versions PAL montrent un minimum. J'ai hâte de voir la jaquette japonaise. Ces deux-là me laissent assez indifférente mais je vois qu'ils ont conservé la police qu'ils nous montrent dans les trailers depuis des mois, j'étais persuadée qu'ils garderaient la police du Remake pour le logo final. Bizarre, vraiment. Je suis un peu déçue, j'adorais l'ancienne police.
Si je devais en préférer une, ce serait peut-être la jaquette Euro que je trouve un poil plus subtile, mais ils auraient dû réduire un peu la taille de l'Afrique, on a l'impression que c'est trop gros pour la taille de l'image, et cette impression de tassement rend encore pire sur la jaquette US. Enfin bon.
Concernant tous ces spoilers de la démo, je ne sais pas contre qui je devrais me fâcher : contre les fans pour aller fouiller et essayer de trouver tout ce qu'ils peuvent pour assouvir leur curiosité, ou contre Capcom pour laisser tout et n'importe quoi dans les fichiers des démos, comme d'habitude ?
Y'avait pas beaucoup de surprises déjà, et là ça a fini de confirmer ce qui nous semblait évident, enfin au moins pour un truc en particulier.
Je ne me suis pas trop attardée sur l'ensemble des révélations, je pense qu'on en a déjà bien trop vu depuis l'E3, et ça m'attriste un peu de me dire que ça va être de pire en pire pendant les deux prochains mois, ils vont nous bombarder de spoilers et on saura tout du jeu avant même de l'avoir entre les mains. Ca gâche tout et c'est dommage, pour un jeu qu'on attend depuis des années... Je sais que c'est pas la première fois, mais là je trouve que c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec cette histoire de démo
Sinon j'ai encore édité des messages, SVP évitez de citer à tout bout de champ les messages des autres, y'en a marre des gros pâtés. Ne citez que ce qui vous intéresse et si le message auquel vous répondez est juste au dessus du vôtre épargnez-nous les blocs de citation envahissants, merci.
Quant aux balises spoilers, si votre message contient des spoilers, mettez tout votre message en spoilers au lieu de mettre des bouts de phrases en clair et le reste en spoilers... Il est évident qu'en lisant un début de phrase on aura envie de lire la fin et de cliquer sur la balise, et le but de ces balises justement est d'éviter d'attirer l'attention sur les spoilers... Merci de votre attention.